Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [le 19/05/11] à Nantes 21h

Aller en bas 
+6
agathe56190
Mané
Rina25
Mlle Flow
vanssess
naila56
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
naila56
Elephant in chair
Elephant in chair
naila56


Féminin
Nombre de messages : 4818
Age : 30
Localisation : Vannes, Morbihan, Bretagne

[le 19/05/11] à Nantes 21h Empty
MessageSujet: [le 19/05/11] à Nantes 21h   [le 19/05/11] à Nantes 21h EmptyLun 20 Juin - 20:20

Coucou tout le monde! Je suis allée les voir le 19 mai à Nantes et c'était génial!

Tout d'abord, je quitte le lycée où j'avais prévenu toutes mes amies que j'y allai ce soir et que le lendemain je serait sûrement sur un petit nuage!!=)
Donc c'est parti pour 1h30 de voiture jusqu'à Nantes! Une fois arrivées avec ma soeur on se disait qu'il y aurait beaucoup monde à attendre donc du coup on est parti pour aller à la queue mais la surprise on a pû y rentrer directement déjà l'excitation se fait sentir! On va faire un tour au petit shop et je m'achète un T-shirt. Ensuite on entre dans la salle et on vient nous montrer nos places... 3ème rang quasiment au milieu on était super heureuses!!! Bref vient le temps de l'attente du début du spectacle, je suis incapable de rester en place 2 min tellement je suis excitée! Puis le rideau s'ouvre et là c'est MAGIQUE!!! J'aperçois Merwan qui tient la croix et le signale à ma soeur !Puis je vois Maeva et Solal, super heureuse que ce soit eux pour cette représentation puisque c'est la seule que j'ai pu voir. Leur première chanson était magnifique. Et maintenant, l'arrivée de Mozart, le suspens.... et là Mikelangelo apparaît tout fou comme à son habitude! Very Happy
Après c'est Merwan qui vient chanter sa première chanson toujours aussi drôle! La scène de l'arrivée chez les Weber hilarante puis Melissa Mars arrive avec Bim bam boum c'était vraiment magnifique, j'en ai eu des frissons!
Solal dans le rôle de Léopold qui nous chante sa superbe chanson j'accuse mon père puis ensuite le premier single de la troupe Tatoue-moi avec Mikele toujours aussi dynamique et très souriant! A suivre une scène que j'aime beaucoup la mascarade, il n'y a pas grand monde qui en parle mais je la trouve fantastique, on peut voir ce qui se passe un peu dans la tête de ce jeune prodige qui est Mozart!^^ Et là... la chanson de Mikele que je trouve SUBLIME, Je dors sur des roses: beaucoup d'émotions(qu'il transmet bien d'ailleurs!) et frissons...La danseuse était superbe!
Comédie tragédie de Merwan que j'adore :le rôle du clown lui va vraiment bien même dans la "vraie vie" il porte bien cette étiquette je trouve! Very Happy Puis Place je passe avec le fameux petit "déhanché" de Mozart qui me fait toujours autant rire!!! Il me semble que le premier acte se termine là ... le temps de reprendre son calme,j'en profites également pour aller m'acheter le mug Mozart! Voila le deuxième acte celui que j'attends avec impatience avec l'arrivée de Florent! Mais tout d'abord une nouvelle scène qui se trouve à ce moment (? je sais plus très bien!) qui est bien sympathique et Si je défaille j'ai adoré ce moment, à la fin les deux comédiennes qui jouent les soeurs de Constance étaient mortes de rire et faisaient un peu n'importe quoi avec leur drap, elles ont le rire communicatif!! Smile
Puis maintenant l'arrivée de Florent Mothe!!! J'était super heureuse et toute excitée que ce soit bien lui puis également l'arrivée de Yamin doublement "super heureuse"^^ Toute leur machinerie me fait bien rire.Un "PAS NOUS!!" venant du public lorsque Yamin dit à Mikele qu'il le déteste, et c'est un fou rire de celui-ci qui a été très surpris! Un Florent génial et très en forme sur le bien qui fait mal et l'assasymphonie puis vient la scène que j'attends avec impatience: la scène "CULTE" entre Flo' et Yamin, je n'ai vraiment pas été déçu : le coup de la mèche...eh non une queue de cheval maintenant...son côté Raiponce! , et leur délire littéraire avec ô rage,ô désespoir...je baille aux corneilles..ne prenons pas racines!! C'est le fou rire dans la salle!!!
Puis la mort de Léopold Mozart, avec Maeva qui chante Dors mon ange super émouvant, une scène magnifique avec la tristesse et le désespoir de Mozart en parallèle. La commande du requiem à celui-ci qui annonce le retour de Flo' avec Victime de ma victoire et là suspens... par où va-t-il passé...et RATE il passera de l'autre côté mais j'aurai le droit à Yamin!!!!Et une fois la chanson terminé ma soeur me dis regarde en me montrant derrière... et en fait pour revenir Florent passe juste à côté de nous...WHAOUH!! Pas pu prendre de photo trop sombre!! Mais j'étais toute intimidée , super impressionnée et je me sentais toute petite à côté de lui!!! Very Happy Mais cette chanson indiquait également que c'était bientôt la fin (OUPS!! même pas fait exprès!!^^) et la chanson Vivre à en crever arrive: c'était juste...MAGNIFIQUE,SUBLIME... j'ai plus de mots. Avec l'envol de Mikele à la fin, un tableau qui se finit tout en beauté!!! Smile
Désolé si tout n'est pas dans l'ordre mais j'ai tellement été chamboulé par ce spectacle que je ne sais plus trè bien!!!En espérant que cela vous plaise!

Le final et les dédis à suivre....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[le 19/05/11] à Nantes 21h Empty
MessageSujet: Re: [le 19/05/11] à Nantes 21h   [le 19/05/11] à Nantes 21h EmptyLun 20 Juin - 22:14

merci pour ton CR bien détaillés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Flow


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 29
Localisation : Morbihan

[le 19/05/11] à Nantes 21h Empty
MessageSujet: Re: [le 19/05/11] à Nantes 21h   [le 19/05/11] à Nantes 21h EmptyMar 21 Juin - 11:28

Merci pour ton CR Marion. A le relire, j'ai l'impression d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naila56
Elephant in chair
Elephant in chair
naila56


Féminin
Nombre de messages : 4818
Age : 30
Localisation : Vannes, Morbihan, Bretagne

[le 19/05/11] à Nantes 21h Empty
MessageSujet: Re: [le 19/05/11] à Nantes 21h   [le 19/05/11] à Nantes 21h EmptyMar 21 Juin - 16:33

Bon c'est parti pour le final!!!

Donc c'est la chanson Vivre à en crever c'est la dernière alors je me prépares, déja, plusieurs filles attendent au milieu de l'allée mais moi j'attends que le rideau se ferme par respect du moins la fin de la chanson!!! Je m'approche et je me retrouve au bord de la scène malheureusement Flow' était plus à gauche mais j'avais Solal et Yamin devant moi! D'ailleurs Solal arrive et il a failli m'écraser j'ai eu un peu peur!^^ Et là il me regarde fait semblant de m'écraser les doigts et me fait un grand sourire... bien sûr je fais de même ( il est super intimidant!! Surtout d'en bas comme ça...=) ) Yamin se baisse et reste comme ça pendant pas mal de temps près de quelques fans! J'ai également un petit sourire de Mikele et de Maeva! C'est bientôt la fin est terminée maintenant Florent va chercher sa guitare et YES!!! Smile c'est l'Assasymphonie, c'était génial tout le monde chante, il se donne à fond et s'éclate mais c'est déjà la fin.. =( Le rideau va pour se fermer Merwan passe je lui touche la main pareil pour Solal et puis le rideau se ferme complètement!!! Very Happy Le temps de reprendre ses esprits, ma soeur et moi on se tourne pour sortir de la salle et partir, quitter ce lieu où je viens de réaliser un rêve!

Les dédis maintenant:

Mais d'un coup on voit plein de monde attendant derrière des barrières, on se demande pourquoi vu que normalement il n'y avait pas de dédicasses, mais du coup avec un petit espoir on attend également, on change plusieurs fois de place parce que les gens poussent et puis vu le monde qu'il y avait devant nous on aurait jamais eu d'autographes du coup on fait le tour et là tout au bout un petit trou sans personne du coup on se pose là et on attend!!!
On entend des cris... Solal, Maeva et Diane arrivent! J'étais tout au bout alors, dure l'attente!!! Very Happy Puis enfin Diane s'approche, je lui tend mon carnet elle me le signe! Après Maeva arrive je lui tend mon carnet mais un grand gaillard trouve malin de tendre son programme par-dessus moi du coup elle lui signe un autographe et passe à une autre personne et commence à partir j'étais toute triste alors j'ai dis "S'il te plaît Maeva!!!" Et là elle revient et me dit " Désolé je t'ai pas vu, je t'ai oubliée!!!"(toute gênée) et elle me le signe (Je sais que je suis petite mais bon quand même!^^) Un peu plus tard, c'est Solal qui arrive, grand sourire en me rappelant quelques temps plus tôt, il me signe également mon carnet, il est vraiment super gentil et adorable!
Soudain, à nouveau des cris... Mikele arrive puis Flow' en dernier(en le voyant j'ai le coeur qui s'est mis à battre plus vite!)J'espèrais qu'il aurait le temps de venir jusqu'ici vu l'heure qu'il était! Mikele faisait pleins de bisous et de photos avec tout le monde du coup il a fait que la moitié des fans qui attendait, j'ai trouvé ça dommage!(Eh oui l'asiatique, un peu casse-pieds pour les fans!!^^) Et puis Florent arrive, je suis toute intimidée et impressionnée, il est à quelques mètres de moi et là.... le "RETOUR DE L'ASIATIQUE", il dit à Flow' qu'il faut partir!!!(J'ai voulu le tuer sur le coup!! =D) Mais Florent super sympa l'envoie balader et dit qu'il va finir vu qu'il reste juste une dizaine de personnes!Moi,super heureuse!!! Very Happy Ca y est Florent arrive je lui dis bonsoir et lui temps mon carnet et il me répond et me fais un grand sourire en me regardant dans les yeux et me le signe! Ma soeur qui s'empresse de lui demander de faire une petite photo mais il répond " Désolé je peux pas, j'ai dis non à plusieurs personnes et si j'en fais une, il y en qui vont pas être content"(D'un air vraiment désolé) Du coup je me tourne super déçue et puis je me retourne en me disant que c'est normal s'il en a pas fait avant, au moins il a fait toutes les dédicasses et il ouvre les bras en disant Désolé encore une fois et je lui dis "Merci quand même, tu es génial!" Et voilà, il part! Tout est fini et on retourne à la vie réelle! On se dirige vers ma voiture, une fois dedans, le disque de MOR et en route!!! On échange ma soeur et moi nos ressentiments, émotions... On reste sans voix, je suis comme dans un rêve!! Toutes les deux, nous avons dis exactement la même chose...Flow' est vraiment adorable et super attachant, il est hyper proche de ses fans mais on voit qu'il est quand même un peu timide!!^^Bref que des émotions lors de cette magnifique soirée... on en revient pas qu'on les a vu en vrai et qu'on a parlé à Flow'!
Mais ce que je n'oublierai jamais...c'est son regard!!! Very Happy [le 19/05/11] à Nantes 21h 304626 Il m'a tué! [le 19/05/11] à Nantes 21h 502186

Le lendemain j'étais aux anges!! Un peu dur le réveil, une fois arrivée aux lycées, je rejoins des amies et elle me disent que j'ai un sourire béat au lèvres!! Very Happy Ensuite, 2h de maths... juste IMPOSSIBLE de suivre, je me remémore les moments passés la nuit dernière! [le 19/05/11] à Nantes 21h 502186 Et reste en gros "bad" de se dire que je ne pourrai plus les revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Rina25
Cobaye
Cobaye
Rina25


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Bretagne(29)

[le 19/05/11] à Nantes 21h Empty
MessageSujet: Re: [le 19/05/11] à Nantes 21h   [le 19/05/11] à Nantes 21h EmptyMar 21 Juin - 17:50

Merci pour ton CR !!!
J'y étais aussi ce 19 mai à Nantes Very Happy
Superbe soirée aussi pour ma part I love you
Je reconnais bien le stresse des dédies dans ta 2ème partie ^^ Mais jles ai trouvé pas mal organisées cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Flow


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 29
Localisation : Morbihan

[le 19/05/11] à Nantes 21h Empty
MessageSujet: Re: [le 19/05/11] à Nantes 21h   [le 19/05/11] à Nantes 21h EmptyMar 21 Juin - 21:12

Merci Marion pour la suite Smile Y a plein d'émotion dans ton CR. J'en ai des frissons ^^. Tu as eu de la chance que presque tout le monde soit venu au dédi.
Oui flow est vraiment adorable, très proche des gens Very Happy

Vendredi au lycée sa devait être dur, je t'imagine bien en maths avec Mr **** qui te dérange dans tes pensées ^^

Quand tu dis que c'est la dernière fois, tu ne va donc pas a Bercy ?
Revenir en haut Aller en bas
naila56
Elephant in chair
Elephant in chair
naila56


Féminin
Nombre de messages : 4818
Age : 30
Localisation : Vannes, Morbihan, Bretagne

[le 19/05/11] à Nantes 21h Empty
MessageSujet: Re: [le 19/05/11] à Nantes 21h   [le 19/05/11] à Nantes 21h EmptyMar 21 Juin - 21:34

Oui il me perturbais!!! Very Happy
Non je n'y vais pas je suis trop triste!! Toi tu as des places?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Flow


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 29
Localisation : Morbihan

[le 19/05/11] à Nantes 21h Empty
MessageSujet: Re: [le 19/05/11] à Nantes 21h   [le 19/05/11] à Nantes 21h EmptyMar 21 Juin - 21:35

Pareil je peux pas y aller car j'ai aucun moyen de transport Sad
Revenir en haut Aller en bas
naila56
Elephant in chair
Elephant in chair
naila56


Féminin
Nombre de messages : 4818
Age : 30
Localisation : Vannes, Morbihan, Bretagne

[le 19/05/11] à Nantes 21h Empty
MessageSujet: Re: [le 19/05/11] à Nantes 21h   [le 19/05/11] à Nantes 21h EmptyMar 21 Juin - 21:40

Moi j'aurais peut-être pu y aller je pense...avec ma soeur maybe!! Mais bon payer une deuxième fois je suis pas sûre que ma mère aurait été d'accord! Et puis je me suis prise trop tard, il doit plus rester de places potables... faut que j'arrête de rêver de toute façon j'irai pas!Sad
En espérant que Flow' arrive très vite avec son album solo et qu'il organise une tournée!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Flow


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 29
Localisation : Morbihan

[le 19/05/11] à Nantes 21h Empty
MessageSujet: Re: [le 19/05/11] à Nantes 21h   [le 19/05/11] à Nantes 21h EmptyMar 21 Juin - 21:44

Tu peux toujours faire 2 concours que je connais pour gagné : le premier c'est sur le site de Canal J et le 2ème c'est avec maville.

Oui moi aussi que son album sortira bientot, on sera dans les premières a l'acheté ^^ et en espérant qu'il passe dans le coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naila56
Elephant in chair
Elephant in chair
naila56


Féminin
Nombre de messages : 4818
Age : 30
Localisation : Vannes, Morbihan, Bretagne

[le 19/05/11] à Nantes 21h Empty
MessageSujet: Re: [le 19/05/11] à Nantes 21h   [le 19/05/11] à Nantes 21h EmptyMar 21 Juin - 21:50

Il a intérêt!!! lol ...Sinon je le boude! MDR Very Happy
Je vais aller voir ça!! Je vais peut-être essayer...
Revenir en haut Aller en bas
naila56
Elephant in chair
Elephant in chair
naila56


Féminin
Nombre de messages : 4818
Age : 30
Localisation : Vannes, Morbihan, Bretagne

[le 19/05/11] à Nantes 21h Empty
MessageSujet: Re: [le 19/05/11] à Nantes 21h   [le 19/05/11] à Nantes 21h EmptyMar 21 Juin - 21:51

Généralement je suis pas super chanceuse... mais si j'essaye pas c'est sûr que je vais pas gagner!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Flow


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 29
Localisation : Morbihan

[le 19/05/11] à Nantes 21h Empty
MessageSujet: Re: [le 19/05/11] à Nantes 21h   [le 19/05/11] à Nantes 21h EmptyMar 21 Juin - 21:56

Qui ne tente rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
naila56
Elephant in chair
Elephant in chair
naila56


Féminin
Nombre de messages : 4818
Age : 30
Localisation : Vannes, Morbihan, Bretagne

[le 19/05/11] à Nantes 21h Empty
MessageSujet: Re: [le 19/05/11] à Nantes 21h   [le 19/05/11] à Nantes 21h EmptyMar 21 Juin - 22:02

Tu as tenté toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Flow


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 29
Localisation : Morbihan

[le 19/05/11] à Nantes 21h Empty
MessageSujet: Re: [le 19/05/11] à Nantes 21h   [le 19/05/11] à Nantes 21h EmptyMar 21 Juin - 22:03

Oui Smile et la j'essaye d'en chercher d'autre
Revenir en haut Aller en bas
naila56
Elephant in chair
Elephant in chair
naila56


Féminin
Nombre de messages : 4818
Age : 30
Localisation : Vannes, Morbihan, Bretagne

[le 19/05/11] à Nantes 21h Empty
MessageSujet: Re: [le 19/05/11] à Nantes 21h   [le 19/05/11] à Nantes 21h EmptyMar 21 Juin - 22:04

Ok ba je vais peut-être testé alors! Very Happy Mais bon si je les gagne et que je peux pas y aller je serai dégouté!!^^
Revenir en haut Aller en bas
naila56
Elephant in chair
Elephant in chair
naila56


Féminin
Nombre de messages : 4818
Age : 30
Localisation : Vannes, Morbihan, Bretagne

[le 19/05/11] à Nantes 21h Empty
MessageSujet: Re: [le 19/05/11] à Nantes 21h   [le 19/05/11] à Nantes 21h EmptyMar 21 Juin - 22:06

C'est fait pour Maville après je sais pas si je fais Canal J?!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Flow


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 29
Localisation : Morbihan

[le 19/05/11] à Nantes 21h Empty
MessageSujet: Re: [le 19/05/11] à Nantes 21h   [le 19/05/11] à Nantes 21h EmptyMar 21 Juin - 22:06

Normal ^^ mais bon, on peut toujours testé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Flow


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 29
Localisation : Morbihan

[le 19/05/11] à Nantes 21h Empty
MessageSujet: Re: [le 19/05/11] à Nantes 21h   [le 19/05/11] à Nantes 21h EmptyMar 21 Juin - 22:06

Moi j'ai fait, après c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
naila56
Elephant in chair
Elephant in chair
naila56


Féminin
Nombre de messages : 4818
Age : 30
Localisation : Vannes, Morbihan, Bretagne

[le 19/05/11] à Nantes 21h Empty
MessageSujet: Re: [le 19/05/11] à Nantes 21h   [le 19/05/11] à Nantes 21h EmptyMar 21 Juin - 22:11

Ca y est c'est fait également pour Canal J, maintenant plus qu'à espérer et à attendre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[le 19/05/11] à Nantes 21h Empty
MessageSujet: Re: [le 19/05/11] à Nantes 21h   [le 19/05/11] à Nantes 21h EmptyMar 21 Juin - 23:25

Merci beaucoup pour la suite de ce CR !
Florent toujours aussi adorable et toujours aussi désolé quand il peut pas faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
naila56
Elephant in chair
Elephant in chair
naila56


Féminin
Nombre de messages : 4818
Age : 30
Localisation : Vannes, Morbihan, Bretagne

[le 19/05/11] à Nantes 21h Empty
MessageSujet: Re: [le 19/05/11] à Nantes 21h   [le 19/05/11] à Nantes 21h EmptyMar 21 Juin - 23:27

De rien!!Ca fait plaisir de partager ces moments-là!!
Oui il est vraiment trop attachant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[le 19/05/11] à Nantes 21h Empty
MessageSujet: Re: [le 19/05/11] à Nantes 21h   [le 19/05/11] à Nantes 21h EmptyMer 22 Juin - 0:05

Merci pour tes CR détaillés!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Rina25
Cobaye
Cobaye
Rina25


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Bretagne(29)

[le 19/05/11] à Nantes 21h Empty
MessageSujet: Re: [le 19/05/11] à Nantes 21h   [le 19/05/11] à Nantes 21h EmptyMer 22 Juin - 11:26

Mlle Flow a écrit:
Merci Marion pour la suite Smile Y a plein d'émotion dans ton CR. J'en ai des frissons ^^. Tu as eu de la chance que presque tout le monde soit venu au dédi.
Oui flow est vraiment adorable, très proche des gens Very Happy

Oui c'est vrai qu'on a eu la chance qu'ils viennent presque tous, surtout un jeudi soir ! Ils étaient super dispo j'ai trouvé, certains faisaient même des photos Very Happy J'ai pu souhaiter à Flo "joyeux anniversaire" avec quelques jours de retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
agathe56190
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
agathe56190


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : muzillac

[le 19/05/11] à Nantes 21h Empty
MessageSujet: Re: [le 19/05/11] à Nantes 21h   [le 19/05/11] à Nantes 21h EmptyDim 26 Juin - 12:54

merci pour ton CR il vraiment manifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[le 19/05/11] à Nantes 21h Empty
MessageSujet: Re: [le 19/05/11] à Nantes 21h   [le 19/05/11] à Nantes 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[le 19/05/11] à Nantes 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21.05.11] Nantes - 15h
» [22.05.11] Nantes - 19h
» [22.05.11] Nantes - 15 h
» [19.05.11] Nantes - 20h30
» [20.05.11] Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: