AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laùùrà
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   Lun 18 Juil - 20:39

Bon, l'ayant déja lue, tu sais bien ce que j'en pense ! Wink
Mais merci de le reposter ici !
En tout cas je prend plaisir à relire les passages concernant Florent ! Smile
Mais surtout ce final quoi ! C'est tellement émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   Lun 18 Juil - 20:46

Oui, merci beaucoup Laura ! =) Oui, le final était... terriblement émouvant. Des souvenirs à jamais gravés. Des regards, des sourires. Florent ... ♥️ C'est un beau cadeau pour cette dernière. I love you
Dredrey
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   Lun 18 Juil - 22:08

Waouw...merci pour ce magnifique CR. Moi j'ai pas le courage de réécrire tout ça. C'est bizarre...je continue comme si ce n'était pas fini. Je m'écoute l'album une fois par jour, je me regarde le spectacle dans mes coups de cafard (qui n'ont rien a voir avec la fin lol). En fait, je m'accroche à cette fameuse sortie cinéma pour prolonger encore un peu l'histoire lol

Mais ton cr m'a encore arraché quelques larmes... Je n'ai jamais compris, avant ça, qu'on puisse être fan au point de pleurer pour des artistes. Mais là, j'ai succombé, comme tout le monde. Quelle aventure...
Chinook.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   Lun 18 Juil - 22:16

Oui, moi c'est pareil. Je n'avais jamais imaginé qu'on puisse pleurer pour des artistes, qu'on puisse verser des larmes pour une comédie musicale. Mais ça allait au-delà de ça. C'était une si belle aventure humaine... Que ça a tout révolutionné ! =) De rien, contente qu'il t'ait plu. Smile
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   Lun 18 Juil - 22:22

J'ai lu ton cr sur le forum officiel et je le trouve très beau. Merci. Wink
Chinook.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   Lun 18 Juil - 22:25

Je t'en prie. Smile
tuti
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   Lun 18 Juil - 22:54

Waou...Chinook ton CR est bien trop réaliste !! J'y étais pas, mais grâce à toi j'ai pu vivre un peu de cette journée .....Merci, on sent vraiment bien les émotions !!!!

cat
Chinook.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   Mar 19 Juil - 0:18

Je t'en prie tuti, c'est un plaisir ♥
LoveFlOow
Where is my drug ?
Where is my drug ?

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   Mar 19 Juil - 0:42

Chinook , Juste.. Merci.. Beaucoup.
J'avais l'impression de vivre ça avec toi! Tu racontes super bien
Merci pour ton cr! Smile
Chinook.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   Mar 19 Juil - 0:46

De rien, merci à toi d'avoir lu, je suis contente si mon CR a pu vous émouvoir. ♥
INES31
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   Mar 19 Juil - 14:22

Franchement ton CR est absolument magnifique quand on le lit si on ferme les yeux on s'imagine là-bas....(Même si on aurait préférez y etre étant donnée que je n'ai pas pu y aller faute de temps parents qui travail+stages d'équitation le lendemain+distance = impossible de s'y rendre) mais quand j'ai lu ton CR j'été au bord des larmes franchement je te félicite.

Merci beaucoup du fond du coeur. pour ton CR.
Chinook.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   Mar 19 Juil - 15:19

Oh, merci beaucoup Ines, ça me touche vraiment. Je suis contente si ça t'as permis de t'apporter la sensation d'y avoir été, faute d'avoir pu y aller, alors tout le plaisir est pour moi, merci à toi d'avoir lu ! I love you
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   Mar 19 Juil - 15:40

INES31 a écrit:
Franchement ton CR est absolument magnifique quand on le lit si on ferme les yeux on s'imagine là-bas....(Même si on aurait préférez y etre étant donnée que je n'ai pas pu y aller faute de temps parents qui travail+stages d'équitation le lendemain+distance = impossible de s'y rendre) mais quand j'ai lu ton CR j'été au bord des larmes franchement je te félicite.

Merci beaucoup du fond du coeur. pour ton CR.

Pourrais tu écrire moins gros, car là c'est un peu trop ... Shocked agressif pour nos petits yeux Wink

Ton message sera lu même avec une taille plus normale dirons nous Wink

INES31
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   Mar 19 Juil - 15:48

Désolé je m'excuse
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   Mar 19 Juil - 15:51

En larmes devant ton CR !!!

Ca me rappelle vraiment de très beaux souvenirs de cette soirée..

Florent en larmes, ça a été vraiment le plus boulversant je crois..!
Chinook.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   Mar 19 Juil - 15:55

Oh Marine, ne pleure pas. ♥ Oui, c'était le plus beau, le plus inattendu, le plus bouleversant..! ♥
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   Mar 19 Juil - 16:04

Non mais si !! On a les mêmes émotions.. !

Pendant l'Assasymphonie, j'étais HS ( Hors Service Laughing )

Sa voix, son interprétation et son grunt m'ont tuée..

Spoiler:

Chinook.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   Mar 19 Juil - 16:06

Pareil, l'assasymphonie m'a tuée ! Il ne l'avait jamais chanté comme ça, avec tant de présence, tant d'émotion, c'était juste sublime. Oh oui et son grunt... o.o magique ! Smile

Spoiler:

♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   Mar 19 Juil - 16:23

Oui.. Il a réussi à nous faire pleurer.. ET lui aussi par la même occasion.. C'était très puissant comme interprétation..

Spoiler:

Chinook.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   Mar 19 Juil - 16:24

Oui.. C'était tragiquement magnifique.. I love you

Oui, on se rattrapera ! ;D
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   Mar 19 Juil - 16:35

Wow ca c'est du bon Cr !!! Merci beaucoup.
Je ne vais pas faire un long CR car tout le principal a été dit.
Pour ma part j'ai abordée cette dernière d'une drôle de façon. Déjà parce que je n'avais pas de place et que j'en ai trouvé une demi heure avant le spectacle, je me suis retrouvée avec une amie en gradin, plutôt bien placées. En fait très vite nous nous somme retrouves au premier rang des gradins !! Vue prenant sur toute la scène, c'était pour moi la première fois que je voyais le spectacle vraiment dans son ensemble, car je suis d'habitude dans des les premiers rangs. Pour une dernière j'ai trouvé que c'était un mal pour un bien en fin de compte, ca m'a permise de deja prendre du recul vis a vis de tout ca...
Sinon contrairement a beaucoup je m'étais forgée une forteresse pour Bercy. Après mon week end à Toulon et la dernière de la tournée qui m'avait juste achevée je n'ai pas voulus recommencer. Mon plan fonctionnait vraiment très bien, la veille j'avais trop géré (sauf pour le final qui m'avait énormément émue) et la pour ce dernier c'"était la même. J'enchainais les chansons, les tableaux avec envie, aucune nostalgie, que du bonheur, vivre le moment présent. J'ai même réussis a combattre le dernier "Je dors sur des roses" !! Incroyable lol
Arrive l'entracte, retrouvailles avec des amis et ce sentiment quand même assez étrange en moi qui commence a m'habiter... Voir toute la prod, autant de fans, le remue ménage, les artistes en sanglots...et se dite "c'est la dernière".
Je profite a fond de chaque instant mais lorsque arrive "l'assasymphonie" il m'est impossible de pas résister à laisser couler quelques larmes avant la fin de la chanson, je me suis sentis ensevelie par cette interprétation que nous a faite Florent.... et comme a son habitude le second acte court si vite que nous somme à "Vivre a en crever". En fait la je n'ai plus rien géré du tout... Voir Florent passer tete si basse juste sous moi se dirigeant vers la scène et attaquer la dernière chanson... Wow le choc. Je vous laisse a peine imaginer l'état ambiant de la salle, s'en suis le final... Terriblement émouvant. Le rideau se ferme une dernière fois, l'émotion est palpable partout en parterre... Les gens se serrent dans les bras, on s'échange des bisous, des calins... et on sort affronter le soleil qui tape sur Bercy. C'était beau a vivre. Vraiment bon et beau !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Chinook.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   Mar 19 Juil - 16:39

Merci pour ton cr Mané ! Décidément, l'assasymphonie nous aura tous ébranlés... Tu as eu du courage de l'aborder ainsi, et c'était une bonne idée je trouve ! Moi j'étais très nostalgique tout au long du spectacle, mais j'ai quand même profité de tout..! Oui tu as raison, c'était bon et beau ! Smile
Laurelin
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   Mar 19 Juil - 17:11

Chinook ton CR est juste magnifique ♥️ On ressent tes émotions avec une telle force ! J'en ai les yeux humides et plein d'images remontent ! On s'y croyait vraiment, alors un énorme merci ! Puis ces regards échangés avec les artistes au final c'est géant !
Tu n'as pas pris de photo mais toutes les émotions que tu as transmisent à travers ce CR sont magiques et juste énormes ♥️
Parfois, il suffit de mots pour faire passer un message et faire rêver ! Merci encore !

Mané, je t'admire d'avoir pris les choses comme cela ! N'y étant pas allée, je ne sais pas comment j'aurais réagit mais pas comme ça, je crois !
Merci aussi pour ton CR Smile
Chinook.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   Mar 19 Juil - 17:20

De rien Laurelin, merci à toi de l'avoir lu ! ♥
Laùùrà
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   Mar 19 Juil - 19:00

Merci pour ton Cr Mané !
Et bin cette derniére Assassymphonie à fait son effet ! Wink
Je crois bien que je n'aurais pas supporter le voir comme ça.
Déja les vidéos me font beaucoup d'effet alors en live dans la salle j'imagine même pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation   

[10.07.11] Bercy - Paris = L'ultime représentation
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant