Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [01.04.11] Zénith de Dijon

Aller en bas 
+10
Ninie_
FloWfloW
minnie43
Mané
Alexia21
sarducia
annaoJ
sabri85
léna40
MiiYu
14 participants
AuteurMessage
MiiYu
Cobaye
Cobaye



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Dijon

[01.04.11] Zénith de Dijon Empty
MessageSujet: [01.04.11] Zénith de Dijon   [01.04.11] Zénith de Dijon EmptyJeu 7 Avr - 14:46

Bonjour ^^
Je n'ait pas vu ce topic, toutes mes excuses si il en existe déjà un Smile

Je ne sais pas trop par quoi commencer..
Je suppose que vous connaissez le spectacle, hein, alors on va faire court Wink

Acte I

Lever de rideaux. Je suis pour la première fois de ma vie tout devant, et je suis ébahit. c'est vrai qu'on distingue tout beaucoup mieux, et on sa donne une certaine profondeur aux décors, qu'on a pas de loin.. Les chansons s'enchaînent, et Mikele est toujours à sautiller partout, il en a de l'énergie Razz Arrive Je dors sur des roses, et je suis tellement prise par ce moment si émouvant, l'interprétation superbe de Mikele que les larmes menacent de me submerger. Je crois que c'est à ce moment là que je commence à réaliser que je suis là où je rêvais d'être depuis des mois.

Acte II

Place Je passe, Comédie Tragédie, et là.. arrivée de Florent ! Very Happy Le voir de si près, comme sa, wouaouh, Je devais être en mode -un-grand-sourire-sur-le-visage-je-peux-plus-faire-de-photos-je-suis-tétanisée- xD et là, ben j'attends avec encore plus d'impatiences Le bien qui fait mal, L'Assassymphonie & Victime de ma Victoire. et je me dis : Merde, c'est d'jà bientôt fini. Mais je me suis vite enlevée cette idée de la tete pour profiter au max du spectacle Wink Je n'ait pas pu m'empêcher de trouver Florent impressionnant dans son interprétation de Salieri, stoïque et froid, bien comme il faut. et ue dire de L'Assassymphonie ? J'avais juste oubliée à quel point c'était merveilleux de la voir chanter par Florent, on prend toute la mesure de la souffrance de Salieri [Je vous poste deux photos plus bas, que je trouve sympa Wink] et puis Victime de ma victoire, et la sortie dans le public. Il est sorti à gauche de moi, à l'autre bout de la rangée, je l'ait suivit [de la tête, hein x)], et puis *BAM* je l'ait perdu, j'étais là, avec mon appareil photo qui filmait, à le chercher, mais je le retrouvais pas. Puis la mon père me dit, eh, t'as vu ? Je me retourne et qui est ce que je vois à moins d'un mètre de moi ? florent, qui finissait de chanter ! J'en croyais tellement pas mes yeux que le temps que j'me dise que c'était vrai, il était déjà parti.. Mais quinze secondes de pur bonheur quoi Very Happy

Final

Déjà, j'étais très contente parce que peu de gens sont descendus avant la fin de Vivre à en crever, ce qui nous a permit de bien en profiter, dans le respects des artistes. Le rideau se ferme. et là, vite, vite, je m'avance, et me retrouve presque tout devant, au niveau de Yamin, à peu près ^^. Plus de batteries, donc je peux plus faire de photos, mais j'ai bien rigoler quand Yamin est aller faire un gros calin à diane, c'était mignon Smile Florent, encore et toujours avec sa guitare ;D Magnifique final, très émouvant, je trouve. Mais j'en ait pas perdu le nord pour autant, et dès que le rideau s'set définitivement baisser, j'ai npersque voler jusqu'à l'endroit où se faisait les dédicaces x)

Séance d'autographes

Je pense que je peux dire que sa aura tellement bien clôturer le spectacle, vous verrez pourquoi Wink etant donné que j'étais ploacer plutôt sur le côté, je me suis dépêcher de sortir par ce côté, et là, gros coup de chance, les autographes se faisaient juste devant l'endroit par où je suis sortie, du coup je me suis retrouver juste devant les barrières ! On a attendu environ une demi heure, et les premiers à être arrivés sont Estelle et Yamin. Estelle a commencer de mon côté, tandis que Yamin commencait à l'autre bout. J'ai donc eu rapidement eu l'autographe de Estelle, je lui dit "Merci !" avec un grand sourire, et elle me répond : "Merci à toi !". elle est vraiment adorable ! Ensuite c'est Maeva qui est venue, et Yamin est repartit peu de temps après, je n'ait pas pu avoir son autographe, tant pis.. Juste après Maeva, sont arrivées Diane & Melissa, et j'ai eut leur autographe à toutes les trois ! J'étais ravie d'autant plus que je n'avais pas pu voir Maeva l'année dernière ! Elles étaient toutes les trois super gentilles et magnifiques. Smile et puis après, MON moment de joie. Florent était arrivée, je ne l'avais même pas vu. Il avait commencer de l'autre côté de moi, et alors qu'il arrivait vers le milieu, les vigiles et tout ont commencer de lui demander de partir. et là, j'ai eu trop peur qu'il n'arrive pas jusqu'à nous. Mais Flo a quand même continuer, et je me suis dit qu'il était vraiment généreux. Il a finit par arriver à ma hauteur, je lui tend mon billet, il le prend et signe. Supert émue, je réussis quand même à lui dire "Merci beaucoup, pour tout!" et là, alors que je pensais qu'il m'avait même pas en tendue, il me répond "Mais c'est toi que je remercie, d'être là pour nous encourager et nous soutenir" et il a reprit mon billet et y a ajouter un petit coeur. sur le moment, j'étais, je sais pas, dans un éta second, sur une petite bulle de bonheur.. et sa a largement renforcer ma conviction que floren est vraiment quelqu'un de super et un ariste merveilleux. bon, après, j'me suis aperçue qu'il avait fait des p'tits coeurs sur les billets de tout le monde, mais j'ai trouver le geste mignon xD Very Happy du coup, je suis ressortie, en train de flotter sur un petit nuage rose, des étoiles dans les eyux, au pays des bisounours. ♥️

voila, voila, J'espère n'avoir pas été trop longue et surtout avoir réussi à retranscrire ma joie.

Les photos annoncées plus haut, et d'autres, de la séance d'autographes arriveront :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
léna40
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
léna40


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : dax

[01.04.11] Zénith de Dijon Empty
MessageSujet: Re: [01.04.11] Zénith de Dijon   [01.04.11] Zénith de Dijon EmptyJeu 7 Avr - 15:04

merci pour ton CR et les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[01.04.11] Zénith de Dijon Empty
MessageSujet: Re: [01.04.11] Zénith de Dijon   [01.04.11] Zénith de Dijon EmptyJeu 7 Avr - 15:29

Merci pour ton CR et tes premières photos, reste encore longtemps avec des étoiles dans les yeux c'est si agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
annaoJ
Super White Jumbo
Super White Jumbo
annaoJ


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 38
Localisation : La campagne (86)

[01.04.11] Zénith de Dijon Empty
MessageSujet: Re: [01.04.11] Zénith de Dijon   [01.04.11] Zénith de Dijon EmptyJeu 7 Avr - 15:29

Merci pour ton Cr et tes photos.
Ne t'inquiètes pas tu as bien retranscrit ta joie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annaoJForum
MiiYu
Cobaye
Cobaye



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Dijon

[01.04.11] Zénith de Dijon Empty
MessageSujet: Re: [01.04.11] Zénith de Dijon   [01.04.11] Zénith de Dijon EmptyJeu 7 Avr - 17:23

Non, j'ai as envie de redescendre de mon p'tit nuage Razz

voila quelques autres photos :

Spoiler:

J'espère que vous les apprécierez Wink

Je ne les ait pas copyrighter, vous pouvez donc les prendre pour un usage personnel, uniquement, s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarducia
Super White Jumbo
Super White Jumbo
sarducia


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 35
Localisation : Belgique

[01.04.11] Zénith de Dijon Empty
MessageSujet: Re: [01.04.11] Zénith de Dijon   [01.04.11] Zénith de Dijon EmptyJeu 7 Avr - 20:05

J'ai apprécié ton CR, il est touchant. J'aurai été tétanisée comme toi si j'avais Florent devant moi Razz Merci pour les photos et un petit conseil ==> reste encore dans ton petit nuage, ne redescend pas trop vite sur terre... a moi il m'a fallu une semaine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

[01.04.11] Zénith de Dijon Empty
MessageSujet: Re: [01.04.11] Zénith de Dijon   [01.04.11] Zénith de Dijon EmptyJeu 7 Avr - 21:10

Merci pour ton Cr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[01.04.11] Zénith de Dijon Empty
MessageSujet: Re: [01.04.11] Zénith de Dijon   [01.04.11] Zénith de Dijon EmptyJeu 7 Avr - 22:23

Merci pour ton joli CR et premier clichés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[01.04.11] Zénith de Dijon Empty
MessageSujet: Re: [01.04.11] Zénith de Dijon   [01.04.11] Zénith de Dijon EmptyVen 8 Avr - 0:06

Merci pour ton Cr et ces superbes photos Wink .
Revenir en haut Aller en bas
FloWfloW
Cobaye
Cobaye
FloWfloW


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Belgique

[01.04.11] Zénith de Dijon Empty
MessageSujet: Re: [01.04.11] Zénith de Dijon   [01.04.11] Zénith de Dijon EmptyVen 8 Avr - 0:25

merci beaucoup pour ton Cr et les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie_
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ninie_


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[01.04.11] Zénith de Dijon Empty
MessageSujet: Re: [01.04.11] Zénith de Dijon   [01.04.11] Zénith de Dijon EmptyVen 8 Avr - 8:08

Merci pour ton cr t ces jolies photos! c'est toujours plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[01.04.11] Zénith de Dijon Empty
MessageSujet: Re: [01.04.11] Zénith de Dijon   [01.04.11] Zénith de Dijon EmptyVen 8 Avr - 9:09

Merci pour ton CR et tes jolie photos!
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 36
Localisation : sudiste

[01.04.11] Zénith de Dijon Empty
MessageSujet: Re: [01.04.11] Zénith de Dijon   [01.04.11] Zénith de Dijon EmptyVen 8 Avr - 16:16

Merci pour ton CR et tes photos !
Reste encore sur ton petit nuage Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[01.04.11] Zénith de Dijon Empty
MessageSujet: Re: [01.04.11] Zénith de Dijon   [01.04.11] Zénith de Dijon EmptySam 9 Avr - 12:56

merci pour ton cr, jolies photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ayse
Where is my drug ?
Where is my drug ?
ayse


Féminin
Nombre de messages : 6485
Age : 31

[01.04.11] Zénith de Dijon Empty
MessageSujet: Re: [01.04.11] Zénith de Dijon   [01.04.11] Zénith de Dijon EmptyVen 27 Mai - 17:14

merci pour ce cr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[01.04.11] Zénith de Dijon Empty
MessageSujet: Re: [01.04.11] Zénith de Dijon   [01.04.11] Zénith de Dijon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[01.04.11] Zénith de Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dijon 8 mai 15h
» [03.04.11] Zénith de Dijon (14h)
» Dijon [09/05/10]
» [02.04.11] Zénith de Dijon (21h)
» [01.04.11] Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: