AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[06.03.10] Amnéville à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MeiiMelow
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin

MessageSujet: [06.03.10] Amnéville à 21h   Jeu 2 Sep - 9:46

Désolée de poster six mois après le spectacle, mais je viens seulement de m'inscrire et je n'ai vu aucun topic sur cette date. Smile

je suis venue avec ma mère, on arrive un peu en avance et là : SURPRISE ! On est placé au 5ème rang, dans le carré or ! Very Happy Sur mon petit nuage.
La représentation commence, c'est hyper émouvant, Maeva et Solal juste à quelque mètres... Et Mikelangelo quia rrive, ma mère qui me dit : "T'as vu ?! Il est là!"
Le spectacle qui passe, trop vite, trop beau. J'ai vraiment eu l'impression de rêver. Je connaissais presque le spectacle par coeur, tellement j'avais regardé les vidéos sur YouTube.

L'arrivée de Florent, ça a été la cerise sur le gâteau Very Happy

Et Yamin, Yamin... Delphine (Grandsart, la maman Weber Smile ) & lui ont eu un fou rire dans la scène des Noces de Figaro, trop excellent. Very Happy
Pour le final, j'étais juste devant la scène, ça fait vraiment bizarre de se retrouver juste devant des eprsonnes qu'on a vu tant de fois sur un écran ! Shocked Mais le plus bizarre, c'est qu'un l'un d'eux vous regarde droit dans les yeux, ça fait un drôle d'effet :p

Aux dédicaces, Diane arrive en premier, sous tous plein de cris et elle a signé quasiment toutes les photos, programmes et autres posters qu'on lui tendait.
Après Solal est arrivé, en faisant le clown (comme d'hab non ?) en chipant les posters aux gens, en déconannt un peu avec tout le monde.. Il était marrant Smile
Et puis Maeva est arrivée I love you Elle était toute souriante, ils avaient tous la pêche d'ailleurs ce soir-là ! Very Happy

Mais malheureusement, comme c'était des gens qui nous avaient emmenées,on a pas pu attendre Florent et les autres... Mais c'est pas très grave. Smile Merci les artistes de m'avoir fait rêver comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
lili25331
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [06.03.10] Amnéville à 21h   Mer 24 Juil - 13:43

Tu ne savais pas où tu étais placé avant d'arriver? Ça a du te faire une sacrée surprise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCLh08FQO-hnwUL1qLdzd5iw

[06.03.10] Amnéville à 21h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1