AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

07/08/(09?) mai 2010 : week-end inoubliable...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana5
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: 07/08/(09?) mai 2010 : week-end inoubliable...   Mer 12 Mai - 20:34

Alexia21 a écrit:
Petites corrections :

- Le rire d'un homme qui a fait réagir Yamin, je viens de l'apprendre, n'était pas celui d'un homme mais celui de... Lana5 ! En fait il était aigu, c'est pour ça que je me suis marré en pensant que c'était un homme !
Lana, toutes mes excuses et je te salue

- J'avais zappé, samedi avant le spectacle, le très bref passage de la cantatrice Estelle Michaux.

Alexxxxxxxxxxxxxxxxxxia!! Tu es une crapule de me citer dans ton CR!!!

Oui j'avoue c'est bien moi qui a poussé un rire.. assez... étrange...

Je ne m'attendais absolument pas que Yamin m'entende et qu'il parle de moi sur scene, que le public m'entende aussi, et qu'il decide d'imiter mon rire aussi
Revenir en haut Aller en bas
maiky21
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: 07/08/(09?) mai 2010 : week-end inoubliable...   Jeu 13 Mai - 9:08

julie90thibault a écrit:
maiky21 a écrit:
Merci pour ton CR. Ca me rappelle que je suis aussi dans ma phase de dépression Post-Flow
Nous étions à la même représentation et j'ai aussi eu la chance de le rencontrer.
Par contre pour l'appareil photo, ça dépend de la personne qui est à l'entrée. On est aussi passé chez une nana qui refusait les appareils photos, elle a remballé la personne devant moi avec son appareil. Heureusement on les a bien planqué et elle les a pas vu. Par contre j'ai entendu que d'autres personnes de l'entrée laissaient passer les AP sans problème du moment qu'on promet de pas mettre le flash.
Tu aurais du tenter d'entrer ailleurs...
Bref mais comme dit l'essentiel sont les souvenirs qui restent gravés dans la tête.
PS : moi aussi je pensais que le rire provenait d'un gars, ça me rassure de ne pas être la seule

Ceci dit c'est pas pour être vieux jeu mais quand j'étais au spectacle (c'était en décembre) je me suis pris tout les flashs dans les yeux tout le long du spectacle et franchement j'ai cru que j'allais tous les tuer, je leurs demandais gentiment d'enlever les flashs mais ils s'en foutaient royalement!!!!!
Sachant que je porte des lentilles et que j'étais assez fatigué (car j'avais passé une journnée assez chargé bref) ba c'était franchement moyen, limite aveuglée quoi...

Tu n'es pas du tout vieux jeu, je suis absolument d'accord avec toi, j'ai vraiment été saoulé tout le spectacle de tout ces flashs alors que Dove a bien demandé très clairement et en parlant francais de ne pas les mettre...ça s'appelle de l'irrespect pour les artistes et le public
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: 07/08/(09?) mai 2010 : week-end inoubliable...   Jeu 13 Mai - 12:32

Lana5 a écrit:
Alexia21 a écrit:
Petites corrections :

- Le rire d'un homme qui a fait réagir Yamin, je viens de l'apprendre, n'était pas celui d'un homme mais celui de... Lana5 ! En fait il était aigu, c'est pour ça que je me suis marré en pensant que c'était un homme !
Lana, toutes mes excuses et je te salue

- J'avais zappé, samedi avant le spectacle, le très bref passage de la cantatrice Estelle Michaux.

Alexxxxxxxxxxxxxxxxxxia!! Tu es une crapule de me citer dans ton CR!!!

Oui j'avoue c'est bien moi qui a poussé un rire.. assez... étrange...

Je ne m'attendais absolument pas que Yamin m'entende et qu'il parle de moi sur scene, que le public m'entende aussi, et qu'il decide d'imiter mon rire aussi

Crapule et je l'assume ma ptite Lana Personnellement rassure-toi, j'ai beaucoup apprécié !
joanna06
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: 07/08/(09?) mai 2010 : week-end inoubliable...   Jeu 13 Mai - 20:34

Merci pour ton cr!!

Je comprends ta déception pour l'appareil photo! Il m'est arrivé la même chose à Strasbourg...
viavia21
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin

MessageSujet: Re: 07/08/(09?) mai 2010 : week-end inoubliable...   Lun 17 Mai - 17:05

Ah moi aussi j'ai attendu sous le déluge c'était horrible et en plus je n'avais meme pas de parapluie ! J'étais vraiment deçu de ne pas avoir vu Flow .. Mais bon peut ètre une prochaine fois !

pourrais-tu aller te présenter avant de poster stp ? paquita Wink
*malorie*
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin

MessageSujet: Re: 07/08/(09?) mai 2010 : week-end inoubliable...   Dim 22 Avr - 14:42

Wahou ! super ton CR !! Merci de nous l'avoir partagé Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 07/08/(09?) mai 2010 : week-end inoubliable...   

07/08/(09?) mai 2010 : week-end inoubliable...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2