AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[03.04.11] Zénith de Dijon (14h)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodiie
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: [03.04.11] Zénith de Dijon (14h)   Mar 5 Avr - 19:20

Je ne vois pas le topic de cette représentation donc je l'ouvre (si il existe déjà, j'en suis désolée).

Je vous fais un petit CR pour le moment, quand j'aurai un peu plus de temps (et moins de travail), je vous ferez un bon gros CR.

Que dire de ce spectacle en quelques mots ??!! Il était tout simplement sublime, de plus en plus intéressant au fil du temps. Les artistes ont été exceptionnels et ont joué avec le public ce qui est agréable.

Au sujet de Florent, il était parfait comme souvent d'ailleurs. Il à rendu la foule complétement folle, il a touché les plus sceptique (j'ai même entendu un homme devant moi dire "Il vient de me faire aimer le spectacle"). Ce dimanche nous n'avons pas eu la chance d'avoir de dédicace, mais j'ai vécu 10 secondes de bonheur grave à lui, je vous raconterai tout très vite et avec des photos bien sur!

Seul point négatif : la foule qui est descendu durant vivre à en crever, j'avais les boules

J'ai vécu un rêve, je suis sur mon nuage et je ne veux plus redescendre sur terre ♥
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: [03.04.11] Zénith de Dijon (14h)   Mar 5 Avr - 19:25

J'ai hâte d'avoir de plus amples explications sur les fameuses 10 secondes !!
Laùùrà
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [03.04.11] Zénith de Dijon (14h)   Mar 5 Avr - 19:27

Merci pour ton petit CR ! Smile Hâte d'en savoir plus !!
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [03.04.11] Zénith de Dijon (14h)   Mer 6 Avr - 9:47

Merci pour ton CR! Hâte de voir ce qui c'est passé!!
léna40
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [03.04.11] Zénith de Dijon (14h)   Mer 6 Avr - 13:00

merci pour ton CR et hate de savoir ce que c'est passé pendant ces 10 secondes!!!!
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [03.04.11] Zénith de Dijon (14h)   Mer 6 Avr - 14:24

Mon CR devrait bientôt venir également ! Smile
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [03.04.11] Zénith de Dijon (14h)   Jeu 7 Avr - 12:24

merci pour tes impressions !
et oui, dans ces moments, on semble vivre un rêve éveillé, je comprends tout à fait ta remarque ... restes-y dans ton rêve, c'est si agréable !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/SabrinaNice
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [03.04.11] Zénith de Dijon (14h)   Jeu 7 Avr - 14:32

Merci pour ton petit CR ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
SH0U-BiiD0Ux3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: [03.04.11] Zénith de Dijon (14h)   Jeu 7 Avr - 19:03

Merci pour ce petit CR Smile
sarducia
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [03.04.11] Zénith de Dijon (14h)   Jeu 7 Avr - 20:08

Merci pour ton CR et on attend tous tes 10 secondes de rêves !!! Razz
Oui, je ne trouve pas correct que les personnes viennent devant la scène sur la chanson "Vivre à en crever" mais bon ...
emilina
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [03.04.11] Zénith de Dijon (14h)   Jeu 7 Avr - 21:07

quel manques de respect quand meme !!!! j'aurrai vraiment raler ,surtout que c'est un des plus beau moment du spectacle !!!!!!

Je suis impatiente d'en savoir plus sur ces 10 sec Embarassed
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: [03.04.11] Zénith de Dijon (14h)   Ven 8 Avr - 17:56

Pourquoi incorrect??? Les fans veulent montrer qu'ils aiment les artistes et qu'ils comptent pour eux, ils font passer des cadeaux et pour certains c'est une chance unique de pouvoir regarder de près le chanteur qu'ils admirent tant....
Cela peut faire peut faire peur, les mouvements de foule sont toujours impressionnants et je n'en ai vécue qu'un, justement pour MOR
Elodiie
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [03.04.11] Zénith de Dijon (14h)   Ven 8 Avr - 18:07

C'est incorrect de se lever avant Vivre à en crever et de gâcher le tableau. Plus personne ne voyaient rien, obligé de se mettre debout sur les sièges! Le forum officiel avait demandé de rester assis jusqu'à la fermeture de rideau pour ne pas déranger les artistes et les spectateurs donc oui, c'est incorrect.
Je vous mettrai mon CR complet dans la soirée (dont mes 10 secondes de bonheur^^)

biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: [03.04.11] Zénith de Dijon (14h)   Ven 8 Avr - 20:19

Je comprends mieux!! Surtout si ils ont demander. Il est vrai que cela peut gâcher le tableau final mais en Alsace ils ne se sont lever qu'au moment du salut... Ce n'est pas forcément agréable pour les gens assis dans le parterre je n'y avais pas penser
Hâte de voir tes 10 secondes ^^
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth

Féminin

MessageSujet: Re: [03.04.11] Zénith de Dijon (14h)   Ven 8 Avr - 21:58

biduledu68 a écrit:
Pourquoi incorrect??? Les fans veulent montrer qu'ils aiment les artistes et qu'ils comptent pour eux, ils font passer des cadeaux et pour certains c'est une chance unique de pouvoir regarder de près le chanteur qu'ils admirent tant....
Cela peut faire peut faire peur, les mouvements de foule sont toujours impressionnants et je n'en ai vécue qu'un, justement pour MOR

Se lever et s'approcher de la scène lors du final pour montrer son soutien à la troupe et offrir pour certains des cadeaux ou des fleurs oui. C'est appréciable lorsque le rideau se ferme avant qu'ils ne reviennent pour le final.
Se lever bien avant le spectacle est un manque total de respect pour le public qui ne voit plus correctement d'une part mais aussi pour la troupe qui est dérangée par cette masse humaine qui grouille et n'est pas toujours discrète.
De plus c'est mettre en danger la sécurité d'autrui. C'est un manque de respect et de l'égoisme.

Fin de la parenthèse.
Elodiie
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [03.04.11] Zénith de Dijon (14h)   Ven 8 Avr - 22:02

Déjà, une salle rempli à craqué, rien que ça, ça te donne des frissons.
Et
puis les lumières s'éteigne, le doux son du violon s'empare de la
salle, le rideau s'ouvre. Rien que de voir le rideau s'ouvrir, ça fait
quelque chose de magique.
Pensez l'impossible : Rien à dire, la nouvelle version est tout simplement sublime. Maeva m'a tellement touché et Solal, SOLAL, ce charisme de fou.
Arrivée de Mikele qui déclenche les cris de la foules.
Merwan qui nous sort un "Bonsoir Dijon, comment ça va ?". Le ton est donné, le spectacle promet d'être grandiose.
Bim Bam Boum: Mélissa nous a émerveillé, elle nous a laissé bouche bé.
J'ai trouvé Ariane FORMIDABLE, elle nous à fait rire du début à la fin.
Six pieds sous Terre, GRANDIOSE.
J'accuse mon père : Je préfère l'autre version mais celle ci reste très bien, Solal est sa cape, hann, j'adore.
Tatoue-moi avec la foule qui frappe dans les mains, qui chante ... J'en redemanderai presque.
La Mascarde
:YAMMMMIIINNNNN !!! Quand je l'ai vu, un sourire c'est affiché sur mon
visage, quel bonheur de le voir dans ce rôle (même si j'ai regretté
l'absence de Mass).
Je dors sur les roses :
Mikele qui joue avec nous au début. Eh oui!! Avec ça phrase "j'irai
jusqu'au bout de ma musique, jusqu'à vous" et à ce moment, il temps
l'oreille vers nous, bien sur on à crié "OUIIII". Ce morceau reste
grandiose, Tamara donne une telle émotion à ce morceau, J'ADORE !

Deuxième acte

Place je passe : Un morceau qui ne te laisse pas sur place! Avec mes six amies nous dansions sur nos chaises.
ARRIVÉE
DE SALIERI !! La je peux vous dire que j'ai senti l'émotion monter, le
voir sur scène me touche à un point, quelle présence, quelle charisme
... WAOUH !!!!! ♥
Yamin, ce GRAND Yamin avec ces blagues, on à rit mais vraiment ris.
Si je défaille : Diane exceptionnelle durant ce morceau dont le trouve les arrangement super.
Le Bien qui fait mal :
Alors la, chapeau mon cher Florent Mothe, c'est encore plus
exceptionnel qu'avant! Il donne une dimension à cette chanson incroyable
Les solos sous les draps
: Maeva qui joue son rôle à merveille, qui est merveilleuse, qui est
tout, je voyais les yeux des petites filles d'illuminé quand elle est
arrivée dans sa robe papillon.
Un petit fou rire de Mikele durant ce morceau, c'était sympa!LOL
Le duo Rosenberg/Salieri : Que dire ?! GRANDIOSE! Ce duo est une pure merveille
L'Assasymphonie
: Pour tout vous dire, j'ai pleuré comme une madeleine sur cette
chanson, il l'interprète de mieux en mieux. Je sais pas pour lui mais
nous, dans le public on a eu des frissons en nous entendant chanter (pas
fort quand même) et frapper dans les mains. Il est grandiose cet
artiste.
Dors mon ange : Le plus beau de tout
les morceau, le plus émouvant, le plus touchant, le plus tout. Pour
moi, il reste le morceau le plus émouvant du spectacle.
Victime de ma Victoire : LA c'est THE moment. Florent qui descend dans le public qui fait le
tour et PAF, qui s'arrête à coté de moi. Il était à 10 centimètres de
moi. Je les regardé comme une petite fille de 5 ans qui voit le père
noël. Il est tellement impressionnant. Je suis resté sans bouger pendant
au moins 1 minutes après ça.
Vivre à en crever :
GÂCHÉ! Oui je le dis, complétement gâché, je ne rien profité (la plus
part non plus). Manque de respect total, je suis dégouté de n'avoir pas
pu voir Mikele prendre son envole, ça reste une grande déception. (nous
étions obligé de nous mettre debout sur les chaises pour voir --')

LE final,
super, magnifique, exceptionnel. Nous avons tous repris en cœur avec
les artistes "C'est bientôt la fin". Puis vient le tour de
l'Assasymphonie et Florent qui nous dit "Vous allez faire plus de bruit
que ma guitare ?" BIEN SUR! Un moment de partage intense entre nous
tous. Nous ne faisions plus qu'un avec eux. Florent, Diane et Solal qui
tape dans les mains, Tamara qui m'a envoyé un bisous ... Un vrai rêve!

Et pour terminé un grand "We love you" de Mikele (repris par Laurie aussi^^).
Nous aussi on vous aime.

Voila je suis pas pro des CR désolée, j'ai vécu un des plus beau jour de ma vie.

Les photos arrivent bientôt
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [03.04.11] Zénith de Dijon (14h)   Sam 9 Avr - 11:17

Voici mon petit CR de dimanche 
Arrivée à 11 h 30 à l’entrée des artistes avec mon amie qui va voir le spectacle pour la première fois, en espérant voir quelques uns des artistes. Je suis déjà venue samedi après-midi (peut-être ferai-je un CR à l’occasion, j’ai été assez incrédule et déçue par la prod :/ )
Une première navette avec Mélissa passe, elle nous fait coucou depuis la voiture. Un moment plus tard, arrive une autre navette avec Yamin devant, Flo et Michele derrière. Yamin et Florent ouvrent les vitres et nous disent bonjour. Nous espérons qu’ils vont revenir, d’autant que nous ne sommes que cinq et que (pour une fois :lol : ) ils ne sont pas en retard. Seulement voilà, je ne m’attarderai pas sur ce point mais deux filles avec nous se sont mises à interpeller Mikele sans grande délicatesse. S’ensuit une hausse de ton de la part de tout le monde pour que le calme revienne. Résultat, Mikele nous fait un signe et rentre tout de suite, quant à Florent, il reste deux minutes assis dehors et rentre à son tour. Ce n’est pas à eux que j’en voudrais… Je me contente donc de prendre une photo à travers les grilles.
Passablement agacées, nous décidons de partir pour le spectacle à 13 h 15. On est super contentes car j’ai obtenu des places au 1er rang, le must du must pour voir le spectacle ! En entrant dans le zéntih, je mets à profit la leçon de l’année dernière : j’ai sacrifié la qualité des photos en prenant un appareil plus petit que j’ai caché sur moi (vous devinez où xD) ; et j’ai bien fait puisque l’employée a fouillé mon sac et même tâté les petites poches ! Je suis certaine que si elle l’avait trouvé, elle m’aurait obligé à le mettre à la consigne ! Cela me laisse perplexe car la prod autorise les appareils non pro tant qu’on ne met pas le flash…:/
Le placeur nous emmène jusqu’au premier rang, on a l’impression d’être les reines du monde Very Happy On attend avec impatience le début du spectacle, mon amie ne connaît que quelques chansons, je lui fais donc un petit topo de l’histoire et des personnages. Quand soudain, la voix de Dove retentit et les lumières s’éteignent…

L’ouverture : tableau toujours aussi impressionant, le Dies Irae du Requiem est un des morceaux préférés de Mozart. A noter que Monsieur Meunier n’est pas le violoniste, il est remplacé par un acteur que je ne connais pas.
Penser l’Impossible : rien à dire, toujours aussi bluffée par la voix de Maeva, qui m’émeut 10 fois plus en live qu’en studio. Et Solal, qui n’a plus à faire ses preuves vocalement, j’adore sa voix rocailleuse. Arrivée de Mikele en fanfare, il a l’air en forme aujourd’hui !
La chanson de l’Aubergiste : arrivée de Merwan par la trappe, qui lance un bruyant « Ca va Dijon ! » Il reçoit un tonnerre d’applaudissements. Je remarque le public est beaucoup plus réceptif et entousiaste que l’année dernière. La troupe n’en est pas à son tour de chauffe cette fois. L’annéed dernière, c’était à peine si les gens tapaient des mains pendant les gros tubes, et personne n’avait répondu à Merwan ! Là, certains membres de la troupe ont souligné sur FB que nous étions l’un des publics les plus chauds ! Je susi fière de ma ville Very Happy
Le trublion : J’aime beaucoup l’interprétation que Mikele fait de cette chanson. Je profite de ma place pour observer tous les visages car il y a beaucoup de personnages. Yamin n’est pas sur ce tableau.
Bim Bam Boum : Un tableau magique… Mélissa est bluffante, sa robe, les lumières, les danseuses… On en prend plein les yeux.
Ah vous dirai-je maman : la « nouvelle » Maman Weber a maintenant son rôle bien en main, elle est à fond dans la gestuelle et la voix. Elle m’a fait bien rire ! Diane a approfondi son personnage de Constance.
Six Pieds Sous Terre : pas ma chanson préférée du spectacle, mais elle donne la pêche et puis, deux jolies voix !
J’accuse Mon Père : Wahou, encore soufflée par la présence de Solal ! J’ai une superbe photo de lui et Mikele (les autres sont un peu remplies d’effets spéciaux, elles sont étranges xD). Première apparition de Merwan en clown, un personnage que j’adore, mon cœur a fait un sacré bond quand il a éclaté son premier ballon, d’aussi près, le bruit est impressionnant !
Tatoue-moi : public en liesse, on lit la joie de Michele sur son visage, encore une fois je profite de ma place pour observer tous les danseurs. Je les admire car eux aussi sont vraiment dans le jeu d’acteur pour leurs personnages muets.
La procession : un tableau très émouvant par la musique et l’émotion que nous envoie Michele.
La Mascarade : où devrais-je dire la Yaminscarade Wink Yamin qui m’a moins fait rire qu’impressionnée ! Je n’ai pas de vue d’ensemble, mais le premier rang me permet de contempler toutes les chorés individuelles.
Je Dors sur Des Roses : THE tableau qui fout les boules. Michele me met presque les larmes aux yeux. Au moment de sa célèbre réplique : ‘… Jusqu’au bout de ma musique ! Jusqu’à vous !’ il reste dans cette position et sourit jusqu'à le public pousse des exclamations. 

Fin du premier acte. Mon amie est bluffée et n’attend plus qu’une chose, que cela reprenne. Je lui dis qu’elle n’a pas encore tout vu Wink et moi aussi, je suis très impatiente.
Le rideau se lève une nouvelle fois.
Comédie Tragédie : j’adore cette chanson en live car l’interprétation de Merwan est réjouissante. Cette façon qu’il a de manipuler Michele et de se moquer de lui…
Place Je Passe : ma chorégraphie préférée du spectacle ! Les mouvements des danseurs donnent envie de bouger comme eux Very Happy Michele encore très en forme, il bouge partout, il crie xD
Arrivée de Florent : que j’aime ce moment Wink C’est aussi l’arrivée de Yamin en Rosenberg avec son « NOM D’UNE PIPE ! » et son « Elle a bientôt fini, Lady Gaga ? » mdr. Lorsqu’il présente Nuno, pour la première fois, je l’entends dire « Monsieur Gottlieb Stéphanie… Plutôt Stéphanie que Gottlieb, d’ailleurs… » xD également allusion à Dijon dans l’une de ses réplique : « Vous imaginez, un air des faubourgs… Comme ça, par exemple : la la la la la la la lalèreuh » le ban bourguignon, il se fait acclamer de toutes parts !  Et puis Florent, mystérieux et laconique Salieri, il ne fait pas grand-chose et pourtant notre regard est irrésistiblement attiré par lui. Quelle présence ! D’ailleurs mon appareil photo a fait tout le long du spectacle une allergie « florentmothique » : il est en double sur toutes mes photos x)
Si je Défaille : Diane est agréable dans ce tableau et lui donne une autre dimension que Claire Pérot dans l’album.
Aria de l’enlèvement au Sérail : la scène du fameux ‘Mozarella ? Mozart n’est pas là ?’ tout le monde rit et Gottlieb Stéphanie ne comprend pas. Du coup Yamin : « Ben vous voyez, les Dijonnais, eux au moins, ils ont compris ! » Very Happy Michele joue aussi avec le public. Lorsqu’il montre son arrière-train à la salle, il se retourne au moins trois fois vers nous avec son sourire de gamin pour que nous applaudissions. Estelle Micheau a une voix toujours aussi magnifique et émouvante.
Le Bien qui Fait Mal : sans aucun doute mon tableau préféré du spectacle, pour l’ambiance, la choré et surtout, surtout, parce que c’est la première chanson de Flo et qu’il en fait une interprétation tout en souffrance à laquelle se mêle un certain plaisir coupable. Magnifique, ça prend aux tripes ! Et puis, quel grunt de malade o_O mon amie s’est retournée vers moi et a fait « Ca vient de lui, ça ? » Oui oui, xD.
Les Solos Sous les draps : Michele en train de se faire pomponner pour le mariage, son interprétation est joussive Very Happy Maeva et Diane mettent une ambiance fraîche et joyeuse entre les deux morceaux bien plus sombres de Florent.
Arrivée de Da Ponte : une fois encore, pour une scène avec une multitude de personnages, je profite de ma position.
Scène Salieri/Rosenberg : quelle forme, ces deux-là ! Yamin et ses chorégraphies mdr, le « Rosenbeeeeeeeeerg » mythique de Florent… Et depuis quelques représentations, ils ont rajouté quelques répliques : « Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie… Je vous ennuie ? – Je bâille… aux corneilles. » Eh bien là, Yamin a rajouté : « C’est une belle boutade, Salieri… Une boutade de Dijon, naturellement » mdrr là il s’est fait applaudir !
L’Assasymphonie : bon ben là, pas grand-chose à commenter… Ca prend aux tripes, ça donne les larmes aux yeux, interprétation et voix exceptionnelles de Florent. C’est tout ce qu’on peut dire Very Happy
Les Noces de Figaro : j’aime beaucoup ce petit morceau chanté sur une œuvre de Mozart. Suit la scène de création de Don Juan, je suis contente que cette scène ait été rajoutée car on voit plus le génie créatif de Mozart. Par contre on s’est pris la fumée des enfers dans la figure xD
Dors Mon Ange : Maeva est magnifique et émouvante dans ce tableau. Et ce que j’aimerais avoir sa robe…
Victime de ma Victoire : interprétation enflammée de Florent, lorsqu’il descend dans le public, il va tellement dans tous les sens que je le perds de vue.
Lacrimosa : quelle magnifique voix, Estelle. Elle nous met les larmes aux yeux, combinée avec la déchance de Mozart superbement jouée par Michele. Florent passe juste à côté de nous pour remonter sur scène.
Vivre à en crever : mon seul regret du spectacle… La première note retentit, je sens du mouvement non loin de moi… Je tourne ma tête vers la droit : l’allée était remplie de filles hystériques complètement en transe prêtes à prendre leur élan… Troisième note : l’une d’elles s’élance et aussitôt c’est la ruée. J’hallucine devant ce manque de respect pour les artistes et le public ! On ne se fout pas devant la scène quand le spectacle n’est pas fini, surtout quand c’est l’une des plus belles scènes et que les acteurs doivent rester bien concentrés jusqu’au bout ! J’ai été vraiment choquée, les vigiles n’en ont pas foutu une, mais alors PAS UNE ! Mad « Heureusement », j’avais averti mon amie que cela risquait d’arriver, et je n’avais pas eu tort. Dépitées, nous nous sommes donc nous aussi levées pour parvenir à voir le dernier tableau. Résultat, nous avons pu à peu près suivre Vivre à en crever, mais la mort de Mozart nous a été complètement cachée par l’effet fumée ! Bravo et merci…
Final : un moment très émouvant qui m’a fait oublier momentanément ma déception quant à l’attitude des gens. Je me trouvais en desssous de Melissa, entourée par Solal et Mikele, et Florent à un ou deux mètres à ma gauche. C’est bientôt la fin et l’Assasymphonie en acoustique ont été des moments extrêmement émouvants (j’ai filmé une superbe vidéo), Mikele était encore à fond dedans, Solal nous guidait comme un chef d’orchestre pendant l’Assasymphonie. Mais mon plus grand bonheur a été de voir Florent avec sa guitare, avec son sourire d’enfant devant un gros paquet cadeau, en train d’exciter le public, de taper dans les mains qui se tendaient vers lui, de chanter à tue-tête… Son émotion a été ma plus grande émotion.
En sortant du zénith nous sommes retournées au cas où à l’entrée des artistes. Cette fois il y avait une bonne centaine de personnes car il n’y avait pas eu de séance de dédicaces à l’intérieur. Malheureusement nous les avons seulement vus ranger leurs affaires dans la soute et le bus est reparti très vite. Je suis donc rentrée chez moi après ce week-end mouvementé sans ma photo avec Florent et avec mon cadeau que j’aurais voulu lui donner, mais en tous cas des magnifiques souvenirs plein la tête 
Voilà, merci et bravo à ceux qui auront eu le courage de tout lire Very Happy
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [03.04.11] Zénith de Dijon (14h)   Sam 9 Avr - 12:54

merci pour vos crs Very Happy , alexia 21 tu as bien fait pour ton appareil photo, etrange que certains vigiles laissent rentrer avec des appareils et pas d'autres, enfin Neutral
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: [03.04.11] Zénith de Dijon (14h)   Sam 9 Avr - 14:26

Merci pour vos cr. J'ailme beaucoup celui d'Alexia21 que je trouve très vrai concernant les prestations de Florent et touchant
léna40
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [03.04.11] Zénith de Dijon (14h)   Sam 9 Avr - 14:57

merci pour vos CR !!!
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [03.04.11] Zénith de Dijon (14h)   Sam 9 Avr - 15:40

plm3 a écrit:
Merci pour vos cr. J'ailme beaucoup celui d'Alexia21 que je trouve très vrai concernant les prestations de Florent et touchant

Merci Smile Je n'ai fait que retranscrire en mots ce qu'il me fait passer dans un autre langage Wink
annaoJ
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [03.04.11] Zénith de Dijon (14h)   Sam 9 Avr - 15:51

Merci pour vos Cr bien détaillés. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/annaoJForum
sarducia
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [03.04.11] Zénith de Dijon (14h)   Sam 9 Avr - 21:17

Merci pour vos Cr les filles... C'est touchant... Ca me rappelle des souvenirs Wink
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: [03.04.11] Zénith de Dijon (14h)   Dim 10 Avr - 14:18

Merci beaucoup, tu as énormément apprécié le spectacle pour écrire autant !! je me sens nulle.
Tu n'es pas la première à faire une remarque sur le tableau final!! quel dommage que ce soit arrivé à Dijon aussi!
Elodiie
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [03.04.11] Zénith de Dijon (14h)   Dim 10 Avr - 14:25

Cela fait une semaine que j'ai vécu ce spectacle et c'est comme si c'était hier! Beaucoup de nostalgie quand j'y repense!! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [03.04.11] Zénith de Dijon (14h)   

[03.04.11] Zénith de Dijon (14h)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant