Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [09.07.11] Bercy - Paris (21h)

Aller en bas 
+12
brunette46
majo
witaszak
sabri85
fouafoua
Joanna
Pleymobil31
♥somuch'♥
biduledu68
kokcinellle
karine54200
Katarzyna
16 participants
AuteurMessage
Katarzyna
Cobaye
Cobaye
Katarzyna


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Versailles

[09.07.11] Bercy - Paris (21h) Empty
MessageSujet: [09.07.11] Bercy - Paris (21h)   [09.07.11] Bercy - Paris (21h) EmptyLun 11 Juil - 11:55

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà ouvert un topic sur les représentations de Bercy pour raconter c'est 3 derniers jours de MOR !!!


Pour ma part j'ai été à la représentation du samedi soir et franchement il n'y a rien à dire à part................................ Dommage que ce soit finis !!!!

C'était vraiment un spectacle exceptionnel, rempli d'émotion et de rire ! Mais il ne faut pas penser que c'est fini et ne garder que les moments inoubliables dans nos têtes !!!

Il ne nous reste plus qu'à suivre les artistes pour la suite de leur carrière
I love you Very Happy I love you

Et on attends l'album de Flow avec impatience I love you I love you I love you


Dernière édition par Katarzyna le Lun 11 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine54200
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : PIERRE LA TREICHE

[09.07.11] Bercy - Paris (21h) Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] Bercy - Paris (21h)   [09.07.11] Bercy - Paris (21h) EmptyLun 11 Juil - 13:24

Pour ma part je suis allée à la séance de 15h30.
Malgré un Mikele a la voix fatiguée, rien à dire beaucoup d'émotion.
Un petit bémol,pas de dédicaces vraiment dommage
Surtout que nous les avons vu à la porte 33 fumer leur cigarette pour la plupart et qu'ils ne sont pas venus nous voir....
Déçue de ne pas avoir approché Flow mais je ne désespère pas j'attends avec impatience son album solo et des dates de concert pour aller le voir.....
Revenir en haut Aller en bas
kokcinellle
Cobaye
Cobaye
kokcinellle


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Belgique

[09.07.11] Bercy - Paris (21h) Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] Bercy - Paris (21h)   [09.07.11] Bercy - Paris (21h) EmptyLun 11 Juil - 14:48

MOi j 'y étais le 10 a 15h

Un spectacle chargé en émotion...un spectacle PARFAIT!!!! trop triste à mon goût Sad
Ils ont tous été superbes:) Malgré leur tristesse, ils ont assurés Smile
Les larmes se mélangeaient entre peine et fous rires Smile
Un grand merci à eux

[09.07.11] Bercy - Paris (21h) 304626

Un bémol quand même, et je tiens a le dire: IRRESPECT de certaines personnes qui se sont précipités devant la scène avant même le début de "vivre à en crever"!!!!!! Très décue, car je n'ai pas su profiter de ce dernier moment magique et je ne pense pas être la seule!!

trop triste que ce soit fini, ils manquent déja Sad


Dernière édition par kokcinellle le Lun 11 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[09.07.11] Bercy - Paris (21h) Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] Bercy - Paris (21h)   [09.07.11] Bercy - Paris (21h) EmptyLun 11 Juil - 15:09

Coucou,
je n'ai pas eu la chance d'aller à Bercy, mais je vous promet que j'ai tout suivi heure par heure, grace aux sms et à facebook, j'ai pleuré plusieurs fois rien qu'en voyant les vidéos du final de samedi.
Puis une amie m'a appelé le 10 pendant VDMV et j'ai pleuré du début à la fin, entendre mon idole chanter son dernier morceau solo en tant que Salieri à été éprouvant !!!
Je n'arrive toujours pas à réalisé que c'est la fin... J'ai lu beaucoup de chose sur l'émotion de Flo, les larmes de Maeva, sa difficulté à finir Dors mon ange, les sanglots de Melissa etc
Je n'arrivai pas à croire que Flo soit en larmes, Mikele j'aurai compris mais Flo qui a toujours été celui qui montrait le moins ses émotions, ça m'a vraiment touchée.
Lire à présent les cr qui les confirment me fait couler quelques larmes, je l'avoue.
Il est bien triste que les fans n'aient pas respecté les artistes jusqu'au bout(d'après les cr du fo' officiel), mais je suis sûre que ce moment restera un moment fort pour chacun d'entre vous quelque ait été votre place, je me trompe?
Il y a maintenant plusieurs heures, une page importante de la Comédie Musicale Française vient de se tourner, elle marque la fin du chapitre intitulé Mozart L'opéra Rock: c'est très triste et je soutiens moralement toutes les mozartiennes, nous sommes le 11 juillet, c'est terminé!
Sad
J'attends maintenant plusieurs choses, Adam et Eve, Les Amants de la Bastille et bien sûr le retour de notre Flo sur le devant de la scène !!!
[09.07.11] Bercy - Paris (21h) 741289
Revenir en haut Aller en bas
karine54200
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : PIERRE LA TREICHE

[09.07.11] Bercy - Paris (21h) Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] Bercy - Paris (21h)   [09.07.11] Bercy - Paris (21h) EmptyLun 11 Juil - 15:52

D'accord avec toi kokcinellle, toujours le même manque de respect de certaines fans hystériques vis à vis des artistes et des spectateurs en se précipitant devant la scène au début de Vivre à en Crever......

Une fan même était carrément u milieu de l'allée pendant Victime de ma victoire en empêchant Flow de passer .... En redescendant de l'allée elle a voulu le prendre en photo il a mis sa main devant son visage. On a bien vu qu'il était saoulé......
Vraiment dommage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

[09.07.11] Bercy - Paris (21h) Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] Bercy - Paris (21h)   [09.07.11] Bercy - Paris (21h) EmptyLun 11 Juil - 15:58

Arf' tous les Cr's sont mélangés . . .

Il faut un topic par représentation, sinon on va être un peu perdu.. Wink

Mais merci pour vos CR's . Le mien arrivera quand il arrivera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[09.07.11] Bercy - Paris (21h) Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] Bercy - Paris (21h)   [09.07.11] Bercy - Paris (21h) EmptyLun 11 Juil - 16:08

Mon dieu !!
A toulon il faisait du slalom entre les mains mais c'est tout!! Le pauvre, je comprend ça réaction, il a très bien fait.
Quand on voit la réactions des fans...vous imaginez s'il y avait eu des dédis, s'aurait été l'horreur absolue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pleymobil31
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Pleymobil31


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 31
Localisation : Toulouse

[09.07.11] Bercy - Paris (21h) Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] Bercy - Paris (21h)   [09.07.11] Bercy - Paris (21h) EmptyLun 11 Juil - 16:19

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de les voir pour leurs dernières et ultimes représentations... Mais grace à de très bonnes potes j'ai pu suivre quelques moments des spectacle par téléphone, notamment l'Assasymphonie le 09/07 à 21h qui était d'une puissance... incroyable ! Et pour finir en beauté j'ai pu vivre en direct le final du 10/07 à partir de Vivre à en Crever, qui fut plus qu'émouvante à entendre, jusqu'à Je dors sur des Roses... C'était un final vraiment unique ! Une belle façon de finir cette aventure au coté de Mozart...

Merci Marine & Aurore pour vos appels ! ♥️

& Merci à vous pour vos CR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/JovaNotte
karine54200
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : PIERRE LA TREICHE

[09.07.11] Bercy - Paris (21h) Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] Bercy - Paris (21h)   [09.07.11] Bercy - Paris (21h) EmptyLun 11 Juil - 17:25

Ils auraient pu venir à la sortie porte 33 quand Merwan a fait son Concert !!!
On était derrière des grilles mais le problème est que certaines fans ne peuvent pas se retenir et sont hystériques donc je comprend très bien que (surtout Mikele et Flow) ne sont pas sortis du tout même de loin.
J'ai quand même eu l'autographe de Tamara qui est venue nous voir.
Je suis restée jusque 20h30 à attendre. On ne sait jamais surtout qu'on était plus qu'une vingtaine à attendre donc j’espérais apercevoir Flow, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Joanna


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : 74

[09.07.11] Bercy - Paris (21h) Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] Bercy - Paris (21h)   [09.07.11] Bercy - Paris (21h) EmptyLun 11 Juil - 18:29

Concert juste magnifique et l'émotion était là tout comme l'ambiance.
Florent a été génial.
ça pleurer pour le final tout comme moi donc j'avais un peu peur pour la dernière,niveau émotion et je me suis pas tromper!!

Je ferais un CR détaillé demain de retour chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
fouafoua
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
fouafoua


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : 16240 theil rabier

[09.07.11] Bercy - Paris (21h) Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] Bercy - Paris (21h)   [09.07.11] Bercy - Paris (21h) EmptyLun 11 Juil - 21:11

j etais aux deux représentations de samedi. Trop bien d'autant que c'était la première fois que je les voyais. Déçue un petit peu de ne pas avoir vu Flo pour une dédicace, mais après les évènements des derniers jours je comprends. Et puis effectivement l'hystérie des certaines fans est exaspérante.
Enfin bref un grand merci à eux et hate d'avoir la suite de Flow en solo.
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[09.07.11] Bercy - Paris (21h) Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] Bercy - Paris (21h)   [09.07.11] Bercy - Paris (21h) EmptyLun 11 Juil - 21:56

En effet les filles attention quand vous postez, c'est un sujet par représentation sinon on s'y perd un peu .


De plus essayons de ne pas nous centrer sur le comportement de certaines personnes (bien que je partage vos avis), ce n'est que leur donner bien trop d'importance ...

Gardons seulement en mémoire les beaux moments que nous avons vécu , c'est le plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
witaszak
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
witaszak


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : BOULOGNE BILLANCOURT

[09.07.11] Bercy - Paris (21h) Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] Bercy - Paris (21h)   [09.07.11] Bercy - Paris (21h) EmptyLun 11 Juil - 22:06

oui c'était génial , un week end de folie que je n'oublierai jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie.witaszak0030@orange.fr
Katarzyna
Cobaye
Cobaye
Katarzyna


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Versailles

[09.07.11] Bercy - Paris (21h) Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] Bercy - Paris (21h)   [09.07.11] Bercy - Paris (21h) EmptyLun 11 Juil - 23:04

J'ai ré-ouvert d'autres topic pour les différentes représentations de Bercy afin que tout les CRs ne soit pas mélanger et pour que tout le monde puisse nous faire partager ces soirées exceptionnelles ainsi que les photos si vous en avez!
Pour ma part je n'avez que mon téléphone donc les photos ne sont pas terrible par contre j'ai réussi à filmer une partie de "CBLF" et "L'assasymphonie" pdt le final !
Revenir en haut Aller en bas
majo
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
majo


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : roquebrune cap martin (06)

[09.07.11] Bercy - Paris (21h) Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] Bercy - Paris (21h)   [09.07.11] Bercy - Paris (21h) EmptyMar 12 Juil - 17:25

alors je suis arrivée a bercy vers 13h yavait déjà foule mais bien placés pour les autographes et photos
j'ai vu arrivé en moto Solal , en voiture flow avec tamara ,nuno avec sa lol melissa et des danseurs et danseuses , marjolaine, yamin , estelle , laurie
puis vers 14h maeva et solal sont sortis pour les dedi j'ai eu que Maeva 1ere photo avec elle et autographe bien sure (tres gentille maeva)
j'ai eu un autographe de laurie avec photo avec elle Smile
ensuite apres je rejoind une amie on va de l'autre coté pour se placer pour le concert de merwan y avait du monde mais bien placé 1er rang lol on patiente on patiente lol ensuite on voit solal sortir de loin pour fumer et petit a petit les danseurs et danseuses sortent pour fumer (ils sont sortis a l'entract) ensuite plus personne lol
une autre amie me rejoind en compagnie de sa soeur Smile (dailleurs estelle si tu passe par la contente de tavoir revu Smile ) apres ben on revoit solal , yamin et les autres sortirent pour refumer lol diane et marjolaine viennnent ils ont ecrit un truc sur une feuille pour nous ensuite 18h40 merwan vient en compagnie de sa femme qui filme
il en revenait pas le monde qui avait lol
il chante la chanson "vous" quel plaisir de l'entendre Smile mais il reste pas longtemps
ensuite on repart on va a l'hotel on mange ensuite direction la salle
elle est geante la salle impressionnant on est pas tres bien placé je pensée qu'on etait bien placée enfaite ils ont rajouté des chaises dans la fosse donc ça fait que ça décalait tout
on sympathise avec 3 filles tres tres sympa Smile
21h10 ça y est le spectacle commence hahahaha j'en avais des frissons et en meme temps un peu emu
y a eu pas mal de fou rire par exemple des petites blagues aussi lol avec fridolin et cecilia lool
un moment dans six pied sous terre y avait un danseur et une danseuse qui ont dirait faisaient l'amour lool debout
entract
on papote avec nos voisines de derrière tres sympa on se prend des fous rires
puis ben 2eme acte
tres beau , mon petit flow au top aussi comme Mikele bien sure lol
les blagues de yamin au top a mourir de rire lool
avec nos voisines ont se taper des fous rires lool
ensuite ben vivre a en crever toujours emouvant surtout quand Mikele vole
c'etait emouvant Smile
ensuite on descend vite mais les gens bousculaient se sont des malades !!!!
on est pas trop bien plaçés mais quand meme bien j'etais devant merwan
un final emouvant et au top Smile on voyait diane pleurait , mikele et flow super en forme
surtout emouvant quand ils chantent je dors sur des roses et que les petales de fleures tombent
y avait albert et dove Smile
et voila spectacle finit dure dure
j'hachete 2 poster ensuite on sort
on attend devant le parking un moment on va de l'autre coté on voit merwan sortir avec sa moto
ensuite revient au parking on attend on attend un peux plus tard on voit maeva sortir avec sa mini , ensuite solal en moto , ensuite y avait un taxi c'etait pour estelle diane et ariane
pas eu de photos (mon appareil ma laché grrr)

ensuite melissa et marjo sortent a pieds elles viennent faire des dedi vraiment adorable parceque il etait tres tard
ensuite elles sont parties
ensuite on attend on attend un moment le frere de Mikele sort avec sa soeur mdr le pauvre y avait un attroupement de filles autour de lui le pauvre puis bon moi je trouve pas normal de l'embeter comme ça
je parle un peu avec la soeur de Mikele tres sympa
ensuite ben Mikele sort en voiture mais des folles furieuses le suivent en courant sans regarder la route le feux etait rouge !!! pfff c'est du n'importe quoi
et puis bon on attend plus que flow sort lol on s'est dit il fait des heures supp lol ou alors il dort la ou alors sa voiture de marche plus lool
et puis 2h15 du mat quand meme !!! une petite voiture arrive !!! il parait qu'il a relever les vitres et fermé la voiture lol le pauvre il etait impressionné de voir encore du monde mais il a quand meme klaxonné lool voila ensuite on rentre a l'hotel avec d'autres filles on apprend que merwan etait dans le meme hotel que nous lol on a rigolé on se tapé des delires
bref je m'endore sous un nuage encore

le lendemain vers 11h je vais devant le parking le monde qui avait déjà mais je suis bien plaçé
je retrouve les filles et j'ai fais connaissances avec une fille tres sympa Smile

puis ben on voit diane arrivé jai eu un autographe d'elle Smile puis marjolaine (dailleurs je lui ai demandé la veille si elle a eu mon cadeau elle a dit oui elle etait tres contente Smile ) donc quand elle m'a vu avec ma mere elle nous a demandé si on allait bien Smile j'ai demandé a diane aussi si elle a bien eu le cadeau elle a bien eu aussi elle etait tres heureuse Smile
ensuite on voit laurie , mass !!! une photo avec lui dailleurs trop beau le mec lool
ensuite un peu plus tard on voit melissa ensuite ben flow et tamara !!! il nous a klaxonné hihihi
il etait beau d'ailleurs :p
ensuite mikele est arrivé
apres y a une dame de production nous offrait des places pour l'aprem j'en ai eu 2 mais on pouvait pas car ma mere devait bosser le lendemain sniiiiiif
voila ensuite ben on est reparti

bref j'ai passé un super bon week end de belles rencontre entre fans Smile quel plaisir de les revoirs pour la derniere fois
ils me manquent enormement


edit moderation: marque des voitures de flow et nuno retirée
Revenir en haut Aller en bas
witaszak
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
witaszak


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : BOULOGNE BILLANCOURT

[09.07.11] Bercy - Paris (21h) Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] Bercy - Paris (21h)   [09.07.11] Bercy - Paris (21h) EmptyMar 12 Juil - 19:33

merci pour ton long cr , oui moi aussi ils me manquent I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie.witaszak0030@orange.fr
brunette46
Cobaye
Cobaye
brunette46


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : castelnau Montratier

[09.07.11] Bercy - Paris (21h) Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] Bercy - Paris (21h)   [09.07.11] Bercy - Paris (21h) EmptyMar 12 Juil - 21:13

effectivement, j'étais à la représentation du samedi soir, montée de Toulouse, en trainant mon homme....Mignon il a fait ça pour moi
Enfin vraiment je n'ai pas étais déçue, une soirée pleine d'émotions, de rires et de pleurs....nous avons eu droit à un final de fou....
Merci la troupe, merci Flow, il a encore dégagé un tel carisme et de prestance....mais pour ce volet, c'est fini....en attendant l'après MOR....

Je ne regrette vraiment pas.....pour un final.....je pense qu'ils nous ont offert ce que nous attendions et même plus, ENCORE MERCIII
Ce samedi pour dire, je ne savais plus quoi dire tellement l'émotion étais grande

ptit ps : je pense qu'ils nous ont ,et je pense pour ma part surtout à Flow, offert beaucoup pendant touteS les tournées que je pense sincèrement qu'il n'y a rien à dire sur leur dispo ou non pendant les dernières, pensons à eux (parenthèse close)
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[09.07.11] Bercy - Paris (21h) Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] Bercy - Paris (21h)   [09.07.11] Bercy - Paris (21h) EmptyMer 13 Juil - 0:48

Merci pour ce beau cr
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[09.07.11] Bercy - Paris (21h) Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] Bercy - Paris (21h)   [09.07.11] Bercy - Paris (21h) EmptyMer 13 Juil - 8:55

Merci pour ce CR!
Revenir en haut Aller en bas
brunette46
Cobaye
Cobaye
brunette46


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : castelnau Montratier

[09.07.11] Bercy - Paris (21h) Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] Bercy - Paris (21h)   [09.07.11] Bercy - Paris (21h) EmptyMer 13 Juil - 10:37

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naila56
Elephant in chair
Elephant in chair
naila56


Féminin
Nombre de messages : 4818
Age : 30
Localisation : Vannes, Morbihan, Bretagne

[09.07.11] Bercy - Paris (21h) Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] Bercy - Paris (21h)   [09.07.11] Bercy - Paris (21h) EmptyMer 13 Juil - 19:31

Merci pour le CR!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuti
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
tuti


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Suisse

[09.07.11] Bercy - Paris (21h) Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] Bercy - Paris (21h)   [09.07.11] Bercy - Paris (21h) EmptySam 16 Juil - 10:34

J'y étais.......que dire....tout était PARFAIT !!! Très émouvant et le public était chaud bouillant !!!
Merci pour vos CR les filles, moi j'y arrive pas..... [09.07.11] Bercy - Paris (21h) 374414
Ca fera une semaine, et ce souvenir reste gravé dans ma mémoire !! Ralala que c'est beau une comédie musicale !!! Tant d'émotions et de sentiments s'entremêlent !!!
Merci à tous, vraiment !!!!!!

cat
Revenir en haut Aller en bas
brunette46
Cobaye
Cobaye
brunette46


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : castelnau Montratier

[09.07.11] Bercy - Paris (21h) Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] Bercy - Paris (21h)   [09.07.11] Bercy - Paris (21h) EmptyLun 18 Juil - 17:23

C'est vrai, c'est dur, et c'est là que tu te dis WOUAHHHH comment je suis accro ( pour ma part)
J'ai du mal à me dire que c'est la fin

J'Espere avec un grand E, que ce supplice ne va pas durer trop longtemps (ptit clin dans à toi Flo et à ton retour solo)

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[09.07.11] Bercy - Paris (21h) Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] Bercy - Paris (21h)   [09.07.11] Bercy - Paris (21h) EmptyMar 19 Juil - 20:20

J'y étais également je n'ai rien a rajouté sur vos avis. C'était parfait !!! Vraiment une super soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Contenu sponsorisé





[09.07.11] Bercy - Paris (21h) Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] Bercy - Paris (21h)   [09.07.11] Bercy - Paris (21h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[09.07.11] Bercy - Paris (21h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: