Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D

Aller en bas 
+62
Orlane H
dede96
july72
ayse
Mama-74
biduledu68
didile92*
ju6
FlorentMLove
danju
pon-pon
Fio
Bl0ndiie
tweety
Lauren *
carolecandice
mikele&flow
FloWfloW
camille.mozartienne
chlochouer
Florent mothe, l'unique
missmarine
Let.it.be
Pataates
Cline
theline
Lovies22
Eau de Rée
suzanne
zanoucki
ma5
l0wrah
amélie77
MissFlowMothe
LoveFlOow
zigoto
Marion-m
Flowmaniaque
Pleymobil31
pounmothe
sofi15
ju0506
Xia
emi
♥somuch'♥
ChloeB
obscure09
CHICHA37
vanssess
lachieuse14
maliciah
Blackprincess83
Eloo'
maurine41
Flow-maniie
Mané
Justine57
Eowyn
pimousse12
didine86
ccile061
Létis
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D   Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 21:39

Mes yeux ne tiennent plus, je regarderai de nouveau tout ça demain (avec plaiir d'ailleurs)
Bonne nuit tout le monde et Merci laetitia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ccile061
Cobaye
Cobaye
ccile061


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : castres

Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D   Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 21:45

et bien !! j'aime beaucoup ton histoire !! en plus je me suis rendu compte que il y avait eu 2 mois pile d'intervalle entre ta rencontre avec eux et la mienne avec eux ( bon pas aussi forte en émotion quand même !^^ )
tu m'as fait rêver l'espace de quelques heures =) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Létis
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Létis


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Sarthe

Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D   Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 21:48

Mercii Justine Very Happy Bonne nuit Wink

Alors je continue pour les autres Smile ...

Chapitre8 :

Il est 18h30, nous changons de lieu de tournage ... Flo est vraiment adorable avec nous ... il s'inquiète pour nous et nous dit "Ca va les filles ? vous ne vous ennuyez pas trop .... c'est pas trop long?" (ils nous dit ça avec son petit air timide, c'est trop mimi Wink ) Je le regarde et lui répond "Oh non, ce n'est pas trop long ... c'est que de la joie ... " comment pouvons-nous nous ennuyer dans un tel moment de notre vie ?! c'est impossible ... il était vraiment à nos petits soin Wink

Deux minutes plus tard, il me voit encore entrain de prendre une photo de lui et il me fait une sorte de sourir démoniaque Wink J'ai rigolé et lui aussi d'ailleur ca le faisait rire se genre de petit jeu entre nous ... il me fera ce coup là plusieurs fois ! A chaque fois qu'il me voyait prendre une photo de lui, j'avait le droit à une petite grimace Wink ^^ ce qui donne vraiment des photos pleines de bon souvenirs même si celle avec le sourir démoniaque est flou Sad ... ^^ C'est ca que j'ai beaucoup apprécié chez lui ! toujours là pour nous ... Merci Flo Wink

Donc ca y est nous avons changé de lieu de tournage .... il est 18h45 ...
Cette scène, je peux vous le garantir sera absolument grandiose mais je n'en dis pas plus ...

A ce moment là j'ai vraiment été prise par l'ambiance de tournage et je me suis mise à chanter,à danser et à sauter comme pas possible !! en même temps, vous comprendrez pourquoi quand vous verrez le clip Wink ...

Voilà, cette scène ce fini ... et je vois Mikelé s'accouder sur un petit mur, l'air songeur et regardant l'horizon ... j'en profite pour faire un portrait de lui ...

Solal M'apperçoit et me voit avec mon appareil et me fait signe pour me dire "vient on va prendre une photo ensemble !" Oh oui Solal avec plaisir Very Happy et puis Estelle nous à rejoint pour en faire une autre .... Smile

Et après je ne sais plus comment on en est arrivé là mais je me suis retrouvé au côté de Mikelé. Je lui ai demandé de faire une dernière photo avec lui mais ma soeur lui dit si c'était possible que Flo soit de la partie et là, Mikelé cri "Flo" et lui fait signe de venir ... Donc d'un côté je me retrouve avec Mozart et de l'autre, je me retrouve avec Salieri Very Happy ! La classe hein ! C'est pas tous les jours qu'on peut avoir çà Wink ^^ Mais moi je voulais immortalisé se moment alors je leur est dit "j'aimerais beaucoup que vous me fassiez une pose à la Mozart !" Je regarde Flo et il dit "d'accord un air à la Mozart" ... (d'où la photo de mon profil ... ^^) ... ^^ Mais je l'a trouve splendide Very Happy Merci les garçons Very Happy
...

La suite arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
didine86


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : 43 haute loire

Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D   Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 21:56

franchement ça te fait des souvenirs uniques!! wouah wouah wouah!!
Revenir en haut Aller en bas
ccile061
Cobaye
Cobaye
ccile061


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : castres

Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D   Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 21:58

c'est vrai que cette photo est sublime !
à chaque fin de chapitre je me demande quand ton rêve se fini ^^ mais il continu et j'en suis heureuse pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Létis
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Létis


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Sarthe

Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D   Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 22:06

Oui, j'ai encore pleins d'étoiles dans les yeux et chaque jour je me réveille avec cette journée en tête ... Wink
Donc je reprends mon chapitre 8 Wink

... donc voilà, nous faisont plusieurs photos à la mozart si je puis dire et une fois les photos terminés, je regarde Flo et Mikelé et leur dis " Merci, vous-êtes des anges ..." et Florent m'offre un ultime sourir ... il est 19h45 ... et ce merveilleux rêve prend petit à petit fin ....

Le tournage n'est pas fini mais je dois commencer à faire mes adieux ... Estelle pour commencer car elle doit partir ... suivie de Mikelé ...
Je vais voir Nath et lui dis aussi que je vais bientôt rentrer ... je la remercie du fond du coeur et lui dit qu'elle à réalisé mon rêve ...

Je me rends sur le lieu de l'autre tournage où Maeva, Diane Et Flo sont partis ...

Je me dirige vers Maeva et l'a remerci pour tout et lui dit de rester comme elle est ... elle me fait la bise et me dit "mais c'est toi que l'on remerci et j'espère que le tournage n'a pas été trop long pour vous ..."

Ensuite, je vais voir Diane, lui dis que je fut vraiment très ravi de la revoir et que j'espèrais pouvoir la revoire jouer à Orléans une dernière fois elle me répondit oui ... à bientôt et merci ...

Mes dernières paroles s'adresseront à Florent ... Il discutait avec Dove donc j'ai attendu qu'il ai fini de parler pour pouvoir lui dire au revoir ...
Je m'approche de lui, lui tapote l'épaule et lui dit "Flo je vais devoir y aller" il met sa main dans mon dos et mes fait deux bises (et le deux est important Wink ^^ ) ... je lui dis qu'il est vraiment super, qu'il faut qu'il continue comme ça... Je lui parle aussi de sa chanson de myspace " bohemian rapshody" (je sais plus comment ca s'écrit ^^) je lui dit qu'elle me fait pleurer à chaque fois que je l'entends et que lorsque il monte dans les aigüs c'ést vraiment parfait ... je lui dis aussi " je me suis même demandé si Fredy Mercuri ne l'avait pas écrit pour toi" et il me répond en rigolant et d'un air étonné " heu, je crois qu'il les écrivait pour lui ... ^^"
Ma maman m'a dit plus tard que quand je lui ai parler à ce moment là, il semblait très touché par mes mots ...
Il me demande comment je rentre, d'où je venait et termine par me dire " bonne route et à la prochaine ..."

Voilà se seront mes derniers mots ... Je jette un dernier regard en leur direction et m'éloigne peu à peu à contre coeur ... il est 20h ...

Dans le TGV, je me pose sur la table, et recoit un dernier message de Caro me disant qu'elle était en route pour renter chez elle, moi j'envoie un message à nath de nouveau pout la remercier ... La tête dans les bras, le MP3 sur les oreilles et je me m'assoupi au son de debout les fous ... j'avais l'imprssion d'être complétement aillieur ... un rêve éveillé ...

De retour chez moi à 11h, ma permière réaction fut d'aller dans la salle de bain pour vérifier quelque chose ... je me ragarde dans le miroir, tend ma joue et pose ma main dessus ... cela, dans un but précis ....voir si la trace de rouge à lèvre de Mikelé était toujours tatoué sur ma pomette ... mais il l'avait totalement enlevé ... j'ai souri Wink ... J'ai regardé une derrnière fois les photos que j'ai prises de cette journée et je suis allé me coucher avec des images pleins la tête, des étoiles dans les yeux ainsi que des mots et des sourirs gravés dans mon coeur pour toujours...

Voilà Wink

J'espère que ca n'a pas été trop long pour vous ...
Mercii d'avoir prit le temps de lire mon CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
didine86


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : 43 haute loire

Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D   Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 22:10

non pas trop long, un vrai plaisir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ccile061
Cobaye
Cobaye
ccile061


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : castres

Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D   Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 22:16

il était super ce CR !! merci à toi !!!
bisx !
Revenir en haut Aller en bas
Létis
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Létis


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Sarthe

Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D   Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 22:20

Mercii a vous d'avoir lu ! j'aurais dû le publier ici avant ...

Florent est la personne qui m'a le plus émerveillé et que j'ai réelement découvert ... Il est vraiment vraiment adorable
Avant je ne le voyais pas comme ça ... ce que l'on voit à la télé et ce que l'on voit en vrai n'est pas comparable ...
Revenir en haut Aller en bas
Flow-maniie
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Flow-maniie


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Marseille...

Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D   Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:58

Merci pour ton Cr Létis même si je l'avais déjà lu sur le forum de Mozart, c'était un plaisir de le lire une nouvelle fois ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D   Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 11:57

Merci pour ce CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ccile061
Cobaye
Cobaye
ccile061


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : castres

Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D   Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 12:44

et tu sais que maintenant, à chaque fois que je le vois à la télé ( c'est à dire souvent ! ) je pense à toi ! mdr Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 919989
Revenir en haut Aller en bas
Létis
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Létis


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Sarthe

Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D   Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 16:47

C'est vrai Smile !
Mecii ! c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloo'
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Eloo'


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Paris

Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D   Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 16:56

Létis ton CR est vraiment magnifique Very Happy
Merci de partager cette journée avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackprincess83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Blackprincess83


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Toulon

Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D   Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 17:45

C'était vraiment un magnifique cr, tu as eu beaucoup de chance!
Merci de nous le faire partager! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chansons-mozart.skyrock.com/
Létis
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Létis


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Sarthe

Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D   Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 17:48

De rien !!
Mercii à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D   Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 18:00

Merci pour la fin de ton Cr toujours aussi détaillé et plein de passion ! C'est un plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D   Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 18:21

Ben en faite j'étais émue en le lisant (non j'ai pas pleuré non plus ^^) mais voila ça m'a fait quelque chose, c'est super ce que t'as vecu et j'espère que chacune de nous aura ce petit privilège d'avoir ne serait-ce que quelques minutes avec eux (voir plus)!
Encore merci pour tous ces chapitres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Létis
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Létis


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Sarthe

Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D   Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 18:33

Oui, je souhaite que puissiez le découvrir comme moi j'ai pu le faire ... Florent est une personne inoubliable et vraiment très très adorable Wink

Mercii encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Eowyn


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 43
Localisation : Crehen 22(un joli petit coin de bretagne)

Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D   Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 18:52

Merci bcp de nous faire partager cette sublime journée! tu l'a décrit surper et te sens encore totalement dedans!!!!! On arriverait presque à se projeter à ta place!!! (et d'ailleurs secrètement nous voudrions toutes avoir été à ta place ^^) C'est trop dur moi qui n'est jamais réussi à ne serait-ce que pouvoir lui adresser la parole, mais qu'est-ce que je rate!!!! Peut-être que j'aurai de le chance un jour!!! En tout cas MERCI MERCI pour ton CR magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Létis
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Létis


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Sarthe

Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D   Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 19:10

Merciii beaucoup ... Wink
Mais tant d'émotions en une seule journée, c'est vraiment dure à vivre ...
Mais je ne regrette absolument rien, ce fut la plus belle journée de ma vie et je veux qu'elle le reste le plus longtemps possible ...

Et ne déspérez pas de ne pas le rencontrer, tout le monde a sa chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
maliciah
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
maliciah


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : pres de Lille

Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D   Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 21:01

On s'imagine toutes à ta place en lisant ton cr!
C'était magnifique, on a vraiment l'impression d'y être! Que de merveilleux souvenirs tu dois avoir en tête! Y'a pas de mots!! Very Happy Quelle chance tu as eu!!
Est ce que tu as mis tes photos de cette journée sur le forum?

Encore merci d'avoir partager ces moments! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Létis
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Létis


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Sarthe

Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D   Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 21:07

Mercii Wink

Alors concernant les photos, je n'en ai pas publié pour la simple et bonne raison que je l'avais fait pour le forum officiel de MOR et que je les ai toutes retrouvé sur pleins d'autres forums sans mon autorisation ...

Je suis désolé, vous pouvez tout de même en voir quelques unes sur le forum de MOR Wink
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse14
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
lachieuse14


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : B-Normandie

Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D   Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 21:13

J'ai relu ton CR pour mon plaisir et franchement je me dis que tu as du vraiment vivre une journée de folie ! ^^ En tout cas t'en as bien profité et c'est bien là l'essentiel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maliciah
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
maliciah


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : pres de Lille

Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D   Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 21:17

Je viens d'aller voir sur les photos sur le forum de MOR, elles sont superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D   Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Avec Mr Mothe Lors Du Tournage Du CLip "CBLF" :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clip] Mon Combat (F.Mothe/Zaho)
» [Clip] Auprès d'un autre (F.Mothe)
» [Clip] Quelque chose de magique (F.Mothe/Camille Lou)
» [21&22.01.11] NMA 2011 - Cannes
» [01.03.12] Florent Mothe au palais des Glaces avec Cauet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: