Sa fait maintenant longtemps. Je n'osais pas faire part de mon histoire mais puisque tout le monde s'y met pourquoi pas moi ?
C'était donc le
22 Mai. J'allais au spectacle à 21h .. Magnifique, c'était mon cadeau d'anniversaire. J'attendais ça depuis un an et c'était le bon jour. Comme mes grands-parents vivent à 15minutes de
Saint-Etienne, j'y suis allée dès le matin.
On voulait trouver un resto avec mes parents et là on est passé à côté du Zénith.. De loin j'aperçois
deux personnes, ils ne me faut pas plus de temps pour comprendre que c'est
Florent et
Mikelangelo. alors s'en réfléchir, je saute de la voiture en marche. Malheureusement dans ma précipitation j'ai laissé mon sac, avec des papiers et mon portable .. Tant pis, pas le temps de revenir, et s'ils partaient pendant que j'allais chercher mon appareil photo ? Non, c'est pas grave j'y vais je fonce. Mais sur le
chemin qui les séparent de moi, je fais plusieurs arrêts. * Mais qu'est-ce que je fais ? Ils ne me connaissent pas ! Je vais les déranger ! Je vais même pas pouvoir parler *. Mais mes jambes continuent toutes seules .. Du coup j'arrive à quelques pas d'eux et là, comme prévue, pas de voix.. Mais
Mikelé met tout de suite à l'aise et me lance un très joyeux : " Hey comment tu vas ?! " Et il vient, me fais un
gros câlin et me demande comment je m'appel. Je lui réponds Marianne et avec son accent il me réponds : " Aah Marianna, c'est très jolie .. " Wahou, je sais que je suis devenue toute rouge mais tant pis, ils doivent bien le comprendre !. Au tour de
Flow, il vient, plus timide il me fais seulement la bise mais c'est pas grave ! C'est Flow !
On parle pendant une quinzaine de minutes ..
Ils me demandent si je vais à la séance du soir je leur réponds que oui.
Mikelé me demande où je serais dans la salle. Je répond au premier rang des gradins.
Florent me dit alors que lors d'une chanson, il vient dans le public. Il me promet de s'arreter devant moi. (Il a tenu sa promesse..

) J'ai trouvé ça trop mignon. On a encore parler quelques minutes. Puis ils ont du aller dans la salle...
Mikelé s'est carrément excuser de devoir me laisser là. Il s'est assuré que je ne reste pas seule dehors et m'a dit : " Merci beaucoup ! Ciao
Bella. " Et ma refais un câlin.
Florent m'en a fait un petit et ma chuchoté dans l'oreille : " A ce soir "..
Après ils sont partis en direction de l'entrée des artistes, j'ai attendu la dernière minute pour partir et j'ai eu raison parce que
Mikelé s'est retourné pour me lancer un
bisou &
Florent son
big smile et un
maxi clin d'oeil ..
Voilà, j'espère que ce n'était pas trop long

Je garde un merveilleux, magnifique souvenir de cette journée. Une révélation au spectacle aussi ..
Dégoutée de ne pas avoir eu ni photo ni autographe, mais tant pis, l'
important je l'oublierai pas ..