AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 19:53

Merci pour ce CR
et comme tout le monde, Bohemian Rhapsody en live ... WOUAHOU !!! ça doit donner des frissons Smile
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 19:55

Super CR, merci beaucoup !! Ca devait être une magnifique soirée, je suis impatiente de voir les vidéos Very Happy
ARO0508
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 20:51

Merci pour ton CR et Bohemian Rhapsody en live, sa devait tous simpelment être MAGNIFIQUE...
Hâte de voir les photos
Aurore*
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 22:27

Merci pour ton CR Wink
Et le Bohemian Rhapsody en live devait être Magnifique ! J'ai eu la chance de l'entendre au téléphone, et j'ai fondu en larmes ...
BeyaFlow
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 23:58

FanxddexFlorent a écrit:
Merci pour ton CR Wink
Et le Bohemian Rhapsody en live devait être Magnifique ! J'ai eu la chance de l'entendre au téléphone, et j'ai fondu en larmes ...

Moi aussi je l'ai eu au tel... Magique!!!
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Dim 15 Mai - 0:15

Merci pour ce Cr rempli d'émotions Wink . Quelle superbe soirée vous avez dû passer !!
Mari0n
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Dim 15 Mai - 10:57

Je vous met mon CR Smile
Départ vers 5h15 de mon lycée, on arrive une heure après à Caen. On décide d’aller à l’hôtel où je pensais qu’ils étaient. Et là il y avait des fans qui attendaient donc c’était bien ça Very Happy . On se gare près de l’hôtel, on fait un petit tour devant … On a aperçu Yamin Dib qui revenait surement du centre-ville à pied ! Après on a fait un petit tour dans les rues à côté de l’hôtel… et il y avait pratiquement plus de fans à attendre à la sortie, je pense qu’une grosse partie de la troupe était déjà au Zénith. Il était 19h… on a fait un petit tour à une foire qu’il y avait juste à côté du Zénith puis on a été au guichet chercher nos places !! Ensuite on a mangé … et puis on est rentrée, placée au 2ème rang, wahouuu je me suis rendu compte qu’on allée super bien voir ! Puis on nous a distribué les affiches pour l’anniversaire de Flo.
20h30 ça commence … Mikele arrive très en forme avec le sourire ! Ca fait plasir. Les chansons s’enchainent … dejà la fin du premier acte ça a passé super vite !! L’entracte n’a pas été très longue. Arrivé de Florent Mothe qui a été très applaudi tout au long de l'acte !! Juste avant le bien qui fait mal, Mikele dit à Flo joyeux anniversaire, toute la salle a applaudi, ça a duré super longtemps !! Après Mikele avait trop de mal à se concentrer, il a eu quelques fou rire c’était marrant !
Arrive le final, je me dépeche d’aller devant ! J’étais au milieu. Quel final magnifique !! Quand Flo est arrivé sur C’est bientôt la fin, tout le monde a levé ses affiches, il était très content ! Après c’est bientôt la fin, le public a chanté un bon anniversaire à Florent. Et là il nous a chanté Bohemian Rhapsody avec sa guitare! Je n’en revenais pas !! C’était superbe. Pendant ce temps là Mikele, Yamin et Solal étaient assis au bord de la scène, j’ai adoré ^^. Après ils ont chanté l’assassymphonie, puis Florent a commencé à chanter Tatoue moi mais le rideau s’est fermé. On s’est vite dépêché à aller au bar où il y avait les dédicaces. On arrive il n’y avait pratiquement personne ! On a pu se poser juste à l’avant du bar ! Bien contente parce que 5 min après il y avait plein de gens et ça poussait trop ! Un quart d’heure après, Maëva et Melissa sont arrivées, elles m’ont fait toutes les deux des dédicasses ^^. Et là arrive Merwan : D J’avais pris ma photo où j’étais avec lui pour qu’il me la signe, je lui ai tendu, il a signé et il m’a regardé en souriant Smile Il est resté longtemps devant moi à signer les autographes de ceux qui étaient derrière alors j’ai pu lui féliciter pour son single, il m’a remercié et après je lui ai demandé si il faisait bien son concert en plein air demain il m’a répondu que oui, ce serai à 18h15 et m’a demandé si j’y serai. Il avait l’air content que je lui en parle ! Ensuite Mikele est arrivé, il n’avait jamais vu ma photo que je lui ai demandé de dédicasser, il m’a dit qu’elle était superbe xD. Ensuite c’est Flo qui est arrivé Very Happy il m’a signé pas mal de photos, je lui ai souhaité un bon anniversaire, il m’a remercié et après je lui ai dit qu’il avait été super ce soir etc … il m’a dit qu’il avait passé un bon moment et il m’a remercié. Pfiouuuu que d’émotions !! Sinon Solal n’est pas venu ! Tant pis. Une fois qu’ils ont tous finit de signer, on sort dehors et on part directement pour l’hôtel parce que y avait déjà des navettes qui partaient. On arrive y avait pas mal de monde, une trentaine de personne !!. Il y avait Maeva, Diane qui étaient là. 10-15 min plus tard il y a une petite voiture qui arrive !! C’était Mikele au volant accompagné de Merwan Very Happy Ils ont pris le temps de signer des autographes à tout le monde et de prendre aussi des photos ! J’en revenais pas parce qu’on était quand même super nombreux ! J’ai d’abord demandé une photo à Merwan et ensuite à Mikele.
Un peu après, une autre voiture arrive : C’est Flo au volant Very Happy Il nous a dit qu’il allait poser ses affaires et qu’il revenait dans 5 min. Il revient , j’ai donc pu lui demander une photo! J’étais aux anges !!!
En tout cas j’ai trouvé la troupe vraiment disponible ! Ils sont restés super longtemps devant l’hôtel le temps de signer à tout le monde et de prendre des photos !!
Voilà une soirée vraiment intense ! Je ne pouvais pas rêver mieux ! C’était super, inoubliable !!
Ninie_
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Dim 15 Mai - 11:09

Super sympa vos Cr quelle soirée!! wahou ça devait être géniale!
laura69
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Dim 15 Mai - 12:19

Merci pour ton CR =D
Flowlanie
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Dim 15 Mai - 12:24

Sympa top CR ! merci
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Dim 15 Mai - 15:30

Merci pour vos cr, sa devait être magnifique!
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Dim 15 Mai - 15:38

Super cr !!! Il a dû bien profité de la soirée de ses 30ans! et toi aussi!! X)
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Dim 15 Mai - 17:11

Merci pour CR, c'est bien qu'il ai pris du plaisir sur scène, c'est l'essentiel Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
BeyaFlow
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Dim 15 Mai - 18:33

Merci pour vos CR Smile
L a u r e
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Dim 15 Mai - 19:21

Merci beaucoup les filles pour vos CR ! Ça avait vraiment l'air d'une soirée exceptionnelle. Le final devait être hallucinant, Bohemian Rhapsody en live cheers
Et ça fait toujours aussi plaisir de lire que nos chouchous sont autant attentionnés avec leurs fans, ils sont géniaux !
Laùùrà
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Dim 15 Mai - 20:04

Merci pour ton Cr ! Quel chance tu a eu !
Aly
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Dim 15 Mai - 20:33

merci pour vos CR! Smile J'ai vu une vidéo du final avec Bohemian rhapsody, comme j'aurais aimé y être!
Ptitegossipgirl
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Lun 16 Mai - 12:47

Wouahou quelle chance pour les photos ! Moi j'ai eu des dédis, mais pas de photos :/ Et personne ne savait où se trouvait leur hôtel.

Et pour Bohemian Rhapsody *.* Ma chanson coup de ♥️ Smile Génial !
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Lun 16 Mai - 13:41

Cette representation etait réellement magique. je voulais à tout prix y assister et j'avais mes places depuis un moment déjà. J'etais au 2eme rang et j'ai vraiment encore une fois été completement époustouflée par les prestations de Florent. Il habite la scène, il a un charisme et un talent vraiment incroyable. J'ai beaucoup aimé l'ambiance dans la salle. Et puis ce final, que dire ?? Merci aux personnes qui ont fait et distribué les affiches, c'etait une très belle initiative. Et Florent qui nous interprète d'une façon si spontanée et merveilleuse Bohemian rhapsody... je me serais crue dans un rêve ! c'etait tellement beau, tellement magique ! Et encore une fois, j'adore vraiment sa voix ! C'etait son anniversaire et c'est lui qui nous a offert un cadeau. Merci à lui de nous faire partager de si beaux moments
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Lun 16 Mai - 14:59

Merci pour ton cr, j'imagine que ce spectacle était vraiment haut en couleurs. Surtout d'aussi pres, c'est toujours merveilleux...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Ptitegossipgirl
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Lun 16 Mai - 15:17

Merci pour vos CR en tout cas Very Happy
wolfe38
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Lun 16 Mai - 21:10

Merci pour ce CR ! Smile
maette007
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Mar 17 Mai - 15:19

Je ne vais pas tout d'écrire parce que demain on y est encore puis vous avez tout dit,du moins pour ce que c'était passé au spectacle.
Mais j'en est encore des frissons d'entendre SA reprise en live de Queen !!!

Encore un moment inoubliable ....
Ptitegossipgirl
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Mar 17 Mai - 19:46

Magnifique CR...La chance que vous avez eu !

Maette : C'était quoi ton cadeau xD ? **

Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre journée les filles Wink
Létis
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Mer 18 Mai - 17:54

Merciii pour vos CR Very Happy

Maette, ça, c'est un moment qui être longtemps dans ton coeur à mon avis Smile
J'aurais aimé voir sa tête quand tu lui as donné la dédicasse Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   

[13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant