Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon

Aller en bas 
+19
blahblahblah8
Mellow.M
ccile061
Myste
Mama-74
lizevans
Justine57
Flow-maniie
maurine41
sofi15
minnie43
vanssess
Miss-flow01
CHICHA37
didine86
Mané
Eloo'
sabri85
marlie78
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Empty
MessageSujet: [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon   [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon EmptyMer 1 Déc - 21:22

je n'ai que tres peu de temps donc mon cr va etre tres tres court vu le moment magique passé avec eux!!
mais promis, des que possible, je vous raconte tout en details et avec quelques photos bien sur!! Wink

pour faire bref, c'etait vraiment parfait!
tres peu de monde, 50 personnes au gros maximum, ambiance tres intime dans un tres beau bar avec lumières tamisées dans les tons de bleu/rose/violet, avec une vue magnifique sur la saone et les quais enneigés.....

comme prevu, Maeva, Merwan et Flooooorent etaient presents!!
enregistrement radio pour mfm avec pour nous, du coté bar, le privilège de TOUS participer à cet enregistrement puisque pendant que l'on buvait tranquillement, nous les entendions et les regardions derriere le "mur" vitré qui nous separait d'eux...
puis quelques chansons qu'ils nous laisseront (plus ou moins!) choisir....dont "six pieds sous terre" avec Victoria qui a pu chanter avec eux!! (a la base, pour les aider a retrouver les paroles!)
et enfin, seance de dedicaces ou, je crois, tout le monde est passé malgré le fait qu'ils etaient pressés....
puis depart rapide mais avec petite bataille de boules de neige avec Florent et Merwan a l'exterieur!!

bref.....je m'arrete la parce que je donne trop de details sans en donner assez..... Rolling Eyes
donc les filles, venez faire de beaux cr!!! et je reviens des que possible pour tout detailler a mon tour et pour vous mettre mes photos!!! Razz


Dernière édition par marlie78 le Mer 1 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon   [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon EmptyMer 1 Déc - 21:27

Merci pour ton début de CR , en effet vos étiez vraiment peu , c'est le rêve ça Very Happy

Vivement la suite et les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloo'
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Eloo'


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Paris

[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon   [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon EmptyMer 1 Déc - 21:43

Merci pour ce début de CR, qui donne envie d'en savoir plus Razz
Hâte de lire la suite et de voir quelques photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon   [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon EmptyMer 1 Déc - 21:43

Merci pour ce premier CR !!! Showcase intimiste rien de mieux a faire j'imagine! Et je ne suis pas étonnée de la petite bataille de boule de neige entre Florent & Merwan lol !
J'ai hate d'en lire un peu plus et de voir vos photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
didine86


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : 43 haute loire

[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon   [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon EmptyMer 1 Déc - 21:52

merci pour ce début de cr!!
ça devait être super en tout cas!!

j'ai hate d'en savoir plus et d'avoir des photos
Revenir en haut Aller en bas
CHICHA37
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : FRANCE

[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon   [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon EmptyMer 1 Déc - 21:57

Merki beaucoup avait hate d avoir un cr de cet évènement!!!
Vivement les photos....
Revenir en haut Aller en bas
Miss-flow01
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Miss-flow01


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Courmangoux

[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon   [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon EmptyMer 1 Déc - 22:05

merci ça me réchauffe un peu le coeur et me console de me dire qu'on aura des CR et des photos. A cause de la neige j'y suis pas aller dommage mais merci les filles de nous faire vivre a traver les CR ce jour magique pour les lyonnais et les rhone alpin
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon   [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon EmptyMer 1 Déc - 22:15

merci pour ce début de cr Smile ça donne l'eau à la bouche Smile
50 personnes ça devait être le kiff Smile déjà que moi avec 200 personnes je trouvais ça top alors là ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon   [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon EmptyMer 1 Déc - 23:54


Merci pour ce Cr , tu as dû passer un très bon moment Wink .
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon   [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon EmptyJeu 2 Déc - 9:16

merci pour cette premiere partie de cr Very Happy juste une cinquantaine de personnes, super intime vous avez du bien profiter !
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon   [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon EmptyJeu 2 Déc - 10:59

Merci pour ce CR!!
Revenir en haut Aller en bas
Flow-maniie
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Flow-maniie


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Marseille...

[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon   [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon EmptyJeu 2 Déc - 13:02

Merci pour ce CR !
Ca devait vraiment être super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon   [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon EmptyJeu 2 Déc - 19:07

desolee desolee desolee!!! me voila enfin pour vous raconter le moment passé avec Florent, Maeva et Merwan hier!!
je vous previens, c'est tres tres long! et aussi, je n'ai fait qu'un copier/coller du cr que j'ai laissé sur le forum de MOR parce que j'ai mis un ptit peu de temps!! Razz (par contre, etant sur le forum de Flow, les photos ne sont pas toutes les memes!!)


alors moi, en fait je n'y allais que si j'avais un train pour aller en cours le matin....oui, seulement, les 3 premiers ont été annulés...ça commençait mal...mais le 4eme etait le bon! surprise en arrivant en cours, pas de profs!! j'ai donc la journée pour moi et laaargeement le temps d'aller au docks!

j'arrive donc vers 15h45 avec ma meilleure amie, et la surprise, personne dehors!!! mais personne de chez personne!!! donc on fait le tour (de la neige plus haut que les boots....hmmm que c'est agreable d'avoir la sensation que nos orteils vont tomber!!) je telephone donc a ma soeur qui me dit que le showcase est bien confirmé (et qui me "crie" dessus pendant 1/2h pour me dire que j'ai interet de demander une photo à Flow, parce que si elle n'avait pas été bloquée par la neige, elle m'aurait trainé devant lui par la peau des fesses si ça avait été nécessaire! non non, je ne suis pas du tout timide!! Razz)

puis retour vers l'entrée des docks ou l'on croise deux filles qui nous confirment qu'il faut bien rentrer....ben oui, en fait c'est le principe d'un bar....on va dire que c'est parce que nos cerveaux etaient gelés!! Rolling Eyes
2min apres, c'est chose faite, et rien qu'en entrant dans le bar/resto on se sent super bien! tres belle déco, ambiance calme et lumières tamisées rose/bleu/violette avec magnifique vue sur les quais de Saone enneigés....et quelle surprise en voyant que nous sommes une quarantaine!

puis vers 16h40 (si je ne me trompe pas!), alors que nous refaisions un ptit saut dehors, les voila qui arrivent, alors on regagne vite nos places!
et la, tres confortablement installées sur les belles banquettes en cuir, verre a la main, on assiste tous a l'enregistrement de l'emission radio parce que le mur face a nous est en verre et nous permet de les voir, et le son est diffusé dans le resto pour nous permettre de suivre! donc le top du top!
et la pendant environ 1/2h ils repondent a un grand nombre de questions, revelent des ptites anecdotes...
petits exemples: Flow qui nous parle de son retour de vacances en mode "forest gump" (d'apres Merwan!) avec sa barbe, ses cheveux et ses 10kg en plus, Maeva nous dit rever d'une carriere a la Vanessa Paradis, Merwan parle de son passé artistique et dit avoir des projets qu'il garde secrets.....
Puis il est temps pour eux de faire une petite pause et de boire un coup avant de descendre nous rejoindre...

les voila donc en bas, devant nous a quelques metres....ils s'installent, nous demandent ce que l'on veut entendre...Merwan propose entre autre de chanter du Brassens apres qu'une personne ait repondu "n'importe quoi" Razz
ils enchainent donc l'assasymphonie, vivre a en crever, bim bam boum, six pieds sous terre et tatoue moi....avec, comme dit precedemment Victoria qui les a rejoint sur scene pour les "aider" a retrouver les paroles!! quel bonheur ça a du etre!! (meme si j'en aurais été incapable!)
les chansons sont magnifiquement interpretees, toutes jouées a la guitare par Florent avec des tempos plus entrainants les uns que les autres...
puis Florent nous remercie et nous dit que c'est fini.....la on est toutes comme ça Shocked et la il retourne devant le micro (debranché) et dit "ah oui oui, on vous fait des dedicaces!!" ouuuf!! Smile

donc on forme une file le long de la "scene" sur laquelle ils ont chanté, eux, etant tous les 3 au bout installés derriere une table....
mais on nous annonce qu'il ne reste plus que 10 min alors que la moitié des personnes n'est pas passée! donc Merwan s'installe sur la scène pour avancer plus vite, juste a coté de moi! je lui tend donc le livre officiel (merciiii a ma soeur qui me l'a offert en avance pour que je le fasse signer!) et la il se met a me poser des questions "tu viens de Paris, tu l'a acheté ou, Tu sais que les 3/4 des photos sont de moi? regarde jte montre.....tu vois la, c'est marqué "par Merwan Rim"!!" (tout est bien sur tres resumé, parce qu'on a bien rigolé quand je lui ai dit que je n'avais pas le droit de le regarder avant noel, ou quand je lui ai dit que j'allais les voir au PDS la semaine prochaine....)
puis c'est au tour de Maeva seulement je n'arrive pas a l'approcher vraiment, alors je lui tends le livre qu'elle me dedicace, mais ce passage restera mon plus gros regret....ayant une personne devant moi, je n'arrive pas a la rejoindre devant la table alors que j'avais plein de ptites choses a lui dire...en plus, les filles etant toutes en train d'attendre pour Flow ou Merwan, elle se retrouve limite toute seule pendant quelques minutes!
Puis vient le meilleur (pour la fin!! Razz) et la l'angoisse pointe le bout de son nez....est ce que je lui demande si on peut faire une photo ensemble, est ce que je lui parle de la semaine prochaine....olalala les questions s'enchainent dans ma tete!! puis finalement, une fois devant lui, les phrases viennent tout naturellement!! Sa gentillesse et sa simplicité me mettent de suite tres a l'aise, et apres qu'il ait dédicacé mon livre, je lui demande (enfin!!) une photo qu'il accepte! (eeh oui, apres un an d'attente, je l'ai!!!! Very Happy) je le remercie donc en lui disant a la semaine prochaine, et la il me regarde avec un big sourire et me repond "oui, a la semaine prochaine!" (j'ai cru ne jamais reussir a me tourner et a avancer!! Laughing )

puis ils partent et on les retrouve (par hasard en ce qui me concerne) a coté de nous sur la route....mais avec l'etat des trottoirs et de la route, je suis plus preoccupée par le fait de ne pas tomber a 2m d'eux!! et les voila qui se mettent a faire des boules de neige, se les jeter dessus et les jeter sur nous!!!
et enfin, retour a la gare pour voir que.....TOUS MES TRAINS SONT SUPPRIMES!!! mais bon, vu que je planais a 3000 la panique n'a jamais reussi a m'atteindre!! arrivee chez moi a plus de 21h mais des souvenirs plein la tete et un sourire qui fait 3 fois le tour de ma tete!! (je n'arrive d'ailleurs pas a m'en debarasser!!)

je n'ai raconté que rapidement les evenements, mais je ferai 15pages a moi toute seule si je ne m'arrete pas! je pense deja que vous serez peu nombreux a avoir tenu juqu'au bout, alors petite recompense, voila 2/3 petites photos!! les autres viendront demain! (jsuis un peu degoutee de la qualité de mes photos, mon appareil est tout déréglé et je ne sais pas comment le re-rendre net!!) desolee de ne pas avoir pris le temps d'enlever les yeux rouges et de faire disparaitre les vilains defauts (je parle de la qualité de l'image hein!^^) et merci d'avoir tenur jusqu'au bout!!

[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Dsc03610 [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Dsc03611 [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Dsc03614 [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Dsc03615 [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Dsc03616


Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon   [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon EmptyJeu 2 Déc - 19:08

Merci !!!!
Vivement tes photos alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon   [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon EmptyJeu 2 Déc - 19:15

Mais si on a tout lu, joli CR et merci pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon   [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon EmptyJeu 2 Déc - 19:50

Merci pour ce CR!!
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon   [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon EmptyJeu 2 Déc - 19:54

très jolie ca rappelle des souvenirs d'hier
et effectivement le fait de ne pas etre nombreux est très intimiste
Revenir en haut Aller en bas
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
didine86


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : 43 haute loire

[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon   [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon EmptyJeu 2 Déc - 20:31

merci pour ton cr et tes photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mama-74
Super White Jumbo
Super White Jumbo



Féminin
Nombre de messages : 1424
Age : 26
Localisation : France (74)

[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon   [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon EmptyJeu 2 Déc - 20:52

Merci pour tout, Cr et photos au top Wink !
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon   [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon EmptyJeu 2 Déc - 22:05

je vous en prie!! ça fait toujours plaisir de pouvoir partager des moments comme celui la.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 28
Localisation : Alsace

[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon   [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon EmptyJeu 2 Déc - 22:19

Merci pour ton CR Smile On pourra écouter l'émission de radio quelque part ? Qui est Victoria ? (Désolé pour mon ignorance =/)
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon   [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon EmptyVen 3 Déc - 11:17

Myste a écrit:
Merci pour ton CR Smile On pourra écouter l'émission de radio quelque part ? Qui est Victoria ? (Désolé pour mon ignorance =/)

alors Victoria c'est "deguet" sur le forum de MOR, autrement dit, une fan tout simplement! Wink

et pour l'emission, je ne voudrais pas dire de betise parce qu'on n'est pas sures d'avoir compris avec mon amie, mais il me semble qu'elle ne sera diffusée qu'en Janvier! parce que, pour la ptite anecdote, l'animateur a demandé à Florent et Merwan s'ils avaient deja vu le film et tout les deux ont repondu qu'ils n'avaient encore pas eu le temps! et la, ils les a repris en disant "eeuh, vous savez que ça va passer en Janvier!!" donc ils ont recommencé en rigolant en disant "oui oui et il est vraiment magnifique!!" Smile
Revenir en haut Aller en bas
ccile061
Cobaye
Cobaye
ccile061


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : castres

[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon   [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon EmptyVen 3 Déc - 14:06

c'est un très jolie CR ! j'imagine que tu es aux anges !!
c'est vrai que 50 c'est vraiment pas beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellow.M
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mellow.M


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 27
Localisation : Avec du maroille ch'ti xD

[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon   [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon EmptyVen 3 Déc - 18:14

Eh bien dis donc! La journée de rêve! Very Happy J'aurais trop aimé avoir été là aussi mais bon a moins que je me sois télétransportée cela n'aurait pas été techniquement possible x)
Merci pour les CR et les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon   [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon EmptyVen 3 Déc - 18:49

Merci pour le nouveau CR qui est très joli ainsi que les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Contenu sponsorisé





[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon   [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon
» [23.09.15] Showcase + dédicaces - Lille
» [12.06.09] Dedicaces Fnac de Lyon
» [18.03.17] Showcase et dédicaces Clermont-Ferrand
» [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: