Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [19.12.10] Palais des Sports - Paris .

Aller en bas 
+9
maurine41
minnie43
fionaa67
CHICHA37
sabri85
Mané
SabrinaNice
didine86
lola93
13 participants
AuteurMessage
lola93
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
lola93


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : 93

[19.12.10] Palais des Sports - Paris . Empty
MessageSujet: [19.12.10] Palais des Sports - Paris .   [19.12.10] Palais des Sports - Paris . EmptyLun 20 Déc - 14:01

Ca y est, j'ai enfin vu MOR ! C'était bien mais en fait il faudrait que je revois le spectacle une 2ème fois pour mieux l'apprécier ! Je précise que ça n'a rien à voir avec la prestation des artistes, mais avec des spectateurs qui avaient de grosses têtes devant moi et m'empêchaient de pouvoir apprécier la scène dans son intégralité !!!!!

Bon, tout d'abord ce dimanche commençait sous de mauvaises augures car la neige tombait à gros flocons ! Mais bon pas de panique, coup d'oeil sur internet pour consulter le parcours en transport en commun au cas où ce serait la cata sur les routes. Je précise que je suis allée voir le spectacle avec ma louloute de 7 ans et demi et son père dont je suis séparée mais avec lequel on se fait des sorties à 3 car on est resté en bons termes et que ça fait super plaisir à la petite ! Mais bon là pour bien commencer la journée il m'agace fortement car il stresse à cause de la neige, il est de mauvaise humeur et du coup il me stresse aussi !

13H, on part en voiture et là tout va bien les routes sont dégagées, en cours de salage, c'est bon, on souffle! Arrivés sur Paris, on passe devant le palais des sports, on repère notre porte, et là on commence à tourner pour se garer ! On a bien tourné pendant 20 mn mais on a fini par réussir. On se rend à pied jusqu'au Palais sous la pluie, on rentre direct, bien accueillis, à priori on est bien placé, 15 ème rang face à la scène, mais gros hic, j'ai 2 grosses têtes qui viennent s'installer devant moi, et je dois prendre ma louloute sur les genoux car elle est installée trop bas dans son fauteuil !

Le spectacle commence à peu près à l'heure, et là surprise, pas de mikele mais 1 Nuno dont je n'avais jamais entendu parlé ni aperçu la tête ! Mais félicitations à lui il est très talentueux ! Ainsi que tous les autres et j'ai particulièrement apprécié aussi Maéva et Diane! Fin du 1ère acte, entracte et avec ma fille on croise les doigts pour qu'il n'ait pas non plus remplacé Florent !!!

Reprise du spectacle : j'adore Rosenberg !!! Dans le coin de la scène, de profil, apparaît 1 silhouette sombre; je la fixe et la détaille de la tête au pied et je murmure à ma fille "c'est bon il est là !!!" Grand sourire !!!!
C'est le bien qui fait mal, l'assasymphonie, victime de ma victoire, vivre à en crever, On a adoré ! Et là c'est déjà la fin avec justement c'est bientôt la fin, la reprise de l'assasymphonie à la guitare par Flow. En fait je suis restée sur ma faim, c'est trop court ! Et puis je pense que j'ai trop lu de CR, trop regardé de photos, je n'ai pas eu d'effets de surprise quand par exemple flow est descendu dans la salle et est passé à côté de nous, quand il a fini le spectacle avec sa guitare.... Mais bon, si je pouvais j'y retournerai quand même ne serait ce que pour voir la prestation de Mikele et revoir celle de Florent, pour pouvoir voir le spectacle en 1 seul morceau et ne pas me dévisser le cou !!!

Après on est sorti, on a attendu 1 peu la sortie des artistes, on a vu Maéva et Diane et puis on est parti car le père de ma louloute avait froid alors que nous on serait bien resté encore 1 petite 1/2 heure de plus !!!! Sniff ....

Revenir en haut Aller en bas
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
didine86


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : 43 haute loire

[19.12.10] Palais des Sports - Paris . Empty
MessageSujet: Re: [19.12.10] Palais des Sports - Paris .   [19.12.10] Palais des Sports - Paris . EmptyLun 20 Déc - 14:04

merci pour ton cr!

c'est vrai que la 2 ème fois, on 'lapprécie pas de la même façon!! Wink remarque on en veut toujours plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

[19.12.10] Palais des Sports - Paris . Empty
MessageSujet: Re: [19.12.10] Palais des Sports - Paris .   [19.12.10] Palais des Sports - Paris . EmptyLun 20 Déc - 14:26

oui il faut le voir minimum 2 fois car en plus moi la 1° fois j'avais rien compris à l'histoire mdrrrrr j'étais tellement stressée pour plein de raisons LOOOL ...
Il y a tellement de détails en plus, entre les danseurs, les décors, tous les artistes !!! Obligé de le voir minimum 2 fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[19.12.10] Palais des Sports - Paris . Empty
MessageSujet: Re: [19.12.10] Palais des Sports - Paris .   [19.12.10] Palais des Sports - Paris . EmptyLun 20 Déc - 14:43

Merci pour ton beau compte rendu ! c'est vrai qu'il faut plusieurs spectacles pour en voir les petites subtilités !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
didine86


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : 43 haute loire

[19.12.10] Palais des Sports - Paris . Empty
MessageSujet: Re: [19.12.10] Palais des Sports - Paris .   [19.12.10] Palais des Sports - Paris . EmptyLun 20 Déc - 14:44

oui c'est clair! remarque a la 2 ème fois, il y a encore une excuse pour le revoir une 3ème lol! fin hs
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[19.12.10] Palais des Sports - Paris . Empty
MessageSujet: Re: [19.12.10] Palais des Sports - Paris .   [19.12.10] Palais des Sports - Paris . EmptyLun 20 Déc - 16:35

Merci pour ton CR, en effet l'idéal est de voir le spectacle plusieurs fois et à des places différentes pour pouvoir apprécier le show dans ses moindres détails mais bon après c'est le porte feuille qui ne suit plus ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHICHA37
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : FRANCE

[19.12.10] Palais des Sports - Paris . Empty
MessageSujet: Re: [19.12.10] Palais des Sports - Paris .   [19.12.10] Palais des Sports - Paris . EmptyLun 20 Déc - 21:36

J y était aussi le spectacle a été génial Nuno extraordinaire et Florent était super comme vous vous en doutez, il m a scié dans les scènes de comédie il était super à l aise et complice avec Rosenberg!!!
Ces tableaux étaient magnifiques!!!
Bravo à lui et merci à toute la troupe pour ce merveuilleux moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[19.12.10] Palais des Sports - Paris . Empty
MessageSujet: Re: [19.12.10] Palais des Sports - Paris .   [19.12.10] Palais des Sports - Paris . EmptyLun 20 Déc - 21:45

Merci pour tes impressions Chicha37 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
fionaa67
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : strasbourg

[19.12.10] Palais des Sports - Paris . Empty
MessageSujet: Re: [19.12.10] Palais des Sports - Paris .   [19.12.10] Palais des Sports - Paris . EmptyLun 20 Déc - 21:50

sympas ton compte rendu moi je vais les revoirs une deuxieme fois car a la 1ere j'avais telement hate que mes chansons préféré passe que j'ai meme pas fais attention au parole des artiste Lol

Hate de revoir toute la troupe et de vous faire part de mon compte Rendus bisous
Revenir en haut Aller en bas
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[19.12.10] Palais des Sports - Paris . Empty
MessageSujet: Re: [19.12.10] Palais des Sports - Paris .   [19.12.10] Palais des Sports - Paris . EmptyLun 20 Déc - 23:26


Merci Lola et Chicha pour vos Crs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[19.12.10] Palais des Sports - Paris . Empty
MessageSujet: Re: [19.12.10] Palais des Sports - Paris .   [19.12.10] Palais des Sports - Paris . EmptyMar 21 Déc - 12:57

Merci pour vos CR!
Revenir en haut Aller en bas
sonnensystem1
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
sonnensystem1


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : lille

[19.12.10] Palais des Sports - Paris . Empty
MessageSujet: Re: [19.12.10] Palais des Sports - Paris .   [19.12.10] Palais des Sports - Paris . EmptyMar 21 Déc - 23:40

Merci pour ton CR, j'espère que tu n'as pas été très déçu que c'était Nuno car moi quand j'ai fait s a1ère en Mozart à Bruxelles car j'adore Nuno ben certaine personne ont critiqué et n'étaient pas content que ce n'était pas Mikele.

Et c'est vrai que le spectacle faut le voir 2 fois pour vraiment tout analyser, moi j'ai eu beaucoup de chance de le voir 2 fois dans la même journée car le 1er spectacle j'ai réussi à avoir une invitation et le 2ème spectacle j'avais acheté ma place et je peux dire que j'ai vraiment apprécié encore plus le 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
lola93
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
lola93


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : 93

[19.12.10] Palais des Sports - Paris . Empty
MessageSujet: Re: [19.12.10] Palais des Sports - Paris .   [19.12.10] Palais des Sports - Paris . EmptyMer 22 Déc - 10:14

Je n'ai pas été déçue de voir Nuno au lieu de Mikele car il a été excellent mais c'est vrai que j'aurais quand même bien voulu voir le Mozart original car j'aime beaucoup sa personnalité exubérante et 1 brin décalé !
Revenir en haut Aller en bas
sonnensystem1
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
sonnensystem1


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : lille

[19.12.10] Palais des Sports - Paris . Empty
MessageSujet: Re: [19.12.10] Palais des Sports - Paris .   [19.12.10] Palais des Sports - Paris . EmptyMer 22 Déc - 15:42

C'est sure que pour un 1er spectacle et surtout si t'en fais pas d'autres tu préfère voir les artistes principaux, le principal c'est que tu as aimé le spectacle puis Nuno il gère en Mozart et sa t'as permis de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
sandrinefan
Cobaye
Cobaye
sandrinefan


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : 79000 Niort

[19.12.10] Palais des Sports - Paris . Empty
MessageSujet: Re: [19.12.10] Palais des Sports - Paris .   [19.12.10] Palais des Sports - Paris . EmptyMer 22 Déc - 18:37

oui super réçit! agréable à lire!
dis donc c'est dommage que le papa voulait partir! car ça setrouve florent est sorti a apres!
et tu y retourne sinon! car c'est vrai que les grosses tête c'est pénible! ben oui il y a 2 rangs tout les 2 rangs qui sont à la même hauteur! 'si vous avez compris ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
lola93
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
lola93


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : 93

[19.12.10] Palais des Sports - Paris . Empty
MessageSujet: Re: [19.12.10] Palais des Sports - Paris .   [19.12.10] Palais des Sports - Paris . EmptyMer 22 Déc - 20:03

J'ai bien compris ce que tu as voulu dire car j'ai observé comment les rangs étaient agencés et je me suis dit la même chose que toi ! Sinon je ne pense pas pouvoir retourner voir le spectacle une 2ème fois mais bon on ne sais jamais !!!
Et puis pour tenter de voir Florent, je me demande si je ne vais retourner au Palais des Sports après l'une des représentations de l'après-midi .... A voir
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

[19.12.10] Palais des Sports - Paris . Empty
MessageSujet: Re: [19.12.10] Palais des Sports - Paris .   [19.12.10] Palais des Sports - Paris . EmptyMer 22 Déc - 20:37

toujours agréable à lire les cr merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[19.12.10] Palais des Sports - Paris . Empty
MessageSujet: Re: [19.12.10] Palais des Sports - Paris .   [19.12.10] Palais des Sports - Paris . EmptyJeu 23 Déc - 9:45

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19.12.10] Palais des Sports - Paris . Empty
MessageSujet: Re: [19.12.10] Palais des Sports - Paris .   [19.12.10] Palais des Sports - Paris . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[19.12.10] Palais des Sports - Paris .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: