Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mozart à Bordeaux- 11/04/2010

Aller en bas 
+4
Justine57
titebrune09
maurine41
Blackprincess83
8 participants
AuteurMessage
Blackprincess83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Blackprincess83


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Toulon

Mozart à Bordeaux- 11/04/2010 Empty
MessageSujet: Mozart à Bordeaux- 11/04/2010   Mozart à Bordeaux- 11/04/2010 EmptyVen 30 Avr - 14:16

Enfin, enfin je les ai vu!! Je vais vous raconter le mieux possible ce que j'ai vécu.
Petite précision: j'ai fait 8h de route, une semaine avant le spectacle pour aller à Biarritz et je suis partie le dimanche au matin pour aller à Bordeaux, donc : 2h de route.


Désolé de le poster si tard, petit problème d’ordinateur. Je mets le même compte-rendu que sur le forum officiel.

Arrivé à 10h avec mes grands-parents et ma soeur. On est garé juste à côté de la patinoire, donc c'est super. On va tranquillement devant le bâtiment et on demande à un responsable de la sécurité si la troupe est déjà arrivée et il nous répond que oui (quoi ? si tôt ?). On était un peu seuls devant la patinoire, alors on se promène dans Bordeaux. On se prend à manger et on retourne devant la patinoire. Il est 12h. Il y a un peu plus de monde devant la patinoire, et on attend un peu. Ma sœur et mon grand père partent, ils ne vont pas voir le spectacle. Vers 12h30, ils ouvrent les portes et on commence à rentrer. Avant d’entrer dans la salle j’achète le programme, un poster, un collier et un bracelet pour ma sœur et puis on rentre. On est placées au troisième rang et on voit super bien. La salle commence à se remplir, et après un long moment d’attente la voix de Dove Attia résonne dans les hauts parleurs pour nous dire qu’il faut éteindre les portables, qu’on a pas le droit aux flash etc. Puis les lumières s’éteignent et le spectacle commence. Les tableaux s’enchaînent un par un, tous plus beaux les un que les autres. On voit bien le visage des acteurs, leurs expressions. Lorsque Marjolaine Piémont entre sur scène je suis très déçue, j’aime bien Marjolaine, mais je préfère Melissa. J’ai flippé car lors de la chanson de l’aubergiste je n’ai pas reconnu Merwan ni sa doublure alors c’était le stress intense, j’étais là pour le voir quand même ! Chaque chanson est un plaisir. L’entracte arrive ensuite, trop tôt. Je n’ai pas vu le temps passer. Après être allé chercher une boisson, le spectacle reprend. Enfin, le moment où Salieri apparaît arrive, et c’est le suspense. Est-ce Florent qui va apparaître ou bien Merwan ? En effet, c’est bien Merwan qui entre en scène. Je suis très triste, mais d’un autre coté, je m’y attendais car on m’avait prévenue que Florent n’avait pas été là la veille. Merwan chante bien, même si ce n’est pas la même chose que Florent, je l’aime beaucoup quand même. Je l’applaudis et je filme « le bien qui fait mal » et quelques autres chansons. Lors de la scène mythique entre Salieri et Rosenberg, Yamin fait quelques jeux de mots en Bordelais et cela fait rire le public. A la fin du spectacle, je vais devant la scène et je retrouve Merwan juste en face de moi (xD). Les filles derrière hurlent « MERWAAAAAAAN !!! », enfin bref je vous laisse imaginer. D’autre crient « MOZART !! » et ça, ça m’exaspère, elles connaissent pas le nom des acteurs ou quoi ? Après, Merwan revient avec sa guitare et tout le monde chante « l’Assasymphonie ». J’ai réussi à toucher la main de Maeva juste avant la fin et c’était super. Quand le rideau se ferme, je cours récupérer mes affaires que ma grand-mère à gardé et je rejoint l’entrée assez difficilement car tout le monde veut sortir. J’arrive à l’endroit ou il y a des dédicaces et ou il y a déjà plein de monde. Je me glisse dans la foule. Enfin arrive Maeva, Marjolaine et Diane. Je n’arrive pas à aller devant et je n’ai pas d’autographe. Elles passent puis s’en vont. Enfin arrive Mikélé, la foule devient hystérique et commence à pousser. Je tends mon programme mais il ne peut pas l’atteindre et signe seulement ceux de devant. Il commence à partir, ça pousse encore plus et je me dis que j’arriverais jamais à avoir un autographe. Soudain un homme me prend mon programme pour le faire passer devant et je vois Mikélé qui le signe!! Je récupère mon programme qui s’est bien baladé et il est maintenant un peu abîmé. Enfin c’est pas grave, je suis super contente, j’ai un autographe de Mikélé. J’ai également découvert un truc abominable, mon appareil photo fait des zooms super pourris, et en plus j’ai des photos floues, enfin, je mettrais les meilleures dans la partie appropriée.


Malgré un public un peu mou, j’ai trouvé cela super et j’ai très envie de les revoir, si c’est possible.



Merci de m’avoir lue et vive Mozart l’opéra rock !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chansons-mozart.skyrock.com/
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

Mozart à Bordeaux- 11/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Mozart à Bordeaux- 11/04/2010   Mozart à Bordeaux- 11/04/2010 EmptyVen 30 Avr - 15:52

Merci pour ton CR!!
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

Mozart à Bordeaux- 11/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Mozart à Bordeaux- 11/04/2010   Mozart à Bordeaux- 11/04/2010 EmptyVen 30 Avr - 17:33

Merci pour ton CR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

Mozart à Bordeaux- 11/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Mozart à Bordeaux- 11/04/2010   Mozart à Bordeaux- 11/04/2010 EmptyVen 30 Avr - 18:30

Merci Mozart à Bordeaux- 11/04/2010 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Mozart à Bordeaux- 11/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Mozart à Bordeaux- 11/04/2010   Mozart à Bordeaux- 11/04/2010 EmptyVen 30 Avr - 19:18

Merci pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

Mozart à Bordeaux- 11/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Mozart à Bordeaux- 11/04/2010   Mozart à Bordeaux- 11/04/2010 EmptyVen 30 Avr - 22:03

Merci pour ton Cr Mozart à Bordeaux- 11/04/2010 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
Lou'
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Lou'


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Mozart à Bordeaux- 11/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Mozart à Bordeaux- 11/04/2010   Mozart à Bordeaux- 11/04/2010 EmptyVen 30 Avr - 23:04

Merci beaucoup pour ton super CR miss Wink
C'est un bonheur de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-l0uise.skyrock.com
Soong
Elephant in chair
Elephant in chair
Soong


Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 28
Localisation : Troyes

Mozart à Bordeaux- 11/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Mozart à Bordeaux- 11/04/2010   Mozart à Bordeaux- 11/04/2010 EmptySam 1 Mai - 11:53

Merçi pour ton Cr Mozart à Bordeaux- 11/04/2010 Icon_biggrin je savait pas qu'il vendait des bracelet ??
Revenir en haut Aller en bas
Blackprincess83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Blackprincess83


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Toulon

Mozart à Bordeaux- 11/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Mozart à Bordeaux- 11/04/2010   Mozart à Bordeaux- 11/04/2010 EmptySam 1 Mai - 11:55

ben si, ils ressemblent aux colliers en plus petit. Il y en avait peut être plus, moi je l'ai acheté avant de rentrer dans la salle. Mais contre je me suis carrément ruinée: collier et bracelet 15 euros chacun, programme 15 euros et poster 5 euros...
Et encore, j'ai pas acheté le tee shirt qui, lui coutait 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://chansons-mozart.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mozart à Bordeaux- 11/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: Mozart à Bordeaux- 11/04/2010   Mozart à Bordeaux- 11/04/2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mozart à Bordeaux- 11/04/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11.04.2010] Bordeaux
» Mozart le concert à la patinoire de Bordeaux, 14/10/2014
» [29.04.11] Bordeaux
»  [30.11.2010 & 16.12.2010] Palais des Sports - Paris.
» [27.04.11] Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: