AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[12.12.2010] PDS - Paris

AuteurMessage
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: [12.12.2010] PDS - Paris   Sam 8 Jan - 12:13

je ne crois pas avoir de topic deja existant sur cette representation la alors j'en ouvre un!
desolee d'avance pour la longueur et aussi pour avoir fait un simple copier/coller de mon cr du forum de MOR mais je manque cruellement de temps!! Rolling Eyes

pres d'un mois apres (Shocked ) je viens enfin vous laisser mon cr.....

je vais essayer de ne pas faire 10 pages puisque tout le monde y a mis du sien! mais je ne pourrais pas m'empecher de donner quelques details tout de meme tellement cette journee fut parfaite Rolling Eyes
pour moi, elle a debuté a 6h au saut du lit, excitee comme une puce, prete en 5min (je n'exagere pas du tout!^^), sac vérifié 50 fois si ce n'est plus....
depart de Lyon Part dieu à 8h.....arrivée a Paris a 10h!
ma soeur et moi decidons de profiter de cette journee a 100% et de se balader dans Paris avant le spectacle! le reve commençait deja a ce moment!! de vraies gamines....les champs, la tour Eiffel, trois ptits tours dans la grande roue, et j'en passe....'fin, voila...une tres belle matinée aux couleurs de Noel!
puis vers 14h45 on arrive tranquillement au PDS, ou Yamin et Jean Michel sont en train de prendre des photos et de signer des autographes! je n'ose pas trop m'approcher mais en profite bien de les avoir juste a coté en train de papoter!
puis vers 15h ma soeur me demande combien de temps je compte rester dehors a attendre au risque de ne voir passer que le vent!! et la, 5min plus tard, Mikelangelo passe devant moi !! je reste scotchée parce que je ne m'attendais pas a le voir debarquer comme ça tout seul a pieds! il nous dit bonjour, s'excuse de ne pas avoir le temps de rester et file se preparer en passant sa main sur quelques joues ou tetes au passage! Smile
15h15 je me decide a rentrer!! et la, meme si nous etions bien au courant de l'emplacement qui nous attendait, grosse boule au ventre de se retrouver assise au centre du premier rang....je me sentais minuscule, super impressionnée a l'idee de les voir de si pres, et toute genee!!

puis le spectacle commence!!
pas besoin de vous faire les chansons une par une....
juste quelques souvenirs parmi tant d'autres.....notamment les regards constants que Mikelangelo jette sur les personnes du public sans se rendre compte de l'impact que cela entraine et du gros risque d'arret cardiaque qu'il entraine chez moi ! Laughing vraiment epoustouflant.....et je parle des regards de Mikelangelo mais a vrai dire, tous s'y prete a un moment ou a un autre et je dois dire que c'est ce qui m'a fait adorer ces places!! on se croirait sur scene, a leurs cotés!! c'est magique, on se sent vraiment present, la, juste devant eux!
bref....parlons plutot de leurs talents!! je les ai deja vu quelques fois mais je n'avais jamais ressenti ça!! que ce soit les garçons ou les filles ils etaient tous au top!! en forme, et hyper talentueux comme a chaque fois....comme toujours j'ai ri, j'ai eu les yeux remplis d'etoiles comme une gamine, j'ai tout suivi, ou du moins tenté de suivre, detail par detail, mais JAMAIS je n'avais autant ressenti d'emotions! pour la premiere fois je n'ai pu retenir mes larmes... sur je dors sur des roses, Mikelangelo etait juste incroyable!! j'ai eu des frissons des pieds a la tete du debut a la fin et les larmes coulaient toutes seules....magnifique...
puis deuxieme acte (oui oui, j'essaie de faire court bien que j'aurais des tonnes de choses a ajouter!)
arrivee de Yamin et Florent....ça passe beaucoup trop vite et je ne peux m'empecher de penser que la fin approche...
du coup, j'en profite 2 fois plus et essaie de voir toutes les petites choses auxquelles je n'avais pas forcement porté attention avant...
juste un petit mot concernant Yamin, impossible de laisser passer ça! entre ses repliques cultes "Amy Winehouse", "un jour je l'aurai" et autres blagounette en tout genre, il nous a fait mourir de rire du debut a la fin!! (ma soeur et moi hein!) il en avait meme du mal a garder son serieux lui meme! laissant echapper quelques pouffements ou echappant son baton que Florent lui ramassera alors!! et bien evidemment, LE fameux passage Salieri/Rosenbeeeerg ou il nous fait le coup de la meche qui a disparu pour laisser place a la queue de cheval pour le coté Raiponce de Florent!! Laughing mais aussi le coup du "petit pas, petit pas, arabesque, et je bloque! attentionnn french cancan!! mayonnaise...."! Laughing aussi le fait qu'il remonte le long des jambes de Florent "qu'il reconnait" en disant au niveau de l'entrejambe "ah non, ça ça ne me dit rien"!^^ j'ai quand meme reussi a voir quelques pincements au coin des levres de Florent qui semblait tenté de laisser sortir le rire qu'il contenait!
petite rigolade aussi sur Victime de ma Victoire avec Florent qui jouait parfaitement le saoul et qui nous a offert quelques pas de danse bien sympathiques!! Razz
en ce qui concerne le final, vraiment tres agreablement surprise de voir qu'il a été respecté apres tout ce que j'avais pu lire! ça fait plaisir!
premiere fois pour moi que je vois ce nouveau final encore plus grandiose et magnifique!

quelques lignes concernant les dedicaces auxquelles nous nous sommes risquées de rester!! on a juste eu le temps de sauter dans notre train a presque 20h, a 5min pres on le loupait mais ça aurait été pour de bonnes raisons!!
tout d'abord, Melissa vient signer des autographes! et je dois dire que j'ai été assez deçue....en effet, elle n'a pas oté ses ecouteurs des oreilles une seule seconde....j'ai trouvé ça un peu moyen parce que du coup ça ne donnait pas envie de lui parler alors que je suis certaine qu'elle est tout aussi gentille que les autres membres de la troupe....
puis Merwan avec qui je papote un peu de ses photos dont il m'avait parlé la semaine d'avant a Lyon! mais aussi de sa dedicace dans mon livre qui l'a beaucoup perturbé (il a limite regardé le livre page par page!!) parce qu'il devait signer avec un marqueur noir sur un fond noir!! (ben voui, il avait deja signé les autres!!) toujours aussi simple et sympa!
puis Diane et Estelle que je rencontre pour la premiere fois! super gentilles!! elles m'auront bien fait rire a parler de leurs sorties devant nous!! "t'as qu'a nous rejoindre au salon!....ah bon tu crois?.....mais oui rejoins nous a...."!! Razz
et enfin Mikelangelo et Florent qui sortent en meme temps et commencent leur ptit tour chacun de leur coté! la gros coup de speed, je n'ai pas préparé les pages et ils arrivent en meme temps!! (etant au centre des barrieres egalement!) et je dois dire que j'ai été assez enervee par les personnes qui cherchent a tout prix a faire passer leurs enfants devant nous pour qu'ils soient devant les barriere!! ok ils sont petits et ne voient rien derriere, je comprends ça ne me gene absolument pas de les laisser passer! mais la, les enfants se retrouvaient seuls a chercher leurs parents du regard toutes les 2sec, ils etaient completement ecrasés contre les barrieres, leurs tetes depassant a peine!!!! enfin, la n'est pas le sujet.... arrive donc Mikelangelo en premier!! "j'ose" me lancer et lui souhaite un joyeux anniversaire avec une semaine de retard!! ce apres quoi il laisse tomber ses epaules, releve sa tete du livre et s'approche de moi en disant "oooh c'est trop gentil! merci beaucoup ma cherie"!!! Embarassed Embarassed et la il cherche a me faire un bisou mais trop loin!!! (alors qu'a la base j'etais entre le 1er et le 2e rang!) du coup il me passe la main sur la joue et me regarde pendant 2sec!! j'ai cru tomber a la renverse!!! Laughing les jambes toutes flagada, les mains qui tremblent, le coeur qui tape fort, je regarde ma soeur qui me dit "rholala je vais tomber amoureuse il est trop gentil!! mais arrete de sourire comme ça on dirait une niaise!" Laughing (je precise que bien que ma soeur adore MOR, elle a 30 ans et vient principalement pour moi, donc le coup de "tomber amoureuse" est bien entendu a prendre a la legere!)
bref! vient Florent (1sec30 plus tard alors que je suis encore boulversifiee!!) qui me regarde et me dit "oh tiens, salut!" (a t il eu un leger souvenir de ma tete qu'il a vu la semaine precedente?!), signe mon autographe et me sort son fameux "merci a toi" qui me tue a chaque fois!! et pour lui, plus possible de sortir une phrase, trop chamboulée!! Rolling Eyes
et enfin Maeva toujours aussi simple et attachante! elle signe en me disant "mais t'en as deja une, t'es sure que t'en veux une autre?" "euuhh....oui oui!!" je la remercie alors d'etre venue a Lyon malgré les 40cm de neige! elle en rigole et me dit "oh mais de rien!! merci a toi d'etre venue alors!!" Smile

et la meme si j'aurais voulu rester jusqu'au bout, on ne perd pas une seconde avec ma soeur, et on file en courant......le coeur rempli de magnifiques souvenirs....
Le 12 Décembre 2010, journee, representation et rencontres a jamais gravées dans ma memoire..... I love you

les photos viendront des que j'en aurai le temps......c'est promis!!

Dernière édition par marlie78 le Dim 16 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [12.12.2010] PDS - Paris   Sam 8 Jan - 12:26

Merci pour ce CR Very Happy
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [12.12.2010] PDS - Paris   Sam 8 Jan - 12:41

Merci pour ton compte rendu. Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [12.12.2010] PDS - Paris   Sam 8 Jan - 12:47

Merci pour ton Cr, ça fait toujours plaisir d'en lire, même si ça date du 12 décembre, ne t'inquiète pas ^^
Kushi'Mazatsu
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: [12.12.2010] PDS - Paris   Sam 8 Jan - 13:12

Jolie CR , personellement , je l'ai trouver un peu court (niveau detail hein ^^' lol), mais c'est le contenu qui compte Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://LudyMazastu.skyrock.com
blahblahblah8
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [12.12.2010] PDS - Paris   Sam 8 Jan - 16:02

Merci pour ton CR Smile
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [12.12.2010] PDS - Paris   Sam 8 Jan - 23:11

Merci pour ce Cr rempli d'émotions Wink .
Alexandra3
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: [12.12.2010] PDS - Paris   Dim 9 Jan - 10:40

Merci pour ton CR! Smile
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [12.12.2010] PDS - Paris   Lun 10 Jan - 21:57

de rien les filles!! merci a vous! Wink
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [12.12.2010] PDS - Paris   Sam 15 Jan - 13:07

merci pour ce cr
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [12.12.2010] PDS - Paris   Dim 16 Jan - 19:45

jt'en prie! Smile
juste un petit mot pour vous dire que je mets les photos de cette representation dans la partie "photos fan"! Wink
sarducia
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [12.12.2010] PDS - Paris   Dim 16 Jan - 20:47

Merci pour ce compte rendu. Ca ne me donne qu'une envie ... d'y aller!! Je me réjouis!!! Merci encore Wink
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [12.12.2010] PDS - Paris   Dim 16 Jan - 22:08

Merci pour ton compte-rendu bouleversifiant !
La prod devrait prévoir un petit remontant, toutes les fans défaillent Wink *joke inside*
Eau de Rée
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [12.12.2010] PDS - Paris   Dim 16 Jan - 22:26

Ton récit donne vraiment envie de vivre tout ça. Merci pour ce bonheur de quelques lignes.
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [12.12.2010] PDS - Paris   Dim 16 Jan - 23:28

merci a vous pour vos gentils mots! Smile
et oui, en effet, la prod devrait prevoir quelque chose parce que plus d'un mois apres j'en suis encore toute retournée!! (ce qui m'a entre autre, "poussé" a acheter de nouvelles places.....une vraie drogue!!)

et je viens de penser qu'en faisant simplement un copier coller j'ai oublié de dire des tonnes de choses concernant Flow!!!
il est celui qui m'aura le plus impressionné contrairement a ce qu'on pourrait comprendre dans mon cr! l'assurance, la prestance et le charisme qu'il a pris depuis la derniere fois que je l'avais vu au mois de Juillet......c'est vraiment impressionnant!Shocked
il s'impose vraiment et semble se confondre dans le personnage de Salieri de maniere assez troublante!! et quelle voix, meme en chantant on sent qu'il a pris confiance!!!
pour le coup, quand il me regardait durant le spectacle je n'osais pas bouger le petit doigt et avais du mal a maintenir mon regard dans sa direction!!
et j'ai particulierement aimé "victime de ma victoire"! (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai moins de photos sur cette chanson!^^) ou il jouait vraiment bien la comedie et ou il m'a bien fait rire!! et ses petits pas de danse sur le devant de la scene....que dire....j'en redemande pour chaque representation!!!
sur vivre a en crever je l'ai trouvé vraiment tres touchant...avec toujours ce fort caractère mais qui laisse place a plus de sensibilité....
et puis ne parlons pas du final ou je ressemblais a une vraie nunuche en plein admiration a ses pieds, le sourire qui fait trois fois le tour de la tete!! Laughing mais il etait encore plus impressionnant et intimidant vu du dessous! (faut bien trouver une excuse!) heureusement qu'il avait oté le "masque salieri" pour retrouver son sourire (super craquant Razz ) et sa simplicité!!
quant aux dedis, j'ai vraiment été toute timide (malheureusement!) alors que je l'avais vu la semaine d'avant et que je voulais justement en profiter pour avoir un "sujet de conversation"!! mais y'a rien a faire....il m'intimide trop et m'enleve les mots de la bouche! voire une partie du cerveau!! Laughing pffff.....faut vraiment que je me prepare pour la prochaine fois!!
lui doit se dire "pauvre fille, j'comprends pas ce qu'elle me dit alors je vais lui sourire elle sera contente" mais il m'oublie vite alors que moi je garde de tres belles images en tete!! alors tant pis, si ça ne touche pas aux beaux souvenirs que j'en garde, je conserverai ma tete de simplette face a lui!! Laughing

bon j'arrete parce que je redemarre un cr la!!! alors bonne nuit et a tres vite! merci encore pour vos messages! Wink
léna40
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [12.12.2010] PDS - Paris   Lun 17 Jan - 8:37

tres beau CR et qui nous donne envie a nous aussi de les rencontrer !!! heureusement c'est pour bientot!!!
Eau de Rée
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [12.12.2010] PDS - Paris   Lun 17 Jan - 11:25

"pauvre fille, j'comprends pas ce qu'elle me dit alors je vais lui sourire elle sera contente".

Je ne pense pas qu'il se dise ça, c'est quelqu'un de gentil. A mon avis il a pour consigne de ne pas trop discuter avec les fans lorsqu'il signe des autographes, ca prendrait des heures.

Ca doit l'amuser de troubler les fans avec le fait de se confondre avec son personnage. Il a le truc et je suis certaine que ça l'amuse, le coquin !

Pourquoi tu dis qu'il t'oublie vite ?
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [12.12.2010] PDS - Paris   Lun 17 Jan - 20:04

t'inquietes pas je ne disais pas ça dans le sens ou Florent serait une personne qui fait seulement acte de présence et qui se contenterait de faire des sourires pour nous satisfaire!! au contraire, je disais ça limite sur le ton de la compassion tellement il est adorable! Wink
et d'autres fois ou j'ai été un peu moins timide et ou j'ai pu papoter avec lui, j'ai pu voir qu'il etait tres bavard quand on le branche sur un sujet qui l'interesse un peu!! alors aucun doute, ce n'est pas par manque de volonté qu'il ne parle pas plus que ça quand on ne lui adresse pas la parole! Smile
d'ailleurs comme toi, je suis sure qu'il en joue de son charme!!
et je dis qu'il m'oublie vite simplement parce qu'il voit des centaines de visages a chaque representation et que mon visage, pas plus qu'un autre, ne doit le marquer!! il faudrait que j'y campe pour ça! a moins qu'il ait une excellente memoire (comme Maeva qui reconnait apres plusieurs mois!) parce que je ne le vois quand meme pas souvent!

et y'a pas de quoi léna! Wink
Perrinee.
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [12.12.2010] PDS - Paris   Lun 31 Oct - 11:43

Merci pour ton Cr, moi aussi j'y était ce jour là!
Ça me rappelle tellement de souvenir, moi aussi j'ai eut le droit au "merci à toi" de Flow quand on lui dit merci pour tout! Avec son sourire à tomber par terre!
Pendant le spectacle, au moment de victime de ma victoire il est passé à côté de moi et ma meilleure amie avec qui j'étais et il s'était arrêté à 1m de nous pour chanter!
Il nous a regarder et avec ma meilleure amie on était toute les deux avec un immense sourire, on était tellement heureuse de le voir chanter d'aussi près Wink
De beaux souvenirs ce fameux 12 Décembre 2010...
Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [12.12.2010] PDS - Paris   

[12.12.2010] PDS - Paris
Page 1 sur 1