Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zénith de Nancy le 3 juillet 2010

Aller en bas 
+48
Laëtitia38
Minimiss54
emily
kiaaz
natoba
Mam'zelle Bulle
sonnensystem1
Soong
ChloeB
sandrine76
talabarderez
debile18
twiixy
marlie78
ju0506
suzanne
maellyne
joanna06
emi
Chlotte
boopbetty
Paquita
maiky21
Justine57
Joanna
Chinook.
sabri85
calypso
Lilly59
musette03
ninie
Myste
sofi15
So289
flavie
hello1412
lizevans
meliss54
victoria-the-rockeuse
maurine41
AlexandraFanEM
Murielle
Mimih2r
La-Plume
clemence144
judith67
isaL
lisoukikou
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
So289
Elephant in chair
Elephant in chair
So289


Féminin
Nombre de messages : 3250
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Nancy le 3 juillet 2010   Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:09

Merci pour ton CR!!
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Nancy le 3 juillet 2010   Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:17

merci pour ton cr, chouette journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Nancy le 3 juillet 2010   Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:17

Merci pour le CR. Smile

Flavie > Si Flo commence à se cacher pour pas que ses fans le voient c'est vraiment que certaines ont dépassés un cap à ne pas franchir.

Hâte de voir toutes vos photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Nancy le 3 juillet 2010   Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:18

Merci pour ton CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
ninie


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Nièvre

Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Nancy le 3 juillet 2010   Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:22

Merci pour ton CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
musette03
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
musette03


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 29
Localisation : Pezenas

Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Nancy le 3 juillet 2010   Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:41

Merci pour le CR!
Revenir en haut Aller en bas
musette03
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
musette03


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 29
Localisation : Pezenas

Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Nancy le 3 juillet 2010   Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:44

Merci pour le CR! les gens sont irrespectueyx souvent c'ets vrai c'est dommage mais bon c'es la rançon du succés :s Rolala Mikélé qu'el phénomène XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly59
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Lilly59


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 35
Localisation : Près de Lille

Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Nancy le 3 juillet 2010   Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 19:00

Merci beaucoup pour ton très beau CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Nancy le 3 juillet 2010   Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 19:09

j'ai fusionné les 2 sujets existants : un topic par date Wink

Sinon de ce que j'ai lu, ne partez pas dans des hypothèses : par exemple Florent et Mikele ne sont pas arrivés ensembles Wink

une belle dernière en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
lisoukikou
Cobaye
Cobaye
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : France

Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Nancy le 3 juillet 2010   Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 19:21

Mimih2r a écrit:
Trop bien ton CR!!

Ca devait vraiment déchirer cette soirée!!!

C juste dommage pour "ton Mass" lol, mais tu as dû tout de même repartir chez toi les yeux emplis d'étoiles!

Oui c'est clair! Même si j'étais tellement impatiente de le voir au final!

Sinon, quelqu'un parlais de bêtises, bah on a eu plusieurs clin d'oeil de Yamin par rapport à Zahia ,Lady Gaga et Amy Winehouse (chez plus comment on l'écrit ^^)

Et aussi le seul point positif lors de V de ma V, Flow à fait son bourré! J'aime le Flow alcoolo XD
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Nancy le 3 juillet 2010   Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 19:50

Merci pour les CR, ce fût une jolie soirée malgré la boule au ventre avant le début du spectacle mais heureusement pas d'orage, ni de vents Smile

Concernant le final, je dirais comme lizevans " no comment" concernant l'attitude de certaines personnes ....

Enfin bref passons et restons sur notre petit nuage Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Chinook.


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Cote d'Azur (06)

Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Nancy le 3 juillet 2010   Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:47

J'ai lu tout vos cr ! Merci beaucoup, j'aurais tant aimé y être & l'espace de quelques secondes, j'y ai cru en vous lisant. Ca devait être vraiment vraiment bien. Par contre oui, s'ils commencent à se cacher, c'est que vraiment c'est déjà partit trop loin. Enfin bref, on ne va pas parler de ça ici...

La dernière devait être vraiment géniale I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Joanna


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : 74

Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Nancy le 3 juillet 2010   Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:52

Merci pour les CR
Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Nancy le 3 juillet 2010   Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 21:39

Magnifique "fausse dernière" ^^
Pour ma part j'étais en BC (pour celles qui voient) et j'étais caché de certaines choses mais pas bien grave, je voulais tester les gradins pour les décors et voir ce que ça donner de loin!
Pour celles qui veulent savoir il n'y a pas eu de fou rires (du moins pas dans mes souvenirs), pas de bétises non plus (pas des grosses)!
Similitudes : les FLASH
L'Assasymphonie: voir la moitié du public sortir son appareil et filmer la chanson, s'était beau, même les mecs de la sécu et les secouristes qui faisaient que de papoter du début à la fin se sont arrêtés de parler!
Victime de ma victoire: je vous en parle pas, je commençe à descendre pour me rapprocher tout doucement, je m'assois au 1er rang du gradin mais là je vois deja une masse qui arrive tout doucement sur le côté (tout le monde savait que Flo aller descendre de la scène et oui), du coup je m'approche petit à petit, je m'accroupis pour pas géner les gens mais bien sur y'en a qui reste debout donc les gens assis en parterre ne sont pas contents, ben oui je les comprends !
Flo descend, comme d'hab, mais vu qu'il est aller au milieu j'ai pas bien vu par ou il est passé exactement, je vois les gardes se dechainer car façe à la masse devant eux ils pensaient qu'il aller venir de notre coté mais non, il a du voir que s'était quasi impossible lol!
Arrive "vivre à en crever" alors la c'est pire que tout, j'ai cru que les gens allaient aller devant, mais non, à la fin de la chanson tout le monde a couru (ouai moi avec j'avoue), d'ailleurs ma voisine a fait valser une chaise. je voulais me rapprocher de Flo, Maeva, Merwan pcq a Amnéville j'étais sous Mikele et Mélissa, et là j'étais devant Solal et Estelle (j'avais mal calculé zut ^^)
Petit discours de Flo, qui au passage avait un magnifique flot dans les cheveux, Flo = flot haha) qui fait rentrer sur scène Jocelyne, tout à fait normal, elle a fait de magnifique costumes! Il prend sa guitare et tout le monde chante, s'était plus chaud que le 6 mars c'est sur!
A noter (oui pcq chaque fille du forum à un petit moment de partage avec quelqu'un de la troupe j'ai remarqué ^^), je regardais Mikele puis là il me regarde et je remarque que j'étais en train de sourire, et il continuait à me regarder et j'étais trop géné, il n'avait pas d'expression sur son visage, alors moi je me suis dis " bon Justine fais quelquer chose, regarde Solal ou Yamin je sais pas mdr"

Petit instant de groupies: J'ai tapé dans la main de Merwann et Solal OUAIII !!! lol je ris toute seule sur mon clavier tellement je suis nule de dire ça (c'est inutil)
Le rideau se ferme et là tout le monde commençe à chanter la chanson faite par les filles du fofo de MOR, ils ne sont pas revenu mais ils étaient derrière et il me semble qu'ils ont tapé sur le rideau popur nous montrer qu'ils étaient toujours là et qu'ils nous remercier, et là quelqu'un du public soulève le rideau et effectivement je les ai vu!
Voila c'est fini, je me dirige vers la sortie et je vois encore une masse, il semble y avoir des dédi, je reste un peu car ma soeur m'attendait depuis un bout de temps puis repars, et j'entend crier, tempis j'en ai deja eu, une autre fois !

Yamin: Toujours excelent, il nous a sorti "la bergamotte" je m'y attendais quand même

J'ai vu personne du fofo au faite, dommage

Voila petit cr mais pas de photos!

bisous


Dernière édition par Justine57 le Dim 4 Juil - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Nancy le 3 juillet 2010   Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 21:50

Merci pour ton CR, pour le projet oui ils étaient encore tous derrière le rideau parce que Maéva à mis un message sur facebook pour dire qu'il était là et qu'il ont entendue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Nancy le 3 juillet 2010   Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 22:02

Oui une fille devant moi a soulevé le rideau Shocked


Dernière édition par Justine57 le Dim 4 Juil - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
So289
Elephant in chair
Elephant in chair
So289


Féminin
Nombre de messages : 3250
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Nancy le 3 juillet 2010   Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 22:02

Merci pour ce nouveau CR!!
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Nancy le 3 juillet 2010   Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 22:08

La-Plume a écrit:
Ouais l'Assasymphonie c'est à chaque fois =D ! ( Enfin me semble x))

Mais peut-être que les fans se sont approchés de la scène à Vivre à en Crever pour être tout devant et c'est pas très respectueux... =O

@ Lize : J'ai pas bien compris, du coup, il est pas passer vers toi ? =/

si mais avec beaucoup de difficulté
Revenir en haut Aller en bas
maiky21
Cobaye
Cobaye
maiky21


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Alsace

Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Nancy le 3 juillet 2010   Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 22:13

Que dire de plus??
Magnifique dernière avec une troupe en pleine forme, généreux sur scène comme en dehors.
J'ai réussi à me placer au milieu au 10ème rang alors que j'étais complètement de côté donc j'avais une vue imprenable de la scène.
Flow m'a de nouveau ébloui, il se dévoile un peu plus à chaque représentation, son jeu d'acteur et ses chansons sont PARFAITS.
On a eu le droit à quelques petits fous rires, surtout avec un Yamin en pleine forme!!!
Pour le final j'étais pile poil sous Flow, ils avaient tous un regard à la fois triste et content de cette dernière, Diane a versé quelques larmes.

En tout cas je suis encore sur mon nuage, dire qu'il faut maintenant que j'attende mars 2011 pour les revoir....ça va être longgggggggg!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Nancy le 3 juillet 2010   Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 22:50

à justine57, la dame qui est venue sur scène c'est pas la costumière mais la maquilleuse Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 36
Localisation : sudiste

Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Nancy le 3 juillet 2010   Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 23:04

Contente de lire vos CR et de voir que vous avez passé une belle soirée pleine d'émotions et de jolis moments ... sans orage et sans nuage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
meliss54
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
meliss54


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Réhon (54)

Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Nancy le 3 juillet 2010   Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 23:09

C'est vrai que pour le temps on a eu de la chance parce-que quand j'ai vu le ciel j'ai eu très peur ! Vous imaginez pour la dernière ! Et oui @Flavie, je ne m'en remettrait pas lol .
Pour Vivre a en crever j'étais un peu dessus parce-que les gens ont commencé a se ruer davant la scene je voyais plus rien !
Mais hier c'était ma première, et j'ai encore pleins d'étoiles dans les yeux ! J'espère pouvoir aller les voir au PDS !
J'ai aussi oublier de vous dire que un ami a ma belle soeur, connait très bien Solal, j'aurai pu aller dans les coulisses mais Solal n'a pas repondu au téléphone, du coup cet ami a pris mon programme pour le faire dédicasser par la troupe, j'attend avec imaptience que ma belle soeur me le renvoi =D
Revenir en haut Aller en bas
lisoukikou
Cobaye
Cobaye
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : France

Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Nancy le 3 juillet 2010   Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 23:11

calypso a écrit:
j'ai fusionné les 2 sujets existants : un topic par date Wink

Sinon de ce que j'ai lu, ne partez pas dans des hypothèses : par exemple Florent et Mikele ne sont pas arrivés ensembles Wink

une belle dernière en tout cas.

C'est juste ce qu'on a pensé sur le coup vu qu'ils sont arrivé quasi au même moment sauf que Mikele était à pied Oo
Revenir en haut Aller en bas
boopbetty
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
boopbetty


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Centre

Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Nancy le 3 juillet 2010   Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 23:12

Merci pour vos CR !! Ca fait plaisir pour celles qui n'ont pas eu la chance d'y assister !!
Tant mieux pour le beau temps ! Cette dernière (première partie) s'est éteint sous un coucher de soleil et un ciel étoilé.. Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
La-Plume
Cobaye
Cobaye
La-Plume


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Savoie / 73

Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Nancy le 3 juillet 2010   Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 1:29

lizevans a écrit:
La-Plume a écrit:
Ouais l'Assasymphonie c'est à chaque fois =D ! ( Enfin me semble x))

Mais peut-être que les fans se sont approchés de la scène à Vivre à en Crever pour être tout devant et c'est pas très respectueux... =O

@ Lize : J'ai pas bien compris, du coup, il est pas passer vers toi ? =/

si mais avec beaucoup de difficulté

Erf j'avoue, pas très cool =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Nancy le 3 juillet 2010   Zénith de Nancy le 3 juillet 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zénith de Nancy le 3 juillet 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cr du 28/02/2010 a 14 h au zenith de strasbourg !
» [22.05.2010] Zénith - Saint-Etienne
» [29.05.11] Zénith - Toulouse
» [11.10.14] Zenith de Pau
» [02.04.11] Zénith de Dijon (21h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: