Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [15.04.11] Rennes

Aller en bas 
+16
nathalie40
Alexia21
sarducia
Laùùrà
MaëvaC
Létis
♥somuch'♥
sabri85
didine86
moorgannee
xCharline
LoveFlOow
sofi15
maurine41
Mané
titi bretagne
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titi bretagne
Super White Jumbo
Super White Jumbo
titi bretagne


Féminin
Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : saint brieuc

[15.04.11] Rennes  Empty
MessageSujet: [15.04.11] Rennes    [15.04.11] Rennes  EmptySam 16 Avr - 2:39

Coucou à tous,
Je viens de rentrer de Rennes ou j'ai vue pour la 2eme fois Mozart....
Alors je vous raconte:
On est partis (un ami et moi) de saint brieuc à 18h45, on arrive sur Rennes vers 20h. Mais la ça se complique un peux, on ne trouver pas le Musikhall, finalement on arrive sur un parking et on se gare, et on part à pieds...
On arrive dans la salle, on s'installe, on est un peux loin pour les photos, mais on voit très bien la scène...
Le spectacle commence et la c'est Magnifique, je pleure une partie de la 1er chanson.
Le premier acte ce termine avec cette chanson magnifique "je dors sur des roses" (ou la je pleure encore).
Le deuxième actes passe beaucoup trop vite, entre les fou-rire: Yamin qui entonne un chant breton, puis avec ses réflexions: "dehors Nolwenn Leroy", "Chute Maria Carey", "c'est son coté Raiponce" ( en parlant de Salieri).
Et les moments de pure émotions avec "Dors mon anges", "Victime de ma victoire", "Vivre à en crever", et la mort de Mozart.
Malheureusement (ils auraient pu continuer pendant 2h de plus!!!) arrive le salut final sur c'est bientôt la fin, ou pour changer je pleure! Et Florent qui prend sa guitare et qui nous fait chanter "l'Assasymphonie", et le rideau tombe.......
Après les gens sont super pressés, ils veulent être les premiers à sortir, du coup on attend que le troupeau passe!!! Quand on sort, on voit qu'ils ont préparé pour les dédicaces, alors je me mets le plus près possible pour essayer de voir tous le monde, c'est louper je n'ai pas u de dédicasse de Yamin, Solal et Mikele (je lui ai passer le programme d'une petite fille qui était derrière et qui pleurait par ce qu'elle voulait voir Mikele et je la prend dans les bras.... la petite fille etait super heureuse mais du coup il était repartis avant que je puisse lui donner mon livre!!!! Embarassed )
Par contre j'étais morte de rire et ceux autour de moi aussi quand Florent est venu, par ce que je lui fais passer mon livre, il le signe et après je lui fais passer des posters, des billets et des programmes (qui n'été pas à moi) et a un moment il me regarde, me fais attention avec le doigts et dis mais sa va peut-être suffire et là derrière moi tous en coeur: "Non, c'est pour nous!!!

voila ma super soirée!!!
J’espère que j'ai été clair.
Et Maintenant j'ai hâte d'être au 9 juillet pour faire partager ce superbe moment à mon petit frère qui à 10 ans, et aussi pour revoir toute la troupe et qui sais peut être que je réussirais à avoir les dédicasses qui me manque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[15.04.11] Rennes  Empty
MessageSujet: Re: [15.04.11] Rennes    [15.04.11] Rennes  EmptySam 16 Avr - 7:53

Merci pour ton CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
titi bretagne
Super White Jumbo
Super White Jumbo
titi bretagne


Féminin
Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : saint brieuc

[15.04.11] Rennes  Empty
MessageSujet: Re: [15.04.11] Rennes    [15.04.11] Rennes  EmptySam 16 Avr - 8:34

y a pas de quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[15.04.11] Rennes  Empty
MessageSujet: Re: [15.04.11] Rennes    [15.04.11] Rennes  EmptySam 16 Avr - 9:31

Merci pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[15.04.11] Rennes  Empty
MessageSujet: Re: [15.04.11] Rennes    [15.04.11] Rennes  EmptySam 16 Avr - 9:44

merci pour ton cr, et c'est super sympa de faire passer les dedicaces (j'espere qu'elles t'ont remercié) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi bretagne
Super White Jumbo
Super White Jumbo
titi bretagne


Féminin
Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : saint brieuc

[15.04.11] Rennes  Empty
MessageSujet: Re: [15.04.11] Rennes    [15.04.11] Rennes  EmptySam 16 Avr - 9:49

Y a pas de quoi!!! Oui, et je trouve ça plutôt normal, je me met à leurs place et moi j'aurais aimé qu'on le face pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[15.04.11] Rennes  Empty
MessageSujet: Re: [15.04.11] Rennes    [15.04.11] Rennes  EmptySam 16 Avr - 10:53

titi bretagne a écrit:
Y a pas de quoi!!! Oui, et je trouve ça plutôt normal, je me met à leurs place et moi j'aurais aimé qu'on le face pour moi!!!

C'est clair, de plus il est souvent plus évident de rester aux barrières et faire passer que de sortir car c'est impossible avec le monde! Puis ca t'as aussi permis d'avoir une petite reaction de Florent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
titi bretagne
Super White Jumbo
Super White Jumbo
titi bretagne


Féminin
Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : saint brieuc

[15.04.11] Rennes  Empty
MessageSujet: Re: [15.04.11] Rennes    [15.04.11] Rennes  EmptySam 16 Avr - 11:05

oui, c'est vraie!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoveFlOow
Where is my drug ?
Where is my drug ?
LoveFlOow


Féminin
Nombre de messages : 5402
Age : 26
Localisation : Patinoire Mériadeck (33)

[15.04.11] Rennes  Empty
MessageSujet: Re: [15.04.11] Rennes    [15.04.11] Rennes  EmptySam 16 Avr - 11:05

Merci Pour ton CR ^^
C'est adorable ce que tu as fait pour la petite et les gens derriere toi !

Et ton petit frere de 10 ans à de la chaaance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi bretagne
Super White Jumbo
Super White Jumbo
titi bretagne


Féminin
Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : saint brieuc

[15.04.11] Rennes  Empty
MessageSujet: Re: [15.04.11] Rennes    [15.04.11] Rennes  EmptySam 16 Avr - 11:11

merci!!! Pour mon petit frère, depuis que j'ai vue Mozart au palis des sports, j'avais envie de vivre le spectacle avec lui... Par ce qu'en plus il s’intéresse à tous et il adore la musique!!!
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

[15.04.11] Rennes  Empty
MessageSujet: Re: [15.04.11] Rennes    [15.04.11] Rennes  EmptySam 16 Avr - 12:13

Merci pour ton cr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
moorgannee
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
moorgannee


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Bretagne

[15.04.11] Rennes  Empty
MessageSujet: Re: [15.04.11] Rennes    [15.04.11] Rennes  EmptySam 16 Avr - 12:19

Super , merci pour ton CR, plus qu'a attendre demain, pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi bretagne
Super White Jumbo
Super White Jumbo
titi bretagne


Féminin
Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : saint brieuc

[15.04.11] Rennes  Empty
MessageSujet: Re: [15.04.11] Rennes    [15.04.11] Rennes  EmptySam 16 Avr - 12:21

je n'ai qu'une chose a te dire PROFITE bien et éclate toi (si tu ne trouve pas le musykhall c'est le Hall9)
Revenir en haut Aller en bas
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
didine86


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : 43 haute loire

[15.04.11] Rennes  Empty
MessageSujet: Re: [15.04.11] Rennes    [15.04.11] Rennes  EmptySam 16 Avr - 13:47

merci pour ton cr Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[15.04.11] Rennes  Empty
MessageSujet: Re: [15.04.11] Rennes    [15.04.11] Rennes  EmptySam 16 Avr - 13:48

Merci pour ton CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

[15.04.11] Rennes  Empty
MessageSujet: Re: [15.04.11] Rennes    [15.04.11] Rennes  EmptySam 16 Avr - 13:49

Merci pour ton CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Létis
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Létis


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Sarthe

[15.04.11] Rennes  Empty
MessageSujet: Re: [15.04.11] Rennes    [15.04.11] Rennes  EmptySam 16 Avr - 14:23

Merciii beaucoup pour ton CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaëvaC
Cobaye
Cobaye



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis (93)

[15.04.11] Rennes  Empty
MessageSujet: Re: [15.04.11] Rennes    [15.04.11] Rennes  EmptySam 16 Avr - 17:12

Merci pour ton Cr ! Wink
Original le passage des dédicaces ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Laùùrà
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Laùùrà


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Rouen

[15.04.11] Rennes  Empty
MessageSujet: Re: [15.04.11] Rennes    [15.04.11] Rennes  EmptySam 16 Avr - 18:19

Merci le Cr !! Smile
Trop gentil de porter la petite pour qu'elle voie Mikele !
Revenir en haut Aller en bas
sarducia
Super White Jumbo
Super White Jumbo
sarducia


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 35
Localisation : Belgique

[15.04.11] Rennes  Empty
MessageSujet: Re: [15.04.11] Rennes    [15.04.11] Rennes  EmptySam 16 Avr - 21:15

Merci pour ton CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi bretagne
Super White Jumbo
Super White Jumbo
titi bretagne


Féminin
Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : saint brieuc

[15.04.11] Rennes  Empty
MessageSujet: Re: [15.04.11] Rennes    [15.04.11] Rennes  EmptySam 16 Avr - 21:42

y a pas de quoi les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

[15.04.11] Rennes  Empty
MessageSujet: Re: [15.04.11] Rennes    [15.04.11] Rennes  EmptySam 16 Avr - 23:26

Merci pour le CR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie40
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
nathalie40


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : 40

[15.04.11] Rennes  Empty
MessageSujet: Re: [15.04.11] Rennes    [15.04.11] Rennes  EmptyDim 17 Avr - 22:57

Hello, juste un petit mot pour vous faire partager le spectacle du jeudi soir. Les oreilles encore toutes émerveillées ....
Remontant en vacances dans ma famille en bretagne , j'en profite pour embarquer ma jeune soeur (qui a 2 enfants) et qui avait bien besoin qu'on la fasse sourire et qu'on la sorte un peu. Un moment rien qu'entre nous deux . Moi j'étais déjà bien énervée. elle stressée , les enfants à gérer , la route , peur d'être en retard , elle était bien sérieuse la frangine. Nous arrivons , prenons place, là je suis étonnée car moins de monde qu'au spectacle vu à Bordeaux. Nous ne sommes pas super bien placées en gradiin . E t surtout je vois que des sièges sont vides devant plusieurs rangs sièges. Certaines personnes se déplacent d'ailleurs pour aller plus près. Je regarde ma soeur , direct je comprends que nous resterons à nos places. Le spectavle démarre , les grands moments de mikele sur je dors sur des roses (ma soeur commence à sourire) , moi je bouge et je chante de plus en plus (j'essaye de me tenir "à mon age" !!!!! Smile)) Ma soeur me rappelle à l'ordre car je fais bouger tout le rang vu que je me trémousse sur le siège. Je me rend compte que l'ambiance est un peu plus froide que dans mes souvenirs de bordeaux , notamment avec MERWAN qui lance un 'ça va rennes" et rien. Il faut faire bouger tout ce beau petit monde. A L'entracte ma soeur m'avoue qu'elle est surprise et trouve très beau , ahhhhhhh yes !!!!! Je lui explique alors qu'il va falloir se bouger qu'on est là pour s'amuser et que ce n'est peut être pas à 50 ans qu'on pourra faire les folles . C'est décidé on change de place à la fin de la pause . Elle me suit , un grand nombre avait déjà eu la même idée et je pense que ça a beaucoup joué sur l'ambiance. ACTE 2 Notre YAMIN entre en action et là florilège de dédicace à la bretagne , ça rigole , le coeur se réchauffe on sent que les bonnes ondes de la troupe gagnent le public. Et salieri , alors là ma soeur est achevée . Elle chante avec moi, quand il passe juste à côté de nous , elle ne tien tplus en place ! Je suis morte de rire !!!! Là je lui dit : "A la fin on va devant ! ah non non, ça va pas pour quoi faire ? Ala fin , je la pousse hors du rang. Et là le final superbe , c'est extra de les voir de si prêt . Florent tout sourire , avec sa guitare qui nous regarde en chantant , (là je regarde ma soeur en fait elle saute sur place et chante une chanson qu'elle ne connaissait pas 2 min avant : opération super réussie !!!!! J dois dire grâce à florent (ma soeur m'a dit " i m'a regardé tout droit dans les yeux ça fait quelquechose eheheh tu m'étonnes !)moi je n'arrête pas de sourire comme une bécasse et de rire et surtout de les regarder tous pour ne rien oublier !
Voilà pour ce moment , je sais je parle beaucoup de ma soeur mais c'est surtout pour témoigner de l'émotion qui passe et que le principal c'est çà , il ya le talent c'est sure mais ce qu'ils dégagent ça on ne peut que le vivre ! merci pour ce beau moment !
Revenir en haut Aller en bas
titi bretagne
Super White Jumbo
Super White Jumbo
titi bretagne


Féminin
Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : saint brieuc

[15.04.11] Rennes  Empty
MessageSujet: Re: [15.04.11] Rennes    [15.04.11] Rennes  EmptyDim 17 Avr - 23:53

merci pour ton CR!!!
Revenir en haut Aller en bas
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[15.04.11] Rennes  Empty
MessageSujet: Re: [15.04.11] Rennes    [15.04.11] Rennes  EmptyLun 18 Avr - 0:13

Merci pour vos Crs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15.04.11] Rennes  Empty
MessageSujet: Re: [15.04.11] Rennes    [15.04.11] Rennes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[15.04.11] Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16 & 17.04.11] Rennes
» [14.11.14] MusikHall de Rennes
» [16.04.2011] Rennes, 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: