AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

je perd pa espoir...

AuteurMessage
linda29
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
linda29

Féminin

je perd pa espoir... Empty
MessageSujet: je perd pa espoir...   je perd pa espoir... EmptyJeu 24 Fév - 21:23

vous avez vraiment beaucoup de chance!!
perso pas de "vraie" rencontre avec Florent ms com je l'ai écrit je ne perd pas espoir
j'ai eu la chance d'avoir des supers places aux 2 représentations auxquelles j'ai assisté juska présent et il est passé très très près de moi a chaque fois lorsqu'il descent dans le public.
ms mon plus beau souvenir (ki est tout petit comparé à ce que certaines d'entre vous ont vécu!) c'était il y a quelques jours à amnéville.
j'attendais à la sortie des artistes on était pas très nombroux une trentaine petêtre et tout le monde attendait mikele sauf moi et une autre fille avec ki j'avais fait connaissance. on nous dit kil ne sortiront pas avant une bonne heure. pas grave on attendra!!
effectivement une heure plus tard on les voit...dans le bus! ouai bon pour la photo avec lui on repassera mdr!
le bus passe tout doucement devan nous ils nous font des coucou dehors c la folie on a qd même pa attendu tout ça pour ça?!
eh ben si!!! le vigil ns dit que c fini et kon a qu'a courir derrière le bus si on veut les voir. sympa!
ms la salle ou la troupe s'est produite est entourée de resrto et de ciné donc beaucoup de circulation...ki bloque le bus!
on se rapproche toutes les autres filles qui avaient tenu ac moi une ds le froid et la pluie tournent autour du bus pour apercevoir mikele qq ça y est flo est la à la vitre . il nous regarde et la je commence a sauté en fesant signe et a l'appeller et il me regarde me fait un signe et un clin d'oeil. aaahhhh!! il est trop beau a travers la vitre je vois qu'il me demande si ca va je lui répond et voila on a "communiqué" pendant environ une minute (par vitre interposé lol c toujours mieux que rien!!) puis le bus est reparti ms avnt ça florent m'a envoyé en bisou pr me dire au revoir...
ce moment restera a jamais gravé ds ma mémoire. c bête je sais c 3 foi rien je me contente de ça et je ne desespere pa!
Florent va faire une super carrière j'en suis sure il y aura encore plein d'occasions...
Revenir en haut Aller en bas
lessien
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: je perd pa espoir...   je perd pa espoir... EmptyJeu 24 Fév - 23:35

Je suis comme toit, je lis beaucoup les comptes-rendus en espérant un jour faire partie des chanceux... ce qui a failli m'arriver aujourd'hui. En effet, j'ai appris hier que la radio Alouette faisait gagner des places VIP pour Mozart, je me suis inscrite hier mais je n'ai pas été sélectionnée. J'ai recommencé aujourd'hui et bingo j'ai été sélectionnée mais j'ai tout de même perdu au jeu.
Je me console en me disant que j'ai quand même des places mais je n'ai jamais eu la chance d'avoir une photo et j'avoue que j'en rêvais. Pour le moment je suis un peu dégoutée surtout que je ne peux m'en prendre qu'à moi!
linda29
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
linda29

Féminin

MessageSujet: Re: je perd pa espoir...   je perd pa espoir... EmptyVen 25 Fév - 2:14

eh oui ce serai mon rêve a moi aussi! mais j'ai craqué ey j'ai des billets pour la dernière le 9 juillet a 21h. il restait ke de la catégorie 3 toit au fond ms bon c toujours ça de pris pour revoir florent en salieri une derniere foi... et je m'accroche à l'idée ke pour la derniere des derniere la troupe sera généreuse avec ses fans niveau rencontre...enfin on verra bien je croise les doigts!! Wink
sevouille
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sevouille

Féminin

MessageSujet: Re: je perd pa espoir...   je perd pa espoir... EmptyVen 25 Fév - 9:49

cheers c'est super mimi ce que tu as vecu et c'est original! Razz Wink
vir
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
vir

Féminin

MessageSujet: Re: je perd pa espoir...   je perd pa espoir... EmptyVen 25 Fév - 10:55

Effectivment ne perdez pas espoir les filles.

Ca m'est arrivé le jour ou je m'y attendais le moins. C'est un moment que je n'oublierai jamais. Le 2 janvier est gravé a jamais dans ma mémoire.

Superbe rencontre avec lui. Meme si je n'ai pas pu en placer une...lol

Je croise les doigts pour vous pour que ca vous arrive.
linda29
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
linda29

Féminin

MessageSujet: Re: je perd pa espoir...   je perd pa espoir... EmptyVen 25 Fév - 12:39

sevouille a écrit:
cheers c'est super mimi ce que tu as vecu et c'est original! Razz Wink

oui c vrai que j'ai adoré ce moment!!... I love you
linda29
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
linda29

Féminin

MessageSujet: Re: je perd pa espoir...   je perd pa espoir... EmptyVen 25 Fév - 12:43

vir a écrit:
Effectivment ne perdez pas espoir les filles.

Ca m'est arrivé le jour ou je m'y attendais le moins. C'est un moment que je n'oublierai jamais. Le 2 janvier est gravé a jamais dans ma mémoire.

Superbe rencontre avec lui. Meme si je n'ai pas pu en placer une...lol

Je croise les doigts pour vous pour que ca vous arrive.

merci c gentil!
Florent n'est qu'au début de sa carrière et les occasions de le rencontré seront encore nombreuses j'en suis sûre...
Je crois ke le jour ou je me retrouve vraiment en face de lui (sans vitre lol!) j'arriverai pas a sortir le moindre son de ma bouche tellement je serai impressionnée et tant j'attend ce moment...

edit moderation: pense à éditer tes messages plutôt que d'en écrire deux à la suite Wink
angel59
Cobaye
Cobaye
angel59

Féminin

MessageSujet: Re: je perd pa espoir...   je perd pa espoir... EmptyVen 25 Fév - 12:44

super moment même s'il fut court
il faut y croire et parfois forcer un peu le destin Wink
c'est vrai que c'est impressionnant de se retrouver face à lui
et quand il vous regarde droit dans les yeux.... drunken
ZeMozarrette^^
Cobaye
Cobaye
ZeMozarrette^^

Féminin

MessageSujet: Re: je perd pa espoir...   je perd pa espoir... EmptyVen 25 Fév - 13:08

Oh ! C'est Classe ! xD
Oh ouii ... Ses yeux Very Happy Droit devant toi ... <3
Virginie.
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Virginie.

Féminin

MessageSujet: Re: je perd pa espoir...   je perd pa espoir... EmptyVen 25 Fév - 18:50

angel59 a écrit:
super moment même s'il fut court
il faut y croire et parfois forcer un peu le destin Wink
c'est vrai que c'est impressionnant de se retrouver face à lui
et quand il vous regarde droit dans les yeux.... drunken

Exactement. Pour te dire, moi je ne l'ai pas regardé une seule fois dans les yeux tellement j'étais impressionnée, j'avais peur de défaillir.
Voir le profil de l'utilisateur http://emmanuelmoire.net
linda29
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
linda29

Féminin

MessageSujet: Re: je perd pa espoir...   je perd pa espoir... EmptyDim 27 Fév - 15:27

petit craquage hier : mon prochain rdv avec MOR fixé au 18 juin 21h.
le 9 juillet me parraissait beaucoup trooooop loin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je perd pa espoir...   je perd pa espoir... Empty

je perd pa espoir...
Page 1 sur 1