Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 showcase Voltage (30/04/09)

Aller en bas 
+7
calypso
Lola
M@rie
Nophie
Viick
D.Marine
diane
11 participants
AuteurMessage
diane
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
diane


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : agen

showcase Voltage (30/04/09) Empty
MessageSujet: showcase Voltage (30/04/09)   showcase Voltage (30/04/09) EmptySam 2 Mai - 17:56

showcase Voltage (30/04/09) 42240025

ce concert était grandiose, flo a vraiment assurer, surtout sur l'assasymphonie. Il y avait un monde fou alors pour l'approcher j'ai un peu galérer, j'ai quand même pu lui faire la bise et lui demander un autographe. Il est vraiment très sympa. Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de certains membres et de la team.


Dernière édition par diane le Ven 8 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D.Marine
Cobaye
Cobaye
D.Marine


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Tours

showcase Voltage (30/04/09) Empty
MessageSujet: Re: showcase Voltage (30/04/09)   showcase Voltage (30/04/09) EmptySam 2 Mai - 20:56

Je met le même CR que sur celui de mozart

bon ba c'est a mon tour

Bon ba moi je suis arriver vers 13h 14h j'ai rencontrer des membres du forum que j' avais déja rencontrer le 23 Mars on discuter et puis vers je c'est plus quel heure on voit Mikelangelo arriver d'un coup il vient vers nous nous dit bonjour il me voit et me dit bonjour et me fait la bises et reste quelque minute pour faire des photos avec nous et des autographes et il doit repartir.
Pour rentré j'ai eu un petit problème mais tout ces arranger grace a Karine qui est d'une gentillesse (Merci Karine) bon je vais devant la scène
Alors il y a d'abord Tatoue-moi franchement je l'avais déjà entendu a marigny mais la j'étais quand même assez près de la scène et c'est pas la même chose c'est wwaou j'ai adoré !! ils étaient tous super
Après il ont chanté les solos sous les draps j'ai adoré les voix
Claire etais super et maeva et Solal magnifique franchement il m'ont bleufer bravo !!
Après Maeva nous prèsente la prochaine chanson qui est interpréter par Mélissa "Bim Bam Bom" c'étais super avec sa choré avec son bras pendant les refrains.
Elle nous prèsente la prochaine chanson qui est "Le bien qui fait Mal" Alors la c'est une de mes chanson préféré j'ai adoré.
(merci) c'étais super j'ai trop aimés (merci merci beaucoup)
puis mikelangelo nous présente florent qui va chanté 'l'assasymphonie" j'ai adoré il a une voix magnifique , super artiste un vrai coup de coeur il a une présence sur scène incroyables !!
Apres Mikelangelo et Florent chante "Vivre a en crever" Super chanson un vrai moment de bonheur !! la moitié de la salle chanté
Puis dove et Albert Cohen viennent remercié tout le monde et Voltage car c'est eux qui ont organisé le showcase, puis Dove propose un guitare voix donc trop contente Tatoue-moi en acoustique sa donne trop, c'étais super
apres le concert et fini et on peut aller voir les artiste enfin moi a l'intérieure j'ai vu que Maeva elle me dédicace mon CD et j'ai droit a une photos elle est très gentille, puis je vois solal je l'appele et il viens me voir et me faire la bises (merci)
puis ont c'est fait virer par les vigile mais on voit Karine (merci encore)et elle nous explique qu'il faut attendre qu'il vont sortir.Il arrivent on voit mikelangelo il prend une photos avec mon appareil (merci encore) il est génial, puis je vois flo je voit que j'ai plus de stylo et vu qu'il m'avait entendu il me dit j'en est un alors autographe et photos même si mon appareil photos a beger donc j'en et eu deux au lieu d'une mdr !!
Puis je vais voir Solal autographe et la par contre l'appareil photos a pa du tout marcher donc c'est une amis qui a pris la photos heureusement quelle étais la.
J'ai un peu discuter avec maeva (merci)
puis il doivent partir et nous aussi mikelangelo me dit au revoir et ont dit au revoir au autres et voilà
il est entre 22h 23h je c'est plus trop, magnifique soirée encore meilleur que la dernière fois la j'ai osez leur parler !!
Que du bonheur !! c'étais une soirée magnifique !!
J'ai étais contente de revoir les membres du forum que j'avais rencontrer a marigny !!
voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viick
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Viick


Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 29
Localisation : Roanne.

showcase Voltage (30/04/09) Empty
MessageSujet: Re: showcase Voltage (30/04/09)   showcase Voltage (30/04/09) EmptyDim 3 Mai - 10:44

Bien Bien tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nophie
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Nophie


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perpignan

showcase Voltage (30/04/09) Empty
MessageSujet: Re: showcase Voltage (30/04/09)   showcase Voltage (30/04/09) EmptyDim 3 Mai - 11:26

Ca avait l'air génial ! Very Happy
Merci pour le CR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazynophie
M@rie
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
M@rie


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Dijon

showcase Voltage (30/04/09) Empty
MessageSujet: Re: showcase Voltage (30/04/09)   showcase Voltage (30/04/09) EmptyDim 3 Mai - 13:35

merkii pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marie_lincruste
Invité
Invité




showcase Voltage (30/04/09) Empty
MessageSujet: Re: showcase Voltage (30/04/09)   showcase Voltage (30/04/09) EmptyDim 3 Mai - 14:25

Merci pour ton CR.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Lola


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 30
Localisation : (24)

showcase Voltage (30/04/09) Empty
MessageSujet: Re: showcase Voltage (30/04/09)   showcase Voltage (30/04/09) EmptyDim 3 Mai - 17:06

Merci pour le CR, ça devait être un très beau moment
Revenir en haut Aller en bas
http://florentmothe-fans.net
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

showcase Voltage (30/04/09) Empty
MessageSujet: Re: showcase Voltage (30/04/09)   showcase Voltage (30/04/09) EmptyDim 3 Mai - 18:54

Contente que vous ayez passé une bonne soirée les filles Wink
Je vous ai vu à plusieurs reprises et vous avez eu de belles rencontres Wink

Bon comme j'ai des potes fainasses de la life je m'y colle Laughing

Avec les filles on est arrivée sur place pour 13h pour réceptionner quelqu'un avant de repartir se ballader un peu vu le superbe temps. On revient devant la salle vers 15h et des poussières et là c'est le début du passage de temps Laughing
A un moment, Mikele viendra voir les gens à l'extérieur pour signer tout d'abord et pour faire des photos au final. Il est resté pas mal de temps c'était gentil à lui Smile
Ensuite niveau organisation ça n'a pas été le top je trouve mais bon passons...
Une fois dans la boîte, direction la scène et avec les filles on est vraiment merveilleusement bien placées pour notre plus grand bonheur Smile

Un animateur viendra chauffer le public et enfin la troupe fait son apparition pour entamer "tatoue-moi". S'ensuit ensuite "solo sous les draps", "penser l'impossible" (magnifiquement interprétés par solal et maeva), "bim bam boum", le bien qui fait mal", "l'assasymphonie", "vivre à en crever" et enfin "tatoue-moi" en accoustique avec Florent à la guitare ^^

Je retiendrai un Solal imitant Dove ou Albert Laughing Un Flo fasant un cri genre métal rock au début du "bien qui fait mal" Laughing un Florent cherchant une bêtise à faire et s'amusant à imiter Mikele sur une bonne partie de "vivre à en crever" Laughing Une complicité au sein de la troupe, une dose d'humour et beaucoup de talent Wink

Après leur départ de scène, on les attend un peu. Maeva est la 1ère à sortir. Très souriante, accessible. Un ange quoi même si pour ma part j'ai eu du mal à aller vers elle par peur de déranger ^^

Avec les filles on a ensuite pu voir Flo avec du mal car il commence à être bien entouré ce petit. En tout cas un bel instant de simplicité, de générosité et de bon humeur. Encore merci à lui Wink

Au final une sacrée soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SixtiesxHeart
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
SixtiesxHeart


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Paris

showcase Voltage (30/04/09) Empty
MessageSujet: Re: showcase Voltage (30/04/09)   showcase Voltage (30/04/09) EmptyDim 3 Mai - 19:36

Merci !
Oui j'ai remarqué dans les video toute les petite pitreri de Flo , ça devait etre bien drole en live ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lofegnia
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

showcase Voltage (30/04/09) Empty
MessageSujet: Re: showcase Voltage (30/04/09)   showcase Voltage (30/04/09) EmptyDim 3 Mai - 22:01

très ^^
Le genre de choses où t'es obligée de te taper un fou rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nophie
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Nophie


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perpignan

showcase Voltage (30/04/09) Empty
MessageSujet: Re: showcase Voltage (30/04/09)   showcase Voltage (30/04/09) EmptyDim 3 Mai - 23:30

Ca donne bien envie de le voir sur scène avec la troupe tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazynophie
louince
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
louince


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : seine maritime - 76

showcase Voltage (30/04/09) Empty
MessageSujet: Re: showcase Voltage (30/04/09)   showcase Voltage (30/04/09) EmptyVen 8 Mai - 21:04

merci beaucoup pour ces cr
c'est génial de les voir Nophie tu ne sera pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 28
Localisation : annoeullin

showcase Voltage (30/04/09) Empty
MessageSujet: Re: showcase Voltage (30/04/09)   showcase Voltage (30/04/09) EmptyDim 24 Mai - 15:48

merci pour vos beaux cr ! ca a du etre magique ! quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




showcase Voltage (30/04/09) Empty
MessageSujet: Re: showcase Voltage (30/04/09)   showcase Voltage (30/04/09) EmptyDim 24 Mai - 15:51

Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
TiiFf4nY
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
TiiFf4nY


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : vosges

showcase Voltage (30/04/09) Empty
MessageSujet: Re: showcase Voltage (30/04/09)   showcase Voltage (30/04/09) EmptyJeu 28 Mai - 18:34

merci pour la photo elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





showcase Voltage (30/04/09) Empty
MessageSujet: Re: showcase Voltage (30/04/09)   showcase Voltage (30/04/09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
showcase Voltage (30/04/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: