AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[21&22.05.11] Zénith - Nantes

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice37
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: [21&22.05.11] Zénith - Nantes   Lun 23 Mai - 17:07

Coucou tout le monde ! Alors voilà moi j'ai été voir le spectacle le 22 mai à 19h mais j'ai eu la chance de pouvoir aller aux dedicaces la veille au soir inutile de vous dire que j'étais trop heureuse, et qu'il s'en est passédes choses uniques et mémorables... Désolé si c'est pas là que je dois poster :S

out s'abord Je dîne Chez mon grand père avec sa copine mon oncle, mon frère, ma soeur et mes parents, bref Repas de Famille Normal Quoi. Et loin de m'imaginer que j'allais être devant mon Idole ce soir là. xD
Puis on commence à parler de Mozart, Mon fanatisme et toutes les anecdotes que m'a explique mon grand pere pour rentrer dans une salle de spectacle sans en avoir le droit, Il l'a vécu c'était très marrant. Pui mon père dit "c'est bête, t'aurais été aux dédicaces ce soir t'aurais eu l'esprit tranquille pour demain vu qu'on est même pas sûrs d'aller attendre devant l'hôtel.." " Mais papa, Toi même m'a dit l'autre fois qu'on aurait sûrement pas le droit de rentrer dans le zénith !" "Bah avec ce que t'as dit ton grand père, Y a des Chances que tu y arrive quand même !" Mon Oncle:" Bon ils terminent leur représentation à quelle heure ?" "Vers 23h-23h30 Pourquoi ?" "Vas te préparer, à 22h15 on est partis". Tout excitée, Je vais me doucher et enfiler ma SUPER TENUE: Jupe Volantée noire à la MOR avec un noeud sur le côté, T-Shirt qui Clignote, Lunettes qui Clignotent, Ceinture qui fait défiler un texte, en l'occurence c'était "VIVE MOZART L'OPERA ROCK <3<3<3FLO<3<3<3", Collier et bague qui Font de la lumière aussi, Lacets qui clignotent, enfin le gros ridicule mais on va dire ce qui est bien vrai, je ferais n'importe quoi pour eux. Donc Me voilà prête, On part, On prend quelque photos de moi et ma tenue sous les yeux en larmes de rires de Mes Proches Puis nous voilà dans la voiture avec ma soeur qui me filme car on a fait un reportage sur tout notre week-end, On va le mettre en forme et je crois qu'il deviendra Culte ! xD Ensuite on arrive au Zénith et On va devant, Toutes les voitures sont encore la la representation n'est pas encore finie, on va voir les vendeuses de" posters devant elles rigolent de mon accoutrement, je rigole avec elles biensûr xD et je leur fait on peut pas rentrer là.. ? "Ah non pas là ! " Donc je vais en voir une autre, même réaction.. Bon.. Je regarde mon oncle: "Non on a pas fait 100 km pour Rien, Viens on va trouver un endroit, Même s'il faut escalader les Grilles ! xD" Donc On va devant le hall et la grille etait grand ouverte ainsi que la porte sans aucun vigile pour nous empêcher de rentrer alors nous voilà dans le hall, Mon Oncle: "Fais toi Discrète avec tes Machins, Toi !" "J'ai l'air d'être Discrète ? Même sans les Machins ?" On a rigolé puis On entend que c'est l'assasymphonie en acoustique je me dis chouette on est trop à l'heure là ! Puis y avait presque personne autour des barrières alors on va sous l'escalier pour pas que trop de personnes puissent se mettre derriere nous et nous pousser on etait collés au barrieres trop bien quoi ! Donc au debut y avait personne, enfin a part quelques fans mais on etait pas plus d'une vingtaine dans le hall dont une dizaine eparpilles autour des barrieres et un vigile agitait un programme avec un pim's qui clignotait sur sa Casquette, Je l'appelle je fais "Hé Monsieur ! Moi aussi je clignote " Il vient me voir il fait "Ah oui ?" en rigolant au debut je n'allume que ma bague et mon collier pour laisser s'eveiller le suspense malgré qu'il soit deja bluffé, Puis le T-Shirt la ceinture les lacets les lunettes enfin la totale, Il me regarde avec des Grands Yeux puis eclate de Rire "Bon ok ! Je m'avoue Vaincu !" Et mon Oncle et ma soeur à côté n'en pouvaient plus non plus ^^ Bref, Il repart, Le monde commence à arriver on commence à se compter par cinquantaine, puis par centaine, puis par miliers, Il y en avait jusqu'à l'etage du dessus, Les escaliers bondés c'etait un tru de fous surtout qu'ils savaient tres bien qu'ils ne pourraient jamais atteindre les artistes ils etaient a des centaines de metres pour certains la haut c'est dingue ce que 2000 personnes, enfin 2001 avec moi ne feraient pas pour un gros plan des artistes ! Puis arrive Yamin, Il lève les bras en l'air, tout le monde y compris moi crions comme des Dingues, Il Simulais qu'il tendait l'oreille pour voir de quel côté ça faisait le plus de bruit et finalement il est allé en face puis vers sa droite, j'étais à sa gauche '-- donc j'attendrais plus longtemps, Pas grave. Puis La.. Mikele.. Tout les Cris de Dingues qui se sont manifestés c'est un truc de Fou ! Il s'agenouille par terre et Se vend aux fans en baissant sa tête presque au Sol, C'était limite émouvant je dirais ! J'ai rarement eu les frissons comme ça à part lorsqu'il chante sur scène .. C'est lui le premier qui va me signer ma belle photo, Il commence par la gauche, arrive vers moi, Je lui donne ma photo de la troupe, il la tend devant lui et fait "Ouaah !" Je lui fait "Trop belle, hein ?" en rigolant, Et il la signe, Je lui tend ma lettre il me fait "C'est pour moi?" je ne l'avais pas entendu, Je me retournais pour parler à mon oncle en même temps, Puis je me retourne je voyais qu'il s'était arrêté de Signer et me regardait: "C'est.." Je lui Dit en même temps "Oui??? ?" Les yeux emerveillés d'avoir aperçu Mikele s'arrêter de signer juste car il attendait ma réponse depuis maintenant quelques secondes, Il me répète "C'est Pour Moi ?" "Oui, C'est pour toi !" En souriant il fait "D'accord Merci Beaucoup !" Son Vigile avait remarqué depuis le début que je la lui tendait et me tendait sa main pour que je lui donne à lui mais je l'évitais à Chaque Fois, Non c'est pour Mikele ! xD Bon j'avoue que je ne lui ai pas dit franchement mais il a compris et a baissé sa main au bout d'un moment. J'étais juste scotchée d'avoir vu Mikele S'arrêter net devant moi en me regardant fixement, Pendant quelques instants, j'ai cru que le temps s'était arrêté. . . Puis Mikele Passe de Ma Gauche à ma droite après Avoir apposé une Merveilleuse Signature sur Ma Photo, Il s'était appliqué et avait pris son temps j'étais trop fière. Puis je lui fait "Au fait, tu me repère demain ?" Il regarde furtivement ma tenue, Se retourne vers ses autographes, Puis Retourne sa tête Net vers Moi, Il s'arrête une Nouvelle fois et Crie assez fort pour que la rangée d'une vingtaine de mètres l'entende: "Oh Mon Dieu !" Avec son Si bel accent Italien qui me fait craquer Puis il s'est mis à rire, Il y a des filles à qui j'ai pu parler derrière moi vite fait, Très sympas d'ailleurs, Qui ont lancé à une autre Fan, "Elle est excellente elle !" Je me suis retournée et j'ai Rigole. Puis il s'eloignait de plus en plus et là je me suis souvenue de ce que je voulais que j'avais complètement zappé de lui demander : "Mikele, Un Bisou.. S'il te plait ??" Mais il était déja trop loin et avait, j'ai trouvé, l'oreille très fine car il a réussi à m'entendre malgré le Brouhaha et je n'ai pourtant pas Crié Bien Fort.. Il m'a regardé et m'a expliqué ce que j'avais compris avant lui avec des gestes, une nouvelle fois en s'arrêtant de signer et en s'écartant pour que je l'aperçoive Il a vu que j'avais compris et que ce n'était pas la peine de m'expliquer, Que j'avais tout compris et que je ne lui en voudrais pas pour ça, Pendant Qu'il me faisait des gestes d'excuses pour quelque chose que je ne lui reprocherai jamais Je l'ai coupé en lui envoyant un bisou avec la bouche, Il a arrêté et a posé ses deux mains fortement sur sa bouche dont une munie du marqueur ça n'avait pas l'air très pratique xD Mais il a fait de son mieux je pense, Et les a lancé vers moi, Puis au bout d'une minute trente d'arrêt de signature au moins je pense, Il est reparti. C'était juste Magnifique. Puis arrive Yamin, Trop drôle ce Mec ! Je lui fait "Tu me repère Demain, Hein ?" "T'es placée ou ?10 ème rang ?" "Nan 4eme !" et j'entend des gens derrières: "Ha la Chance !" J'ai rigolé et Il me fait "Ok sans Soucis !" puis il Signe ma photo qu'il a vraiment trouvé belle aussi et part..
Après Estelle, Je la complimente Elle est vraiment très puissante et boulversante sur scène, elle me remercie, Je n'abuse pas trop de sa patience avec ma tenue cette fois, elle a signé avec Soin aussi puis est repartie. Et ensuite.. Flo.. Qui s'est fait acclamé lui aussi comme pas possible, et quand il arrive vers moi, Je ne bouge plus. Figée. Ma soeur l'a remarqué et m'a secoué: "Hé c'est ton préféré ! Tu vas Quand même pas le laisser passer comme ça ! Prend ton Pied Comme avec les Autres !" "ça m'a trop boulversé ce qu'elle m'a dit alors je me suis mise à pleurer et à rigoler en même temps... c'était très bizarre.. Il arrivait par ma gauche, Je lui Donne ma feuille, Il n'a pas laissé de Commentaires mais a cherché un petit instant où signer puis il a choisi dans le coin a côté de sa tête, Il s'est Grave Appliqué, Elle est V'la trop belle sa signature.Je lui fait "Merci beaucoup Flo !" Il me fait "De rien !" En me regardant Vite fait et Je lui tend la lettre il me fait "Merci !" Puis apres je lui donne un coeur en peluche, Il commence à sourire Sans se forcer cette fois ça se voyait que ce n'était pas voulu, ça me touche et des larmes coulent encore et encore, Et je lui fait "Bon ok j'avoue, Je l'ai gagné au tir à la Carabine Mercredi !" Et là on a tous éclaté de Rire, Même lui ! J'étais trop contente. Puis je lui sors "Tu me repère Demain soir ?" Il me regarde, Rigole encore un coup et fait un long "Ouiiiiii.." tout en signant un autre Autographe et ma soeur me regardait en rigolant elle fait "N'empêche c'est dégueulasse, Pour l'instant t'as que des Trop belles signatures sur ta grande photo qui t'a coûté allez 50 centimes maxi pour le beau papier et moi sur mon programme à 20 euros j'ai des trucs faits à la va-vite quoi !" Je lui fait en rigolant "bah en même temps tout le monde l'a le programme ils ne sont plus étonnés d'en voir et d'en signer, Moi elle est unique ma photo, enfin y en a beaucoup moins qui leur font signer ça ! Et puis bon tu vas pas te plaindre, Tu les a leur autographe !" Enfin on a trop Rigolé. Puis arrive Maéva, Je lui donne Ma vache en peluche elle éclate de rire, Moi et tous ceux autour de moi aussi, Mais je ne lui avoue pas que je l'ai aussi gagnée au tir à la carabine xD puis elle signe sur sa robe sur la photo avec soin aussi et repart. Après, Merwan: Juste Splendide ! Je ne lui ai pas adressé beaucoup la parole mais j'ai vu qu'il donnait des tracts dédicacés de son single, Je lui en ai demandé un. ;D Il me l'a donné Je l'ai remercié et lui aussi. Je l'ai revu le lendemain à son Wild concert il m'a reconnu et m'a regardé bizarrement à travers la grille en rigolant quand je lui ai tendu 2 papiers à signer pour des amies et Il a superbement Chanté "Vous". Bref ça, c'est demain. On revient aux dédicaces: Après Merwan, Diane: Elle me signe ma photo et Je lui fait "T'es vraiment Magnifique" elle me remerci puiq je lui fait "A Demain soir alors !" Elle me regarde puis regarde les gens à côté de moi, Me reregarde et fait "Ah bon, Bah Ok alors, à demain soir !" En me souriant. Voilà alors Solal et Mélissa n'étaient pas présents aux dédicaces ce soir là: Solal Il me semble que c'est parce qu'il était dans l'impossibilité de signer des autographes car il s'était.. Comment Dire.. "Viandé" dans les escaliers plus tôt dans la journée sous les Fous Rires de ses Collègues Chanteurs et le sien, Et on a vu son bandage au bras au Wild concert de Merwan donc On a compris.. On savait déja qu'il était tombé mais la plupart ne pensions pas à de tels dégâts ! xD Et Mélissa Bah .. On sait pas Trop.. Peut-être la mésenvie de Venir tout simplement. La Fatigue nous prend parfois très tôt ! Et en sortant jej fais à mon Oncle "Viens on va a la sortie des artistes !" On y va, Je m'ecarte un peu des autres, histoire d'être sûre que c'est à moi qu'ils font coucou si jamais ils ne partent pas trop vite et qu'on puisse me discerner des autres quoi >< en plus il faisait noir alors je peux vous dire qu'on le voyait Super Bien le sapin de Noël ! xD Alors on attend un peu, Ma soeur prépare sa Caméra Qu'elle avait perdu juste avant les dédicaces d'ailleurs et qu'on a retrouvé dans l'herbe en allant à la sortie des artistes, Trop de Chance ! Alors en premier sort Mikele, Il fait des coucous à tout le monde, Puis quand il arrive à moi_J'etais la dernière à qui il pouvait faire coucou avant que le chauffeur emmanche et aille à la vitesse supérieure ^^_ Il me sourit, Et m'envoie des Bisous que je lui répondait. Puis Arrive Flo, Ma soeur l'a filmé, Et quand j'ai vu son Van arriver, J'ai dit à mon Oncle "Chiche je vais faire Jesus en plein milieu de la route ?" Il fait "Bah moi on mais te connaissant t'en serais capable" Sauf que même en disant ça, mon oncle ne m'en croyait pas capable. Je lui fait "Attends voir!" Et je commence à me mettre au milieu de la route, Les vigiles arrivent J'ecarte mes bras et ils me font "Non, Non !" Ils allaient me prendre je fais "Ok, Ok !!" Et je reviens sur la "Berge" en courant, C'était bien marrant. Flo fait coucou à tout le monde en leur adressant un petit sourire "Forcé" même si je pense que ça lui fait aussi plaisir qu'à nous et quand il arrive devant moi malgré qu'il soit derrière sa fenêtre, Il ouvre de grans yeux et écarte sa bouche comme jamais, Je n'ai pas très bien entendu mais je pense qu'il a éclaté de rire, vu l'expression qu'il avait. Il a même continué à agiter ses bras en ME regardant et me souriant un peu après que le chauffeur ait passé la vitesse supérieure, Je n'en revenait pas. ça c'était ma soirée dédicaces de rêve, Never Forget. Demain je ferais le CR du spectacle de Dimanche soir ou j'ai eu droit à de petites surprises de la part de quelques artistes j'étais trop heureuse ! Dommage que Nantes n'était pas Chaud, j'étais la seule à gueuler mais au moins sur scène Ils m'ont Re-Repérés ! xD

Bon maintenant Dimanche, Un grand jour.
Je suis arrivée vers 16h30 au zénith pour le concert de Merwan, juste avant on avait fait une grande promenade dans Nantes et j'ai eu beaucoup de mal à me changer dans la voiture avec tous mes objets je vous explique pas le bordel ma soeur portait mes vêtements et gadgets dans ses bras à côté de moi on ne voyait même plus son visage et je jetais mes autres vêtements sur la tête de mon petit frère de l'autre côté qui n'arrêtait pas de se plaindre, Pour une fois d'ailleurs, J'ai me suis excusée, Nan mais un Vrai Sketch, J'vous jure. Bref, Le collant qui descend, La jupe de travers et la tunique qui déborde de la Jupe en arrivant au zénith, Inutile de vous dire que j'ai été me cacher derrière un des magasins qui le bordent pour remettre tout ça en place.. (Oup's, je ne me souviens plus s'il y avait une vitrine.. Shocked ) Bref, Tan pis. xD Puis en un rien de temps je vois les miliers de personnes qui commencent à sortir de la représentation, dont la moitié qui se dirigent à la sortie des artistes, j'ai eu une grosse frayeur je me suis dit on va pas être 2 000/6 000 au P'tit Wild Concert de Merwan quoi ! Et en Fait non on etait une Trentaine maxi à l'attendre c'est qu'il y avait un autre parking par derriere. Puis Merwan arrive, Il nous dit Bon alors on va faire ça à l'autre bout, Vous me rejoignez ? On commence à marcher pour faire le tour du zénith, alors au début Grosse Nulle comme je suis moi j'avais commencé à marcher en plein milieu de la route alors que tout le monde etait sur les trottoirs, Je pouvais plus les rejoindre car ils étaient bordés de haies, alors pour pas me faire écraser j'avais le choix. Ou je retournais une vingtaine de mètres en arriere et j'avais une place pourrie pour voir Merwan car je serais la dernière arrivée, Ou j'Improvise.. Inutile de vous dire quelle est ma réponse, Je commence à courir sur la rue en longeant la petite haie jusqu'à rattrapper les premiers qui marchaient encore, Puis j'emmanche sur un espèce de branche de la haie pas commode à passer j'ai sauté par dessus la haie, enfin j'ai essayé, finalement je me suis loupée j'ai faillit me rétamer par terre j'ai du m'accrocher à l'arbre d'à côté et ma jupe s'était coincée dans une branche.. Ben Dernière quoi. Enfin dernière des Fans car y a toujours les parents ou les plus âgés qui courent un peu moins.. mais les Fans étaient déjà loin devant moi en train de courir cette fois.. Je commence à Courir, Le Cabas Vert pétant lourd comme je sais pas quoi avec le haut rose pétant et la jupe noire plutôt volumineuse enfin vous connaissez la suite je ne vous rééxplique pas l'accoutrement, Bref, Et finalement, J'arrive à le satteindre ! Trop fière de mon coup bien que j'étais un peu deg de ne pa spouvoir chanter avec Merwan sous les Crises d'essoufflements, Je me pose devant la grille avec mon petit appareil d'appoint car la caméra de ma soeur était complètement HS (Donc je précise que mon appareil est nul en vidéo mais ma fois il a tenu le coup a de nombreuses reprises lorsque mon sac secouait fort..Et j'ai une torp Bell photo de Merwan !) et Il commence à parler de sa promo et tout.. Je décide de ne pas prendre son discours en vidéo histoire qu'il me reste des piles pour le soir au spectacle car je n'en avais plus que la moitié et c'était mon dernier appareil apte a prendre quelques souvenirs.. Bref. Il commence à Chanter, J'actionne la vidéo, Et puis finalement je me rend compte que même essouflée je ne peux pas me retenir de chanter avec cette voix d'ange, heureusement, C'était pas très fort même si quelques personnes ont réussi à nous entendre avec ma soeur car quand je me suis retournée Beaucoup d'yeux étaient rivée sur moi, Pas méchamment pourtant, je ne savais pas trop comment le prendre.. Bah quand je dis la totale, C'est la Totale. Autant se taper la Honte jusqu'au bout ! xD Donc on continue il chante merveilleusement bien, Puis à la fin lorsqu'on doit faire les "Ooooh.. Oooooh.." Ben avec ma soeur on est les 2 seules C*nnes à Reprendre avec le Refrain et de bon coeur "Mais Qui êtes V.. Ah Merde On s'est planté là." Puis Tout le monde s'est pris d'un fou rire, Merwan nous a regardé en souriant aussi, Si je met la vidéo sur Youtube je vous file le lien. Pius apres il revient pour les dedicaces, Il nous distribue son tract puis il me voit, Regarde ma tenue et Me regarde dans les yeux très bizarrement après, Ma soeur l'a retenu elle a éclaté de rire à côté il nous a tendu un léger sourire. Ah ah lui, Il m'avait pas repéré hier soir ! Normal, Je lui ai pas dit. Enfin c'était pas difficile quand même ! Bref. Puis il signe 3 papiers que je lui donne pour des amies, J'ai pu prendre un Gro splan Pire que Magnifique De sa tête d'Ange, et on est reparti.. Je regarde mon téléphone, Puis un SMS de mon père qui lui n'était pas du tout interressé par le concert de Merwan et était parti se garer en attendant.. "Je suis devan Flo aux autographes !! T ou??" Ah la Rage ! Pendant les 30 minutes ou on a attendu Merwan a l'EDA, Il était là-bas le Coquin ! J'étais dégoûtée. Surtout que j'aurais pu avoir l'autographe de Flo pour mes 2 amies qui ne raffollaient que lui et que j'étais dans l'incompétence psychologique de lui faire signer la veille, Sous le Choc de sa Beauté Magique.

Petit HS: En Rentrant hier soir, On a regardé les photos et ma mère m'a Avoué: "Ah c'est Quand même un Super Bel Homme ce Merwan, Ben moi, Si j'étais Jeune.." j'ai éclaté de rire puis elle m'a fait "Bah quand même je le préfère Largement à ton Flo machin, Et puis même, C'est un Trop Bel homme quoi.." "Nan mais tu comprends Pas Maman, Flo n'as pas que la beauté incarnée en lui mais le caractère, Du moins médiatique qui me touche énormément, Ses talents, Sa vois quoi, et y a un truc qui fait que Flo bah... C'est Flo quoi." Puis elle m'a regardé d'un air de dire "T'es tarée" Puis elle a vraiment fini par le Dire en Agitant Sa main à côté de sa tête.. Pas nouveau, Après moi je suis habituée. xD

Bref ant pis pour cette fois, On repart, il devait être 18h par là, le spectacle commence à 19h. En attendant, Je discute avec des Filles déguisées en robes bleues et perruques à la Royale Pour faire de la pub pour le Concours RFM. Ma Mère commence à leur taper la discute, En leur disant que malgré qu'on ne captait pas à Tours, Elle a du mettre son Iphone en marche pendant 1 mois pour le concert Privé et que Finalement on a perdu quand même, Et oui ma mere a souffert ce mois ci. xD Et le pire c'est que ça recommence ;D Bref, J'ai pris une photo avec une des Dames, On voit la moitié de ma panoplie mais comme il fait jour elle n'est pas allumé donc rien d'impressionnant, Je vous la mettrais si vous voulez.

Ensuite Le Spectacle:

Donc on en était au concert de Merwan. Donc on va Devant le Zénith, 100m plus loin, il était vers les 18h, le spectacle commençant à 19h, Fallait pas qu'on tarde. On regarde les gens qu'étaient en train de rentrer y en avait quelques uns quand même nous on a attendu un peu dehors, Puis On voit des Dames habillées en robes Bleues brillantes et en perruques royales Blanches à Bigoudis et en fait elles faisaient de la pub pour un nouveau concours RFM pour gagner des places VIP grâce à un SMS dès qu'on entend un titre de MOR entre 6h et 9h pour les ernieres à Bercy en juillet. Ma mère les regarde prend le prospectus et part en Live (en rigolant bien sûr) "Ah Non ! Pas encore ! On a du suivre 7h-20h pendant un mois, On a salé à mort la facture de téléphone, On capte même pas chez nous donc on est obligés de prendre Mon Iphone, Matin au soir le téléphone à l'Oreille, Le stress monte quand elle rentre du Lycée pour me dire.. Maman, Y a rien eu sur RFM ? Ben.. Non. Ou alors, Ben.. Si. J'ai perdu. Oh... Et ça recommence !" Et bah Qu'a-t-on fait pour mériter ça..." "Mais Rien maman justement, C'est une chance de Plus !" "Oh ça va toi hein, Tu vas pas recommencer !" Les filles étaient mortes de rire, J'ai même pris une photo avec l'une d'entre elles, elles étaient très sympas. Puis on rentre s'installer vers 18h20. Y a pas grand monde dans la salle, On doit être à peine la moitié à la remplir, Puis d'un seul coup Qui est-ce que je corise, En train D'agiter ses programmes... Mon Vigile ! Je le regarde, De peur qu'il ne me reconnaisse pas je le fixe dans les yeux avant de Sortir quoi que ce soit comme gaffe de ma bouche, Et je vois qu'il me fixe aussi en me souriant, Alors je fais "Bonjour !" Et il me Fait "Bonjour !" En souriant et en agitant la main, Comme 2 ou 3 rangs nous séparaient, les gens nous avaient remarqués et personne comprenaient, c'était trop bon. Ma soeur pliée à côté de moi. elle l'avait pas reconnu.. "Mais tu sais, Le mec d'hier, Que j'ai appelé pour lui montrer la panoplie car il me faisait rire avec son petit pim's qui clignotait.." "Ah ouiii ! Oh Truc de fou ! " Et on a rigolé un peu. Puis qui je vois à ma droite, Sortant d'un petit rideau, En train de Discuter avec un Vigile.. Yamin ! Personne ne l'appelait ne criait et je n'ai pas vu beaucoup d'appareils photos, Je n'ai Rien compris. Franchement j'ai été très déçue par la "Non-Chaleur" Si on peut dire ça comme ça du public de nantes.. Enfin je veux bien qu'il faut respecter le spectacle mais enfin quand même, J'en ai marre d'être la seule à Gu*uler Comme une hystérique (Je crois que le "comme" n'est pas nécessaire) Et donc la je le vois, J'étais en bordure et il était juste a 5 ou 6 mètres e moi alors il me voyait bien, Je me lance et je crie un Grand Coup "WOOOOOUUUUUH !!! " Et je le vois qui sursaute en regardant dans tous les sens, puis quand il tombe sur moi (ça y est tout le monde me regardait déja) Il rigole et d'un seul coup il s'arrête, me regarde et commence à me faire es coucous avec la main.. Nan c'est pas possible, Il m'a reconnu des dédicaces d'hier ! Et oui remarque on me voyait bien aussi assise que debout ! Et puis il a ensuite simulé qu'il se cachait de peur derrière le rideau c'était très marrant puis le spectacle commence alors le traditionnel, Rien a dire juste parfait, Les petits bémols ou fous rires et bien.. Mikele a eu un petit fou rire Dans le Trublion sans que personne ne sache pourquoi mais ça nous a fait rire aussi, Merwan juste avant a crié "Alors comment ça va Nantes !!?" J'étais la seule à crier encore une fois mais bon c'est pas grave au moins il m'a entendu ^^ et apres voilà.. Mikele, Ben comme à beaucoup de dernières avait la voix très fatiguée asi ça allait je m'attendais à pire, Flo etait.. Salierissime.. Le Duo Salieri/Rosenberg nous a encore fait rire mais il a enlevé quelques Vannes notre Yamin cette fois j'ai remarqué.. enfin il nous a bien fait rire quand même, Notamment au moment où Le roi est glissé au centre de la Scène en canapé et que son amande est.. Sur Lui.. Yamin a eu un franc succès avec le "C'est son côté Strauss-Kahn", Il a été applaudi pendant une ou deux bonnes minutes, et moi qui criait en même temps normal ^^ Il ne savait plus trop comment reprendre.. Il a osé ! xD J'ai beaucoup aimé en tout cas. Dégoûtée de ne pas avoir vu Flo passer à côté de moi dans VDMV, Il s'était arrêté juste à côté de mon père Qui ne vulait pas le toucher à la fin je lui fait "Mais pourquoi tu l'a spas touché, T'es fou ! Je t'aurais emputé ta main et l'aurais mise sous cloche !" "Et oh, C'est Pas mon pote moi !" xD Et ensuite à Vivre à en crever bah j'ai pas pu savourer le dernier tableau qui était en plus ma chanson preferee, j'ai du me depecher de m'incruster dans la nuée de gens qui couraient vers la scène pour avoir une bonne place mais j'aurais préféré que tout le monde attende que le rideau se ferme quoi, et finalement j'étais contre un vigile qui nous empechait de monter aux escaliers ^^ Et je touchais la scène, Et j'étais aux pieds de Yamin, J'ai pris ma ceinture qui fait défiler le texte là, et je la secouait en l'air, Je regarde Yamin, Il me fait un grand sourire et me Fait un grand pouce gagnant, J'étais aux anges ! Et Mélissa m'a regardé et quand elle a vu que je l'avais croisé du regard et que finalement j'étais restée fixée dessus en souriant elle a fini par avouer qu'elle était intimidée par ma ceinture en me rendant un grand sourire limite complice C'était magnifiqu. Flo Sublime à son Assasymphonie et Mikele Splendide avec Son "We Love You !" Avant la fermeture définitive du Rideau pour Mozart L'Opéra Rock au Zénith de Nantes. Un peu dégoûtée de ne pas avoir touché flo et Mikele mais bon... Tant pis, C'est la vie ;D J'ai pu avoir de nombreuses réactions des autres artistes et puis bon c'est pas faute de les avoir vu la veille ! Very Happy J'ai touché Solal, Mélissa(enfin son gant que j'ai longtemps accroché, elle a du tirer fort en rigolant) et Diane. Merwan s'est pile arrêté à ma main xS Enfin bon pas grave avec Merwan on a eu quelques fous rires juste avant a son Wild Concert car on etait les seules a chanter assez fort pour que tout le monde nous entende et quand on se gourait de paroles on etait tous morts de rire Merwan l'avait remarqué et nous souriait.. Donc pas de regrets, On est déja Intimes avec Lui. xD Bon Ok j'exagère un peu... Bref. On va finalement à L'EDA, Et puis apres avoir longtemps attendu et moi décider de courir apres la voiture de Flo, Lorsqu'ils arrivent les vitres sont à moitié teintées et de mon côté je n'aperçois que Mikele vite fait. J'attend Flo puis mon père me fait "Bah alors on y va ?" "Bah nan on attend Flo quoi !" "Mais il était avec son pote dans la voiture blanche là!" "Tu rigoles !?" "Bah nan j'te jure !" "Bah fautt courir alors !" "Nan mais là c'est mort, ils sont déja devant ta mère et ton frère à la voiture" (Qui était à 500m mais bon au grand décourage de mon père et ma soeur, J'ai du courir toute seule chargé comme un baudet et à mon grand désespoir, Je n'ia même pas pu apercevoir la voiture au Bout de la route sur laquelle je les suivais.. Tant pis, On essairas la course poursuite à Bercy sauf que la on risque d'être 10 fois plus mais bon.. Donc voilà on est repartis et Voilà le Topeau de Mon super Week-end. Je vais faire un reportage de tous mes petits films et vous posterais le lien des qu'il sera terminé et mit en ligne Wink Voilà quelques photos:

Et une photo du haut du spain de Noël, Sans les lacets ni la ceinture et on aperçoit pas la bague mais c'est la seule capture à peu près bien que j'ai.. :S

Dernière édition par Alice37 le Sam 28 Mai - 12:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
fifine17
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin

MessageSujet: Re: [21&22.05.11] Zénith - Nantes   Lun 23 Mai - 17:26

j'adooooooore, ça devait être délirant ta tenue!!!!
merci pour ce long résumé qui m'a fait rire et revé
Alice37
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [21&22.05.11] Zénith - Nantes   Lun 23 Mai - 17:28

Oui vous voulez quelque photos ? Je sais pas si j'ai le droit d'en mettre mais sous spoiler au pire..
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: [21&22.05.11] Zénith - Nantes   Lun 23 Mai - 17:30

Et l'amie pour qui Merwan a signé c'est moi!!! Je te remercierait jamais assez!! Dommage que les autres aient pas été aussi dispo, mais au moins j'ai Estelle, Yamin et lui (j'aurai adoré Flow).
Pour avoir revécue pas sms l'événement, je trouve que tu t'es vraiment appliquée dans ton cr et que tu as bien rendu l'émotion intense que tu m'as décrite heure par heure...
J'ai adoré les réactions de chaques artistes, et le pire c'est que plus tard ils te reconnaitrons encore... tu as vraiment été privilégiée !!
Je te le redis mais j'adore le coup de "Jésus" fallait oser ^^
Oui, on veut des photos, on veut des photos!! Mais faut peut être les mettre dans la partie créée à cet effet là ^^

PS: j'adore le message de ta ceinture!!

fifine17
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin

MessageSujet: Re: [21&22.05.11] Zénith - Nantes   Lun 23 Mai - 20:11

si tu as le droit oui on veut bien des photos enfin en tout cas moi j'en veux bien et si tu en as une de toi et cette fameuse ceinture
elor
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin

MessageSujet: Re: [21&22.05.11] Zénith - Nantes   Lun 23 Mai - 20:45

Merci pour le CR j'ai trop rigolé
victoria-the-rockeuse
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [21&22.05.11] Zénith - Nantes   Lun 23 Mai - 21:24

Ton CR m'a fait beaucoup rire et rêver ! Merci beaucoup ! Very Happy
Et tu as vraiment beaucoup de chance x)
Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-the-rockeuse.skyrock.com
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [21&22.05.11] Zénith - Nantes   Lun 23 Mai - 21:45

Wow ca c'est du CR !! Merci !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [21&22.05.11] Zénith - Nantes   Lun 23 Mai - 21:54

merci pour ton cr!! Smile
lachieuse14
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [21&22.05.11] Zénith - Nantes   Lun 23 Mai - 22:02

Merci pour ton CR bien détaillé Smile
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [21&22.05.11] Zénith - Nantes   Mar 24 Mai - 0:36

Et bien, c'est un sacré Cr Surprised . Merci de nous faire partager ce que tu as ressenti !
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [21&22.05.11] Zénith - Nantes   Mar 24 Mai - 10:53

merci du partage, quelle chance, que de souvenirs pour toi
emilina
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [21&22.05.11] Zénith - Nantes   Mar 24 Mai - 12:26

hahahahaha la peluche gagné au tir de carabine!!! ton cr est genial! j'ai beaucoup rigolé !!!expldr
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [21&22.05.11] Zénith - Nantes   Mar 24 Mai - 13:20

Wow quel cr, j'ai adorer le lire. J'aimerais bien voir une photo de toi en sapin de Noel. Razz
emilina
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [21&22.05.11] Zénith - Nantes   Mar 24 Mai - 16:56

oui moi aussi j'aimerais bien!!! Very Happy
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: [21&22.05.11] Zénith - Nantes   Mar 24 Mai - 17:48

J'ai vu que comme moi, vous avez tous rit... Tu écris vraiment bien...
Alice37
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [21&22.05.11] Zénith - Nantes   Mar 24 Mai - 18:47

Bof à l'ordi oui mais sur des feuilles de papier en cours.. C'est autre Chose.. xD Merci Quand même "Bibidulede68" ;D Pour les photos en fait je n'en ai pas tout allumée mais je peux vous en faire partager quelques unes ou on m'aperçois avec mes lunettes allumées et les artistes.. ça vous tente ??
Alice37
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [21&22.05.11] Zénith - Nantes   Mar 24 Mai - 19:20

Voilà une photo furtive de moi et Estelle.. Et mes lunettes, ici.. Mdr
Blackprincess83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: [21&22.05.11] Zénith - Nantes   Mar 24 Mai - 21:52

Super CR!!
Vous avez bien rigolé à ce que j'ai vu! enfin...Lu!
J'attend ton autre CR, et une photo de toi toute allumée, bien sûr!
Ah, et puis...LA CHANCE!
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://chansons-mozart.skyrock.com/
Dredrey
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: [21&22.05.11] Zénith - Nantes   Mar 24 Mai - 22:00

Ton CR m'a bien fait rire Laughing
N’empêche, heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi lol
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [21&22.05.11] Zénith - Nantes   Mer 25 Mai - 9:00

Merci pour ce CR!
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: [21&22.05.11] Zénith - Nantes   Mer 25 Mai - 11:09

A Petale37
J'ai hâte de voir d'autres photos, elles sont superbes.
C'est normal que tu n'écrive pas aussi bien en cours, les sujets ne sont pas aussi prenant et passionnants (j'en sait quelque chose, pour être aussi en 2nde) Wink
Alice37
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [21&22.05.11] Zénith - Nantes   Mer 25 Mai - 11:26

Smile Oui, Bon là je ne peux pas les mettre je suis en histoire.. Chuut ! Je suis censée faires des Recherches sur.. La Révolution... Je crois... xD Bref, Cet aprem Je vous Mitraille de Gros Plans superbes dont un de Merwan Waouh quoi ! Remarque je l'ai posté sur un autre forum je peux peut-être vous le passer là..
Alice37
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [21&22.05.11] Zénith - Nantes   Mer 25 Mai - 11:36

En voilà un beau gros plan, On me voit pas dessus mais je la trouvais trop Belle, La plus belle que j'ai de Merwan juste apres son Concert Sauvage...

Titee-Fraaise
Where is my drug ?
Where is my drug ?

Féminin

MessageSujet: Re: [21&22.05.11] Zénith - Nantes   Mer 25 Mai - 20:04

Waow cool tes photos Alice ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [21&22.05.11] Zénith - Nantes   

[21&22.05.11] Zénith - Nantes