Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [26.03.11] clermont-ferrand (21h)

Aller en bas 
+14
linda29
Laùùrà
sofi15
SH0U-BiiD0Ux3
Ninie_
maurine41
mikele&flow
FloWfloW
Analouuu
minnie43
léna40
Bl0ndiie
Mané
guyla
18 participants
AuteurMessage
guyla
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
guyla


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : sur ma planète...

[26.03.11] clermont-ferrand (21h) Empty
MessageSujet: [26.03.11] clermont-ferrand (21h)   [26.03.11] clermont-ferrand (21h) EmptyDim 27 Mar - 21:21

Coucou tout le monde!! Je vous poste mon compte rendu du spectacle du 26 mars à 21h à clermont !

Alors tout démarre par l'arrivé au Zénith, et oui !! ^^
Petit passage par la boutique avant d'aller prendre place avec ma maman.
20h30 encore une demie heure à attendre, le stress devient insoutenable ! je vais les revoir tous et à seulement quelques mètres de moi puisque nous somme placé au premier rang ! j'ai hâte hâte hâte !!
21h10 ça commence enfin !! le petit spitch de dove et puis ça y ets le rideau s'ouvre!! Et le bonheur absolue !
Une nouvelle entré sur pensée l'impossible ! malgrès que je préfère l'ancienne version celle-ci me plait aussi énormément !
Et puis les chansons s'enchaînent ! agréablement surprise par le jeu d'Arianne en maman Weber!!
Très surprise aussi par tout ce qu'on peut voir au premier en passant des expressions des chanteurs des comédiens mais aussi des danseurs !! le spectacle prend une autre dimension. Je l'ai déjà vu deux fois et pourtant je le redécouvre encore une fois.
La révélation de la soirée c'est sans aucun doute Je dors sur des roses… jamais je n'avais ressentit cela pour cette chanson. Je suis sentie cloué à mon siège, le regard figé sur Mikele, les larmes frappant les portes de mes yeux. Le rideau se ferme se n'est qu'alors que je remarque que je tremble, mes mains mes jambes… j'ai envie de me mettre debout pour me dégourdir les pattes mais je me résigne sachant que mes jambes ne me porteront pas… j'attends de me remettre de mes émotions pour enfin pouvoir me dégourdir les jambes le dos tout!!^^ c'est que ces sièges en plastiques ne sont pas spécialement confortable !!^^ c'est là que j'ai remarqué que c'était une des premières fois que je voyais une salle aussi pleine, pleine à craquer !

La lumière se rabaisse je me rassoit le rideau se rouvrent pour le deuxième acte. Et là IL arrive LUI ! il est à seulement un mètre de moi . ma mère me donne un coup sur le bras me chuchotant un remets-toi !! lol je devais faire peine à voir!^^
Et puis bien sur l'arriver de notre rosemberg adoré par la même occasionn qui était réellement en forme ce soir!!
Il commence avec un "vous imaginez Salieri, elle est à toi cette chanson, toi l'auvergnat qui s'en façon" évidemment c'est l'hécatombe dans le public en une seule réplique il l'a conquit, et c'était partie pour une porte ouverte à toute sorte de blague en tout genre!
On a eu le droit à :
- non d'une pipe, ça s'est bien passé? (lorsque la danseuse sors de dessous la couette^^)
- encore ses problèmes gastriques, la potée auvergnate surement.
- mozzarela, mozart n'est pas ?! j'ai essayé avec le bleu ça marche moins bien!
-au moment aussi où Mikele l'imite lorsqu'il sort il y a eu une crise fou rire : assez simple en faite florent était de dos pour se cacher, diane se mordait la joue, nuno se retenait comme il pouvait, mikele rigolait discrètement (enfin pas si discret que ça vu les surbesaut de sa poitrine indiquant clairement ses rires, et rosemberg avait juste du mal à parler beaucoup de mal même, et il a sorti à mikele"vous vous foutez de moi?" "ah non pas du tout c'est lui (en désignant nuno)" "ah c'est lui" "oui oui c'est lui c'est pas moi" "vous savez je vais vous faire une confidence qui resteras entre nous je vous déteste, je vous hais, et tout ceci évidemment reste entre nous, évidemment !"
- et pour la fameuse scène rosemberg et salieri cela est juste devenu un fou rire autant pour l'un pour l'autre que pour le public : le côté raiponce évidemment ainsi que les petites arabesque et mayonnaise ^^, o rage o désespoir o vieillesse ennemie que n'ais-je je vous ennuis ? non je baille aux corneilles ! nous n'allons pas prendre racine ! et je coupe le son !
- lors de la repétition où rosemberg se retrouve avec la plume devant les yeux "est-ce clair?" "oui très clair… montferrand bien sur!"^^
Toutes les chansons ont été plus magnifiques les une que les autres ! sur les solos sous les draps, ils s'amusait à se chatouiller pendant que solal chantait! Victime de ma victoire juste superbe comme toutes les chanson que florent à chanter! Enfin vivre à crever magnifique, j'en ai eu des frissons et à nouveau j'ai sentie des larmes pointer ! malheureusement je n'ai pas vu s'envoler mozart car de là où j'étais assise le lit bloquer la vision, il n'est reste pas moins magnifique le tableau!
Et c'est déjà le final! Une petitoune était monté sur les épaules de son papa juste devant la scène pour pouvoir les voir. Quand merwan la vue il la fait monté sur scène avec eux, c'était mignon, la petite semblait aux anges! J'ai trouvé le passage vraiment touchant! Et la reprise de l'assasymphonie à la guitare, et c'est déjà la fin… le rideau se ferme sur des applaudissements incroyable… ma maman qui a fait plus de spectacle que moi m'a dit en sortant que c'était le public chaleureux qu'elle avait vu !

On voulait attendre pour les dédicasses et puis lorsuq'on est sortie dans le hall du zénith on a vu la foule qui avait on a abandonner l'idée ! il devait y avoir au moins les ¾ du zénith dans le hall c'éatit impressionant!!

C'était finis retour chez soi pour un dodo raccourcis… (et oui on changeait d'heure la nuit dernière et je ne vous raconte pas l'état de fatigue d'aujourd'hui!! Mais il en valait vraiment la peine!!

Voila donc ben merci aux courageuses qui ont lu le compte rendu jusqu'au bout!! J'espère vous avoir fait passer un peu du spectacle au travers de celui-ci

Bisouuu bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[26.03.11] clermont-ferrand (21h) Empty
MessageSujet: Re: [26.03.11] clermont-ferrand (21h)   [26.03.11] clermont-ferrand (21h) EmptyDim 27 Mar - 21:53

Merci pour ton joli CR, c'est vrai que du premier rang le spectacle n'a pas la même ampleur, j'ai eu cette impression de presque faire partie du spectacle lorsque j'ai pu le vivre de ce rang, c'est a la fois presque angoissant et totalement hypnotisant, je te rejoins pour "je dors sur les roses" notamment !!! Yamin & co' toujours aussi en forme c'est plaisant ! Encore merci, rattrape bien cette nuit pour ton sommeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Bl0ndiie
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Bl0ndiie


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Belgique (Hainaut)

[26.03.11] clermont-ferrand (21h) Empty
MessageSujet: Re: [26.03.11] clermont-ferrand (21h)   [26.03.11] clermont-ferrand (21h) EmptyDim 27 Mar - 21:56

    Merci pour ton CR =)
    Yamin avait l'air encore remonté xD
Revenir en haut Aller en bas
léna40
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
léna40


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : dax

[26.03.11] clermont-ferrand (21h) Empty
MessageSujet: Re: [26.03.11] clermont-ferrand (21h)   [26.03.11] clermont-ferrand (21h) EmptyDim 27 Mar - 22:27

merci pour ton joli CR crois moi on s'y croyait !!!
Revenir en haut Aller en bas
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[26.03.11] clermont-ferrand (21h) Empty
MessageSujet: Re: [26.03.11] clermont-ferrand (21h)   [26.03.11] clermont-ferrand (21h) EmptyDim 27 Mar - 23:17

Merci pour ce Cr Wink . Ils avaient l'air d'être en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Analouuu
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Analouuu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Semur en Auxois (21)

[26.03.11] clermont-ferrand (21h) Empty
MessageSujet: Re: [26.03.11] clermont-ferrand (21h)   [26.03.11] clermont-ferrand (21h) EmptyDim 27 Mar - 23:19

Merci pour le CR, ça me donne encore plus envie de les revoir ! (Allez, encore quelques jours à attendre)
Revenir en haut Aller en bas
FloWfloW
Cobaye
Cobaye
FloWfloW


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Belgique

[26.03.11] clermont-ferrand (21h) Empty
MessageSujet: Re: [26.03.11] clermont-ferrand (21h)   [26.03.11] clermont-ferrand (21h) EmptyDim 27 Mar - 23:55

merci pour ton joli CR et c'est vrai qu'à chaque fois, selon où l'on est placé dans la salle, on voit le spectacle toujours différemment... Et ça c'est appréciable.
En tous cas on retient bien combien ils étaient tous en forme en Auvergne!!
Revenir en haut Aller en bas
mikele&flow
Cobaye
Cobaye
mikele&flow


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : yvelines

[26.03.11] clermont-ferrand (21h) Empty
MessageSujet: Re: [26.03.11] clermont-ferrand (21h)   [26.03.11] clermont-ferrand (21h) EmptyLun 28 Mar - 7:20

Merci pour ton CR' Wink
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[26.03.11] clermont-ferrand (21h) Empty
MessageSujet: Re: [26.03.11] clermont-ferrand (21h)   [26.03.11] clermont-ferrand (21h) EmptyLun 28 Mar - 9:25

Merci pour ton CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninie_
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ninie_


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[26.03.11] clermont-ferrand (21h) Empty
MessageSujet: Re: [26.03.11] clermont-ferrand (21h)   [26.03.11] clermont-ferrand (21h) EmptyLun 28 Mar - 9:34

Merci pour ton CR ça donne très envie de voir le spectacle vite vite vite!!
Revenir en haut Aller en bas
SH0U-BiiD0Ux3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
SH0U-BiiD0Ux3


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 28
Localisation : Auvergne.

[26.03.11] clermont-ferrand (21h) Empty
MessageSujet: Re: [26.03.11] clermont-ferrand (21h)   [26.03.11] clermont-ferrand (21h) EmptyLun 28 Mar - 19:27

merci beaucoup pour ton CR, ça donne envie de retourner deux jours en arrière la Razz
et effectivement, ce qui est bien c'est que selon notre place, on ne voit jamais le spectacle et on ne le ressent jamais de la même façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[26.03.11] clermont-ferrand (21h) Empty
MessageSujet: Re: [26.03.11] clermont-ferrand (21h)   [26.03.11] clermont-ferrand (21h) EmptyLun 28 Mar - 20:08

merci pour ton cr tout lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laùùrà
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Laùùrà


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Rouen

[26.03.11] clermont-ferrand (21h) Empty
MessageSujet: Re: [26.03.11] clermont-ferrand (21h)   [26.03.11] clermont-ferrand (21h) EmptyLun 28 Mar - 20:32

Merci pour ton super CR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
linda29
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
linda29


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : metz

[26.03.11] clermont-ferrand (21h) Empty
MessageSujet: Re: [26.03.11] clermont-ferrand (21h)   [26.03.11] clermont-ferrand (21h) EmptyLun 28 Mar - 21:32

Merci pour ton CR!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sonnensystem1
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
sonnensystem1


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : lille

[26.03.11] clermont-ferrand (21h) Empty
MessageSujet: Re: [26.03.11] clermont-ferrand (21h)   [26.03.11] clermont-ferrand (21h) EmptyVen 1 Avr - 17:40

Merci pour ton CR.

C'est clair que le 1er rang je l'ai testé et c'est quelque chose surtout pendant je dors sur des roses où tu croise le regards de Mikele remplis de tristesse, et que toi t'es en larmes c'est le moment le plus émouvant
Bon le 2ème rang est tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
papillon71
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : BOURGOGNE

[26.03.11] clermont-ferrand (21h) Empty
MessageSujet: Re: [26.03.11] clermont-ferrand (21h)   [26.03.11] clermont-ferrand (21h) EmptyMar 5 Avr - 17:15

Merci pour ton CR.
Dommage que tu ne sois pas restée aux dédicaces.
Moi au début, j'ai pas attendu à la bonne sortie; j'ai dû louper Maeva et Solal.
Mais ensuite la foule s'est un peu dissipée et j'ai pu me glisser jusqu'à la bonne, juste au moment où Florent arrivait.
Merci beaucoup à la fille qui lui a tendu mon album photo (j'arrivais pas à l'atteindre)et qui lui a dit: "c'est pour Audrey". Heureusement je suis grande, alors il m'a vue.Il m'a fait une super dédi et un beau sourire en prime.
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[26.03.11] clermont-ferrand (21h) Empty
MessageSujet: Re: [26.03.11] clermont-ferrand (21h)   [26.03.11] clermont-ferrand (21h) EmptyMar 5 Avr - 19:33

J'adore l'expression "des larmes frappant les portes de mes yeux", très jolie, tu as l'air d'avoir vraiment vécue le spectacle corps et âme, ils avaient l'air en forme d'après ton commentaire, j'admire l'adaptation des plats et blagues en fonction des villes (choucroute, bleu, potée, parler en alsacien, claire montferrand...).
L'humour et le talent est toujours au rendez vous et ton commentaire m'a un peu fait revivre "ma" représentation de Strasbourg!! ^^ (bien que je n'ai pas vu les détails comme toi) où une petite fille portant la robe de "Nannerl Mozart" est montée sur scène avec Maéva.
Revenir en haut Aller en bas
gaby^^
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : clermont-ferrand

[26.03.11] clermont-ferrand (21h) Empty
MessageSujet: Re: [26.03.11] clermont-ferrand (21h)   [26.03.11] clermont-ferrand (21h) EmptyMar 5 Avr - 21:21

merci pour ton CR. perso j'ai pleuré 3 fois
1. quand la mère de mozart est morte
2. quand mikele chante "je dors sur des roses"
3. quand mozart meurt
avant j'adoré mozart après le spectacle sans dec j'en suis fada. je fais des recherche je regarde sur youtube ect... sur scène les acteur se lache a fond et c sa qui est magnifique. <3 c t magnifique et j'éspére vraiment qu'il vont revenir très vite a clermont ferrand!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26.03.11] clermont-ferrand (21h) Empty
MessageSujet: Re: [26.03.11] clermont-ferrand (21h)   [26.03.11] clermont-ferrand (21h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[26.03.11] clermont-ferrand (21h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [26.03.11] - Clermont Ferrand (15h)
» [27.03.11] Clermont Ferrand
» [26.03.11] - Clermont Ferrand (15h) - photos
» Représentation Clermont Ferrand
» [18.03.17] Showcase et dédicaces Clermont-Ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: