| | Séance de dédicaces à la Fnac Part-Dieu de Lyon [12 juin 2009] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
targa1968 Nouvel Arrivant

| Sujet: Séance de dédicaces à la Fnac Part-Dieu de Lyon [12 juin 2009] Ven 12 Juin - 23:03 | |
| Une super après-midi, avec une attente dans la bonne humeur... La troupe, enfin, seulement Solal, Mikelangelo, Flo et Maeva, sont arrivés pile poil à 17h30... On nous a fait entrer et s'asseoir une demi heure auparavant... avec en fond sonore l'album ! On était au premier rang...  Ils se sont donc assis, Mikele nous a fait un p'tit discours et nous a fait chanter Tatoue-moi ! et ensuite, rangée par rangée, les fans se sont présentées devant eux pour les dédicaces... Comme d'hab, toujours aussi sympas... Bisous et bonne nuit à tous !!! et ravie d'avoir rencontré certaines d'entre vous !!! Voici quelques photos :      |
|
 | |
sabri85 Modératrice

| Sujet: Re: Séance de dédicaces à la Fnac Part-Dieu de Lyon [12 juin 2009] Ven 12 Juin - 23:35 | |
| hey merci pour tes photos et tant mieux si vous avez passé un bon moment !!! |
|
 | |
Aurely Victime de la victoire de Flo

| Sujet: Re: Séance de dédicaces à la Fnac Part-Dieu de Lyon [12 juin 2009] Sam 13 Juin - 0:59 | |
| Merci pour le cr. Super les photos  |
|
 | |
Esmé Apprenti Salieriste

| Sujet: Re: Séance de dédicaces à la Fnac Part-Dieu de Lyon [12 juin 2009] Sam 13 Juin - 7:47 | |
| MErci ! Super les photos  |
|
 | |
VaL69 Salieriste confirmé

| Sujet: Re: Séance de dédicaces à la Fnac Part-Dieu de Lyon [12 juin 2009] Sam 13 Juin - 8:01 | |
| Merci targa pour les photos j'ai pu y reconnaitre ma "main' lol Domage qu'on nous ai annoncer un mini concert sur les affiche fnac pour au final nous presser "comme des citrons" (dixit Atlantic lol) pour les dédicaces et nous demander de partir... un peu frustrant quand meme comme souvent pour les dedicaces. Par contre des rencontres geniales et drole !
(HS : Bisous spécial a maman Star si elle nous li) |
|
 | |
virginieb68 Flomaniaque

| Sujet: Re: Séance de dédicaces à la Fnac Part-Dieu de Lyon [12 juin 2009] Sam 13 Juin - 13:13 | |
| merci pour le mini cr et les belles photos ; la dernière hummmm  |
|
 | |
CocaCerise Salieriste confirmé

| Sujet: Re: Séance de dédicaces à la Fnac Part-Dieu de Lyon [12 juin 2009] Sam 13 Juin - 13:32 | |
| Merciii pour le CR et les photos ! Ca a dû etre super !
Les photos sont canons ! |
|
 | |
Mam'zelle Bulle Flomaniaque

| Sujet: Re: Séance de dédicaces à la Fnac Part-Dieu de Lyon [12 juin 2009] Sam 13 Juin - 14:41 | |
| Merci à toi pour ces photos |
|
 | |
chrislaure Salieriste confirmé

| Sujet: Re: Séance de dédicaces à la Fnac Part-Dieu de Lyon [12 juin 2009] Sam 13 Juin - 20:50 | |
| kikou tout le monde ...... bon alors g eu la chance d'être aux dédis hier a lYon ..et en 2 mots ...... Ct GENIALLISSIME !!!!
arrivée avec ma cop's ludivine sur place vers 15h45 ... on arrive a la fnac de part-dieu et on retrouve notre autre copine Constance .. et là ohhh suprise une bonne vingtaine de personne devant nous c tout ... (perso je pensais qu'il y aurait bien plus de monde !!!) je retrouve aussi une autre connaissance Veronique .... super !!!! attente cool décontracte et bonne ambaince calme etc etc .... vers 17h les vigils nous font rentrer et assoir pour une cinquantaine d epersonne dnas la salle du forum (assez petite il est vrai ...) donc nous nous asseyons et attendons et les autres personnes qui n'ont pas pu rentrer reste dehors debout .... nous avons la chance d'être au 3e rang ...... vers 17h30 arrivée de Solal, Mikele, Florent et Maeva ....... et là qq mots de Mikele tout sourire de nous voir. Ils s'installe a la table où tout est prêt pour les dédicaces mais Mikele nous demande de chanter "tatoue-moi" ;.... un grand moment ...... (nous ne chantons pas si faux que ça et c t super .... !!!) bonne ambiance calme et detendue et pas d'hystéro .....(j'avais unpeu peur de ça ......!!)
les vigils nous expliquent alors que les rang passeront les uns après les autres tranquilles et après les autres personnes ....... cool ..... tout ça dnas l'ambiance "mozart" ...le cd tourne en boucle dans la pièce ... c super !!!! dédicaces pas si express que ça c cool les vigils sympas et pas trop chiant donc on peut prendre photos etc etc etc ..... mon tour arrive enfin ....... solal en 1er .... trop sympa et petit échange on papote un peu ..... très dispo .... après c au tour de Mikele .... je lui fias signer 2 photos ... et refait photo + bises .. waouhhhhhh toujours aussi cool et charmeur .... après c Florent ..... idem signature de 2 photos ....+ photo avc lui mais pas de bises 'snifff) c pas grave .... ils sont adorables .. Florent toujours aussi séduisant ..... et maniac de sa mèche ... (mdr) .. puis pour terminer c au tour de Maeva ..... très sympa aussi ...... mais dommage que les autres filles n'aient été là ...... on papote un peu avec eux etc etc ..... mais bon y'a du monde .. alors voilà on prend encore qq photos .. et hop .... sortie .....!!
sortie de la salle nous retrouvons les autres ... et papotons un peu ... rencontre avec qq personnes du forum (ravie d'avoir fait votre connaissance !!!)
on stagne un peu dnas la fnac .... puis retour a la fsalle de dédi.... et ohhh surprise la séance de dédi n'est pas terminée .. on eput retourner dna sla salle comme on veut les vigils ne disent rien .. donc là c photos de la troupe .... a gogo ..... pdt que les dédi continuent ..... et de nouveau rencontre avec certains du forum ..... c t super de vous rencontrer en vrai ......!! et là super ambiance au bout d'un moment nous ne sommes plus qu'une vingtaine ... et super ambiance on chante etc etc etc ... on chante photo de Florent (qui pose) .. de Solal .... enfin bref que du bonheur .... et tout d'un coup on apporte une guitare a Mikele ... donc petit beuf improviser c t super super super !!!! et tout a la fin ... encore super dispo ....j'ai eu la chance de pouvoir faire une super photo avec Solal, Mikele et Florent ..... ensemble ..... waouhhhhhhhh quelle belle journée .......on est repartie il devait être pas loin de 20h .....
MERCI à eux ..... pour leur dispo MERCI les cop's et ravie d'avoir rencontrer certain(e)s membres de ce forum .....
voilà le résumé de cette belle après-midi de juin .. sous le soleil de Lyon..... (désolée d'avoir été si longue .... mais tellement de chose a dire ........)
je mettrais qq photos ...... pas de soucis ....
bizzzzzz Laurence c t ma 1ere séance de dédi et je ne m'attendais pas a tant de bonheur ..... :-)) |
|
 | |
loveflorentmothe59 Serial Salieri

| Sujet: Re: Séance de dédicaces à la Fnac Part-Dieu de Lyon [12 juin 2009] Dim 14 Juin - 13:43 | |
| Mercii beaucoup pour ces beaux CR ,ca me donne l'impresion 'y avoiir etait xD,quel chance vous avez ^^ ! |
|
 | |
virginieb68 Flomaniaque

| Sujet: Re: Séance de dédicaces à la Fnac Part-Dieu de Lyon [12 juin 2009] Dim 14 Juin - 16:23 | |
| merci Laurence pour ton cr ! j'adore, Flo maniaque de sa mèche  et puis ton nouvel avatar, là je suis jalouse ! lol |
|
 | |
chrislaure Salieriste confirmé

| Sujet: Re: Séance de dédicaces à la Fnac Part-Dieu de Lyon [12 juin 2009] Dim 14 Juin - 21:48 | |
| | virginieb68 a écrit: | merci Laurence pour ton cr ! j'adore, Flo maniaque de sa mèche et puis ton nouvel avatar, là je suis jalouse ! lol |
oui florent maniac de la mèche ... il a pas arrêter de la remettre ne place ;.. et sur nos photos tu vois qu'il l'avais mise en arrière ... hihihiih g les preuves de tout ça ... je posteraias qq photos cette semaine .. faut que je fasse le tri ..OK... !! |
|
 | |
galou Salieriste confirmé

| Sujet: Re: Séance de dédicaces à la Fnac Part-Dieu de Lyon [12 juin 2009] Ven 19 Juin - 14:31 | |
| Merci pour vos deux cr et pour les photos. |
|
 | |
heathledger2008 Nouvel Arrivant

| Sujet: Re: Séance de dédicaces à la Fnac Part-Dieu de Lyon [12 juin 2009] Dim 12 Juil - 14:48 | |
| |
|
 | |
sabri85 Modératrice

| Sujet: Re: Séance de dédicaces à la Fnac Part-Dieu de Lyon [12 juin 2009] Dim 12 Juil - 14:56 | |
| Merci et bien tu leur a fait des gros calins ^^ |
|
 | |
| | Séance de dédicaces à la Fnac Part-Dieu de Lyon [12 juin 2009] | |
|