AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[28.05.11 * 21h Toulouse ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dredrey
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Ven 3 Juin - 21:24

Merci pour vos CR les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Ven 3 Juin - 21:56

Woaw, que de beaux cr qui font rêver, et dire que ça m'arrivera jamais....
Flowmaniaque
Where is my drug ?
Where is my drug ?

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Sam 4 Juin - 0:11

Merci pour les Cr Geniaux

Voulais y etre *0* x)
Voir le profil de l'utilisateur https://m.facebook.com/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com
ophel
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Sam 4 Juin - 18:53

Merci pour ces comptes rendus
Biduledu68, tu n'est pas la seule à qui ça n'arrivera pas :'(
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Sam 4 Juin - 22:59

Merci de me soutenir ophel, heureusement qu'on a les cr des fans chanceux pour nous faire rêver...
Pleymobil31
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Dim 5 Juin - 0:02

Faut pas dire ca les filles... Y'a quelques temps de ca j'étais comme vous, persuadée de ne jamais avoir l'occasion, ni même la chance de les voir. Et finalement j'ai pu réaliser un de mes rêve et les rencontrer.
Un rêve sa se construit, faut se battre jusqu'au bout pour le réaliser sinon il n'aboutira jamais.
Et puis comme le dirait un certain Mikele "Les rêves c'est quelque chose de vrai" Wink Ca peut prendre du temps à être réaliser, mais tot ou tard sa arrive... Alors continuez d'y croire Smile Et plus tard vous aussi vous nous ferez de très beaux CR ! J'en suis persuadée Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twitter.com/JovaNotte
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Dim 5 Juin - 20:14

Merci de ta sollicitude mais les ayant vu à Strasbourg de très loin sans avoir pu aller aux dédis et venant de voir mon rêve de Bercy partir en fumé j'ai du très bonnes raisons de penser de cette manière...
Sinon la phrase de Mikele et celle de Flow (voir ma signature) sont devenues mes nouvelles philosophies mais y a des fois où j'aimerai qu'elles se montrent un peu plus convaincantes...surtout quand il s'agit de MOR ^^
betty
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Lun 6 Juin - 21:46

merci pour vos cr les filles Very Happy
mikelé devait être en retard samedi soir sur scene avec toutes ces photos et autographes qu'il faisait il ne partait plus.
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Mar 14 Juin - 23:31

Voici mon petit CR de Toulouse :

Alors direction toulouse et son zénith ^^. Nous avons passé la majeure parti de l'après-midi devant l'entrée des artistes.
On a donc assisté au wild concert de Merwan, j'adore toujours autant sa chanson d'ailleurs. Puis, nous avons eu la chance de croiser Laurie, Solal ou encore Yamin et profiter de quelques échanges avec eux. On a aussi apperçu Dove et Albert.
Bref, une fois tout ça passé, direction l'entrée du zéntih Smile.
Enfin, j'allais assisté au spectacle, au premier rang au centre et j'en ai pris plein les yeux !!! C'était juste sublime. Ils étaient tous en super forme et arrêter pas de rigoler sur chaque scène. Ca a mit beaucoup d'ambiance dans le zéntih qui était méconnaissable par rapport à l'an dernier. Je vais passer certains détails.
Le premier acte était vraiment top. Arrivé loupé de Mikele - un problème d'oreillette serait la cause ... - fin du coup au lieu d'arriver au milieu de la chanson il est arrivé à la fin, c'était bien drôle de voir que même les autres savaient pas où il était, quoique on s'est quand même un petit peu inquiétait au bout d'un moment mais il est arrivé et comme d'habitude sous les applaudissements. Ariane a vraiment progresser et même si je préfère Delphine, je la trouve très bien dans se rôle, elle arrive à faire rire le public c'est juste un régal. Ensuite, être devant sur "je dors sur des roses" ça met encore plus d'intensité, c'est juste WHOUAHOU !!!
Puis deuxième acte, alors là que dire ... Un Yamin au topissime du topissime avec ses vannes :p "non d'une pipe ... ça c'est son côté strauss kahn" et voilà que le ton est donné ... un sacré fou rire dans la salle. Marjolaine et Laurie qui sont toujours aussi drôle surtout sur si je défaille, c'était un bon fou rire et puis que dire des exploits de Mr Mothe ... Ses grunts me donnent de plus en plus de frissons, ses interprétations aussi. Il est à fond dans son personnage et le maitrise à la prefection, ils s'autorisent certaines choses qu'il n'aurait pas fait auparavant, ce mec c'est un régal pour les yeux et pour les oreilles !!!
Arrive vivre à en crever et là merci les fans irrespectueux qui vont devant au milieu de la chanson ... fin je dis ça mais malheureusement si on veut être devant on est obligé de suivre donc ... du coup je me met devant mais reste baisser pour géner personne puis je tourne la tête et voie tous les gens lever forcément ça sert plu à rien de rester baisser donc je me relève. Le rideau se ferme.
Le final arrive ... Je me retrouve au pied de Monsieur Mothe ! Quelques regards par ci par là dans le public et voilà qu'on se sourit brièvement. L'assasymphonie arrive. Florent est au taquet, on le sent en forme, heureux, on ressent bien qu'il profite à fond de ce dernier mois avant la fin et qu'est ce que c'est bon de le sentir à fond comme ça. C'est le meilleur final que j'ai fait de ma vie je croie ... il n'y a pas de mots ... L'assasymphonie se fini, il enchaine sur le refrain de tatoue-moi et fermeture du rideau ...

Petit CR mais CR quand même ^^

je met mon CR du dimanche avec car il n'est pas long et est un peu centré sur Nuno :$ :

On arrive dans la salle avec un ami, douizème rang parterre sur la gauche, pas mal placé Smile. Personne derrière donc je vais pouvoir faire des vidéos tranquille :p.

Le spectacle commence, première belle surprise, pas de Mikele mais Nuno Very Happy. Depuis que je rêvais de voir Nuno en Mozart, je l'ai ENFIN vu Smile. Et sérieusement je préfère Nuno !! Pour avoir remplacé Mikele qu'une poignet de fois, il gère extrèmement bien à mon goût et puis purée quelle voix !!!
Pendant le spectacle ils étaient tous aussi au taquet que la veille, c'était génial. Par contre Jonathan Kerr en remplaçant de Nuno c'est pas top ... il manque dans son rôle de Stéphanie du coup ... mais bon c'est pas non plu super désagréable.
Florent toujours aussi en forme, il me suprend toujours. Son grunt sur l'Assasymphonie me laisse sans voix, surtout quand on sait qu'il était malade et qu'il avait mal a la gorge. A force je ne sais que dire sur lui ^^ je ne fais que me répéter.
Je ne parlerai pas des fans encore plus irrespectueux que ceux de la veille. Tout le monde se déplace au début de "vivre à en crever" . En tout cas ça n'a pas gaché le bonheur que j'avais d'entendre enfin se duo ... Je trouve sincèrement que leur voix se marient extrèmement bien. Il y a un truc en plus par rapport au duo Florent/Mikele. J'en ai prit plein les yeux de ce duo !!
Pour le final j'ai décidé de pas bouger pour le final, j'ai profiter de loin. Au final je regrette un peu parce que du coup j'aurai pu avoir de belles photos de Nuno en Mozart ^^ mais bon quel final ... l'assasymphonie en duo avec Nuno c'est juste quelque chose d'excpetionnel, je me repasse ma vidéo en boucle tellement que je trouve leur voix magique à tous les deux... .
Fin du spectacle direction la sorti des artistes et là après une heure d'attente apparition de Florent qui fait directement des autographes, puis Merwan arrive et fait de même, puis Solal, Yamin, Maeva, Diane sont aussi venu.

biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Mer 15 Juin - 14:22

Superbe cr, tu les as vraiment vu de près et tu as pu profiter de tous les talents!!
Pleymobil31
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Mer 15 Juin - 17:53

Merci pour le CR ! Smile Même trois semaines après on revit encore ces moments inoubliables...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twitter.com/JovaNotte
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Mer 15 Juin - 21:45

Merci pou ton CR !!! Le temps n'efface rien Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Mer 15 Fév - 20:51

Que d'émotions de revenir sur ce topicounet Smile

Vanessa, j'avais meme pas lu ton Cr.. Ah, ce premier rang devait être magique ! Et le petit sourire au moment du final c'est très classe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   

[28.05.11 * 21h Toulouse ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2