AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sab14
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 9:40

Je vous copie-colle les impressions à chaud que j'ai posté cette nuit et le CR de ce matin du forum de MOR, vu que j'ai pas grand chose à y ajouter ...

Je vous poste mes impressions " à chaud" tout de suite, et je tenterais de faire un CR un peu plus complet plus tard. En un mot: c'était magique !!! Un public hyper réceptif et à fond, une troupe dans une super forme et avec un grand sourire, un projet qui se déroule "comme sur des roulettes" et un Bohemian Rhapsody by Flow à la guitare

Et le CR:
Voilà mon CR aprés cette (courte) nuit: Donc arrivée au Zénith vers 18h40, un petit tour du Zénith suivi d'un arrêt devant l'EDA (avec l'arrivée de Nuno en version "samouraï mal rasé"), puis retour devant le Zénith pour attendre les personnes du projet, et voilà "lachieuse14" qui arrive (ça y est, une tête que je connais^^) puis "dauphin" et son amie qui arrive aprés nous avoir cherché partout devant le Zénith (d'ailleurs les filles, j'ai vos Posca et l'enveloppe du poster, j'ai pas réussi à vous retrouver pour vous les rendre pdt les dédis...). Donc entre dans le Zénith, et la je découvre ma place: 1er rang, en plein centre (génial !!). Puis arrivée d'autres membres du projet: d'ailleurs, je suis vraiment ravie de toutes vous avoir rencontrer les filles (Amélie, Charlotte, Marie, et toutes les autres dont je ne connais pas le prénom ... et un grand grand merci pour votre aide ), distribution d'affiches dans le parterre (chouette, les gens sont hyper sympa et réceptifs au projet), puis début du spectacle (bon là je vais pas tout vous détailler, vous connaissez je pense^^) avec une troupe dans une super forme, notament un Mikele extraordinaire (d'ailleurs, mention speciale à Mass' qui m'a complètement éblouie pendant tout le spectacle (présent à presque tous tableaux, super expressif, avec à chaque fois des costumes différents), et un public hyper chaud (notamment mes voisins morts de rire à chaque scène d'Ariane ), et arrive déjà "JDSDR", je ressors de la chanson en tremblant comme une feuille, et voilà l'entracte. Donc on se remets à distribuer, avec les gens qui viennent même nous demander des affiches (on a pas eu le temps de tout distribuer, mais sur les plus de 900 que l'on avait au départ, il doit pas en rester beaucoup plus d'une centaine, d'ailleurs, je tiens à m'excuser pour les gens que j'ai dérangé pendant les 1/2 premières minutes du 2nd acte, mais je ne suis fait avoir par la reprise du spectacle, j'étais partie trop haut dans le zénith), et voilà le second acte, avec les blagues de Yamin ("problèmes gastriques" "ah bah oui c'est les tripes de Caen", ou "French Cancan-> c'est normal on est à Caen") et toutes les autres, et l'arrivée de Florent, toujours trés trés applaudi, et lors d'une scène avec Mikele (je sais même plus laquelle), Mikele sort: "Tout d'abord, Joyeux anniversaire", donc là re-applause pendant quelques minutes, puis fou rire de Mikele qui à bien du mal à finir sa scène . Donc la le second acte se déroule, voilà VDMV, avec Florent qui déambule entre les rangs du Zénith, puis Vivre à en crever (les vigiles se mettent au pied de la scène, donc personne devant jusqu'à la fin de la chanson, ça c'était bien (par contre j'ai pas vu si c'était qd même descendu derrière), et fermeture du rideau, donc tout le monde se précipite devant (je me retrouve au 2-3ème rang, juste entre Mikele et Florent), et ça y est, c'est le final, avec CBLF: arrivée de Florent devant, et là, lever d'affiches (j'ai pas pris de photos ni de vidéos, je pense que quelqu'un doit en avoir (on a le droit de mettre des vidéos de la surprise ou pas ?)) et Flow avec un grand sourire . Puis tout le monde lui chante Joyeux anniversaire, avec les techniciens qui débaquent sur la scène, et là il demande à tout le monde de lever les portables pour faire les bougies, et se mets à nous chanter "Bohemian Rhapsody" avec le public qui reprend les refrains en choeur avec Mikele et Solal notament assis sur le bord de la scène, Mikele qui serrait plein de mains et qui à fait un câlin à une petite puce (c'était déjà ma chanson préférée, mais là, Wahou ), puis l'Assas', et encore un bout de Tatoue-moi, et là, fermeture du rideau... Direction les dédis, et là, c'était "le bordel, pire qu'à un concert de métal" comme le dirait un jeune trentenaire , donc là on se fait écrabouiller, il fait super chand, mais heureusement les gens autrour de moi sont trés gentils (et me redemandent des affiches pour les dédis ), sauf une dame qui ne faisait que de dire "Arrêtez de pousser" (en même temps, j'étais juste derrière, et super écraboulliée de par derrière, donc je pouvais pas faire grand chose même si j'essayais de retenir un peu cette "masse" de gens, donc elle est partie trés aggressivement, en me mettant un gros coup de coude dans les côtes et en poussant tout le monde pour le coup...enfin bref), et donc là, j'ai péniblement réussi à avoir une dédi de Flow, mais c'est tout... Donc là , j'attends un peu pour voir si je ne recroise pas des gens du projet, et aprés, retour dans la voiture, fin de cette belle soirée au Zénith, et fin du spectacle de MOR pour moi ...

Donc en résumé, une superbe soirée (par contre j'ai dû oublier plein de détails, mais vous devriez en avoir dans les prochains CR), avec une super troupe, un super public, et de supers gens du forum...

Par contre, pour les photos, j'en ai pas beaucoup avec Flow dessus, j'essayerais quand même de poster le peu que j'ai plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 9:47

Merci pour ce CR!
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 10:11

Merci beaucoup pour ton CR ! J'adore Mikele qui souhaite son anniversaire à Florent/Salieri en direct Laughing
ça a dû être une soirée particulièrement belle en tous cas Smile
milou29
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 10:29

Merci pour ton CR!!

Ca devait etre vraiment sympa cet anniversaire en direct!
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 10:36

Merci pour le Cr & pour tes impressions à chaud.
Le final devait être magnifique..!
Co59
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 10:49

Cette soirée devait être magique. Merci du CR
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 10:54

merci pour ton cr , alala les dedis c'est pas facile Neutral en tou cas le final de vait etre bien sympas pour l'anniv de flow Very Happy
Lou*
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 10:59

Ouai t'as eu de la chance d'y être pour son anniv' !! Super CR, et dédis pas faciles visiblement !!!
Merci !
Cindy21
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 11:36

Merci pour ton compte rendu! On ressent toute l'émotion de cette soirée en lisant ton CR. Et puis Bohemian Rhapsody ça devait être grandiose! Si vous avez des vidéos je suis preneuse! Very Happy
Létis
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 11:46

Merciiiii beaucoup pour ton CR Very Happy
Ca devait être bien plus que magique Smile
titelolotte19
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 13:20

Merci pour ton CR ca devait vraiment être génial
victoria-the-rockeuse
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 13:42

Quelle chance d'y avoir assisté le jour de son anniv'
Merci beaucoup pour ton CR, grâce à toi, on peut tous un peu "vivre" cette soirée qui a sans doute été plus que magnifique ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-the-rockeuse.skyrock.com
Pleymobil31
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 13:48

Merci beaucoup pour le CR ! Bohemian Rhapsody en live, ca doit etre juste unique... Vous avez vraiment eu beaucoup de chance d'assister à ça ! Le final devait etre génial Wink J'espère qu'on aura de belles photos des participants de cette représentation Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twitter.com/JovaNotte
Joanna
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 14:20

Merci pour le cr

Bohemian Rhapsody en live la chance.
lachieuse14
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 14:23

Effectivement ce fut une soirée de folie, une reprise à en couper le souffle en live ! Enfin bref, que du bonheur, j'ai une vidéo, je la posterais peut être Wink

Dernière édition par lachieuse14 le Lun 16 Mai - 11:46, édité 1 fois
Laùùrà
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 14:31

Merci pour ton Cr !
Bohemian Raphsody en live, quel chance !
Le final devait être superbe.
cpailleux
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 14:31

Oh oui, on veut voir la video!!!!!!!!
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 14:32

merci pour vos impressions!!
ça devait etre tout simplement enorme de le voir interpreter ce titre! comme si le fait d'etre presente pour son anniversaire ne l'etait deja pas assez Razz
k6g
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 14:43

Merci pour les CR !

lachieuse14 : oh oui moi je veux voir ta vidéoooo Very Happy !
Mari0n
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 14:58

2ème rang ! C'était énooooooorme ! J'ai passé un moment magnifique !
Et oui le final était vraiment grandiose, entre le public qui lui chantait bon anniversaire et la reprise de Queen. Fabuleux !!
Virginie.
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 17:51

Merci pour ton CR. Quelle chance d'avoir eu Bohemian Rhapsody en live !
Voir le profil de l'utilisateur http://emmanuelmoire.net
Kiara0612
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 17:52

j'y étais aussi, c'était merveilleux, un vrai moment de bonheur Very Happy
fandesalieri
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 18:19

merci pour ce Cr, ça devait être super, quelle chance pour vous .
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 18:59

Merci pour ton CR, comme tout le monde grosse pensée pour Bohemian Rhapsody en live... Juste énorme !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
boopbetty
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   Sam 14 Mai - 19:32

MERCI pour vos crs !!! Bohemian Rhapsody en live.. Wahou !Shocked Ce devait être magique, c'est la première fois qui l'a chante au final ! Quel beau cadeau...
Vivement des photos !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent   

[13/05/2011] Caen - 20h30 - Anniversaire Florent
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant