Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [02.07.11] Zénith - Toulon

Aller en bas 
+23
calypso
Mané
Laurelin
xCharline
lachieuse14
Dredrey
Ninie_
minnie43
NannerlxB
l0wrah
tuti
vanssess
Mlle-margot-du-21
titelolotte19
♥somuch'♥
Mlle Flow
betty
Azilizz
annabel
naila56
maurine41
Virginie.
biduledu68
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[02.07.11] Zénith - Toulon  Empty
MessageSujet: [02.07.11] Zénith - Toulon    [02.07.11] Zénith - Toulon  EmptyLun 4 Juil - 1:32

Je crois que j'inaugure Toulon:

Je m’apprête à vous raconter le moment le plus beau, le plus extraordinaire et le plus intense de toute ma vie (oui dit comme ça, c’est pompeux, mais c’est la vérité), je veut bien sûr parler de la deuxième et dernière fois que je suis allée voir MOR et de la première et dernière fois, que j’ai pu approché ces fabuleux artistes : aux dédicaces…
Je suis bien alsacienne, mais nous allons en vacances à Toulon, il y a 15 jours, je m’en suis rendue compte et l’ai dit à mon père qui a accepté (après ce que je l’ai embêté en essuyant son refus pour Bercy, il ne pouvais pas vraiment dire non).
J’ai donc acheté mes billets à la sauvette à un revendeur, places en catégorie 1, gradin B17, rang N, porte L, place 220 et 221.
Cest pas des supers places, mais bon, on fait avec, c’est pas grave parce que je vais les revoir !!!

Donc au cours de la semaine qui précède j’écris des lettres de 4 pages chacune à Flo et Mikele et je leur fait un petit montage photo chacun (en fait, c’est du carton souple, avec une photo d’eux, des arabesques de couleurs autour et leur prénom en doré au dessus ainsi qu’une phrase « Pour les rêves que tu nous apportes » à Mikele et « Pour la musique que tu nous offre » à Flo)

Arrive le jour J, je ne tiens pas en place, je fais et défait mon sac 10 fois, je me coiffe, me prépare avec soin et arrive à peine à grignoter quelque chose, je stresse autant que si c’est moi qui montait sur scène !! Arrive l’heure H, 13h30, je pars avec ma maman pour le zénith, en comptant les bouchons et le parking, ça devrait marcher… Petit problème, on se pers !!! Je panique, Maman stresse mais on retrouve rapidement notre chemin et arrivons au parking du zénith, qui n’est pas dans le zénith même et qui est trop petit pour accueillir toutes les voitures. Finalement nous nous garons sur le bord d’un chemin, comme tant d’autres personnes et nous dirigeons vers le zénith… Je tiens mes amies au courant heures par heures, et je reçois un sms d’Enola, une fan niçoise que je devait rencontrer sur place, qui me dit que les appareils photos sont interdits… Non cest pas possible !! A priori, elle a été fouillée et a dû le laisser à l’entrée, alors je le cache dans une poche extérieure du sac de Maman, mais comme il est 14h30 les vigils sont pressés de faire rentrer tout le monde et tout se passe bien !! OUF !
Nous allons donc nous asseoir dans les gradins, finalement c’est pas mal, on ne peut pas détailler les visages, mais c’est bien…
ACTE I : Le spectacle commence avec l’habituel rappel de Dove (rien que ça, ça me fait une boule dans l’estomac), le rideau se lève, les chansons s’enchaînent, le public met du temps mais fini par être très chaud, Mikele est acclamé (le soulagement quand j’ai vu que Nuno avait son rôle habituel ), Merwan aussi mais il n’a pas autant de réponses que ce à quoi je m’attendais….
Solal est très apprécié de ma maman… Mon dieu ce que sa voix est belle et profonde.
Cecillia Weber est encore plus drôle qu’à Strasbourg, avec son super rire et sa révérence en relevant sa robe par-dessus sa tête ^^
Melissa est superbe, ses robes me plaisent toujours autant. J’ai juste été un peu déçue parce qu’à Strasbourg Marjolaine avait un accent alsacien a coupé au couteau, je pensais que là, elle aurait l’accent du sud, mais peut être était-ce Strasbourg l’exception… je ne sais pas.
Les chansons sont toutes superbes et magnifiquement bien interprétées.
Tatoue moi : la foule hurle et Mikele nous fait un petit fou rire très discret et vite contrôlé (je l’ai presque pas remarqué mais des mikeliennes à côté me l’ont montré) tout ça parce que le rideau ne tombait pas xD… La mort d’Anna Maria me tire quelques larmes…
Melissa brise le cœur de Mikele s’ensuit alors Je dors sur des roses, comment résister à cette scène poignante ? On sent pourtant que Mikele est fatigué, sa voix n’est pas comme d’habitude, il a presque l’air soulagé de se laisser tomber…

ENTRACTE : Maman, repère 2 places en parterre, on se dépêche de sortir dans le hall, de descendre et de rentrer dans la salle, en bas, par la porte B, à contre sens dans la foule. Là nous trouvons les 2 places repérées dans le carré du milieu, au milieu du parterre côté allée (la gauche quand on est dans le public)… J’explique alors à Maman que « Salieri » (oui avec elle c’est Salieri et Mozart) passe dans les allées pendant VDMV alors elle me fait la fan hystérique parce qu’elle sait très bien que c’est mon idole… Elle garde les places et je retrouve Enola nous demandons où seront les dédis et nous discutons…
Retour dans la salle, sms et coup de fil d’Alice qui veut m’appeler pendant VDMV (une folle)…

ACTE II : La salle s’assombrie et nous voyons Solal désespéré par la perte de sa femme, puis arrive Merwan en méchant clown absolument diabolique mais tellement doué et Place je passe suit, quelle belle chorégraphie, d’ailleurs l’une des danseuse (avec un noeud jaune) se prend le talon dans l’armature qui lui sert de jupe, elle trébuche mais ne tombe pas et plonge dans un fou rire avec sa copine, la danse se finie sa jupe est tordue xD Mais on fait tellement attention à Mikele et à ses pas de danse que c’est vite oublié…
Le décor change et arrive FLO, enfin !woaw il est beau, il a une présence, une douceur, une voix posée… jamais je n’ai été dans un tel état, je tremble tellement que toutes mes photos sont floues, je ne peux pas m’en empêcher, je me fait peur toute seule et quand je me calme c’est Yamin qui me fait rire… Donc nous avons droit au côté Strauss Kahn, aux problèmes gastriques, à Lady Gaga etc
Ensuite nous avons la chanson de Diane, Si je défaille, dont la chorégraphie me plait toujours, et les deux sœurs Weber qui reprennent le morceau en chœur sont excellentes, Laurie et Marjolaine s’en donne à cœur joie, c’est très agréable à voir.
Ensuite arrive la répétition à laquelle assiste Flo, Nuno et Yamin… Gros fou rire des fans. «Vous vous foutez de moi c’est ça ?
-Non, c’est lui.
-Ah bien sûr c’est lui, parce qu’e, plus vous êtes un menteur Mozart. Je peux vous dire quelque chose en toute amitié ? Je vous déteste, mais alors je vous hais, je vous hais, je vous hais »… « Je l’aurai un jour je l’aurai » bref j’ai bien rit, arrive ensuite le salut de Mikele avant qu’il ne commence la répétition, il se baisse, soulève sa veste, je passe les détails, vous connaissez et les fans hurlent et disent « Encore » alors Mikele se retourne, regarde le public, sourit et fait un clin d’œil…. C’était excellent !!
Intervention de Flo toujours posé et calme puis arrive Le Bien qui Fait Mal… Mon Dieu que c’est beau, les danseurs, l’artiste, la voix, tout !! Et je remarque que lorsqu’il se fait emmener par les danseurs, il sourit, on voit clairement qu’il prend grand plaisir à faire ce qu’il fait cela ne rend le morceau que plus beau.
Mariage de Mikele et Diane, parfait, Les solos sous les draps aussi, Maeva est juste sublime…
Mort de Solal, Maeva m’émeut… elle est belle et chante avec beaucoup d’émotions.
L’assasymphonie, je passe les détails sinon je suis encore là demain tellement j’aime Flo
Un grunt super, une présence incroyable…
Les noces de Figaro puis le moment que j’attend depuis qu’on a changé de place : VDMV, je stresse, c’est fou, j’ai Alice en ligne pour quelle profite de la chanson et encore une fois Flo me fait trembler, il chante à merveille, Yamin se moque de la pièce de Mozart… Flo continu et descend dans le public, dans MON allée !!!!!!!!!! Mon estomac fait un bond. Je suis tremblante, ravie, c’est énorme ! Impossible de prendre une photo, je suis ailleurs et en plus je tremble trop ! Je vois les fans mettre les mains et le pauvre Flo dans son beau costume à paillettes veut les éviter, il est à fond dans Salieri et ne veut pas décrocher, alors tout en chantant il slalom entre les mains qui se tendent, donc bien entendu, par respect pour mon idole, je n’ai pas mis la main, mais ce n’est pas l’envie qui m’a manqué… et en se mettant sur le côté, il m’a frolé !! (oui, oui, ça fait très hystérique, mais je ne suis pas la pire) Fin de la chanson, hurlements du public
Arrive le moment de la mort de Mikele, non pas possible !!! C’est déjà fini ?! C’est passé trop vite !!!
Mikele s’effondre par terre, Diane le met au lit, Flo arrive, il passe dans le public et là je n’est d’yeux que pour lui puis arrive Vivre à en crever, voir mes deux chouchous dans les bras l’un de l’autre me bouleverse, j’adore vraiment mais là le public bouge, les fans arrivent dans les allées, et se mettent tous à genoux (aaahhh ça c’est bien, le mouvement est perturbant mais l’idée n’est pas mauvaise)… Donc j’ai été un peu perturbée et n’ai pas profiter de la chanson finale comme il fallait, mais cette fois ci, j’ai vu Mikele s’envoler !!
Le rideau se ferme les fans font du bruit, le rideau se rouvre aux premières notes de CBLF… le salut, je me lève et m’avance pour profiter de la chanson et prendre les seules photos nettes de l’après midi !
Je m’avance jusqu’à la porte de devant qui donne sur le hall (je veut partir à la fin de la chanson, pour être bien placée aux dédis)afin d’être bien placée pendant le final, je prend des photos (enfin nettes) et chante avec tout le public et les artistes, avant de me rendre compte que la porte de devant est bloquée par des vigils, sûrement pour empêcher les gens des gradins de descendre en parterre, devant la scène…
Donc je suis obligée de rebrousser chemin jusqu’à la porte arrière avec ma maman, nous regardons le final jusqu’à la fin, je n’en ai pas du tout profiter mais tant pis, et quand Mikele hurle « TOULON !! » je répond à m’en arracher les cordes vocales, puis nous sortons dans le hall.
LES DEDIS : Je savais qu’en sortant du zénith ce soir, je ne serai plu tout à fait la même mais je ne m’attendais pas à CA !
Nous arrivons dans le hall et nous ne sommes même pas dix à avoir eu la même idée, là je remercie Charlotte (une autre amie, mikelienne) pour le tuyau !!
Donc, on suit le mouvement et je me colle aux comptoirs à gauche, ma maman prend les billets et des feuilles au cas où elle aurait plus de chance que moi…et va se mettre au comptoir de droite, à l’autre bout du hall quand un vigil lui dit que ce n’est que là où je suis.
Donc elle se place à l’extrême gauche du comptoir de droite, et moi je suis à l’extême droite (je sais pas si c’est claire).
Je sors mes photos et mes cadeaux sur le comptoir et je lâche un « Oh mon Dieu, j’ai les mains qui tremblent » et la jeune fan lyonnaise à côté de moi me dit qu’elle aussi, on commence à discuter ainsi qu’une autre fan, toutes deux sont mikelienne, l’une est déjà venu 3 fois aux dédis et l’autre jamais, je ne suis donc pas trop seule.
Arrive les autres fans qui viennent se masser derrière nous, la porte battante est en face de nous, elle s’ouvre : un vigil… ah d’accord
Alors l’une de mes nouvelle copine à ma droite me dit « j’ai le cœur qui bat » « ben oui encore heureux » lui répond la deuxième et moi « J’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope… » Et on commence à chanter Bime Bam Boum à trois, c’était drôle et ça nous à détendues. D’autres fans arrivent et scandent « Mozart-Mozart-Mozart… » on ne fait pas pareil, sachant pertinemment que les artistes ne viendront pas plus vite et que les vigils risquent de ne pas apprécier.
La porte s’ouvre et entre Solal « Solllllaaaaaaaaalllllllll » (dans cette couleurs c’est les fans en chœurs), il arrive vers nous, je lui tend ma photo, il signe, très calme, posé, souriant, doux, adorable. Je lui dit « Bravo c’était parfait » il sourit puis continu et va vers ma maman et ensuite vers l’autre comptoir. Mais je ne fait plus attention parce que Estelle et Maeva sont arrivées « Maevvvvaaaaaaaaa », Maeva ? une vraie poupée avec ses anglaises, son chapeau, ses joues roses et le fard à paupières, elle est magnifique, décontractée et très douce, elle vient vers nous, me signe ma photo avec le stylo de couleur que je lui tend, je lui dit Bravo elle me fait sont plus beau sourire, ses yeux brillent autant que les miens… et là arrive Mikele alors là, c’est la panique les fans s’égosillent « MIKELLLLLLLEEEEEEE !!!! TI AMO !!! MIKELLLLLEEEEEEE », pendant ce temps Maeva s’accoude au comptoir devant moi, et se bouche les oreilles, Mikele voyant Solal, Estelle, Maeva et Merwan (arrivé entre temps « Merwwwaaannnnnnnnnn ») de notre côté, part à l’autre bout du hall. Maeva entend moins de bruit et relève la tête, je dis « Pauvre Maeva » et elle me répond « Oui tu n’as pas idée »… xD plus tard ma maman m’a dit qu’elle avait été adorable et était revenue demandé aux fans si ils avaient tous ce qu’ils voulaient. Bref revenons dans l’action même, Estelle arrive vers bous, elle et belle avec ses longs cheveux et son maquillage, ça lui va à ravir… Elle aussi signe ma photo de bon cœur et fait des sourires radieux lorsque nous la félicitons.
Solal s’en va en envoyant des bisous, Maeva de même et Merwan arrive chez nous, il est très important, ma petite sœur est fan de lui, et je veux lui rapporter une dédi. Donc Merwan très cool avec son habituel blouson en jean et ses tracts s’approche, signe, dit un mot gentil, je fait passer les livres et les billets, il est adorable et oublis sa pub, il est happé par l’enthousiasme des fans et ça lui plait. Il signe ma belle grande photo de lui en clown mais sans le maquillage et lâche un « Ohh elle est belle » je crois que là, je rougit… Ma copine me regarde complètement compressée et me dit « J’étouffe » et je répond « oui moi aussi » et là Merwan nous regarde et rigole mais un rire genre « je suis désolé » c’était adorable.
Il s’en va vers les autres fans, et plus tard reviens vers nous en demandant si tous va bien, si on a tout ce qu’il nous faut, j’essaye d’extirper une feuille de ma pochette, mais avec les photos, les cadeaux et le manque de place c’est difficile, il s’en va, je crie « Merwan ! Attends » il se retourne vers moi, son stylo prêt mais les vigils le font sortir. Ma petite sœur n’aura donc pas d’autographe de son chouchou, je suis désolée, mais ne le reste pas longtemps.
Estelle s’en va envoyant des bisous, Mikele est toujours de l’autre côté et Merwan laisse sa place à « FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO »( là c’est parce que je m’y suis mise aussi ^^).
Il s’approche de nous, tunique noire à emmanchure marron (manches trois quart) et bermuda, il est juste BEAU, il a les yeux qui pétillent soulignés par le khôl de Salieri, ça fait un effet bizarre de se retrouver en face de son idole. Il vient vers nous en premier, signe et j’arrive à lui tendre mon enveloppe et ma créa, il lève son feutre et voit écrit à côté d’une grosse clé de sol « Florent » alors il suspens son geste, prend l’enveloppe sans vraiment savoir d’où elle vient, et va la poser avec ses cadeaux, mais il s’aperçois qu’il y a autre chose avec, il soulève l’enveloppe et pose les yeux sur ma créa… je suit son regard, mais je ne saurai dire s’il a vu ce qu’il y avait écrit (« pour la musique que tu nous offres ») ou pas, une chose est sûre c’est qu’il a vu la couleur et sa photo !! Alors il se retourne vers les fans et cherche qui lui a donné, son regard se pose sur moi, je le regarde droit dans les yeux, il sourit mais rapidement et continu ses dédicaces, je lui tend alors ma photo de lui (dont je suis assez fière) et il signe sur le cahier de partitions que tient Salieri ( d’ailleurs il me fait un F à l’envers, je n’ai pas réussi à savoir pourquoi, je suis la seule de mon entourage à avoir ce F à l’envers, j’aimerai bien penser qu’il m’a repéré… mdr). Il continu de signer et je lui dit merci pour sa dedi et je ne peux m’empêcher : « Bravo Flo, tu étais parfait………comme toujours » alors il lève la tête et me clou sur place avec son regard brun, si doux, doré souligné de maquillage noir, il me fait son plus beau sourire, je suis tremblante et euphorique, j’ai l’impression que ça dure des heures et il me dit « Merci » ce n’est pas beaucoup mais c’est un mot qui m’était adressé particulièrement, il me disait merci pour deux raisons (le compliment et le cadeau) mais j’ai trouvé ça bizarre, j’avais l’impression que les rôles s’inversaient, c’est à moi de lui dire merci…
Bref, j’ai fondue devant son regard plongé dans le mien et son sourire, qui m’était exclusivement adressé… (oui je sais, je rêve beaucoup)
Mais il faut qu’il s’en aille il a plein de fans qui me comprime et qui le réclament !!
Et là arrive la deuxième personne que j’attends depuis longtemps MIKELE, il devance Diane et arrive chez nous le premier, il a vraiment pris son temps avec les autres.
Il porte un blouson en cuir avec écrit « Japan » et son éternelle étoile en strass argentés autour du cou. La c’est plus que la cohue « MIKELLLLLLLLLLEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! », il fait chaud, on passe les photos, les programmes et autres, j’arrive finalement à lui donné le cadeau de Charlotte, ma lettre et ma créa, il me dit "c'est pour moi ?" je répond que oui mais il ne les regarde même pas, je croit qu’il m’a dit merci, et va les déposés avec ses cadeaux, il me touche la joue (!!!!!!!) et va voir la lyonnaise qui est à côté de moi, elle aussi a un cadeau et récolte un bisou et comme c’est son anniversaire : une superbe dédi (comme de la part de tous les autres), un deuxième bisou et une étoile sur la main… elle est en larmes, je la comprend alors il vient lui caresser la joue « faut pas pleurer ». Vraiment trop mignon, et moi avec l’energie du desepoir je lui tendait ma photo, j’avais l’impression (bien sûr c’était pas vrai) qu’il évitait ma photo, il signait partout sauf là, et il s’éloigne vers ma maman, j’appelle « Mikele s’il te plait ! S’il te plait…. Mikele » mais il est loin, alors je regarde mes copines qui en ont toutes les deux et ont tout vu, et là je suis au bords des larmes et leur dit avec espoir « Il va revenir, hein ? Il faut qu’il revienne ! Si il ne revient pas je sais que je vais pleurer ». Alors arrive Diane, elle signe mais je suis tellement focalisée sur Mikele que je n’apprécie pas vraiment cette signature.
Mikele revient, je me fait pousser mais je tend ma photo « S’il te plait, S’il te plait », mais il se fait mettre dehors, il prend ses cadeaux et les vigils le force à partir, je crois qu’il nous envoi des bisous mais j’ai la vue brouillée, je ne sais plu.
La jeune lyonnaise me prend dans ses bras « pleurs pas chérie, je te donne tout sur facebook » c’est adorable, attentionné mais c’est pas pareil. On se fait dispersés par les vigils.
Ma maman me regarde et me demande si j’ai eu tout ce que je voulais « nooonn pas Mozarrrt » et j’éclate en sanglots, elle ne sait pas si c’est à cause de la dédi ou l’émotion, je crois que c’est les deux, Flo m’a tellement clouée sur place que je n’ai pas été capable de laisser libre court à mes émotions, ajoutez à ça une déception et c’est bon, je pleurais à chaudes larmes.
J’achète deux posters de la Troupe (pour ma sœur et moi) et ma maman me sort quelque chose de son sac, nos deux billets signés par Solal, Maeva, Diane, Merwan, Estelle et FLO( !!!!) et une feuille avec un paraphe vite fait, presque un gribouillis de Mikele !!!!!! Je l’ai prise dans mes bras, j’étais tellement contente, bien sûr je reste déçue, c’est pas pareil qu’une dédi que j’ai eu MOI mais je les ai toutes en double (sauf Melissa et Yamin sui n’étaient pas là, dommage) et Mikele !!!!
Alors on s’est mise à une table le temps que je range tout et elle m’a montré une mini vidéo de Mikele (paillettes argentées autour des yeux et strass dans les cils, je l’ai pas dit, il était à 5 cm de mon visage, vu qu’il a embrassé la fille à coté de moi, j’étais d’autant plus déçue) et une photo un peu floue de Flo en train d’éclaté de rire. Je lui ai sauté au cou !!!
Donc s’achète encore trois affiches, Melissa pour ma sœur et Flo et Mikele pour moi (à défaut d’avoir une belle dédi, j’ai un exemplaire de sa signature, mdr)
Et donc j’ai passé la journée du dimanche sur un petit nuage, en transe à tout revivre ou pendue au téléphone pour tout raconter à Charlotte et Alice. J’ai l’impression que c’était un rêve, c’est tellement merveilleux de pouvoir rencontrer ceux qu’on admire.
Mais c’était bien la réalité, et dans 1 semaine cette superbe réalité prend fin.
Merci de m’avoir lu, oui oui, je sais, je suis très longue, mais j’avais besoin de partager !!
Bisous et Vive MOR <3
(hehehehe en fait je me rend compte que mes amies déteignent sur moi, je suis en train de devenir Mikelienne, mais c'est le moment avec Flo qui m'a le plus marqué il reste mon chouchou ^^)


Dernière édition par biduledu68 le Ven 8 Juil - 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie.
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Virginie.


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Lille

[02.07.11] Zénith - Toulon  Empty
MessageSujet: Re: [02.07.11] Zénith - Toulon    [02.07.11] Zénith - Toulon  EmptyLun 4 Juil - 4:04

Merci pour ton CR très détaillé et bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.net
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[02.07.11] Zénith - Toulon  Empty
MessageSujet: Re: [02.07.11] Zénith - Toulon    [02.07.11] Zénith - Toulon  EmptyLun 4 Juil - 8:55

Merci pour ce CR!
Revenir en haut Aller en bas
naila56
Elephant in chair
Elephant in chair
naila56


Féminin
Nombre de messages : 4818
Age : 30
Localisation : Vannes, Morbihan, Bretagne

[02.07.11] Zénith - Toulon  Empty
MessageSujet: Re: [02.07.11] Zénith - Toulon    [02.07.11] Zénith - Toulon  EmptyLun 4 Juil - 10:22

Merci pour ton CR!! Il est super! On ressent vraiment toutes les émotions!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[02.07.11] Zénith - Toulon  Empty
MessageSujet: Re: [02.07.11] Zénith - Toulon    [02.07.11] Zénith - Toulon  EmptyLun 4 Juil - 12:29

Ohh merci, c'est le deuxième cr que j'écris mais c'est le premier qui en vaille vraiment la peine!!
Je ne pouvai pas ne pas détailler, les mots sont venus tous seuls, Flo m'a tellement émue...
Revenir en haut Aller en bas
annabel
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
annabel


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 24
Localisation : Provence Alpe Côte D'azur (83)

[02.07.11] Zénith - Toulon  Empty
MessageSujet: Re: [02.07.11] Zénith - Toulon    [02.07.11] Zénith - Toulon  EmptyLun 4 Juil - 12:50

Super ce compte rendus! :p Moi aussi j'y étais à la séance de 15 hrs mais le plus fantastique c'est que j'ai eu accès aux coulisses donc j'ai pu prendre des photos avec Flo, Diane, Mélissa.. Et j'y suis retournée le soir ! Smile Bon bref en gros c'était génial (comme d'habitude) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azilizz
Cobaye
Cobaye
Azilizz


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Nantes

[02.07.11] Zénith - Toulon  Empty
MessageSujet: Re: [02.07.11] Zénith - Toulon    [02.07.11] Zénith - Toulon  EmptyLun 4 Juil - 13:01

Merci pour CR on avait l'impression d'y etre!
Revenir en haut Aller en bas
betty
Super White Jumbo
Super White Jumbo
betty


Féminin
Nombre de messages : 1152
Age : 49
Localisation : bordeaux

[02.07.11] Zénith - Toulon  Empty
MessageSujet: Re: [02.07.11] Zénith - Toulon    [02.07.11] Zénith - Toulon  EmptyLun 4 Juil - 13:36

merci pour ton cr très bien detaillé ça fait toujours s'evadé le lire les cr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Flow


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 29
Localisation : Morbihan

[02.07.11] Zénith - Toulon  Empty
MessageSujet: Re: [02.07.11] Zénith - Toulon    [02.07.11] Zénith - Toulon  EmptyLun 4 Juil - 14:12

Merci Célia pour ce magnifique CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[02.07.11] Zénith - Toulon  Empty
MessageSujet: Re: [02.07.11] Zénith - Toulon    [02.07.11] Zénith - Toulon  EmptyLun 4 Juil - 16:58

Merci à toutes, je lis dans vos commentaires ce que j' ai l'habitude d'écrire sur les votres, ça me fait chaud au coeur !!
Mais j'avouerai que je déprim' un peu, je viens de passer une heure à accrocher toutes mes affiches et dédi dans ma chambre, j'y suis allé de ma larme...
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

[02.07.11] Zénith - Toulon  Empty
MessageSujet: Re: [02.07.11] Zénith - Toulon    [02.07.11] Zénith - Toulon  EmptyLun 4 Juil - 17:10

Merci pour ce compte rendu très détaillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
titelolotte19
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
titelolotte19


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : marseille

[02.07.11] Zénith - Toulon  Empty
MessageSujet: Re: [02.07.11] Zénith - Toulon    [02.07.11] Zénith - Toulon  EmptyLun 4 Juil - 19:22

Merci pour ton compte rendu tu as eu de la chance pour les dédicaces parce que le soir il n'y en a pas eu (vigiles??)
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[02.07.11] Zénith - Toulon  Empty
MessageSujet: Re: [02.07.11] Zénith - Toulon    [02.07.11] Zénith - Toulon  EmptyLun 4 Juil - 20:38

Dans toutes les villes c'est pareil, le soir de la dernière représentation il n'y a pas de dédicaces.
J'en profite pour compléter mon cr: le public s'est mis à genoux pour VAEC mais pas de son plein gré, les vigils les ont forcés....
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-margot-du-21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle-margot-du-21


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : Dijon

[02.07.11] Zénith - Toulon  Empty
MessageSujet: Re: [02.07.11] Zénith - Toulon    [02.07.11] Zénith - Toulon  EmptyLun 4 Juil - 21:30

waa super ce CR merci
moi aussi Flow est passé a côter de moi le 3 Avril a dijon et j'avait tendu la main et il ma éviter mais il ma jeter un regard à la salieri *-* d'ailleure j'ai cru que le tps c'était aretter
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[02.07.11] Zénith - Toulon  Empty
MessageSujet: Re: [02.07.11] Zénith - Toulon    [02.07.11] Zénith - Toulon  EmptyMar 5 Juil - 1:05

Merci pour ton CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuti
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
tuti


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Suisse

[02.07.11] Zénith - Toulon  Empty
MessageSujet: Re: [02.07.11] Zénith - Toulon    [02.07.11] Zénith - Toulon  EmptyMar 5 Juil - 20:57

Excellent CR ! Merci pour ses émotions, c'est comme si on y était !!
Je comprends ta tristesse pour Mikele.....Lorsque j'ai été les voir a Genève, un petite puce d'environ 16 ans voulait absolument une seule et unique dédi, celle de Mikele...Lorsqu'il est arrivé elle m'a demandé de lui tendre son billet pour le faire signer (j'étais plus grande et mieux placer qu'elle) M.Mikele est passé au moins 5x devant moi, je lui ai crié, Mikele c'est pour une petite puce là derrière et "tout" ce que j'ai eu c'est 5 souries !! La pauvre était effondrée.....
C'est difficile mais faut se dire qu'ils vont surement faire de très bonnes carrières en solo, donc encore de beaux concerts et belles rencontres en perspective !! C'était peut-être la dernière fois que tu voyais Mozart, mais pas la dernière fois que tu voyais Mikele !!!
cat
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Super White Jumbo
Super White Jumbo
l0wrah


Féminin
Nombre de messages : 1914
Age : 30
Localisation : Montpellier

[02.07.11] Zénith - Toulon  Empty
MessageSujet: Toulon 2011   [02.07.11] Zénith - Toulon  EmptyMer 6 Juil - 14:56

Bonjour tout le monde Very Happy

Le week-end dernier à Toulon j'ai enfin pu échanger quelques mots avec notre Flo national et avoir une photo (même 2 en fin de compte), autant vous dire que ce week-end a été pour moi très chargé en émotion!
Le samedi matin nous nous rendons donc devant l'hôtél où loge la troupe. Quelques membres de la troupe sortent jusqu'au tour de Florent. Très disponible, il pose sa guitare et fait des photos avec qui en veut! Dans ma tête je me dis "fais pas ta timide c'est ta chance saisis-là"! Je m'approche donc de Florent avec mon cadeau (un tee shirt que j'ai acheté aux USA l'été dernier). Je lui dit que j'éspère qu'il va lui plaire etc .. J'ai le droit à un ohhhh merci c'est très gentil avec un grand sourire. Very Happy Je lui demande ensuite si on peut prendre une photo ce qui donne le résultat suivant:

[02.07.11] Zénith - Toulon  03111

Je le remercie et là il me lance son fameux "merci à toi" Alors là je vous raconte même pas l'état de joie dans lequel je me trouve, il faut le vivre pour le comprendre, c'est très dur à expliquer ce mélange d'émotions!! I love you

Le soir j'assiste au spectacle avec des amies, un spectacle exeptionnel où en prend plein les yeux comme d'habitude I love you Le final était très émouvant, on sentait que la fin se fait proche ... Sur l'assassymphonie en acoustique au moment où les choeurs font "Assassymphonie, assassymphoniiiie" nous sommes à fond avec deux amies on chante très fort ( Laughing ) à tel point que Florent nous remarque et nous lance un graaand sourire Very Happy

On retourne à l'hôtél après le spectacle. Florent reprend le temps de signer des autographes et de faire des photos avec tout le monde. Je m'approche et lui tend une photo que j'ai prise à Nîmes le 28 Juin, il la regarde et fait :"aaah mais c'était à Nîmes" avec un sourire. Smile Visiblement il a aimé cette "date" ! On lui dit qu'on fait parti du fan club du premier rang comme il l'avait remarqué à Nîmes. Réponse : " Ahhh c'était vous! *grand sourire* Merci pour votre soutien" .. I love you On lui balance aussi que l'assassymphonie à tue-tête devant les studios France Bleu c'était nous aussi ce qui le fait rire Laughing
Voici ma seconde photo que j'aime tout particuliérement :

[02.07.11] Zénith - Toulon  09612

Je m'endors le soir avec des étoiles plein les yeux .. Je ne suis d'ailleurs toujours pas remise de cette journée Laughing
Le lendemain matin, nous retournons à l'hôtél afin de les voir une dernière fois .. la fatigue se fait ressentir ainsi que l'appréhension de voir ce superbe week-end se terminer ... La plupart des artistes sont pressés le matin (ce qui se comprend) on les voit tous monter dans le bus et alors là je ne saurais expliquer comment, mais l'émotion est très palpable et beaucoup de fans se mettent à pleurer (dont moi Rolling Eyes ). Cette image de les voir dans le bus prêt à partir .. c'était juste très symbolique. La fin de l'aventure Mozart pour moi notamment. Dernière image, celles de certains membres de la troupe nous disant au revoir au travers de la vitre dont l'au revoir de Florent.

Enfin bref je n'arrive pas à expliquer en détail tout ce qui s'est passé ce week-end car beaucoup d'émotions en l'écrivant et de nostalgie .... Un grand merci à la troupe et surtout à Florent pour sa disponibilité et sa gentillesse ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
NannerlxB
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
NannerlxB


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 27
Localisation : Dans ma Bulle

[02.07.11] Zénith - Toulon  Empty
MessageSujet: Re: [02.07.11] Zénith - Toulon    [02.07.11] Zénith - Toulon  EmptyMer 6 Juil - 14:58

Merci pour tes photos, ainsi que le cr de ta rencontre.
Combien j'aimerai être à ta place ...
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[02.07.11] Zénith - Toulon  Empty
MessageSujet: Re: [02.07.11] Zénith - Toulon    [02.07.11] Zénith - Toulon  EmptyMer 6 Juil - 16:36

Woaw, je suis impréssionnée, surtout que maintenant je sais parfaitement quel effet ça fait quand Flo te regarde et te sourit (Toulon à 15h)...
"Merci à toi" pour ton beau cr et tes photos qui sont justes sublimes!!
Bisous et grave à jamais ce moment dans ton coeur, petite question à part, n'as-tu pas l'impression que tout cela n'étais qu'un rêve ???
Tes larmes ont étés partagé mais un jour avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Super White Jumbo
Super White Jumbo
l0wrah


Féminin
Nombre de messages : 1914
Age : 30
Localisation : Montpellier

[02.07.11] Zénith - Toulon  Empty
MessageSujet: Re: [02.07.11] Zénith - Toulon    [02.07.11] Zénith - Toulon  EmptyMer 6 Juil - 17:49

Si je ne réalise encore pas trop parceque j'ai tellement attendu ce moment qu'aujourd'hui je suis commme sur un petit nuage Smile
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[02.07.11] Zénith - Toulon  Empty
MessageSujet: Re: [02.07.11] Zénith - Toulon    [02.07.11] Zénith - Toulon  EmptyMer 6 Juil - 22:12

Je connais, je m'attendai à une grosse déprim' mais je revis le moment encore et encore en parlant aux Flowmaniaques....
J'ai l'impression d'avoir rêvé
Revenir en haut Aller en bas
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[02.07.11] Zénith - Toulon  Empty
MessageSujet: Re: [02.07.11] Zénith - Toulon    [02.07.11] Zénith - Toulon  EmptyMer 6 Juil - 22:28

Merci pour ce Cr rempli d'émotions et pour ces deux superbes photos Wink .
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[02.07.11] Zénith - Toulon  Empty
MessageSujet: Re: [02.07.11] Zénith - Toulon    [02.07.11] Zénith - Toulon  EmptyJeu 7 Juil - 8:54

Merci pour ce CR et ces belle photos!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie_
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ninie_


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[02.07.11] Zénith - Toulon  Empty
MessageSujet: Re: [02.07.11] Zénith - Toulon    [02.07.11] Zénith - Toulon  EmptyJeu 7 Juil - 10:42

Merci pour ton cr et les photos, beaucoup d’émotions à Touon!
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[02.07.11] Zénith - Toulon  Empty
MessageSujet: Re: [02.07.11] Zénith - Toulon    [02.07.11] Zénith - Toulon  EmptyJeu 7 Juil - 14:11

Merci pour ce cr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[02.07.11] Zénith - Toulon  Empty
MessageSujet: Re: [02.07.11] Zénith - Toulon    [02.07.11] Zénith - Toulon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[02.07.11] Zénith - Toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: