Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice

Aller en bas 
+39
Nalex
♥somuch'♥
Milie12
just-my-paradise
ChloeB
sonnensystem1
isa83
Tif'
naturally me
franouh
M-arie
Murielle
Crevette21
Lana5
chiquette001
lizevans
majo
priscilla
nathal001
Lilly59
mélodiie
Flownette Mélinette
sylvie.r
xCharline
ju0506
victoria-the-rockeuse
Elodiie
Laëtitia38
maiky21
sabri85
palomaline
clemence144
Alexia21
Myste
maurine41
blahblahblah8
Soong
MLLExBOUDEUZ
Idem
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idem
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Idem


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Ste Maxime ( Var 83 )

[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Empty
MessageSujet: [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice   [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice EmptyDim 6 Juin - 17:02

05/06/10 15h

Bon alors, voici la première partie, l'avant spectacle ^^ ( un peu long XD) :


Compte rendu du spectacle niçois le 5 juin 2o1o 15h

 
... Sublimissime. La magie d'un spectacle. Du talent. Irréalité.. Est-ce vraiment arrivé ou n'était-ce qu'un rêve ? ... Un rêve. Une réalité onirique. Les rêves peuvent franchir la frontière de la réalité, et hier, j'en ai été témoin. Encore des étoiles plein les yeux... Par où commencer ? Soyons
conventionnel. Commençons... par le commencement :

I. Réveil

6h40. *cling !* mes yeux s'ouvrent subitement, incapable de rester fermés plus longtemps. Pourtant je me suis couchée à 1h00... Bon, respectons la décision de mon horloge interne, elle a bien raison.
Julie, ma meilleure amie, dort encore. Shhhht, ne pas la réveiller... J'ouvre doucement la porte et...
La lumière me submerge comme mes pensées se réveillent. C'est... AUJOURD'HUI !!! IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!! L'APPAREIL PHOTO, J'AI PAS BRANCHE L'APPAREIL PHOTO !!! OU EST MON T-SHIRT ? LA GUITARE, LA GUITARE EST PRETE ? *bOooOong* (ah ba oui, elle est là, ouille mon pied) MAMAN, MAMAN, T'AS PAS VU LE CHARGEUR DE L'APPAREIL PHOTO ?
C'est ainsi que ma mère, une tartine suspendue à 2 cm de sa bouche, me voit débouler dans le salon.
Je crie en chuchotant, les yeux exorbités :
- Mamaaaan, le chargeur !
- Mais je sais pas moi !
*tilt*, je fonce dans la chambre de mes parents, où j'intercepte un papa mal réveillé. MWAHAHAHAHAHA, LA, LE CHARGEUR !!!

...

Zeeeeeen...

...

Respiiire...

...

... !

LA CARTE MEMOIRE, J'AI PAS VIDE LA CARTE MEMOIRE !
Je galope sur la pointe des pieds jusqu'à l'ordinateur. Non ! D'abord brancher l'appareil photo ! Voilà, ça, c'est fait. Bon. Un petit coucou sur le forum et sur facebook, le temps de noter "JOUR J !!!" sur mon statut MSN et je retourne vaquer à mes occupations. Carte mémoire vidée. Banderole pliée. Feutres rangés. Gateau casé. Sac prêt.
- Bonjour Juliiie 8D !
- B'jour...
Halala, je sais pas ce qu'elle a, elle, en ce moment, mais elle est vraiment fatiguée... Bref. Mise au point cérébrale n°1. Qu'ai-je oublié ? Hum, ah, oui, peut-être faudrait-il songer à s'habiller. Tagada poum, tadam, c'est fait, je mets mon fidèle chapeau. ( CHAPEAAAAAU 8D ! ... dsl )
9h30.
- EHOO, FAUT Y'ALLEEER !
Tout le monde se prépare à partir dans la voiture. Mise au point cérébrale n°2. O.O !!! MON CD COLLECTOR, J'AI OUBLIE MES CD/DVD COLLECTOR A FAIRE DEDICACER !!! (ba, on sait jamais ^^")
Après un petit sprint matinal mon précieux CD à la main, le moteur vrombit. C'est parti. Waw. C'est aujourd'hui, c'est vraiment aujourd'hui ! Pheew... Hein ? Quoi ? Qué pasa ? Mon père jure. Un bug d'autoroute ? De tiquet ? Quoi ?? On doit payer 13 € ??? Okaaaay, ça commence bien XD

II. Mais où est le Petit Poucet ?

11h00. Nice en vue.
- He, vous êtes prêts à vous perdre 8D ?
Recherche du palais Nikaïa. Oh et puis bien sûr, comme je n'ai pas fait de mise au point cérébrale n°3, j'ai oublié le plan. Pas pratique ^^" . Nous longeons la plage... Toujours pas d'indication du palais. Euuuh... Vous êtes sûrs que c'est par là ? Encore un feu rouge, demandons à la dame qui passe à côté :
-Houla, le palais Nikaïa ? Ah ben vous êtes à l'opposé là, c'est au moins 7 km en arrière, après l'aéroport, vous allez direction St-Augustin et vous demandez la 202.
-Aah, okaay, merci ^^"
Bon. 11h20. Nous sommes en retard pour le rdv des membres du forum. Ca c'était à prévoir. Arf. Soudain, un rayon de soleil éclaire une indication : "Palais Nikaïa". MIRACLE !!! WOUHOOOU !!! ON A ENFIN TROUVE !!!

III. Arrivée au Palais Nikaïa (enfin !)

Il est là, majestueux. Le palais. Pourvu que Princes et Princesses ne soient pas encore arrivés... Nous passons devant... Nous le dépassons... Nous le dépassons ? Mais que... PAPAAA ! On s'est trompé de route !! Demi-tour, on arrive enfin au parking. Qui n'ouvre que dans 20 minutes. Bon, patientons... Sms à marjo06 : "T où ? " "au parking" "moi aussi !" (à peu près hein, j'ai du effacé mes messages faute de place XD )
J'aperçois quelqu'un pianotant sur son téléphone devant le parking. "T'es habillée en noir et blanc converses ?"
"Oui"
- Coucoooou 8D !
Présentations, puis nous nous dirigeons vers notre point de rendez-vous, à l'entrée du Mozart Bus.

IV. Siège de l'entrée des véhicules

11h45. Nous sommes 2 du forum ( off. MOR ), marjo et moi. Hem. Où sont les autres ?? Allons chercher les gens :
A un petit groupe ( cigarette à la main qui n'a pas l'air très sympatique mais essayons quand même : )
- Booonjour, vous venez voir le spectacle 8D ?
- Ouais.
- Ah ben on fait une banderole de remerciement qu'on donnera à la troupe à la fin, si vous voulez vous pouvez venir marquer un mot ^^
- Ah, ouais, merci, on verra.
A bon entendeur, bonsoir ! Aucune réaction par rapport à la banderole, elles ne sont pas du forum. Bon bon bon... Ah, un T-shirt à pois style minnie ?
- Bonjour, tu vas voir le spectacle ?
- Ouiii !
- On fait une banderole, t'es du forum ?
- Ah ba j'me disais aussi, oui !
On a trouvé May XD !!! Ouaiiis XD ! Maintenant, 3 du forum, youpii XD !
Une autre personne isolée. Hop, elle est pas du forum mais elle rejoint le groupe, cool !
Nous tagons la banderole à coup de "MOZZARELLA" , "Rosenbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurg", plein de mots gentils, "Mozzi ! cro mimi !", "Le papa poulet, cot cot cot codeeek !", "Il n'y a que Maille qui m'aille", "Take Care !", "MarSienne" etc...
(bon alors je raconte tout ce que je peux mais ce ne sera pas forcement dans l'ordre ^^")
Les mamans essaient d'amadouer les gardiens de sécurité :
- On peut rentrer =D ?
- On est pas beaucoup ^^
- Vous avez pas besoin d'une infirmière ?
- (marjo : ) d'une danseuse 8D ?
Gardien ( on l'appellera sécurit'man 1 )
- Ah ben non XD
Ensuite, sécurit'man 2 nous demande :
- C'est quoi le concert en fait ?
- Ba c'est le spectacle de Mozart l'Opéra Rock !
- Ah euh...
- Vous connaissez pas ?
- Ba...
Intervient sécurit'man 3 :
- Mais siiii, t'as pas vu aux nrj music awards ?
- Euh non
- ( moi, à sécurit'man 2) Ah ba, lui au moins, il connait XD !


Bon voilà, je fais une petite pause, suite du CR le plus vite possible XD ! ( prêts à entrer dans le vif du sujet 8D ?)
Revenir en haut Aller en bas
MLLExBOUDEUZ
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
MLLExBOUDEUZ


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Paris

[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Empty
MessageSujet: Re: [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice   [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice EmptyDim 6 Juin - 17:08

Viiite, la suite ! [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Soong
Elephant in chair
Elephant in chair
Soong


Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 28
Localisation : Troyes

[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Empty
MessageSujet: Re: [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice   [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice EmptyDim 6 Juin - 17:19

On veut la suite, on veut la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
blahblahblah8
Super White Jumbo
Super White Jumbo
blahblahblah8


Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 28
Localisation : Lille

[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Empty
MessageSujet: Re: [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice   [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice EmptyDim 6 Juin - 17:35

vite! vite! vite! la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Empty
MessageSujet: Re: [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice   [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice EmptyDim 6 Juin - 17:41

je vais dire comme la même chose (désoler!) : Vite!!! une suite S'il te plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 28
Localisation : Alsace

[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Empty
MessageSujet: Re: [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice   [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice EmptyDim 6 Juin - 18:08

C'est cruel de nous mettre en suspens comme ça xP Vite la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Empty
MessageSujet: Re: [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice   [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice EmptyDim 6 Juin - 18:47

Ahaha, tu me fais bien rire [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Icon_lol ! Dépêche-toiiiii, la suiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Empty
MessageSujet: Re: [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice   [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice EmptyDim 6 Juin - 19:01

Excellent compte-rendu humoristique Very Happy

Vite la suite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
Idem
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Idem


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Ste Maxime ( Var 83 )

[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Empty
MessageSujet: Re: [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice   [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice EmptyDim 6 Juin - 20:35

Suite ^^

SOUDAIN, Il arrive : LE MOZART BUS !!! Yeaaaaah !

On fait coucou ( on fait coucou les amis, on fait coucou B) ), on nous fait coucou 8D C'est qui avec le chapeau rose orangé et les grosses lunettes noires ? Maeva ?
Monsieur Le Bus passe, suivi de deux voitures aux vitres fumées. Mais c'est quiiii ? Bon, nous n'y voyons vraiment rien, continuons de faire coucou à travers le grillage... (l'air de dire "Coucooou, on est lààà, vous voulez pas venir 8D ?")...

Bon, c'est pas tout ça mais... qui a faaiiim 8D ? Je sors mon Savane maxi-format et mes Kinder chocolat ( pour ces derniers, euh... ce n'était pas vraiment une très bonne idée ^^" Ah... Le Sud, sa chaleur et son soleil XD ! )
Oh oui, il y'avait le ciel, le soleil et... ma mère. (ooh, oui je saiis, elle était petite celle là) Ma mère et ses "Vous voulez pas allez à l'oombre ? Tu vas attrapé un coup de soleil (ce qui, soit dit en passant, est arrivé, mais madame, je n'en ai que faire ! (dis-je théatralement), bon, fermons la parenthèse de ma chère mère, c'était juste pour placer mon "le ciel, le soleil et...")" Heeem, bref ^^"

Une autre voiture !!! Mais, qui-est ce ? Oh mais, mais regardez ( enfin vous là devant votre ordinateur, imaginez !), c'est Merwan et Diane ! Coucooooou =D !!! On peut rentrer avec vooous XD ?
- (Merwan) Ah ba XD ...
Pas le temps pour un quelconque autographe, le portail s'ouvre et la voiture s'élance, inaccessible, au delà du grillage sur un coucou de Diane...
Bon, je propose du gateau aux gardiens, (ba, on sait jamais XD) et nous interceptons d'autres filles pour venir signer notre très chère banderole ( pour ceux n'étant pas au courant, la banderole est en réalité un drap house blanc 2 places XD ).

Et... Une voiture !!! Suspense, qui est-ce ? Mais c'est... ALBEEERT !!! C'est Albert Cohen !
- Merciiiiii ! Dites, on peut pas venir avec vous ?
Il fait une tête avec les yeux comme des soucoupes qui nous a bien fait rire, un sourire puis le carroce entre dans son palais.

Allez, c'est parti, Julie et moi prenons notre guitare, May se dévoue pour servir de pupitre ( ooh, merci encore XD ) et nous entonnons l'Assasymphonie, en riant à chaque vers, sous les regards amusés des gardiens. On enchaîne sur Vivre à en Crever (XD, la Croix Rouge passe derrière nous, mais voyons, nous n'avons encore tué personne ! Quoique, peut-être rendu sourd quelques uns XD), puis enfin Tatoue-moi (mees lèvres, tu goûteuh mes lèèèvres, compoohosé XD !!!), et, alors que nous commencions ( non sans mal car nous n'avions pas eu le temps de nous entrainer à la guitare ^^" ) Le Bien qui fait Mal, le Mozart Bus revient avec de nouveaux passagers ! Est-ce Mélissa qui nous fait coucou ? Il passe trop vite, pas le temps de prendre une photos, goodbye everybody (I've got to go, Gotta leave you all behind and face the truth... Mama, houhouhouhou.... Dsl ^^" ) !

Encore un carroce, avec à son bord nul autre que le célèbrissime comte Rosenberg !
- Yamiiiiin ! Ca va ? C'était bien le footing sur la promenade ce matin ? Tu viens nous voir après ?
- Oui !

Bon, il est bientôt 14h00, ma mère et mon amie Julie insistent pour aller à l'intérieur. Mais avec les autres on a encore l'espoir de la venue d'un artiste... On attend encore un peu... Puis finalement direction l'interieur du Palais Nikaïa. On va dans la file d'attente (dans laquelle nous n'avons pas attendu et où il n'y avait pas de file. Pourquoi ai-je appelé ça une file d'attente moi ?) puis on va fouiller nos sac =) . F..FOUILLER NOS SACS ? O.O, zut, j'ai pas caché mon appareil photo ! Et que vont-ils penser de la banderole (qui pliée dans un sac ne ressemble pas vraiment à une banderole mais bon XD) ?? J'arrive devant les fouilleurs. Il commencent à fouiller (normal pour des fouilleurs me direz-vous). Un petit haussement de sourcil face à Miss Banderole, je demande ce qui est interdit, ils me répondent :
- Grande bouteille d'eau, camescope...
Ah, ça va alors, pheew ! Après une fouille sommaire, nous entrons dans le hall.
- PROGRAMMES, POSTERS, CASQUETTES, BADGES (ou porte-clefs ? Me souviens plus XD) LUMINEUUX !
- Oooh, moi j'veux un programme !
(Rhaaa, il est vraiment beau ce programme ^o^) Mon père échange sa place avec Julie qui est placée dans les premiers gradins (rang 20 je crois... ) devant pour qu'elle soit à côté de moi dans le rang 44 (ça fait loin quand même, mais on était pile au milieu, donc ça allait ^^).

V. Spectacle

Arrivée dans la salle. Mon coeur bat la chamade. Dans quelques minutes...
Je stresse comme je stresse depuis quelques jours, mais encore plus fort.
Je stresse parce que je ne peux pas m'en empecher, je suis trop impatiente.
Je stresse parce que j'ai peur d'un Problème quelconque digne d'une paranoïa ( ouf, il n'est pas arrivé, heureusement !).
Je stresse parce que je pense au stresse de la troupe derrière les rideaux. RHAAA, JE VAIS VOIR MOZART L'OPERA ROCK, WAHOOOOU ! Euh... Tiens, des gens se balladent au plafond XD ! Je viens juste de l'apercevoir, je prends une photo XD. Je cherche les filles du forum et trouve Marjo ^^
14h55, vite, je retourne à ma place.

J'envoie quelques sms à Mélanie B. puis... hein ? Elle m'écrit que le spectacle commence lorsque Jean-Michel arrive dans le public avec son violon ? Ohoho ! Guettons XD Le message du "éteignez vos portables et vos flashes" retentit. Je respecte à la lettre cette règle. Non mais oh. ( quand je pense aux nombres de flash qui se sont allumés pendant le spectacle, ça m'exaspère. Quelle sans gène ! Ils pensent aux artistes ces crétins ?! Bref ).

CA Y EST, JEAN MICHEEEEL ! Holalalalalalala, c'est magique =')

"Oh, vous entendez ? Il me répond !"

Je suis sur un petit nuage de bonheur

Solal commence à chanter. WOW O.O ! C'est Solal ? Quelle puissance !!
Magnifiiiiique !! ='D !!! Maeva !! Subliiime !

Ca y est, les larmes sont là et elles resteront avec moi tout au long du spectacle

J'entend le rire de Mikele

Tout s'enchaine comme dans un rêve

Le son merveilleux me transcende, Bim Bam Boum résonne dans tout mon être

Je ne distingue pas l'expression des visages, mais je ne vais pas me plaindre, je suis transportée par une vague magique

C'est Beau

...

*Dictionnaire en panne*

Je Dors sur des Roses, splendide T.T

L'entracte est irréelle. Peut-être me suis-je trompée. Le Spectacle n'est
pas un Rêve, il est la Réalité, le reste n'est que futilité

Flow, Mikele, Maeva, Yamin, Mélissa, Solal, Merwan, Diane, Estelle, Delphine et tous les Autres

Merci

Rires, Yamin, tu es super XD ( AH, AH, AH, AH, j'en suis à combien là ?, AH ! Ces pieds me disent quelque chose... Oh mais, c'est la grande Mothe ! Nissa bella... Problèmes gastriques, c'est l'aïoli... Mado la niçoise, sort de ce corp ! Les mouettes, la ferme ! Ooh, une pintade... C'est fini là, Maria Carré (j'écris comme je veux =p) ?!)

C'est magnifique

Tout

L'Assasymphonie

Lacrimosa

(vous connaissez, je vais pas tout mettre XD)

Vivre à en Crever

Vivre à en Crever ?

Vivre à en Crever !

Je vois pleins d'ombres descendant vers la scène ! Je profite de la chanson jusqu'à la fin... Sublime T.T...
Puis c'est parti, le rideau tombe ( 8D hem ), j'embarque la banderole et ma meilleure amie, je descends les escaliers ( heureusement que j'avais fait une mission de repérage avant, parce qu'ils sont sacrément durs à trouver dans le noir XD !) Alors j'arrive devant la scène, j'essaie de tendre la banderole avec mon amie, quand les gens du premier rang ne s'étant même pas donné la peine de lever leur popotin des chaises s'écrient :
-Alors là, même pas en rêve !
Moi - Mais venez, levez vous ! ( aidez moi quoi ! )
Là mon amie me laisse tomber (avec quand même un drap dans les mains qui fait la taille d'un lit 2 places, alors bon, pour tendre ça toute seule, surtout quand on fait 1m50 c'est vraiment pas pratique XD )
Je me prends pleins de vents de la part des personnes que je sollicite autour de moi
Bon.
J'agite mon drap qu'on dirait même pas une banderole XD
Là arrive Flow et sa guitare, tout le monde chante l'Assasymphonie *o* ( magique !!! je suis tout près, AU REQUIEEEEEM !!! )
J'essaie de refiler la banderole à un musicien juste devant moi "S'il vous plaiiit !" et il me regarde l'air désolé... Bon, tant pis, Solal passe pour un serrage de main express au bord de la scène, j'essaie de lui donner mais je crois qu'il ne l'a même pas vue XD

Soudain le rideau commence à se refermer !

Au scours !

J'essaie de lancer la banderole sur la scène, ils partent tous !! Nooon !!

Finalement...

La banderole reste abandonnée au bord de la scène...

En espérant qu'elle trouvera ses papa maman adoptifs T.T
(j'ai une photo qui fait trop pitié, la pauvre, regardez, vous voyez le truc blanc paumé sur le bord de la scène ? C'est elle...)

[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice 100606082458271099

Avis de recherche :
Si vous avez des nouvelles de cette pauvre banderole, tenez-nous au courant, je vous en supplie !

Je sors du palais, des étoiles plein les yeux...

MERCI !!!
je dirais même plus :

[size=24]MERCIIIIII !!!!!!!!!!


VI. Dédicaces

Marjo m'appelle au téléphone (oh le truc de fou, à peine j'écris cette phrase que le téléphone se met réellement à sonner 8D ) Quoi ? Il y a un attroupement à l'interieur ? J'aarriiiive !

O.o

Et là...

C'est le drame.

Un troupeau est agglutiné sur 4m. (parait-il derrière des barrières, perso je n'ai rien vu de là où j'étais, ma seule indication de la présence d'un artiste était "OUAIIIIS !!!")
Je suis derrière. Bon, ba c'est pas aujourd'hui que j'aurais mes dédi moi ^^", c'est le gros bordel... Holala...
- PROGRAAAMMES, PROGRAAMMES POUR LES DEDICACES !!! J'peux même vous en signer un moi !
- Ah ouaaaais 8D !!!
Et c'est ainsi que j'eue un autographe de Serge Grégory, le vendeur de programmes XD !!!
Et toc mdr XD !

[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice 100606095359399829


Une journée qui restera à jamais gravée dans mon coeur...

Sublimissimesque

Bon, je vais peut-être arreter d'écrire moi, ça fait un peu long, en tout cas, merci à ceux qui m'ont lue XD !!!

PS : petite anecdote de mon père :
Il était donc seul dans les premiers gradins. A l'entracte, il voit une flaque au pieds de la jeune femme à côté de lui.
- C'est ma bouteille d'eau, j'vous jure !
- Ouais ouais...
La copine de la fille morte de rire à côté XD. Il se rend aux toilettes ( qui sont devenues mixtes XD ), il revient :
- Nan mais c'est vrai hein, c'est ma bouteille d'eau !
Et là, avec classe, il répond :
- Oh, mais je pensais que c'était vos larmes...
Ptdr ! Bref, ah oui et j'oubliais, y'avait un attroupement de fans de Tokio Hotel devant le Nikaïa, elle voulaient faire un sitting parce que le concert de TH avait été annulé, elle avaient mis des banderoles partout, pff XD Qui ont vite été enlevées XD
 
Merci beaucoooup !

Voili ^^"


Dernière édition par Idem le Dim 12 Sep - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
palomaline
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : yvelines

[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Empty
MessageSujet: Re: [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice   [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice EmptyDim 6 Juin - 20:36

Merci pour tes cr!
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Empty
MessageSujet: Re: [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice   [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice EmptyDim 6 Juin - 21:07

Et bien, ça c'est du CR ^^
En tout cas, on ressent ton émotion et ta joie en te lisant alors merci [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
maiky21
Cobaye
Cobaye
maiky21


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Alsace

[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Empty
MessageSujet: Re: [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice   [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice EmptyDim 6 Juin - 21:12

Merci pour ton CR...
pauvre banderole abandonnée... [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
MLLExBOUDEUZ
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
MLLExBOUDEUZ


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Paris

[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Empty
MessageSujet: Re: [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice   [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice EmptyDim 6 Juin - 21:16

Merci pour cette suite ! [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia38
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Laëtitia38


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Cessieu (Isère 38)

[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Empty
MessageSujet: Re: [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice   [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice EmptyDim 6 Juin - 21:17

merci pour ce super CR
Revenir en haut Aller en bas
Idem
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Idem


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Ste Maxime ( Var 83 )

[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Empty
MessageSujet: Re: [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice   [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice EmptyDim 6 Juin - 21:21

XD, de rien ^^ ( ayons pitié de la banderole T.T XD )
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie
Super White Jumbo
Super White Jumbo



Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 35
Localisation : Sens (Yonne)

[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Empty
MessageSujet: Re: [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice   [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice EmptyDim 6 Juin - 21:24

Merci pour ton CR
J'aime bcp l'anecdote de ton père xD
Revenir en haut Aller en bas
Idem
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Idem


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Ste Maxime ( Var 83 )

[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Empty
MessageSujet: Re: [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice   [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice EmptyDim 6 Juin - 21:27

Elodiie a écrit:
Merci pour ton CR
J'aime bcp l'anecdote de ton père xD
Merci ^^"
Oui, j'aimerais bien retrouver la fille en question XD
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Empty
MessageSujet: Re: [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice   [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice EmptyDim 6 Juin - 21:29

Merci pour ce magnifique CR!! J'ai trop adorer!!!
Revenir en haut Aller en bas
victoria-the-rockeuse
Super White Jumbo
Super White Jumbo
victoria-the-rockeuse


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 28
Localisation : A 1h de Paris

[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Empty
MessageSujet: Re: [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice   [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice EmptyDim 6 Juin - 21:35

Olalala, Sublime CR ! Very Happy Un des meilleurs que j'ai lu, j'ai pas décroché une seul fois et on ressent vraiment bien tous ce que toi tu as ressenti !
Tu as une grande qualité d'écriture Wink
Merci de nous faire partager tous ça ! Very Happy

PS : Petit fou rire au moment de la photo de la banderole, et de ton autographe avec le vendeur de programme MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-the-rockeuse.skyrock.com
Idem
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Idem


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Ste Maxime ( Var 83 )

[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Empty
MessageSujet: Re: [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice   [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice EmptyDim 6 Juin - 21:38

XD, ah oui au fait, faut que je mette la photo de l'autographe XD !
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Empty
MessageSujet: Re: [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice   [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice EmptyDim 6 Juin - 21:40

oh mes tes CR sont juste géniaux! ce sont les meilleurs que j'ai lus je crois... on voit tout ton émerveillement (qui cela dit est le même que le mien^^ ils nous mettent ds un état! xD)
c'est plein d'humour, c'est trop bien! bref, parfait! Smile merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Empty
MessageSujet: Re: [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice   [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice EmptyDim 6 Juin - 21:47

Merci pour ton CR, il et génial!
Revenir en haut Aller en bas
Idem
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Idem


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Ste Maxime ( Var 83 )

[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Empty
MessageSujet: Re: [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice   [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice EmptyDim 6 Juin - 21:58

De riiiien ^^"

PS : J'ai mis la photo de l'autographe XD
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Empty
MessageSujet: Re: [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice   [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice EmptyDim 6 Juin - 22:03

Idem a écrit:


PS : J'ai mis la photo de l'autographe XD
trop la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
sylvie.r
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
sylvie.r


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : la roche sur yon

[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Empty
MessageSujet: Re: [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice   [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice EmptyLun 7 Juin - 7:35

Excellent Cr, j'ai adoré le lire et j'ai bcp rit.. Merci beaucoup miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Empty
MessageSujet: Re: [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice   [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16.02.11] Showcase Kiss FM - Nice
» [05.06.10] Nice
» [06.06.10] Représentations Nice
» Rencontre 4&6 Juin - Nice
» [09.06.13] Concert Radio Emotion - Nice (ANNULE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: