| | [29.10.10] La matinale "spécial Halloween" - RFM | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
calypso Administratrice

| Sujet: [29.10.10] La matinale "spécial Halloween" - RFM Lun 22 Nov - 21:10 | |
| Après les photos officielles, rien ne vaut les images et le son source : www.Rfm.fr |
|
 | |
sabri85 Modératrice

| Sujet: Re: [29.10.10] La matinale "spécial Halloween" - RFM Lun 22 Nov - 21:12 | |
| C'est excellent de les voir rire comme ça, du moins j'ai rigolé toute seule en les voyant, lol !!! Ca donne envie de faire l'attraction ... ou pas Merci pour la vidéo !!! |
|
 | |
Paquita Flo is my drug

Nombre de messages: 3364 Age: 25 Localisation: Du Sud à l'Est en passant partout !
 | Sujet: Re: [29.10.10] La matinale "spécial Halloween" - RFM Lun 22 Nov - 21:19 | |
| Bon, à moins d'être contrainte et forcée, je crois que j'aurais opté pour la même solution que Diane et Maeva : rester en dehors de l'ascenseur ! C'est rigolo de les voir rire, hurler et ressortir tout contents de l'attraction !!!! Merci pour la vidéo 
Dernière édition par Paquita le Lun 22 Nov - 21:24, édité 1 fois |
|
 | |
Nalex Administratrice

| Sujet: Re: [29.10.10] La matinale "spécial Halloween" - RFM Lun 22 Nov - 21:21 | |
| oh mon dieu le fou rire que jme suis pris sur cette video...
en tout cas, c'est sur et certain, cette attraction n'est pas pour moi!!! (quoi que....)
un vrai moment sympa en tout cas! j'ai adoré les voir passer dans tout les etats possibles! (angoissé, stressé, affolé, rigolé, soulagé) mdr
merci! _________________ ♫♪ Lesson number 1: there are somethings that money can't buy ♪♫ [ à force d'avoir la tête dans les nuages, on fini par louper des choses sur terre ]  |
|
 | |
Mané Serial Salieri

| Sujet: Re: [29.10.10] La matinale "spécial Halloween" - RFM Lun 22 Nov - 21:22 | |
| C'est vraiment excellent j'ai beaucoup rit devant mon écran ! Je trouve que Florent gère vraiment l'attraction tout comme Merwan par contre Mikelangelo est vraiment mal, bref la brochette avec Solal est vraiment tordante ! Ca m'a donné envie de refaire l'attraction bien que j'ai cru mourir lol Bref merci pour la vidéo et... Je vais la regarder a nouveau  |
|
 | |
Lola Trying to walk the line

| Sujet: Re: [29.10.10] La matinale "spécial Halloween" - RFM Lun 22 Nov - 21:32 | |
| Carrément hilarante cette vidéo, c'est 100 fois mieux que les photos qui donnaient déjà un aperçu :p |
|
 | |
minnie43 Victime de la victoire de Flo

| Sujet: Re: [29.10.10] La matinale "spécial Halloween" - RFM Lun 22 Nov - 21:40 | |
| Merci Calypso pour la vidéo  . Quel bon moment de franche rigolade  !!!! J'adore. |
|
 | |
delamare sab Serial Salieri

| Sujet: Re: [29.10.10] La matinale "spécial Halloween" - RFM Mar 23 Nov - 5:42 | |
| merci, excellente cett evideo j'ai bien rigolé |
|
 | |
maurine41 Flo is my drug

| Sujet: Re: [29.10.10] La matinale "spécial Halloween" - RFM Mar 23 Nov - 8:59 | |
| Vraiment géniale cette vidéo!! Je rigoler toutes seule en les voyant!! Merci beaucoup pour cette vidéo! |
|
 | |
Emily01 Trying to walk the line

| Sujet: Re: [29.10.10] La matinale "spécial Halloween" - RFM Mar 23 Nov - 10:02 | |
| Quel excellent moment et quelle crise de rire!!!!! Ahhh c'est trop bon de les voir s'eclater comme ça ! xD & alors moi perso ca me donne mais juste TROP ENVIE de faire l'attraction !!!  ( avec eux bien sur  ) merci beaucoup pour le lien !!!  |
|
 | |
hello1412 Trying to walk the line

| Sujet: Re: [29.10.10] La matinale "spécial Halloween" - RFM Mar 23 Nov - 16:28 | |
| Merci pour la vidéo, elle est super |
|
 | |
sofi15 Serial Salieri

| Sujet: Re: [29.10.10] La matinale "spécial Halloween" - RFM Mar 23 Nov - 16:48 | |
| merci pour la video, il s'eclate bien flow |
|
 | |
*Marine* Trying to walk the line

| Sujet: Re: [29.10.10] La matinale "spécial Halloween" - RFM Mar 23 Nov - 17:50 | |
| aaaah avec la vidéo c'est 100* mieux !!! J'adooore Flow mort de rire avec Merwarn et Solal  Pis les vocalises d'Estelle au début x) Ca a pas l'air si terrible que ça cette attraction ^^ |
|
 | |
AmandineDu33 Début de Flomanie

| Sujet: Re: [29.10.10] La matinale "spécial Halloween" - RFM Mar 23 Nov - 17:51 | |
| Excellente cette vidéo! Comme tout le monde, j'ai beaucoup rigolé!! Les garçons étaient déchainés (notamment Flow) avec leur mélange de hurlements, de grimaces, de rires, ... le tout sous les cris des filles ^^ Et pauvre Mikele qui n'avait pas l'air très bien ... En plus Merwan qui se fou de lui ^^ Mais bon ils ressortent tous avec de grands sourires, ça devait être un moment très sympa passé ensemble |
|
 | |
Mellow.M Victime de la victoire de Flo

Nombre de messages: 1881 Age: 15 Localisation: Avec du maroille ch'ti xD
 | Sujet: Re: [29.10.10] La matinale "spécial Halloween" - RFM Mar 23 Nov - 17:52 | |
| | *Marine* a écrit: | aaaah avec la vidéo c'est 100* mieux !!!
J'adooore Flow mort de rire avec Merwarn et Solal Pis les vocalises d'Estelle au début x)
|
Et Mikele qui s'accroche sur les côté x) J'adore cette vidéo! |
|
 | |
| | [29.10.10] La matinale "spécial Halloween" - RFM | |
|