Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS

Aller en bas 
+8
maurine41
sofi15
minnie43
annaoJ
milou29
Manon_*
marlie78
plm3
12 participants
AuteurMessage
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

[01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS Empty
MessageSujet: [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS   [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS EmptyLun 3 Jan - 21:08

Bonsoir tout le monde, je vous copie le cr que je viens de mettre sur le forum de mozart tel quel car vous verrez j'ai fait une belle place à mes impressions sur la magnifique prestation de Florent (il est vraiment exceptionnel)
Alors, voici mon cr. Je suis donc allée en ce 1er jour de l'année 2011 (veille de mon anniversaire) revoir ce fabuleux spectacle en compagnie de ma soeur avec qui j'ai le plaisir de partager tous ces moments "mozartiens" Ce n'etait pas prévu mais, le jour de Noel, un coup de "tête" et hop 2 places pour le 1/01 en catégorie 1 rang 14 porte b. Nous arrivons donc et attendons pour être placées (entre parenthèse c'est la seule salle ou je suis allée ou les placeuses demandent un pourboire... surtout que cette fois on est tombées sur une pas très douée et on a fini par lui montrer nos fauteuils lol mais on lui a quand même donné une petite pièce).Quelques minutes avant que le spectacle ne débute nous avons vu 7 personnes accompagnées d'un vigil et d'Albert Cohen venir se placer juste au rang devant nous. Ce n'etait pas l'envie qui manquait mais nous n'avons pas osé féliciter Albert pour ce superbe spectacle. Le spectacle commence et les frissons qui vont avec aussi. Je suis déjà allée le voir plusieurs fois mais réellement, impossible de se lasser c'est tellement beau. J'ai trouvé Mikele particulierement en forme et j'aime bien les petits effets de voix qu'il nous fait de temps en temps. "Je dors sur des roses" : tout donne des frissons sur cette chanson : la voix de Mikele, la chorégraphie pleine d'emotion, la lumière rouge, les tambours. Bref, c'est un tableau magnifique et une interpretation qui touche beaucoup (j'en aurais presque eu les larmes aux yeux). 2eme acte avec Place je passe : Mikele, quelle énergie ! Puis l'arrivée de Yamin, Nuno et Florent. Yamin, au top de sa forme avec toutes ses blagues. Petit fou rire de Mikele quand il se moque de Rosenberg en le suivant avant le bien qui fait mal.Justement, le bien qui fait mal, je ne peux que m'arrêter sur cette performance remarquablement fantastique de Florent ! Quel talent mais quel talent il a c'est impressionnant. J'attends toujours avec une certaine impatience son arrivée et ses chansons mais je suis bluffée, véritablement, par son talent, sa voix, son charisme, sa prestance ! Il est phénoménal ! Il nous emmène dans la noirceur et la tourmente de son personnage. Vraiment, je le dis et le redis : Bravo Mr Florent Mothe vous êtes un très grand et talentueux artiste ! (ouh là je m'emporte lol). Donc, bah evidemment, après une telle prestation j'ai du mal a retoucher terre mais arrivent les scènes de comedies avec notre cher Rosenberg. Lors des noces de Figaro Yamin est apparemment tombé mais je ne l'ai pas vu (j'avais devant moi quelqu'un d'assez grand) et il avait bien envie de rire après. Encore une fois, je ne peux qu'applaudir le self control de Florent car il a beau dire que des fois il n'arrive pas a s'empêcher de rire, on ne peut nier qu'il y arrive quand même très bien et cela ne doit pas être chose facile avec Yamin ! Alors, voici le 2eme moment que j'attends : l'Assasymphonie. Encore une fois, une interpretation sublime et d'une telle force. On souffre avec lui et c'est vrai qu'à la fin, la chorégraphie donne encore + d'ampleur à cette scène. Il a une voix magnifique et je crois que vous l'aurez compris, j'adore ! Il faut le voir sur scène pour comprendre car c'est presque indescriptible. Puis Victime de ma victoire avec cette fois le côté comique de Florent On voit vraiment qu'il se donne à fond sur scène pour son personnage et puisoui encore cette voix superbe qui nous emporte. Petite descente et passage juste devant nous à la fin . Enfin, viens vivre a en crever, on savoure le début mais la fin est veritablement gachée par toutes ces ?? Je n'ai pas de mot pour qualifier ces filles qui descendent les escaliers en plein milieu de la chanson en courant comme des tarées appareil photo à la main en faisant du bruit, en ne regardant donc pas la fin du spectacle comme cela devrait être le cas et en manquant totalement de respect aux artistes et aux autres spectateurs. Si elles se voyaient on diraient des dindes ou un troupeau de folles : totalement ridicules (bref, fin du hs). Donc, voici le final et l'ovation du public pour cette troupe si talentueuse et attachante car même si dans mon cr je ne cite que Mikele et surtout Florent, je n'oublie bien sur pas les autres chanteurs et chanteuses, musiciens, comediens, danseurs. bref toute la troupe au sens large du terme. Encore bravo à tous, ils nous emmènent sur notre nuage pendant ces 2h00 de spectacle, si bien qu'on en redemande. C'est le compte en banque qui fait un peu la tronche mais bon, comment résister, ils méritent tellement qu'on vienne les applaudir. Nous n'avons pas assisté à la séance de dedicasses mais avons vu l'essentiel : un spectacle grandiose qui aura pour toujours une place importante dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS Empty
MessageSujet: Re: [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS   [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS EmptyLun 3 Jan - 21:46

merci pour ton cr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon_*
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Manon_*


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Localisation : Bordeaux.

[01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS Empty
MessageSujet: Re: [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS   [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS EmptyLun 3 Jan - 21:56

Merci pour ton CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-littlegirl.skyblog.com
milou29
Super White Jumbo
Super White Jumbo
milou29


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 39
Localisation : Entre bretagne et normandie !

[01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS Empty
MessageSujet: Re: [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS   [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS EmptyLun 3 Jan - 22:00

Merci pour ce CR détaillé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annaoJ
Super White Jumbo
Super White Jumbo
annaoJ


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 38
Localisation : La campagne (86)

[01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS Empty
MessageSujet: Re: [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS   [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS EmptyLun 3 Jan - 22:09

Merci pour ton CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annaoJForum
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS Empty
MessageSujet: Re: [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS   [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS EmptyLun 3 Jan - 22:50

Merci pour ton Cr Wink .
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS Empty
MessageSujet: Re: [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS   [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS EmptyMar 4 Jan - 9:22

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS Empty
MessageSujet: Re: [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS   [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS EmptyMar 4 Jan - 10:46

Merci pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline27
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
gwendoline27


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : normandie

[01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS Empty
MessageSujet: Re: [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS   [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS EmptyMar 4 Jan - 10:56

merci pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra3
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Alexandra3


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Paris

[01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS Empty
MessageSujet: Re: [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS   [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS EmptyMar 4 Jan - 12:48

Merci pour ton CR !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Cobaye
Cobaye
Oph3layy


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : Un endroit paumé ...

[01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS Empty
MessageSujet: Re: [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS   [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS EmptyMar 4 Jan - 21:30

Meric pour ton Cr Smile Et oui, les troupeau de dindes sont partout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

[01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS Empty
MessageSujet: Re: [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS   [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS EmptyJeu 6 Jan - 20:41

Merci pour ton Cr!!!
De tout manière il y en aura toujours des dindonnes !!! c'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS Empty
MessageSujet: Re: [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS   [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: