Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

  [27.02.11] Bruxelles - 14h

Aller en bas 
+14
LoveFlOow
linda29
Titee-Fraaise
sofi15
Alexia21
maurine41
minnie43
tweety
vivi11134
lachieuse14
léna40
sabri85
sarducia
marinette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarducia
Super White Jumbo
Super White Jumbo
sarducia


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 35
Localisation : Belgique

 [27.02.11] Bruxelles - 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27.02.11] Bruxelles - 14h    [27.02.11] Bruxelles - 14h - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:00

sonnensystem1 a écrit:
sarducia a écrit:
Pour les séances de dédicasse, ma soeur et mon amie etions mal mises (au dessus des escaliers) donc on ne savait pas si on allait avoir au moins une dédicasse !! Ben si j'ai eu celle de Flow avec son regard attendrissant, je lui lancé mon programme mais je n'ai pas pu le rattraper et il a failli l'avoir sur sa tête  [27.02.11] Bruxelles - 14h - Page 2 902334

J'étais présente à la séance de dédi les vigiles laissaient rentrer les fans qui attendaient dehors pour les dédis donc j'étais juste au barrière à l'escalier et j'ai vu que Flow a demandé de lancer les programmes mais une fille lui a lancé le dvd alors que Flow ne regardait même pas et l'a reçu en pleine tête il a eu mal sa se voyait il a eu les larmes qui ont coulé je trouve cela irrespectueux.

En tout cas merci pour vos CR !

Oh, je n'ai pas remarqué Shocked J'étais tellement contente de le voir là devant mes yeux que je ne saurais pas lui manquer de respect !!!
Je trouve honteux également ce genre de comportement surtout qu'en observant les artistes, certains étaient fatigués et auraient pu très bien ne pas venir à la séance de dédicasse !!!
Mais moi je l'assure je ne l'ai pas exprès Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
[27.02.11] Bruxelles - 14h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: