Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris

Aller en bas 
+23
Mellow.M
sonnensystem1
JoanaD
calypso
hello1412
ChloeB
Alexia21
ju0506
lizevans
Paquita
minnie43
Tiin0u.
sabri85
ZeMozarrette^^
Emily01
♥somuch'♥
Mané
SabrinaNice
delamare sab
Patricia20100
clemence144
maurine41
sofi15
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris Empty
MessageSujet: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris EmptyJeu 4 Nov - 10:15

j'arrive vers 13h30 sur place, là deja la queue de qq personnes à l'interieur pour les autres nous sommes parkés sur un bout de trottoir un peu plus loin entourés de barrières peu de monde .Vers 14h30 arrivé discrete de Merwan à pieds.

Vers 15h20 on bouge, le vigile nous fait rentrer 10 par 10 dans le virgin. Puis ensuite 10 par 10 au milieu de virgin je me retrouve à peu près au niveau du cameraman qui va filmer le concert.

Là la troupe arrive pour les balances sons, chacun au micro pour qq vocalises, puis nous disent à tout à l'heure, dèjà la je sents que ça pousse derriere moi, il fait chaud. Rolling Eyes

16h20 eh oui du retard ! on apprend en fait qu'il y a des problemes avec la retransmission facebook ! Neutral d'où le retard la troupe s'habille, se coiffe nous dit-on.

Yamin arrive en rosenberg comme toujours il fait le show met l'ambiance. Very Happy cheers

ça y est derriere nous en haut des escaliers merwan et solal "tatoue-moi" puis Mikele et Florent "vivre à en crever", tout le monde arrive sur scène par contre là je vois plus rien des appareils photos, des flashs, des bras se tendent, des gens filment, une legere hysteries de personnes devant Rolling Eyes heureusement que Nathy avait donné des consignes Rolling Eyes ne pas photographier en continue Rolling Eyes

Le concert commence enfin, j'arrive à faire qq photos tout de même mais pas terrible niveau qualité.

Fin du concert , on nous annonce les dedicaces dans une 15 de minutes pas le temps de dire ouf certains ne se gênent pas pour pousser, pour se placer déjà devant bref je me retrouve d'un seul coup loin derriere des gens qui etaient derriere moi, de la folie furieuse, de plus la secu de virgin semble depasser par la foule, ils s'apperçoivent qu'en fait il ya plus de monde que prévu Rolling Eyes

Dernière consigne du monsieur de chez virgin répété dejà depuis 2, 3 fois depuis qu'on est rentré pas de bisous ni photos.

Alors là j'ai trouvé le temps interminable, vais-je passer vers la table des dedis ?? ça pousse de partout, trop chaud !

Enfin , les vigiles arrivent passent derriere moi, ouf un peu d'air frais ça pousse plus ! ils forment une barriere, ça avance enfin, reconsigne ceux qui prennent des photos sur le podium devant les artistes ont leur enlève.

Je tends mes photos, Solal, Yamin qui me demande mon prénom pour la signature, Merwan, Florent, Maeva là une dame de la securité me dit vous avez des photos allez y faites passer le tout aux artistes, je m'execute, et me les rendent chacun leur tour, Melissa Estelle, Diane (oui elle etait là aux dedis, genial) et Mikele.

Je repars, j'appelle Floriane "miss mozart" à la sortie, et m'emmene dans la galerie où nous nous retrouvons avec un petit groupe très sympa, et Nathy à qui je fais bonjour, et attendons la sortie des artistes derriere le virgin. Nous les verrons passer vite entourés des vigiles un par un , au revoir à toute la troupe et merci de leur grande gentillesse, il est environ 19h. Very Happy

Un petit merci aux vigiles de virgin qui ont ete tres sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris EmptyJeu 4 Nov - 11:12

Merci pour ce CR Sofi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris EmptyJeu 4 Nov - 12:27

Merci pour ton CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
Patricia20100
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Patricia20100


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 71
Localisation : Yvelines

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris EmptyJeu 4 Nov - 12:36

Merci pour ton CR.
Revenir en haut Aller en bas
delamare sab
Elephant in chair
Elephant in chair
delamare sab


Féminin
Nombre de messages : 4259
Age : 41
Localisation : isere

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris EmptyJeu 4 Nov - 12:37

merci pour ton cr ca doit etre la galere quand ca pouisse
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris EmptyJeu 4 Nov - 12:42

merci pour le CR, et comme j'ai dit sur le forum off, c'est quand même dommage d'en arriver à ce stade d'hystérie Sad ....
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris EmptyJeu 4 Nov - 12:46

je peux dire que quand ça pousse que tu es au milieu de tout ça , tu etouffes quoi Neutral pris en saucisse !
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris EmptyJeu 4 Nov - 14:35

Merci pour ton compte rendu !! Je ne suis pas étonnée de l'indiscipline des fans, comme toujours ce genre d'évènement est assez mal géré a cause du nombre important de personnes ! Les mouvement de vagues sont vraiment insupportables, dommage que personne n'arrivent a se gerer ! Cela dit, par expérience, ca met en forme pour de bons concerts de rock x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris EmptyJeu 4 Nov - 20:20

Merci pour le CR , c'est dommage qu'il y ai des fans qui soient hystériques comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Emily01
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Emily01


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 38
Localisation : Paris

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris EmptyJeu 4 Nov - 20:21

Super ton CR !!!! Very Happy
Ouais moi aussi je déplore ce genre de fans c'est dommage ça fout toujours tout en l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
ZeMozarrette^^
Cobaye
Cobaye
ZeMozarrette^^


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 27
Localisation : 86220

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris EmptyJeu 4 Nov - 20:59

Han !! supert !!
Malgré la chaleur et ceux qui Poussent !! ^^ Very Happy

Merci de partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris EmptyJeu 4 Nov - 21:07

Merci pour le CR, ah les gens qui poussent il y en a et il y en aura toujours même si ce n'est pas agréable . Le respect n'est malheureusement pas une notion connue de tous.

Enfin le principal c'est que tu ais passé un bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiin0u.
Elephant in chair
Elephant in chair
Tiin0u.


Féminin
Nombre de messages : 4174
Age : 30
Localisation : Pas de calais

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris EmptyJeu 4 Nov - 21:34

Merci pour le CR, c'est très rare que j'en lise, mais là... pulsion.. XD
Aaaaaaaaaah les "fans" qui poussent, c'est gavant, je comprend, vive le respect quoi Wink

Merci beaucoup pour ce petit CR Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris EmptyJeu 4 Nov - 23:13


Merci Sofi pour ton compte-rendu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 36
Localisation : sudiste

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris EmptyVen 5 Nov - 11:49

Merci Sofi pour ton compte-rendu, un bon moment en somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris EmptyVen 5 Nov - 17:02

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris EmptySam 6 Nov - 17:16

Mercii pour ce cr !

je fais le mien demain promis ! avec les photos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris EmptySam 6 Nov - 18:13

Merci pour ton CR !
Et oui en effet, j'étais sur la page facebook et on a attendu une heure pour rien... On avait le son sans l'image, on nous disait qu'ils allaient nous rétablir le son puis on a vu le concert commencer sans rien entendre, et finalement on nous a coupés l'image... Problème technique, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
ChloeB
Super White Jumbo
Super White Jumbo
ChloeB


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : QuelquePart sur la planète Flow ^^

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris EmptySam 6 Nov - 18:38

Merci pour ton CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
hello1412
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
hello1412


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Pas de calais

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris EmptySam 6 Nov - 20:14

Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris EmptySam 6 Nov - 22:59

Alexia21 a écrit:
Merci pour ton CR !
Et oui en effet, j'étais sur la page facebook et on a attendu une heure pour rien... On avait le son sans l'image, on nous disait qu'ils allaient nous rétablir le son puis on a vu le concert commencer sans rien entendre, et finalement on nous a coupés l'image... Problème technique, dommage Sad

les aléas malheureusement celà peut arriver. L'essentiel après coup est de se dire qu'ils ont réussi à enregistrer pour l'héberger ensuite. Ainsi vous avez pu le voir même si ce n'était pas en direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoanaD
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
JoanaD


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Bruxelles (Belgique)

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris EmptyDim 7 Nov - 13:13

Merci pour ton CR. Smile
Je vous rejoins tous en disant que c'est vraiment dommage toutes ces personnes qui poussent, mais bon, je pense que ça ne changera jamais ça.
Le plus important c'est que tu ais passé un bon moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris EmptyDim 7 Nov - 13:26

oui c'etait quand meme un bon moment passé, de belles rencontres avec des mozartiens et un super concert live cheers et c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris EmptyDim 7 Nov - 14:26

coucou tout le monde !
je rajoute mon p'tit CR !

pour ma part, je suis arrivée vers 12h30 avec deux amies à moi. Nous sommes rejointes par Anaïs, une mozartienne dix minutes plus tard...
Vers 15h30, ça bouge enfin, et nous rentrons ! nous sommes dans le groupe devant la scène, pas très loin des caisses ! je suis ravie !
La troupe apparaît pour les essais pour le son. Ils mettent l'ambiance, Michele déconne "on dirait une cascade de public. Surtout ne tombez pas hein, sinon, tout le monde tombe" Razz et ils nous chantent tous un bout d'Assasymphonie ! ce showcase s'annonce génial !
Puis, nous ré-attendons, impatientes que ça commence !!!
Enfin, vers 16h20, Yamin en Rosenberg apparaît...il nous fait bien rire, comme toujours, et nous annonce la troupe, qui arrive par les escaliers derrière nous ! Le show commence, vraiment génial plein d'émotions, de joie et d'énergie ! La troupe est vraiment en forme, tout sourire, vraiment génial.
Puis, après C'est bientôt la fin et pas mal de déconnade avec Yamin, (j'ai particulièrement aimé quand il a dit..."en 2020 quand je serai un vieux Rosenberg !" et Flow qui lui dit : "mais t'es déjà vieux !" Razz Razz Razz

Ensuite, commencent les dédis...là j'avoue que l'attente a été particulièrement horrible puisque de mon côté ça n'avançait pas, les gens poussaient etc...bref, c'était le bazar ! Finalement, les vigiles nous ont fait passer devant plusieurs personnes car on se faisait vraiment pousser contre les barrières (j'ai halluciné qu'on nous fasse passer comme ça ! o_O)
Les dédis ont été très rapides mais bien agréables, Flow a été adorable et nous sommes reparties des étoiles dans les yeux ! Very Happy
superbe showcase ! cela m'a fait oublié que le lendemain, j'avais cours XD

merci à la troupe !

==> les photos à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris EmptyDim 7 Nov - 14:27

Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris Empty
MessageSujet: Re: [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris   [03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[03.11.10] showcase et dedis virgin Champs Elysées à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Showcase Mozart à Paris [20/05/09]
» [03.11.2010] Showcase au Virgin Megastore (Paris)
» [02.01.2011] Dédis au PDS (+ surprise...)
» [20.05.09] Showcase Virgin Megastore
» [12.06.13] Showcase privé Virgin Radio - Mulhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: