Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CR LYON 13 MAI 14H00

Aller en bas 
+27
Marion-m
lola49
Morpinette
chipiecharlie
Anielzka
-karine-
Aurely
Lou'
victoria-the-rockeuse
calypso
M-arie
misssingapour
obscure09
maiky21
Nepy
maurine41
Soong
sofi15
clemence144
Tif'
djess21
axoou
Myste
Amande*
Justine57
titebrune09
sabrinacolombe
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurely
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Aurely


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 35
Localisation : 26 ( pret de valence)

CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LYON 13 MAI 14H00   CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 22:09

A mon tour

Départ à 9h25 ( enfin avec 20mn de retard, merci l'a sncf ^^) je rejoint Euphorie et son amies en gare de Valence Ville.
Après quelque heure nous voici enfin arriver puis direction le métros B (enfin il fallait trouver la sortit mdr), puis direction le hall Very Happy.

La bas j'y retrouve Nathal001 et Sabrinalcolombe puis les autres filles, on se met toute contre les barrières dans l'espoir les voirs artistes, arrive Solal, qui nous voit et nous fait des petit coucou.Il fini quand même par venir signe tout les papiers puis parle avec nous, puis Estelle (la chanteuse lyrique) qui vient à sont tour avec Marjolaine, elle signe nos dédicace et parlent avec nous en toute simplicité. Puis vient le tour de Merwan photo et dédicace, puis Maeva, Diane, Mélissa.

On fini par se diriger vers le hall ou beaucoup de monde était déjà rentré, je distribue qu'elle affiches ( merci nathal001), beaucoup de savais pas qui était Florent Mothe mais on quand même accepter.
Une dame m'accompagne à mon siège, je distribue les affiches, il y à des curieux ^^ mais ne sont pas beaucoup intéresser.

Enfin le spectacle commence Very Happy, je savais que Nuno jouais aujourd'hui donc pas de surprise en le voyant.Même si un peu déçu je n'ai jamais vu Mikel dans son rôle. Les scènes sont passer trop vite, magnifique interprétation. Nuno à une voix magnifique, comme tout les chanteurs.Les scènes sont magnifiquement interpréter. J'ai eu des frisson tout le l'on, sa voix et magnifique, même si il n'a pas la gestuel et la bougeotte comme Mikel il l'a magnifiquement interpréter. Yamin Dib m'a bien fait rire, j'essaye de filmer mais pas facile quand on rigole ^^.

Entracte ( déjà ), avec Sabrinacolombe on se rejoint à l'espace boutique pour distribuer les affiches, encore une fois personne ne connait Florent Mothe, je me suis improvise professeur .

Deuxième acte,attendant sont arriver et la Florent arrivent, ou plutôt Salieri, magnifique interprétation. Puis au moment de victime de ma victoire Salieri descend de scènes tout en continuant de chanter, suivie par les danseurs. Malheureusement il y à avais du monde, je les perdu de vue pendant un petit moment, mais il y avais les danseurs Very Happy. Il était plonger dans le noir avec un projecteur braquer sur lui magnifique.
Mme weber sa fait bien rire, elle s'est complétement lâcher pour notre plus grand bonheur, bravo.
Maeva chante quand son père meurt, j'ai eu des frissons, magnifique.
Solal aussi était vraiment bon tout comme diane qui j'ai littéralement adoré, la pauvre Mozart ne la voyer pas, mais le mal à était réparé.

Puis vient la chanson final, vivre à en crever, j'adorai déjà la chanson mais la elle prend toute son ampleur, magnifique duo Florent/Nuno.
Leur voix était parfaite, mais yeux commencer à être humide, je n'est finalement pas craquer, je ne s'est toujours pas comment j'ai fait mdr.
Puis la mort de Mozart, magnifique et émouvant.

Le rideaux se ferme je me présipite devant affiches lever comme beaucoup, les chanteur arrivent, puis Florent il voit nos affiches et un grand sourire se dessine sur ses lèvres nous salue et nous remercie.On fini par chanter joyeux anniversaire qui lui à fait plaisir. Il chantent tous et nous saluent puis Florent va chercher sa guitare et nous dit que puisque on lui à souhaiter bon anniversaire il va chanter pour nous Very Happy, il se met à chanter l'assaymphonie suivent par beaucoup, que du bonheur, enfin Florent nous présente Nuno: Nuno resend dans le rôle de Mozart.
Enfin le rideau se ferme, direction la dédicace on à du attendre un peu, on était serais mais s'était pour la bonne cause, arrivent Solal, une dame à eu la gentille ne passer ma grande affiches, puis Nuno, et diane qui la également signer.
Les vigile disent de partir mais moi j'avance , j'ai eu le plaisir d'avoir en face de moi Florent, il à vu mon affiches et à eu un petit sourire ^^ puis m'a remercie doucement, j'ai put faire des photos, malheureusement 1 seul et bonne on n'arrêter pas de me bouger ( en même temps j'étaie devant lui) avec un dédicace ( merci flo), au anges.

La vigile nous disent de sortir, avec regret on sort du hall, on y retouve les filles du forum, on discute un peu, on se dit au revoir et chanqu'un repart avec la tête dans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkinparkfrance.com
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LYON 13 MAI 14H00   CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 22:13

Merci Aurely pour ce CR!!
Revenir en haut Aller en bas
-karine-
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
-karine-


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : là où le vent me mène

CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LYON 13 MAI 14H00   CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 23:35

Merci pour ton CR CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Anielzka
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Anielzka


Féminin
Nombre de messages : 2754
Age : 34
Localisation : Lyon

CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LYON 13 MAI 14H00   CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 EmptySam 15 Mai - 0:35

Merci de ton compte rendue Sabrina, et ravie de t'avoir rencontré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Alenia.skyrock.com
chipiecharlie
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
chipiecharlie


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : BRILLON EN BARROIS

CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LYON 13 MAI 14H00   CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 EmptySam 15 Mai - 9:39

merci pour vos cr les filles CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Morpinette
Cobaye
Cobaye
Morpinette


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : France

CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LYON 13 MAI 14H00   CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 EmptySam 15 Mai - 9:46

Thanks for the CR !!!!! Gracias Merci !!! kiss Miss You Morpi
Revenir en haut Aller en bas
sabrinacolombe
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sabrinacolombe


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : entre grenoble et lyon

CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LYON 13 MAI 14H00   CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 EmptySam 15 Mai - 17:14

Anielzka a écrit:
Merci de ton compte rendue Sabrina, et ravie de t'avoir rencontré Smile

Moi aussi,j'ai été ravi, j'espère qu'on se reverra.
je viens de laisser un nouveau CR pour hier soir, excuse moi je me souvenais pas de ton prénom.

biz
sabrina
Revenir en haut Aller en bas
lola49
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
lola49


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : 49

CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LYON 13 MAI 14H00   CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 EmptySam 15 Mai - 17:48

merci pour le CR!par contre pas cool le vigil.
Revenir en haut Aller en bas
Marion-m
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marion-m


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Nevers

CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LYON 13 MAI 14H00   CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 EmptySam 15 Mai - 17:59

Alala qu'est ce que j'aurais voulu être là pour son anniversaire...
Super ton CR en tout cas, ça fait plaisir que Flow est aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurdefiori.skyblog.com
sabrinacolombe
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sabrinacolombe


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : entre grenoble et lyon

CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LYON 13 MAI 14H00   CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:03

Merci Aurely pour ton CR, j'ai été ravi de te rencontrer.
Ton CR est très détaillé.

Biz
sabrina

PS : désolé pour ton message sur mon portable, j'avais plus de forfait pour te répondre. Merci pour le message. FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
nathal001
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
nathal001


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 51
Localisation : Melun

CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Anniversaire Flow 13 Mai 2010 14h   CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 11:31

Coucou CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 Icon_biggrin

C'est avec plusieurs jours de retard que je me lance dans le CR mais difficile de reprendre le train train quotidien après cette journée fantastique! Je tiens tout de même à vous prévenir que mon CR est long mais je ne sais pas faire court. CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 Lol
Jeudi 13 Mai 2010 restera à jamais gravé dans ma mémoire.

Départ 7h, nous avons de la route, un peu plus de 3 h de route.Dans la voiture beaucoup d'enthousiasme.
Je suis partie défaitiste comme ça pas de déception!!! Par pour le spectacle , je l'ai déjà vue!!!

Nous arrivons à Lyon à 10h20 déposons nos affaires à l'hôtel et direction La Halle que se trouve au bout de notre rue mais pour y accéder faut faire un bon détour!

Arrivé devant la Halle,quelle surprise de constater un bon nombre d'entre vous étaient déjà sur place. J'en reconnait certaine, Sabrinacolombe, Emi, Sabrinanice, Murielle (merci pour les photos de vos avatar)
De suite je remet la banderole pour ne pas oublié(il m'arrive d'être tête en l'air, vous le verrez par la suite.)

Nous prenons toute la direction de l'entrée des artistes, Aurely arrive à son tour, je lui remet les affiches car je suis déjà bien chargé (cadeau pour Maéva, Cadeau pour la troupe et Gros cadeau pour Flow)

Et puis l'attente, donc papotage.

La troupe arrive enfin, 2 aller-retour pour le beau bus Mozart!
Solal vient nous voir, très charmant gentil. Je lui remet les cadeau pour le troupe, il fera le messagé. Par la suite Estelle, Merwan viendront nous voir. Maéva arrive, mon mari est à l'autre bout de la grille ,je le voit remettre son cadeau, et je vois Maéva se prendre en photo avec mon fils (j'imagine son petit cœur battre la chamade). Marjolaine, Laurie, Diane et Melissa sont passées aussi. On attends Flow (on a appris par Diane que Mikele ne sera pas à la représentation)mais rien , il faut y allé 14h approche vite !!!
Arrivé à mi-chemin je me rencontre que j'ai laisser les grandes affiches à la grille (tête en l'air), retour en courant !!!
Enfin le spectacle, toujours aussi beau,merveilleux, féerique !!!
Et voici l'entracte déjà !!
Je retrouve Sabrinacolombepour le distribution des affiches, par contre Aurely a disparu et elle a la moitié des affiches. Je tiens à remercier Chuky pour sa participation à la distribution très efficace ainsi que mon mari et mon fils.
Nous sommes en rupture d'affiches et toujours pas d'Aurely, j'espère qu'elle aura réussi à tout distribué.
J'ai été très surprise de constater le nombre de personne que ne connaissait pas "Florent Mothe"
Pour ma part, mission accomplie, affiches distribué.

Le spectacle recommence et ce cher Florent toujours aussi charismatique, j'adore !!!
A coté de moi mon fils ne lâche pas ses jumelles, on est assez loin de la scène mais le vu est magnifique surtout lors de "Victime de ma victoire" quand Flow descends dans le public.
Vivre à en crever, je n'attends pas la fin car notre parcoure pour le devant de la scène est long(et surtout faire attention pour descendre les escalier dans le noir).Le rideau se ferme je me place pas trop près de la scène (pour ne pas avoir le nez dans les chaussures des artistes) mais bien devant la jointure des rideaux.
Le rideau s'ouvre, wouahhhhh, je suis bien placé.
Flow arrive, les affiches sont levé, vu la taille il ne peut pas les louper de plus qu'Aurely est en faite juste derrière moi donc 2 grandes affiches devant lui. Il est content , ça se voit !! Yamin lève à son tour une affiche "joyeux Anniversaire Florent" tout le monde se met à lui chanter "Joyeux anniversaire" je lâche l'affiche et lui tends mon gros cadeau qu'il attrape rapidement et part chercher sa guitare.
Il demande a ce que l'on allume les portable pour faire comme des bougies.
Et puis l'Assasymphonie, je film ce moment magique. (je mettrais la vidéo dés que possible).Ils nous remercie de nouveau et le rideau se ferme.
Direction les dédicaces .Oufff,quelle péripétie (je n'avais jamais fait ça )ça pousse, ça cris mais on tien bon.

Sur ma grande affiche j'ai pu avoir les dédicaces de Nunno, Diane, Mélissa, Solal et...... Flow , avec un joli "Merci" Adorable ce garçon.

On sort on en peu plus.
On retrouve le groupe de la séances de 19h, elles nous montre la banderole, magnifique !!Très beau travail !!!
On ne tarde pas mon fils est fatigué et il a faim.
Désolé la team de ne pas m'être présenté mais mon fils ne pouvait plus attendre.

Voilà au final, j'ai pu :
rencontrer les membres du forum fort sympathiques
rencontrer les artistes de Mozart
voir un spectacle somptueux
être bien placé pour le final
remettre mon cadeau à Flow
Et avoir rempli mon fils de bonheur.

Merci Mozart, l'Opèra rock
Merci le Forum
Et surtout Merci Flow

Photos lors du final et dédicaces

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fmjas-creation.book.fr
hello1412
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
hello1412


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Pas de calais

CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LYON 13 MAI 14H00   CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 11:37

Merci pour ton Cr et tes photos
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LYON 13 MAI 14H00   CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 12:33

merci pour ton CR, sabrinacolombe a déjà ouvert un post concernant cette séance, je vais donc fusionner vos deux sujets CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nathal001
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
nathal001


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 51
Localisation : Melun

CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LYON 13 MAI 14H00   CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 14:53

Merci Sabri85, j'étais à la recherche du CR perdu, j'ai cru que j'avais fait une mauvaise manip. Désolé pour le second.
Très bien résumé Aurely, Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fmjas-creation.book.fr
isaL
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
isaL


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Var

CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LYON 13 MAI 14H00   CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 EmptySam 22 Mai - 16:31

Merci pour tout ces jolies compte-rendus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/isaletizia
Contenu sponsorisé





CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LYON 13 MAI 14H00   CR LYON 13 MAI 14H00 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR LYON 13 MAI 14H00
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [10.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 14h00
» [10.04.11] LYON - Halle Tony Garnier 14h00
» (14 & 15.05.10) Lyon, Les séances de 21h.
» CR LYON 14 MAI 20H30
» [17.05.10] Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: