AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sabrinacolombe
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP   Lun 24 Mai - 15:54

Un week-end fabuleux et ensoleillé.

SAMEDI 22 MAI

Parti vers les 16 h30, avec ma sœur et mon beau frère à qui j’avais trouvé des places d’occasions, je voulais à tout pris leur faire découvrir le spectacle. 1H30 de route, on a trouvé très facilement le zenith.
On a fait le tour du zenith, mais c’est vrai que par rapport à la halle tony garnier, c’est plus grillagé et plus fermé, je me suis di qu’on verrais surement personne.
Puis derrière le zénith ou il y avait plein de camions stationnés, il y a avait des personnes qui jouaient de la guitare et qui s’amusaient, on décident de s’asseoir dans l’herbe , de manger (pas moi car j’ai toujours l’estomac noué avant le spectacle) avec de la musique en fond c’était sympa.
Puis je vois au loin, Diane en robe de ville blanche (très belle robe), je me dis que finalement on est bien au bon endroit, car quelques minutes après, on a vu Florent avec sa guitare qui est allé se cacher sous des tubes métalliques pour jouer de la guitare avec une autre personne que j’ai pas reconnu. On a vu aussi de loin Yamin, puis Solal qui jouait au ballon. Il y avait aussi des danseurs qui s’amusaient à monter sur les grosses poubelles et à se pousser, c’était marrant !

Il est un peu plus de 20 h00, on décident d’y aller. Dans la salle moi j’ai le 7ème rang et ma soeur et mon beau frère le 9ème rang, moi qui est plutôt l’habitude jusqu’à maintenant d’être au 1er ou 2ème rang, cette place est pas mal, en plus je suis au bout, comme ça se sera plus facile pour accéder au final.
Le spectacle commence, comme toujours c’est divin, magnifique, plein d’émotions.
Par contre quand on est pas devant, il y a les tête devants, et on doit jongler un peu entre les têtes.
Je dors sur les roses arrive (ca a passé comme toujours très vite), je sais que ma sœur adore cette chanson. Quand la lumière s’allume, je me retourne et ma sœur pleurait. Ah, Mikele il nous fait pleurer !!
J’attends de savoir ce qu’ils en ont pensé du spectacle, ils ont adorés, ils sont conquis déjà après le 1er act.
Pendant l’entract, je vais demander à un personne du zenith ou se passera les dédicaces, elle me répond, tout au bout du couloir.
Le 2 ème act commence, il y a eu 1 ou 2 petits changement par rapport à Lyon la semaine dernière.
En tout les cas par rapport au 13 et 14 mai.
La fameuse scène de salieri et Rosenberg, quand salieri fait peur à rosenberg, là il a sauté dans les bras de salieri, trop marrant.
Puis lors de victime de ma victoire, salieri faisait comme si il était bourré.
Au final je cours, je suis tout devant, et super ma sœur et mon beauf ont suivis ils ont dérrière moi.
Comme d’habitude , le final est grandiose, on en redemmande ! Estelle me reconnaît me fait coucou.
Vite vite, on cours vers les dédicaces, on est devant la barrière. Maeva (en short et chapeau), Diane (avec sa robe blanche), sont venus, j’ai offert à Maeva, des macarons, elle m’a remercié et m’a dit oui j’adore les macarons. Solal est venu toujours aussi sympa et simple.
Mikele arrive et en me voyant me dit « ah c’est toi ça va « , il m’ a reconnu de la séance de dédicaces au maagsin le marchand de son au dessus de lyon le 17 mai dernier. Pourtant, j’avais pas l’impression qu’il m’avait spécialement remarqué, comme quoi, on m’a déjà di que Mikele se souvenait bien des têtes qu’il voit, je confirme. Il signe ma photo de Lyon, puis il prend mon appareil photo et nous prend en photos, j’ai di normalement c’est l’inverse, je prends une photo de lui, que j’adore.
Il a dit aussi « tiens c’est bizarre il y des hommes, ils sont pas devant la télé pour regarder le foot , quelqu’un a di c’est telle équipe qui à gagné, Mikele a dit oui je sais.
Florent arrive, il signe ma photo de Lyon, Il di à ma sœur qu’ils se souvenait pour la séance de dédi au marchand de sons.
C’est la fin. On a pas vu tout le monde , c’est pas grave on revient demain, en plus après les spectacle il y aura la rencontre, j’ai hâte et ne même temps ça m’angoisse un peu
Une très bonne soirée, Mikele et Florent n’ont ont reconnu, c’est super !!
Maintenant le retour, couché à plus de 2 heure de mat, et mon fils qui se réveille à 6h40 (la nuit à était courte).

DIMANCHE 23 MAI

Cette fois ci j’y vais avec ma sœur et mon mari qui a recupéré la place que l’on avait gagné lors de la dédicace au marchand de sons.
On dépose les enfants chez les beau parents. On passe chercher ma sœur, et hop c’est parti.
Arrivé vers midi, je me redirige ou on les avait vu la veille dehors, mais il n’y a personne, ils doivent être en train de manger, on se dirige vers le caisse invitation pour récupérer pour ma sœur et moi les places et les bracelets. Il ya quelques personnes qui attendent, je décide d’attendre de toute façon , je mange pas comme d’habitude, ma sœur et mon mari mangent.
Puis la caisse ouvre, elle me donne les 2 places, en gardins 1 il ya pire mais il y a mieux, on verra bien ! Elle me donne les deux bracelets.
On se dirige vers les portes d’accès, on croise Gwenn du forum. COUCOU GWENN .
Puis ver s 13 h00, on entre, j’achète un tee-shirt.30 euros , c’est quand même cher.
On se dirige vers nos places, alors le gradin 1 on est dans le premier rang donc personnes du tout devant nous, mais c’est vrai que ca change beaucoup par rapport au parterre. Mon mari lui est mieux placé, il est 5 ,6 rang plus bas.
Le spectacle commence, c’est vrais que ca fait loin, on voit pas les visages, et je trouve qu’on ai moins dans l’ambiance, on voit trop la tête des gens, et se qui se trouve autour de la scène, on est moins plongé dedans. Puis il y a toujours les personnes qui placent les gens qui courent devant nous pendant au moins 15 minutes même quand le spectacle à commencé
Le spectacle se passe bien, il y a une bonne ambiance, comme la veille, le public de st etienne est assez chaud !!
L’entracte arrive, ma sœur confirme que à cette place là, elle a eu moins d’émotion sur « je dors sur les roses ». Il y a pas de toute rien ne vaut pour moi, les premiers rangs.
Pendant l’entracte, mon mari me dit que il n’y a 2 places de libres à côté de lui ; Super ca nous rapproche quand même bien.
Le 2ème acte, Florent arrive, toujours autant de présence sur scène, Rosenberg saute encore dans les bras de salieri, j’ai filmé , je le mettrai.
Salieri fait toujours l’homme bourré dans victime de ma victoire, j’ai filmé aussi.
La fin arrive, je vais vite devant la scène, et je suis encore devant, impeccable, ma sœur aussi.
Mon mari a pas voulu venir, il est bête, car c’est super.
Estelle me reconnaît et a l’air surprise de me voir encore .
Le final s’achève, je suis obligé de retourner auprés de mon mari qui a garder les cadeaux pour la troupe. Puis on se dirige vers les vigils, ils nous disent de bien mettre les bracelets. Puis on entre, on nous di de bien rester sur la gauche, car ils sont en train de démonter les décors. On croisent la troupe, on nous di d’aller là bas dehors. Puis on attend,
Solal est le premier, on prend une photo, il est toujours aussi simple.
Mikele arrive et nous dit « encore vous », il signe ma photo de la veille, on prend une photo.
Il va voir les autres, puis repard à l’intérieur, quelques minutes plus tard, il revient car on l’a informé que une jeune fille pleurait par ce que elle ne l’avait pas vu ou n’avait pas pris de photos.
Il avait deux petites baguettes sans les mains, qu’il cache dérriière son dos pour prendre la photo.
Il est trop gentil ce Mikele.
Je vois Dephine (Mme Weber), elle mange un sandwich, j’attends qu’elle ait finit, puis je luis demande un autographe et une photo. On discute un peu de son personnage, elle est très sympa et complètement différente de son personnage.
Estelle (la chanteurse lyrique) sort avec sa valise, je lui demande une photo. Merci Estelle !!
Yamin sort (photo), il se souvient de moi à Lyon, et du fameux qui ne saute pas n’est pas lyonnais de Sophie.
Diane arrive, (photo) elle est adorable, d’une grande douceur . Je lui ai di que j’avais pas oser lui demander une photo à lyon, elle m’a dit oh faut oser !!
Merwann sort avec sa valise, je lui donne mon cadeau pour son fils, il me remercie , il a l’air surpris et content, on prend une photo.
Mellissa mars est derrière nous, elle vient vers nous on prend une photo, mais elle ne parle pas du tout, c’est vrais que elle fait très froide sur elle, c’est peut-être la timidité, je ne sais pas, mais merci quand même pour la photo.
Le vigil nous dit c’est finit, on réponds non Florent a di qu’il revenait (j’ai oublié il y a quelques minutes il est passé avec sa guitare pour aller au bus et a di qu’il revenait), puis on a pas vu maeva.
Puis je vois Maeva qui sort discrètement sans que personne ne la voit, vu que j’avais des gateaux pour elle, je l’ai interpellé.
Elle me dit oh je croyait que personne m’avait vu, je lui donne les gateaux pour elle et pour la troupe. Elle me remmercie, on prend une photo.
Diane ressort avec sa valise, elle en avait plein les mains, je luis donne la deuxième boite de gateaux, on cherche ensemble un endroit pour la mettre, car elle est très chargée. Elle me remercie, elle est vraiment adorable. Je lui di rendez vous au festival de solliés, ah oui d’accord.
On se retourne et Florent signait des autographes derrière nous on y va, il allait partir, on demande une photo en fait c’est une personne de la production qui prend mon appareil et nous prend en photo.
Ouf juste à temps.
Ils s’en vont dans le bus, on fait tous un coucou, je vois Gwenn qui veut qu’on donne une lettre à Florent , mais c’est trop tard, désolé Gwenn.
On rejoind mon mari qui nous dit que il a vu Solal et Yamin qui sont venu au grilles.

C’est fini, ca a passé vite comme pour tous les bons moments.
J’ai la tête pleines d’étoile et de bonheur.
Je suis très heureuse d’avoir eu une photo avec chacun de la troupe. C’était merveilleux. J’en veux encore !!!
Je suis bien tenté de prendre une place d’occasion pour une des villes du sud Marseille ou nice, ou peut –être Limoges. Ils me manquent déjà.

Les photos vont bientôt arrivés
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia38
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP   Lun 24 Mai - 16:09

merci pour ton CR
de tes beaux souvenir
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP   Lun 24 Mai - 16:26

Merci pour tes CR. Smile
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP   Lun 24 Mai - 16:42

Merci pour ce CR!! J'adore!!! trop contente pour toi !!!
Amande*
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP   Lun 24 Mai - 16:51

La classe !!!!
T'as vraiment de la chance quoi !!!!
Rahh j'avais l'impresssion d'y retourner meme si c'était pas le cas...
Vivement le dvd que je pleures un peu devant Laughing
Aurely
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP   Lun 24 Mai - 16:54

tu à vraiment de la chance, contente pour toi qu'il ton reconnue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.linkinparkfrance.com
Virginy
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP   Lun 24 Mai - 17:11

Ohh c'est superbe Sabrina !!!!! Je suis contente pour toi !!!!!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://21-11-97.skyblog.com
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP   Lun 24 Mai - 17:44

Merciiiii! génial ce CR
J'aimerais bien voir Papa Mozart jouer au ballon mdr!
en tout cas, pressée de voir Flow faire le bourré...MDR! mille merci pour le CR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jufan2flow
MissAurore
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin

MessageSujet: Re: CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP   Lun 24 Mai - 18:02

Waou quel week-end!!! T'as de la chance de les avoir tous rencontrés et d'avoir eu des photos!! Impatiente de voir les vidéos de Salieri et Rosenberg, et celle de Saliéri bourré ^^

Merci pour ton CR Smile
Amande*
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP   Lun 24 Mai - 18:29

J'ai vu la vidéo ou Flo attrape Yamin c'est juste énorme !!!!
Lou'
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP   Lun 24 Mai - 18:36

Merci beaucoup pour ton magnifique CR !
La chance que tu as eu d'avoir des place VIP !
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-l0uise.skyrock.com
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP   Lun 24 Mai - 18:37

Amande* a écrit:
J'ai vu la vidéo ou Flo attrape Yamin c'est juste énorme !!!!

moi aussi!!
July
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP   Lun 24 Mai - 18:39

Waaaa super Sabrina!!!!!! Merci beaucoup de nous faire partager cette rencontre!!!!!!!!!!
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth

Féminin

MessageSujet: Re: CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP   Lun 24 Mai - 18:41

Et bien, encore un WE riche en émotions pour toi, c'est bien, merci pour ton CR Smile
MissAurore
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin

MessageSujet: Re: CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP   Lun 24 Mai - 19:07

J'ai vu la fameuse scène de Rosenberg qui saute dans les bras de Saliéri!!! C'est tout simplement énorme!!! Very Happy J'adooooore!!!
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP   Lun 24 Mai - 20:00

merci pour ton cr sabrina ca avait l'air énorme
hello1412
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP   Lun 24 Mai - 20:02

Merci pour ton CR
maiky21
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP   Lun 24 Mai - 20:40

J'ai lu ton CR sur le forum de MOR et je le relis avec plaisir ici...
Merciii
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?

Féminin

MessageSujet: Re: CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP   Lun 24 Mai - 21:19

Merci pour ton CR Sabrina !! Very Happy
lola49
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP   Lun 24 Mai - 21:38

merci pour le CR!super week end que tu as passé!!!
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP   Mar 25 Mai - 0:28

Merci Sabrina ! On te suit dans le spectacle et la rencontre Smile
Rosenberg a encore innové
aurel_075
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP   Mar 25 Mai - 1:02

merci sabrina pour ce CR
sabrinacolombe
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP   Mar 25 Mai - 3:02

Mikele a pris mon appareil pour nous prendre en photos.

le 23 MAI 2010

A suivre , la vidéo de Florent bourré sur victime de ma victoire.

Biz
sabrina
Gaëlle
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP   Mar 25 Mai - 3:09

merci pour ton cr
j'avais l'impression d'y etre

et merci également pour les photos
juste une petite question (que je pense je ne serrais pas la seule a me poser ), il a les cheveux attaché Flo ???
on dirrait un footbaler
sabrinacolombe
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP   Mar 25 Mai - 3:18

Gaëlle a écrit:
merci pour ton cr
j'avais l'impression d'y etre

et merci également pour les photos
juste une petite question (que je pense je ne serrais pas la seule a me poser ), il a les cheveux attaché Flo ???
on dirrait un footbaler

Oui Florent avait les cheveux attaché, moi je trouve que ça lui va bien.

Bonne nuit
sabrina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP   

CR ST ETIENNE 22 ET 23 MAI 2010 + RENCONTRE VIP
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant