AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth

Féminin

MessageSujet: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Jeu 28 Juil - 22:12

Vous l'attendiez et les dates sont enfin officielles.

Mozart version 3D sera diffusé au cinéma du 25 novembre au 27 novembre prochain dans plusieurs villes de France.

Une manière de revoir Florent sous les traits de Salieri pour une dernière fois et d'apprécier le travail de captation qui a été réalisé par toute l'équipe.

Les villes viendront au fur et à mesure donc sachez être patients SVP.

Pour les réservations, rendez vous sur le forum de la troupe pour bénéficier d'une promotion :
http://www.mozartoperarock-leforum.com/t25329-reservation-des-billets-pour-mozart-en-3d

Sinon, les réservations s'effectuent sur le site de la FNAC :
http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=mozart+l+opera+rock+3D

Voici les tarifs dans les salles CGR :
- TARIF PLEIN : 19€
- TARIF REDUIT : 17€ (étudiant, -18 ans, séniors)
- TARIF « PREVENTE » : 16€ (tarif applicable à tous les clients qui achètent 1 place avant le 15 septembre 2011).
- TARIF « FORUM MOZART » : 15€ (tarif applicable à tous les clients
venant du « Forum Mozart » jusqu’au 31 Août inclus. Vous pouvez obtenir plus d'informations en vous connectant là bas).

EDIT: liste des cinémas qui diffuseront le spectacle : https://www.facebook.com/notes/mozart-lop%C3%A9ra-rock/mozart-lopera-rock-en-3d-liste-des-cin%C3%A9mas/10150319504020890

Dernière édition par calypso le Mer 3 Aoû - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-mee333
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Jeu 28 Juil - 22:13

Merci pour l'info !
meldie
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Jeu 28 Juil - 22:15

Ces sont les premières villes ou est ce que d'autres vont être rajouté?? Question peut-être bête mais les cinémas CGR ne sont pas les plus rependus dans la région
NightBerry
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Jeu 28 Juil - 22:17

Merci pour l'info ! J'attends ça avec impatience !

Et même question que meldie, j'espère que ce n'est pas les seules villes >< !
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Jeu 28 Juil - 22:24

D'autres villes vont être rajoutées, pour le moment via le lien ce sont les villes qui sont d'ores et déjà disponibles à la vente Wink
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Jeu 28 Juil - 22:29

Merci pour l'infos. Bon 21euros c'est limite une place de concert mais au point ou on en est avec les dépenses de Mozart, finissont en beauté lol. J'attends de voir si la projection passera plus près de chez moi maintenant.

Dernière édition par xCharline le Jeu 28 Juil - 22:40, édité 1 fois
NightBerry
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Jeu 28 Juil - 22:31

Ah OK ! Merci pour l'info x3 J'pense que ça sera toujours sur le même lien, j'vais garder ça en favori et guetter, j'ai l'impression que ça va partir TRES TRES VITE Laughing

Oui c'est sûr 21€ ça reste tout de même cher mais je préfère payer 21€ et les voir en 3D plutôt qu'attendre et risquer de pas les voir du tout lol
NannerlxB
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Jeu 28 Juil - 22:38

Merci pour l'info. Reservé. Very Happy

Maintenant, je vais faire un groupe sur FB pour savoir qui vient à Pau ... C'est petit comme ville, et j'aimerai ne pas me retrouver à deux dans la salle! Smile
[http://www.facebook.com/pages/Tout-ceux-qui-iront-voir-Mozart-le-spectacle-en-3D-%C3%A0-PAU-64/178775575522067?sk=wall]

Dernière édition par NannerlxB le Jeu 28 Juil - 22:56, édité 1 fois
Eline
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Jeu 28 Juil - 22:45

Merci pour l'info ! Very Happy

Surprise par le prix, comme beaucoup je pense, mais bon c'est pour Mozart L'Opéra Rock et puis il faut penser à toute l'équipe de Coréens qui a travaillée dur pour réaliser ce film en 3D, donc on va faire un petit effort pour ça. Wink
De plus, je ne manquerai pas une occasion pareille pour les revoir une dernière fois !
Il n'y a pas encore de ville proche de chez moi donc je vais attendre, en espérant qu'Avignon soit rajoutée.

Par contre, est-on vraiment obligé de réserver et payer via Internet ? Ou peut-on faire la même démarche dans un magasin qui "vendrait des places" ou sur place le jour J au cinéma concerné ? silent
calypso
Administratrice
Serial Mammouth

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Jeu 28 Juil - 22:56

Eline a écrit:
Merci pour l'info ! Very Happy

Surprise par le prix, comme beaucoup je pense, mais bon c'est pour Mozart L'Opéra Rock et puis il faut penser à toute l'équipe de Coréens qui a travaillée dur pour réaliser ce film en 3D, donc on va faire un petit effort pour ça. Wink
De plus, je ne manquerai pas une occasion pareille pour les revoir une dernière fois !
Il n'y a pas encore de ville proche de chez moi donc je vais attendre, en espérant qu'Avignon soit rajoutée.

Par contre, est-on vraiment obligé de réserver et payer via Internet ? Ou peut-on faire la même démarche dans un magasin qui "vendrait des places" ou sur place le jour J au cinéma concerné ? silent

Tu peux retirer en magasin ta réservation faite via internet donc normalement oui. Après à part contacter la FNac pour avoir ta réponse Wink

milou29
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Jeu 28 Juil - 23:00

Merci pour l'info!! En esperant que ca passe par chez moi!!
Virginie.
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Jeu 28 Juil - 23:10

Pareil, j'espère qu'il y aura dans ma ville ou aux alentours. Je m'en fiche un peu au pire, ce n'est pas comme si je ratais le vrai spectacle. 21€ c'est quand même assez cher. C'est sûr que c'est une expérience à avoir au moins une fois (voir un spectacle en 3D au cinéma) mais bon. Smile

Dernière édition par Virginie. le Ven 29 Juil - 1:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://emmanuelmoire.net
l0wrah
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Jeu 28 Juil - 23:15

Merci pour l'info! 21euros c'est assez cher je trouve mais bon c'est pas ça qui m'empêchera d'y aller Laughing
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Jeu 28 Juil - 23:18

Cool pour l'info et comme beaucoup ici je suis choquée par le prix !! Je conçois tout a fait le travail réalisé sur le projet et l’expérience unique qui a été faite mais bon...
Je verrai en temps voulu et si le projet arrive vers chez moi. Je pense que quoi qu'il arrive j'irai si l'occasion se présente pour avoir une idée de ce que cela peut représenter sur les écrans bien que l'addition soient salée; apres tout on a presque l'habitude lol
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
calypso
Administratrice
Serial Mammouth

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Jeu 28 Juil - 23:40

Je trouve le mot un peu exagéré et hors de propos....

Il y a encore certains détails que même la production ignore ou n'a pas encore décidé de manière définitive. Le monde artistique est aléatoire et des choses se décident parfois du jour au lendemain ou selon l'accueil du public à l'annonce de X événement par exemple.
Les informations vous sont données.
Après comme il l'a été dit ailleurs c'est soit vous acceptez que les choses soient dites ou modifiées parfois au fur et à mesure, soit celà sera dit à l'avenir la veille pour le lendemain.

Pour ce qui est de la somme, beaucoup critiquent, crient au scandale et finalement ce seront les premiers à y aller pour quelques-uns.
J'ai conscience que beaucoup sont encore à l'école sans toujours poséder de grandes ressources financières et que d'autres ont des factures à payer, des dépenses diverses voire même des enfants avec le coût que celà peut représenter. J'ai conscience aussi que certains ne s'attendaient pas à cette somme.
Après déjà les prix de la vie en générale varient selon les régions voire selon les villes : le prix d'une place de cinéma pour un simple film chez moi sans la 3D coûte 10,50 euros alors...

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une équipe coréenne qui a réalisé la captation. Elle s'est déplacée de l'étranger avec du matériel excessivement cher. Cette équipe a travaillé sur des films qui ont eu des succès collossaux. La troupe et la technique du spectacle y ont mis aussi toute leur énergie lors de la réalisation. Et surtout je pense que durant 3 ans, la production a mis en oeuvre de belles choses, de belles surprises, de beaux cadeaux pour crier au scandale.
Pour certaines personnes, celà ne justifie peut-être pas le prix mais je rappelle qu'à la base, le spectacle en 3D était pour l'asie. Donc la diffusion en France est top en soi.

Donc merci de mesurer vos mots pour certaines.

Jeremy D.
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Masculin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Jeu 28 Juil - 23:50

Faites que Bruxelles ne soit pas oubliée !!!

Faut penser aux Belges, siouplaît !!! Very Happy

Dernière édition par Jeremy D. le Jeu 28 Juil - 23:59, édité 1 fois
melindag
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Jeu 28 Juil - 23:52

Bien d accord avec toi Jeremy D et N'oublions pas charleroi!!!
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Ven 29 Juil - 0:48

Merci Calypso pour l'excellente nouvelle Wink .
Ladyninine
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Ven 29 Juil - 2:21

Moui. Je suis contente qu'il soit diffusé mais je ne pense pas que je pourrais le voir. 21euro en soit c'est pas la mort, quand on aime on ne compte pas. Mais c'est le trajet jusqu'à une grande ville qui me ruinerais d'autant plus que je vais changer de situation et mes finances vont considérablement chuter. Donc à moins que je fasse appelle à une âme charitable de ma famille comme pour aller au spectacle, je ne crois pas que je pourrais le voir. Ma fois, vous me raconterez =).

Dans le pire des cas et pour me consoler je me dit que je garde un magnifique souvenir du spectacle et que je ne suis pas perdante. D'autant plus qu'on doit faire des économies pour la future tournée de Florent, qui je l'imagine fera un tabac parmi les membres de ce forum =D
Pleymobil31
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Ven 29 Juil - 2:30

Ahhh les dates qu'on attendait tous ! Smile
Pour moi c'est déjà réservé ! J'attend avec impatience que ce jour arrive maintenant hèhèè
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twitter.com/JovaNotte
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Ven 29 Juil - 9:19

Merci pour cette info!
like.a.fantasy
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Ven 29 Juil - 10:03

Ça c'est une bonne nouvelle pour bien commencer la journée !
Bon, je ne remuerai pas le couteau dans la plaie en parlant du prix...
Je suis tout de même contente d'avoir enfin cette info que l'on attendait tant ! Smile
Samystere
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Ven 29 Juil - 10:34

J'espère qu'on aura vite une info pour la Belgique, ne nous oubliez pas !!!
Tiin0u.
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Ven 29 Juil - 11:02

Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma vieille ville pourrie, elle est déjà dans les ciné qui le diffuse ! Je suis sur le c*l (permettez-moi cette expression 8'D)
C'vrai qu'le prix fait un peu mal, surtout que comme c'pas une très grande ville, les prix ne sont pas aussi cher que chez toi Caly, AIE! Bon, j'avais réussi à "reconvertir" mon père qui était près à venir voir le spectacle au ciné (un exploit!) Mais là, j'sais pas s'il voudra venir :'/
En tout cas, moi c'est sur, j'veux vivre cette expérience *-*'
(Et, il est donc préférable de réserver les places avant ?? - On px les acheter en billeterie ?? (Mon père n'a vraiment pas confiance en internet + la poste pour ce genre de chose.. )) Question bête, mais j'préfère être sûr Wink

Bisous les gens && encore merci pour cet incroyable opportunité à vous, aux artistes & à la prod.... (: ♥'
Meikiko
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   Ven 29 Juil - 11:59

Moi ça va être vite réservé pour Brignais ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/mrsmeikiko?feature=mhee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma   

[Du 25.11 au 27.11.11] Mozart l'Opéra Rock version 3D au cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant