Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ma rencontre avec mozart l'opéra rock

Aller en bas 
+3
maurine41
Nalex
minimisscatch
7 participants
AuteurMessage
minimisscatch
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
minimisscatch


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Suisse, Vaud, Lausanne

ma rencontre avec mozart l'opéra rock Empty
MessageSujet: ma rencontre avec mozart l'opéra rock   ma rencontre avec mozart l'opéra rock EmptyDim 7 Nov - 10:03

c'était une semaine après que j'aie été voir le concert, un mercredi il y avait un grand panneau devant mon écolle qui disait <> toute contente je rentre chez moi (après l'école) et je demande (presque suplie) mes parent de m'amener, par grande chance il sont d'acord, c'était mon beau-père qui de vait m'amener (famille recomposé) et je lui avait demandé d'y allé assez tôt pour pouvoir être assez en avant dans la file mais comme il ne m'aime pas vraiment il m'a amener à la dernière minute et bien sûr il y avait beaucoup, beaucoup de gens...
Bon je me suis dit qu'avec un peu de chance je pourrai quand même passé vous voir et avoir les dédicace...Après 2heures d'attente dans la file mikele, merwan et flow ont commencer à se lever et faire des dédicace au gens dans la fil j'ai celle de mikele. Là j'étais très contente et optimiste, en plus il restait plus qu'une trentaine de pas pour arrivé vers la troupe mais les gens commen4ait à être agacer d'être dans la foule alors ils ont commencer a dépasser et a pousser.Après 5 minutes les sécutitas ferme la barrière et dise que c'est fini, j'y étais j'allais monté et le gros baraqué me coupe la route Evil or Very Mad Sad tout le monde commence à pousser encore plus, tout le monde cri <> et solal s'excuse en disant que vous aviez des répète et je due partir sans avoir pu voir le magnifiquement beau :[L]:flow- flow ma rencontre avec mozart l'opéra rock 304626 ma rencontre avec mozart l'opéra rock 734258 ma rencontre avec mozart l'opéra rock 912246
voila matrsiste histoir de ma rencontre avec la troupe... ma rencontre avec mozart l'opéra rock 419207 ma rencontre avec mozart l'opéra rock 374414 ma rencontre avec mozart l'opéra rock 741289
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : [74]

ma rencontre avec mozart l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mozart l'opéra rock   ma rencontre avec mozart l'opéra rock EmptyDim 7 Nov - 11:00

merci pour ton CR, mais pense a venir te présenter dans cette partie Wink
https://florentmothe.forumactif.org/presentation-f4/
Revenir en haut Aller en bas
https://florentmothe.forumactif.org
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

ma rencontre avec mozart l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mozart l'opéra rock   ma rencontre avec mozart l'opéra rock EmptyDim 7 Nov - 12:18

Merci pour ton CR !!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

ma rencontre avec mozart l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mozart l'opéra rock   ma rencontre avec mozart l'opéra rock EmptyDim 7 Nov - 12:54

Merci pour ton compte rendu miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
JoanaD
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
JoanaD


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Bruxelles (Belgique)

ma rencontre avec mozart l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mozart l'opéra rock   ma rencontre avec mozart l'opéra rock EmptyDim 7 Nov - 13:01

Merci pour ton CR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
minimisscatch
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
minimisscatch


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Suisse, Vaud, Lausanne

ma rencontre avec mozart l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mozart l'opéra rock   ma rencontre avec mozart l'opéra rock EmptyDim 7 Nov - 20:37

ok merci et dsl je ne connais pas encore bien le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petite_marie
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
petite_marie


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Ardennes [08]

ma rencontre avec mozart l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mozart l'opéra rock   ma rencontre avec mozart l'opéra rock EmptyDim 7 Nov - 21:45

Merci pour ton CR. ne t'en fais pas moi je n'ai meme pas pu y assister. Pourtant je voulais y aller plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
AlexandraFanEM
Elephant in chair
Elephant in chair
AlexandraFanEM


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 39
Localisation : Rouen

ma rencontre avec mozart l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mozart l'opéra rock   ma rencontre avec mozart l'opéra rock EmptyLun 8 Nov - 13:20

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
http://maflowmanie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ma rencontre avec mozart l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mozart l'opéra rock   ma rencontre avec mozart l'opéra rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre avec mozart l'opéra rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec la troupe mozart l'opéra rock 07/05/09 à mona fm
» Mozart L'Opéra Rock
» [26.02.11] Bruxelles - 20h30
» Mozart l'Opera Rock presentation
» [08.02.13] Mozart opera rock à Kiev!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: