AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie :)
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Sam 23 Avr - 15:38

Bonjoooour à tous ! Very Happy

Tout commence ici. Je me connecte sur le Forum et je vois "Concours Nantes" ! Oh My Gooooood ! Un concours sur Nantes ! Je saute au plafond, je lis, il faut poser des questions. Je vais y réfléchir, j'ai jusqu'à lundi. Dimanche soir, rien ne venait. Je pense "Je ferai ça demain". Le lendemain, j'y réfléchis pendant les cours. Quelques questions me viennent à l'esprit. Et je réalise. Mais, à quelle heure ça finit ?? Miiiiiince !
A 19H. Et je rentre chez moi qu'à 18h30 voire plus tard. Quand j'arrive chez moi, je me jette sur l'ordinateur, récupère l'adresse mail, recopie les questions que j'avais trouvées dans la journée et en improvise d'autres ! Enfin, je clique sur "Envoyer". Il est 18h51. OUF.

Le lendemain, en plein cours d'histoire, alors que je regardais l'heure sur mon téléphone, je vois "Un appel manqué" d'un numéro que mon portable ne connaît pas. Ma première réaction "C'est qui le débile qui m'appelle à 11h30 ? Tout le monde sait bien que j'ai cours !" x). En sortant, je vois que cette personne m'a laissé un message vocal. Je m'empresse de l'écouter, en étant persuadée qu'il s'agira d'une erreur. Et là, CHOC. "Bonjour, c'est **** de Ouest France, vous avez été sélectionnée pour rencontrer les membres de la Troupe Mozart, L'Opéra Rock. Seriez-vous disponible jeudi de 13h30 à 14h30 pour venir leur poser vos questions à Ouest France, ect"
J'ai failli m'évanouir. Je me dépêche de rappeler, on m'explique comment ça se passera, et tout, et tout. Je n'en reviens pas, je suis sur mon p'tit nuage et je fais que de me répéter "Dans 2 jours, je vais les voir, dans 2 JOURS !"
Et les 2 jours s'écoulent. Jeudi midi, je mange un peu et je vais acheter deux roses pour Mikelangelo et Florent. Dans le tram, je me passe en boucle "Je te promets" by Florent & Claire *.*
J'arrive devant Ouest France, je n'ai pas eu de mal à trouver. Je suis un peu en avance, donc je me pose sur l'herbe, quelques minutes. Puis, je rentre et je retrouve Anaïs (!!!!), une amie rencontrée sur le Forum Off' de la troupette. Je me sens moins seule avec elle. Je fais la connaissance des autres gagnants : Julien, Marina, et la dernière gagnante n'est pas encore arrivée. Il y aussi Jennifer, qui accompagnait Marina et Anaïs qui a un membre de sa famille qui travaille à Ouest France qui a l'a informée de cette rencontre. L'homme qui nous avait appelés et qui travaille à Ouest France arrive et nous dit bonjour, tout naturellement. Il nous explique le problème : Mikelangelo et Florent sont coincés dans le train. Ouch. La nouvelle fait mal. Vont-ils réussir à venir ? Ca va être annulé ? Comment faire ?
Les questions se bousculent dans ma tête. Il nous rassure, ils n'auront une heure de retard.

La suite arrive bientôt mais je dois y aller, désolée !! :S
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Sam 23 Avr - 15:58

Merci pour ce début de CR Smile
Dredrey
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Sam 23 Avr - 16:04

Quel suspens Laughing lol
On attend la suite ^^
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Sam 23 Avr - 16:13

merci pour ce debut de cr, encore coincé dans un train , ils n'ont pas de chance a chaque fois Razz
sarducia
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Sam 23 Avr - 17:40

Merci pour ce début de CR Very Happy
On attend la suite ... Laughing
Laùùrà
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Sam 23 Avr - 17:42

Merci pour ce début de Cr !!! Smile
Marie :)
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Sam 23 Avr - 19:24

Voilà la suiiiiiite Very Happy

Alors, alors. On décide d'aller s'installer sur l'herbe en les attendant, sur le bord de la Loire. On discute, on se raconte notre parcours, ... J'apprends que Marina et Jennier étaient aussi à Rennes, à la même représentation et que pendant le final, nous étions juste à côté ! Incrioyable, non ?
Nous regagnons les locaux de Ouest France et on nous annonce encore du retard à cause du train ... L'attente continue donc. On nous emmène tous dans la salle où se déroulera l'interview. De cette salle, on peut voir l'entrée où arriveront les artistes. Nous étions donc tous en mode "Je me tords le cou pour regarder dans cette direction" x)
Attendre, attendre, attendre, ... Je suis en gros stress. Que leur dire ? Que faire ? Pour détendre l'atmosphère, on commence avec Anaïs et une amie à elle à improviser une p'tite reprise des danses de "Place je passe" et du "Bien qui fait mal" ... Après un bon gros fou rire, ça va mieux. Et, tout d'un coup, alors que j'essayais le petit déhanché que Maeva a su reprendre à la perfection le 9 janvier, je vois une tête blonde avec une paire de lunettes de soleil noire. Il me faut un quart de demi seconde pour retourner à ma place, prendre mes questions, (me recoiffer) et surtout, couper ma respiration.
ILS ENTRENT.
Mikelangelo en premier, qui s'assoit, retire ses lunettes, nous regarde, sourit et dit "Bonjour". Nous lui répondons, je souris, c'est l'apothéose. Je me meurs.
Tout un groupe de personnes arrivent que je ne connais pas et Florent, à la fin. Il a la bouche pleine. Pas le temps de finir de manger ? Il s'excuse et s'assoit juste devant moi, le sourire aux lèvres, comme toujours. La journaliste nous explique qu'on peut poser nos questions, que ce moment nous est privilégié, et qu'on aura à peu près 40 min d'interview.
Les questions s'enchaînent, et à vrai dire, je serai incapable de vous redire leurs paroles exactes. J'ai quelques anecdotes, des passages qui m'ont marqué et je compte bien vous les raconter, ne vous en faites pas ! Mais comme à chaque fois que je fais un CR, je suis prise par le temps ... :S
Je reviendrai très vite, c'est promis.
En attendant, voici l'article de Ouest France sur Internet : (ils se sont trompés sur mon nom, je m'appelle Marie et pas Marine --')

---> http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Nantes.-Mozart-l-opera-rock-a-la-rencontre-des-lecteurs-d-Ouest-France_40815-1772553_actu.Htm
Laùùrà
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Sam 23 Avr - 19:36

Merci pour cette suite !! Smile
Hâte de voir les annecdotes !
Ninie_
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Sam 23 Avr - 20:12

merci pour ton cr impatiente de lire la suite!!! vite vite vite!
léna40
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Sam 23 Avr - 20:59

merci pour ce CR dans lequel on ressent bien ton emotion et hate de lire la suite !!!
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Dim 24 Avr - 12:29

Merci pour ton CR! Et je suis impatiente de lire la suite Very Happy
Eloo'
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Dim 24 Avr - 15:54

Merci pour ces deux première partie de CR Smile Suspens en attendant la suite Razz
stacy
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Dim 24 Avr - 16:15

merci pour ton CR, Smile impatiente de lire la suite! suspens suspens.....
marion-45
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Mer 27 Avr - 14:06

Suspens suspens... J'ai hate de lire la suite Smile on ressent l'émotion Smile
sarducia
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Mer 27 Avr - 20:35

Merci pour cette suite Laughing
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Dim 1 Mai - 10:41

Merci pour ces supers compte rendus !!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
ayse
Where is my drug ?
Where is my drug ?

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Ven 27 Mai - 17:04

merci pour ton cr
Rina25
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Dim 12 Juin - 19:31

Marie, c'est toujours un plaisir de te lire !!! J'ai le sourire aux lèvres (MERCI), j'ai revécu en parcourant ton CR cette aprem avec vous !

Dire qu'on était à côté à Rennes, qui l'eu cru que 5 jours plus tard... J'ai fait de jolies rencontres en tout cas Smile J'aurais pu les écouter des heures nous parler, on était comme dans une bulle... Entre leur parcours respectif, leur futur album, les anecdotes... Je buvais leurs paroles ! (Par contre très déstabilisant de les regarder les yeux dans les yeux si longtemps !)

Et jouer le rôle d'une journaliste j'ai bien aimé aussi ^^ Ma question improvisée sur le "porte bonheur de Mikele" qui nie que s'en est un ("non c'est un porte assurance") et Flo qui le contredit ("si si c'est un porte bonheur"), grand moment dans ma très jeune carrière de journaliste Laughing

Bref, j'espère qu'on se recroisera un jour miss et qu'on reparlera de cette si belle après midi Smile (D'ailleurs j'ai toujours cette impression que c'était un rêve Embarassed 1ère fois que je gagnais à un concours)
kekegirl
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Dim 12 Juin - 23:20

C'est quoi le "porte assurance" de mikélé? (désolée pour le h.s car on est sur le forum de florent, mais je suis curieuse)
didile92*
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Lun 13 Juin - 11:42

merci pour ton CR
Rina25
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Lun 13 Juin - 12:50

kekegirl a écrit:
C'est quoi le "porte assurance" de mikélé? (désolée pour le h.s car on est sur le forum de florent, mais je suis curieuse)

Pour te répondre : Les 2 "lacets" (je ne sais pas trop ce que c'est) bleu et blanc autour d'un de ses poignets ! De là à démarré un petit jeu entre flo et lui : "non c'est pas un porte bonheur" "mais si" "mais non" "mais si" etc Smile
jenny23
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Sam 18 Juin - 19:32

ALALA que de souvenirs de cette belle journée!!! J'aimerais tellement revenir en arriere et la recommencer!! pouvoir la passer en boucle!!!
Cette journée si privilégié!!! 1 reve!!

Marie on se revera surement qui sait, nos chemins n'auront pas finit de se croiser je pense!!

biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Dim 19 Juin - 11:58

Woaw, je viens de te lire et.... je suis soufflée!! J'ai plus que hâte de connaitre la suite!! Je lis de plus en plus vite au fur et à mesure que le stress monte, c'est géant !! Bravo et Merci

J'ai vu la petite vidéo, j'adore les changements dans Mozart: Mikele est mieux coiffé ^^
Et puis le court début de Vivre à en crever, superbe. "Fais Do ré mi". "La musique, c'est jamais idiot"
naila56
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Lun 20 Juin - 18:59

Merci pour ce CR, c'est génial! Hâte de lire la suite!
Azilizz
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   Lun 20 Juin - 19:34

Ah la chanceuse, je suis de Nantes aussi et si j'avais vu ce concour plus tôt j'y aurais participer! Tu as eu de la chance, j'ai toujours le journal de cette interview chez moi. Maintenant LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE! BISOUS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes   

[21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant