AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie :)
Début de Flomanie
Début de Flomanie

Féminin

MessageSujet: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Sam 23 Avr - 14:38

Bonjoooour à tous ! Very Happy

Tout commence ici. Je me connecte sur le Forum et je vois "Concours Nantes" ! Oh My Gooooood ! Un concours sur Nantes ! Je saute au plafond, je lis, il faut poser des questions. Je vais y réfléchir, j'ai jusqu'à lundi. Dimanche soir, rien ne venait. Je pense "Je ferai ça demain". Le lendemain, j'y réfléchis pendant les cours. Quelques questions me viennent à l'esprit. Et je réalise. Mais, à quelle heure ça finit ?? Miiiiiince !
A 19H. Et je rentre chez moi qu'à 18h30 voire plus tard. Quand j'arrive chez moi, je me jette sur l'ordinateur, récupère l'adresse mail, recopie les questions que j'avais trouvées dans la journée et en improvise d'autres ! Enfin, je clique sur "Envoyer". Il est 18h51. OUF.

Le lendemain, en plein cours d'histoire, alors que je regardais l'heure sur mon téléphone, je vois "Un appel manqué" d'un numéro que mon portable ne connaît pas. Ma première réaction "C'est qui le débile qui m'appelle à 11h30 ? Tout le monde sait bien que j'ai cours !" x). En sortant, je vois que cette personne m'a laissé un message vocal. Je m'empresse de l'écouter, en étant persuadée qu'il s'agira d'une erreur. Et là, CHOC. "Bonjour, c'est **** de Ouest France, vous avez été sélectionnée pour rencontrer les membres de la Troupe Mozart, L'Opéra Rock. Seriez-vous disponible jeudi de 13h30 à 14h30 pour venir leur poser vos questions à Ouest France, ect"
J'ai failli m'évanouir. Je me dépêche de rappeler, on m'explique comment ça se passera, et tout, et tout. Je n'en reviens pas, je suis sur mon p'tit nuage et je fais que de me répéter "Dans 2 jours, je vais les voir, dans 2 JOURS !"
Et les 2 jours s'écoulent. Jeudi midi, je mange un peu et je vais acheter deux roses pour Mikelangelo et Florent. Dans le tram, je me passe en boucle "Je te promets" by Florent & Claire *.*
J'arrive devant Ouest France, je n'ai pas eu de mal à trouver. Je suis un peu en avance, donc je me pose sur l'herbe, quelques minutes. Puis, je rentre et je retrouve Anaïs (!!!!), une amie rencontrée sur le Forum Off' de la troupette. Je me sens moins seule avec elle. Je fais la connaissance des autres gagnants : Julien, Marina, et la dernière gagnante n'est pas encore arrivée. Il y aussi Jennifer, qui accompagnait Marina et Anaïs qui a un membre de sa famille qui travaille à Ouest France qui a l'a informée de cette rencontre. L'homme qui nous avait appelés et qui travaille à Ouest France arrive et nous dit bonjour, tout naturellement. Il nous explique le problème : Mikelangelo et Florent sont coincés dans le train. Ouch. La nouvelle fait mal. Vont-ils réussir à venir ? Ca va être annulé ? Comment faire ?
Les questions se bousculent dans ma tête. Il nous rassure, ils n'auront une heure de retard.

La suite arrive bientôt mais je dois y aller, désolée !! :S
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Serial Salieri
Serial Salieri

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Sam 23 Avr - 14:58

Merci pour ce début de CR Smile
Dredrey
Salieriste confirmé
Salieriste confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Sam 23 Avr - 15:04

Quel suspens Laughing lol
On attend la suite ^^
sofi15
Serial Salieri
Serial Salieri

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Sam 23 Avr - 15:13

merci pour ce debut de cr, encore coincé dans un train , ils n'ont pas de chance a chaque fois Razz
sarducia
Victime de la victoire de Flo

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Sam 23 Avr - 16:40

Merci pour ce début de CR Very Happy
On attend la suite ... Laughing
Laùùrà
Trying to walk the line
Trying to walk the line

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Sam 23 Avr - 16:42

Merci pour ce début de Cr !!! Smile
Marie :)
Début de Flomanie
Début de Flomanie

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Sam 23 Avr - 18:24

Voilà la suiiiiiite Very Happy

Alors, alors. On décide d'aller s'installer sur l'herbe en les attendant, sur le bord de la Loire. On discute, on se raconte notre parcours, ... J'apprends que Marina et Jennier étaient aussi à Rennes, à la même représentation et que pendant le final, nous étions juste à côté ! Incrioyable, non ?
Nous regagnons les locaux de Ouest France et on nous annonce encore du retard à cause du train ... L'attente continue donc. On nous emmène tous dans la salle où se déroulera l'interview. De cette salle, on peut voir l'entrée où arriveront les artistes. Nous étions donc tous en mode "Je me tords le cou pour regarder dans cette direction" x)
Attendre, attendre, attendre, ... Je suis en gros stress. Que leur dire ? Que faire ? Pour détendre l'atmosphère, on commence avec Anaïs et une amie à elle à improviser une p'tite reprise des danses de "Place je passe" et du "Bien qui fait mal" ... Après un bon gros fou rire, ça va mieux. Et, tout d'un coup, alors que j'essayais le petit déhanché que Maeva a su reprendre à la perfection le 9 janvier, je vois une tête blonde avec une paire de lunettes de soleil noire. Il me faut un quart de demi seconde pour retourner à ma place, prendre mes questions, (me recoiffer) et surtout, couper ma respiration.
ILS ENTRENT.
Mikelangelo en premier, qui s'assoit, retire ses lunettes, nous regarde, sourit et dit "Bonjour". Nous lui répondons, je souris, c'est l'apothéose. Je me meurs.
Tout un groupe de personnes arrivent que je ne connais pas et Florent, à la fin. Il a la bouche pleine. Pas le temps de finir de manger ? Il s'excuse et s'assoit juste devant moi, le sourire aux lèvres, comme toujours. La journaliste nous explique qu'on peut poser nos questions, que ce moment nous est privilégié, et qu'on aura à peu près 40 min d'interview.
Les questions s'enchaînent, et à vrai dire, je serai incapable de vous redire leurs paroles exactes. J'ai quelques anecdotes, des passages qui m'ont marqué et je compte bien vous les raconter, ne vous en faites pas ! Mais comme à chaque fois que je fais un CR, je suis prise par le temps ... :S
Je reviendrai très vite, c'est promis.
En attendant, voici l'article de Ouest France sur Internet : (ils se sont trompés sur mon nom, je m'appelle Marie et pas Marine --')

---> http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Nantes.-Mozart-l-opera-rock-a-la-rencontre-des-lecteurs-d-Ouest-France_40815-1772553_actu.Htm
Laùùrà
Trying to walk the line
Trying to walk the line

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Sam 23 Avr - 18:36

Merci pour cette suite !! Smile
Hâte de voir les annecdotes !
Ninie_
Apprenti Salieriste
Apprenti Salieriste

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Sam 23 Avr - 19:12

merci pour ton cr impatiente de lire la suite!!! vite vite vite!
léna40
Trying to walk the line
Trying to walk the line

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Sam 23 Avr - 19:59

merci pour ce CR dans lequel on ressent bien ton emotion et hate de lire la suite !!!
maurine41
Flo is my drug
Flo is my drug

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Dim 24 Avr - 11:29

Merci pour ton CR! Et je suis impatiente de lire la suite Very Happy
Eloo'
Salieriste confirmé
Salieriste confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Dim 24 Avr - 14:54

Merci pour ces deux première partie de CR Smile Suspens en attendant la suite Razz
stacy
Petit Fan
Petit Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Dim 24 Avr - 15:15

merci pour ton CR, Smile impatiente de lire la suite! suspens suspens.....
marion-45
Début de Flomanie
Début de Flomanie

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Mer 27 Avr - 13:06

Suspens suspens... J'ai hate de lire la suite Smile on ressent l'émotion Smile
sarducia

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Mer 27 Avr - 19:35

Merci pour cette suite Laughing

[21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant