Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare

Aller en bas 
+30
Miss-flow01
Alexia21
lizevans
Paquita
vévé
minnie43
Aurore*
Patricia20100
maiky21
candy45
vanssess
Lucille
Aly
boopbetty
marlie78
ChloeB
emi
lachieuse14
Mané
sofi15
nanie BBA
"-Miss Mozart-"
Murielle
virginieb68
maurine41
Eloo'
AlexandraFanEM
sabri85
♥somuch'♥
ju0506
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare Empty
MessageSujet: [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare   [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare EmptyMer 20 Oct - 22:31

Aujourd'hui. Mercredi 20 Octobre 2010. Je vais (enfin) revoir la troupe et surtout Florent ! Very Happy Very Happy Very Happy

6h45 ce matin : Ma mère vient me réveiller. Aucun mal à me lever XD
7h45 : avec ma pote dans le métro. Je suis...comment dire...insupportable Razz
De 8h à 11h25 : trois heures de cours où il m'est impossible de me concentrer...Et oui...revoir Flow se prépare mentalement XD (j'plaisante Razz ^^)

11h30 : C'EST PARTI !!
En arrivant à St-Lazare, on sort de la rame de métro : juste devant nous ? l'affiche pour le retour du spectacle au PDS ! hum...ça commence bien bounce
Ensuite, après avoir trouvé le lieu du showcase, je rencontre Sophie du forum et papote un peu ^^ (plein de bisous à toi...aurais aimé te recroiser ^^)
Après 2h30 d'attente dans les escaliers à étouffer XD on entre enfin dans le forum déjà bondé ^^
Le mini-concert commence ! Pfiou ! que d'émotions. On n'y voit pas grand chose mais je parviens à apercevoir Flow parmi les appareils photos ^^ et j'ai pris plein plein plein de photos !!
S'enchaînent alors : L'Assasymphonie, Tatoue-moi (1ères versions) Vivre à en crever puis C'est bientôt la fin, et L'Assasymphonie en acoustique avec, bien entendu, Flow à la guitare ♥️_♥️ [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare 340766 Shocked [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare 304626

Après une petite pause, les dédis commencent.
Je ne cache pas que niveau organisation, c'est pas le top, mais bon, cela passe quasi-inaperçu puisque Flow est dans la place, ainsi que toute la troupe [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare 844720 [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare 768559

A 16h00... j'étais tout prêt depuis un bon moment de la table des dédis et la salle s'était beaucoup vidée...Et...enfin...C'EST NOTRE TOUR !! Very Happy
Et là le rêve ! quelques petits mots échangés avec Maéva, Solal et Yamin (tous les 3 adorables comme d'habitude^^) et enfin...FLOW ! un ange ! [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare 390655 un amour ! il a été trop gentil, j'ai même eu droit à ma photo [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare 738243 [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare 304626 (inutile de préciser que dès lors, je n'étais plus vraiment là XD) Vous auriez du voir, je tremblais tellement !! incroyable...

Puis je passe à Merwan, Estelle et Michele...Very Happy

J'ai passé une merveilleuse journée... j'attends le 3 novembre avec impatience... et en attendant, je rêvasse ! XD
Merci à la troupe mais surtout à Flow pour ce magnifique showcase !

Les photos suivent demain ! Very Happy
bisous à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare Empty
MessageSujet: Re: [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare   [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare EmptyMer 20 Oct - 22:38

Merci Julie pour ton CR, c'est comme si on y était Very Happy
Ta photo avec florent, elle gère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare Empty
MessageSujet: Re: [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare   [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare EmptyMer 20 Oct - 22:55

Ah merci pour ton CR, vivement les photos et continue de rêvasser c'est si agréable comme sensation Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexandraFanEM
Elephant in chair
Elephant in chair
AlexandraFanEM


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 39
Localisation : Rouen

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare Empty
MessageSujet: Re: [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare   [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare EmptyJeu 21 Oct - 9:16

merci pour ton cr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflowmanie.skyrock.com/
Eloo'
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Eloo'


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Paris

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare Empty
MessageSujet: Re: [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare   [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare EmptyJeu 21 Oct - 9:38

Merci beaucoup pour ton CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare Empty
MessageSujet: Re: [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare   [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare EmptyJeu 21 Oct - 10:17

Merci beaucoup pour ce CR!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginieb68
Super White Jumbo
Super White Jumbo
virginieb68


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 42
Localisation : Près de Mulhouse (68)

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare Empty
MessageSujet: Re: [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare   [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare EmptyJeu 21 Oct - 10:53

sabri85 a écrit:
Ah merci pour ton CR, vivement les photos et continue de rêvasser c'est si agréable comme sensation Smile

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare 833569 merci pour ton CR bien sympa ! on attends les photos !
et très joli ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginieb68
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare Empty
MessageSujet: Re: [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare   [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare EmptyJeu 21 Oct - 10:57

Merci beaucoup pour ce Cr , c'est comme ci on y était Very Happy
Hâte de voir les photos !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
"-Miss Mozart-"
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare 3570-24


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 38
Localisation : Paris

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare Empty
MessageSujet: Re: [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare   [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare EmptyJeu 21 Oct - 11:19

Voilà mon CR Very Happy inutile de réouvrir un topic je pense Rolling Eyes

Voici un petit compte rendu de mon cru !

J'arrive sur les coups de 8 h 45 devant l'entrée, déjà quelques personnes attendent. l fait froid et je me dis que ça va être dur cette attente ! Sofi arrive sur les coups de 10 h 30, je lève ma pancarte (j'annonce au passage que je ne suis pas folle mais que j'attends quelqu'un:lol!, Sofi arrive et puis on discute avec d'autres...

On entre vers 11 h 30, par 10, Sofi devant moi, je la suis et là attente au chaud (ouf ) dans la sortie de secours, bon chaud au bout d'un moment...mal au dos...on veut entrerr !! ). L'un des vigils veut qu'on laisse un passage à droite, donc serrés comme des sardines à gauche... ).
Vers 13 h 45, on entre, j'ai le coeur qui bat, Sofi et moi bien installées et assises. Commence le show, Yamin arrive, nous fait un très beau discours en anglais (il est super ) et très amusant). La troupe arrive, je suis aux anges Ils sont si beaux tous ensemble... Ils ont été géniaux, trop court mais extra ! j'ai bien chanté aussi...

Dédicaces. Je sors mon projet, mes photos à dédicacer, on se dégage des fauteuils pour accéder au passage. J'ai peur mais je vois que Mikele est le dernier donc ça m'as laissé le temps de réfléchir...Maéva me signe sur un dessin personnel, elle me dit que c'est beau, je la remercie, Solal me fait une petite blague : je lui dit que je m'appelle Floriane "ah, je ne signe pas les Floriane..." ), ensuite les autres...avec Mikele (grand moment)

On discute, puis on sort prendre l'air et on s'en va vers 17 h...

Pour une 1ère, j'ai des étoiles plein les yeux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanie BBA
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté



Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 109
Localisation : pas sur ce forum! ;)

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare Empty
MessageSujet: Re: [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare   [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare EmptyJeu 21 Oct - 11:21

virginieb68 a écrit:
sabri85 a écrit:
Ah merci pour ton CR, vivement les photos et continue de rêvasser c'est si agréable comme sensation Smile

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare 833569 merci pour ton CR bien sympa ! on attends les photos !
et très joli ton avatar ^^

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare 1_bmp11 MERCI POUR TON CR VEINARDE!!!! Et hâte de voir tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare Empty
MessageSujet: Re: [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare   [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare EmptyJeu 21 Oct - 11:35

LOL merci ^^
et merci pour mon avatar Embarassed Embarassed
je vous mets les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare Empty
MessageSujet: Re: [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare   [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare EmptyJeu 21 Oct - 12:07

je vous raconte donc ma journée, je commence par le commencement, arrivée sur place à 10h30 comme convenu j'arrive à la Fnac, je monte donc au 3eme étage où va se dérouler le showcase et la personne après renseignement auprès d'un employé de la Fnac, finalement la queue est à l'extérieur de la Fnac devant une porte close, je redescent là coup de fil à miss-mozart (Floriane) qui me dit bouge pas je lève ma pancarte, je la retrouve donc près de la porte. Nous voilà donc dans le froid du matin parisien, la queue sur le trottoir commence à s'allonger, on passe notre temps entre quelques coups de téléphone, l'ecoute sur les iphone des chansons de mozart opéra rock et nos impressions sur les comédies musicales. Après une heure d'attente un vigile vient ouvrir la porte, un peu de panique et bousculade comme vous pouvez l'imaginer. Là nous montons les 3 étages par la sortie de secours de la Fnac à pas de course pour ne pas perdre nos places, ouf, mal aux jambes. Les minutes passent nous rencontrons d'autres personnes du forum, très sympathiques . Malheureusement vu le nombre que nous étions, la chaleur devient vite insupportable, nous commençons à nous deshabiller, grignoter comme nous le pouvons, nous avons soif, bref, l'enfer là-dedans. De temps à autre je redescends les escaliers, premièrement pour retrouver quelques membres du fofo officiel, du fofo Mikele et du fofo Florent à qui nous avions donné rendez-vous dont ju506, j'ai été ravie de te rencontrer. Je remercie les personnes que j'ai derange à chacun de mes passages pour me laisser remonter à ma place.
13h00, un vigile passe pour nous annoncer, oui c'est pour bientôt et nous demander de bien rester sur un seul côté de l'escalier mais vu la chaleur nous nous ecartons à nouveau.
Mal aux pieds, mal aux jambes, mal au dos se fait sortir, la sueur me coule dans le dos mais qu'est-ce que je fais là, faut en vouloir pour être encore debout et lucide.
Sur les coups de 14h enfin la délivrance, la porte s'ouvre et les vigiles nous font passer 10 par 10 pour traverser la Fnac au 3eme et nous retrouver dans une salle , la salle où va se passer le showcase, dans les premiere nous pouvons profiter des 4 premiers rangs pour nous asseoir et oui il n'y avait pas de chaises pour tout le monde, ça nous a fait du bien je vous jure.....toujours aussi chaud mais moins que dans l'escalier de l'enfer
Préparation des appareils photos, nous voyons Nathy qui a le sien ! la troupe n'est pas encore en vue
la salle est assez petite mais tout le monde rentre, les vigiles veillent, une dame nous annonce que le showcase va commencer et sera suivi d'une séance de dédicaces entre la troupe regagnera la loge le temps de mettre une grande table et des chaises pour les dedis.
Une porte sur le côté s'ouvre, surprise c'est Yamin il referme la porte puis rouvre puis referme, vous avez compris il commence à mettre l'ambiance, enfin il sort et nous annonce sa présence qui n'était pas prévue au départ mais les autres artistes l'on convaincu de participer, il fait son show puis appelle la troupe à venir, nous voyons donc passer Diane, Estelle, Maéva, Florent, Solal, Merwan, Mikele. ah enfin en bon dernier il fait son apparition, nous les applaudissons !....allez je vous fais pas patientez plus
La troupe chante "tatoue-moi", "l'assasymphonie","vivre à en crever", "bim bam boum", "c'est bientôt la fin" avec florent à la guitare, tous supers , génial, en live trop beau , un an sans les voir, mes mains tremblent en prenant les photos, allez faut que je me reprenne, je mitraille à fond je sors 289 photos, des rires car Yamin continue à nous faire rire mais la troupe rit aux eclats aussi car il nous fait une petite chanson de son cru, c'est à dire un truc qu'il invente là sur le tas . Un photographe officiel est là, une caméra nous filme et filme aussi la prestation de la troupe. Nathy a bien mitraillée aussi Puis Mikele prend le micro et nous annonce allez encore une chanson "l'assasymphonie " . Tous ensemble ils font une photo de groupe pour le photographe professionnel mais aussi pour nous tout en rigolant puis la troupe demande au photographe de faire une photo avec le public derrière eux c'est temps d'une petite pose, ils retournent dans la loge, les dedicaces se préparent et ça pousse déja de toute part ..Diane s'en va après quelques coucous , oui elle ne reste pas pour les dedis
Ils reviennent avec sandwich et boissons eau , coca, orange, eux aussi ont faim et soif , vraiment grosse chaleur, la j'arrive à me faufiler dans la queue , je prépare mes photos dans l'ordre de passage, nous passons dès que le vigile nous dit d'approcher, très sympa je lui glisse quelques mots, enfin j'arrive devant Maeva elle demande mon prénom me dedicace sa phot, puis Solal me regarde trop gentil, il rigole avec Yamin, je lui dit ouf quelle chaleur je lui tends une photo me la dedicace je le remercie, Yamin là j'avais pas prévu de photo mais me dedicace le livret des chansons, enfin Florent wouahou il me dévisage, j'hesite j'attend un peu, il mange son sandwich et me dedicace sa photo je lui demande de me dedicacer une 2eme avec plaisir me dit-il, trop le top merwan 2 photos dedicacées aussi Mélissa une photo et là Mikele oh quelle photo je prends j'en ai choisi plusieurs allez je vais lui demander de me dédicacer 2 photos quand même et nous sortons prendre un peu d'air. On attend la troupe qui s'en va un par un certains sont encore en dedis mais tous ne resterons pas jusqu'au bout. De loin nous les voyons encore dans la salle, Yamin fait le show. Malheureusement quelques folles hysteriques frappent aux portes de la salle, crient, hurlent, n'importe quoi les vigiles interviennent pour poser un rideau. Nous buvons enfin notre bouteille d'eau ! Ah ça fait du bien. Allez on reste un peu à l'écart, bavardons un peu, ! Quelle journée je retrouve Christian du fofo off ! Nous partons nous aussi. En bas des esclators nous retrouvons Nathy et décidons de lui dire bonjour et de nous présenter adorables , mais nous confie que les troupe est déjà nostalgique, et oui ils savent que partout où ils passent c'est la dernière fois nous perdons Nathy de vue et retournons donc prendre le metro avec de superbes images. J'aurais aimé retrouver ju506 mais nous ne nous sommes pas recroisées, à une prochaine fois donc.
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare Empty
MessageSujet: Re: [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare   [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare EmptyJeu 21 Oct - 12:17

oui no problème à une prochaine fois Sophie ! j'étais ravie de te rencontrer ! Very Happy
Merci pour ton magnifique CR ! *_*
je mets les photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
nanie BBA
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté



Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 109
Localisation : pas sur ce forum! ;)

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare Empty
MessageSujet: Re: [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare   [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare EmptyJeu 21 Oct - 12:19

merci Sofi15! Super CR!
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare Empty
MessageSujet: Re: [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare   [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare EmptyJeu 21 Oct - 12:38

Merci pour ses nouveaux CR!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare Empty
MessageSujet: Re: [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare   [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare EmptyJeu 21 Oct - 13:13



je vous mets celles avec Flow ! Smile


Spoiler:


voili voilou !! comme vous pouvez voir, il régnait une super ambiance hier !



bounce bounce


Dernière édition par ju0506 le Jeu 21 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare Empty
MessageSujet: Re: [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare   [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare EmptyJeu 21 Oct - 13:35

Merci pour ses photos!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare Empty
MessageSujet: Re: [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare   [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare EmptyJeu 21 Oct - 14:01

Merci pour ces jolis compte rendus, ca fait plaisir de vous lire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
nanie BBA
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté



Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 109
Localisation : pas sur ce forum! ;)

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare Empty
MessageSujet: Re: [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare   [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare EmptyJeu 21 Oct - 14:02

MERCI POUR TOUTES TES FOTOS, c'est super sympas de ta part de nous en mettre autant! Elles sont très belles!
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse14
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
lachieuse14


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : B-Normandie

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare Empty
MessageSujet: Re: [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare   [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare EmptyJeu 21 Oct - 14:16

Merci pour toutes tes photos, ça fait plaisir de les voir comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare Empty
MessageSujet: Re: [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare   [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare EmptyJeu 21 Oct - 14:20

Oh merci beaucoup pour vos CR et photos !! On peut vivre ce beau moment à travers vous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare Empty
MessageSujet: Re: [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare   [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare EmptyJeu 21 Oct - 14:42

Je bois vos CR, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChloeB
Super White Jumbo
Super White Jumbo
ChloeB


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : QuelquePart sur la planète Flow ^^

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare Empty
MessageSujet: Re: [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare   [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare EmptyJeu 21 Oct - 15:03

Merci pour les CR, les photos.
C'est un peu comme si on y était aussi. Very Happy
Merci [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare 738243
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare Empty
MessageSujet: Re: [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare   [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare EmptyJeu 21 Oct - 15:38

miam, encore de jolis cr et de belles photos! merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boopbetty
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
boopbetty


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Centre

[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare Empty
MessageSujet: Re: [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare   [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare EmptyJeu 21 Oct - 16:26

Merci pour vos crs !! et les belles photos !!
Ca donne vraiment envie de les (le) revoirs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare Empty
MessageSujet: Re: [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare   [20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[20.10.10] Showcase Fnac St-Lazare
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: