Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Facebook Fan Florent

Aller en bas 
+38
ju0506
naturally me
camousse27
Paquita
Lovies22
Marion-m
candy45
pat
suzanne
calypso
meliss54
méganeS
Isabelle
Virginy
stancie
Mlle.L
isaL
Stef.B
clemence144
Alexia21
scoopdine
Lilou369
chipiecharlie
July
melle Mothe
Tiphanie
emi
virginieb68
SabrinaNice
elfira59
Nepy
M-arie
debo57
marine083
Gaëlle
stess
titebrune09
Nalex
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stef.B
Cobaye
Cobaye
Stef.B


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Paris

Facebook Fan Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Fan Florent   Facebook Fan Florent - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 21:45

stancie a écrit:


Je suis entièrement d'accord. Certaines personnes oublient que l'ensemble de la troupe et des artistes sont des êtres humains et non des machines. Le spectacle est un investissement énorme. Ils sont également leur vie à vivre. En plus, je trouve à titre personnel que l'ensemble de la troupe donne déjà beaucoup de leur temps, pendant le spectacle mais aussi lors des dédicaces.

J'ai découvert sa page assez récemment, et vu le niveau d'une partie des messages, je n'y suis pas retournée. C'était un peu l'anarchie sur sa page, ( à l'inverse ici comme sur le forum de Mor il y a des admins qui encadrent, et empêche les débordements) et puis certains messages postés étaient assez déplacés.

Alors là je n'aurai pas dit mieux !!!!!!
Je suis à 200% d'accord avec tes paroles !! Des fois l'attitude de certaines fans est totalement déplacement, excessive et inutile! Ce genre d'attitude ne pourra que faire fuir les artistes, surtout quand leur notoriété n'ai apparu il n'y a que quelques temps. Artistes célèbres, médiatisée certes, mais aussi être humain comme vous et moi avec un vie privée, une vie en dehors de la scène et des proches, amis etc. Ils doivent donc etre traité en tant que telle et etre respecter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Flow-mothe-x3.skyblog.com
Virginy
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Virginy


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 31
Localisation : Lyon

Facebook Fan Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Fan Florent   Facebook Fan Florent - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 4:05

Oui j'ai vue ça aussi, mais bon c'est pas si grave non plus.
Moi je n'y postais plus, pour plusieurs raison... Vous m'avez comprise... Wink
Donc c'est pas plus mal, vue certain message...

On sera toujours là pour le soutenir quoi qui l'arrive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://21-11-97.skyblog.com
Isabelle
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : dombasle sur meurthe (nancy)

Facebook Fan Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Fan Florent   Facebook Fan Florent - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 10:06

Coucou,

j'ai mis un message un peu similaire aux vôtres sur myspace mais y'en a beaucoup de facebook qui m'ont plus ou moins pris en grippe ! Je crois que ça ne leur a pas plu mais bon j'ai dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas tout en restant gentille. Qu'est ce que j'ai pas écrit lorsque j'ai dit que les hystériques de FB allaient venir "polluer" (je l'avais bien écrit entre guillemets) myspace, mon dieu, beaucoup se sont enflammé après !

Enfin bon, les messages du style "t'es trop beau", "je t'aime" je trouvais ça franchement débile ! C'est surtout des messages de soutien dont il a besoin !

Aller fini mon coup de g***** !

Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
virginieb68
Super White Jumbo
Super White Jumbo
virginieb68


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 42
Localisation : Près de Mulhouse (68)

Facebook Fan Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Fan Florent   Facebook Fan Florent - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 11:50

je plussoie ce que tu dis Isabelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginieb68
méganeS
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : strasbourg

Facebook Fan Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Fan Florent   Facebook Fan Florent - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 14:15

j'ai aussi remarquer sa ^^

je suis d'accord avec vous Smile il y avait tellement de personne qui écrivait la-bas , et je ne sais combien de message par jour , c'est tout fait compréhensible qu'il l'ai fermé ! Smile
comme vous l'avez dit effectivement sa ne volait pas très haut ^^ et pas mal de personne écrivait pour ne rien dire -_-

enfin bref comme dit sa nous empêchera pas de le soutenir par le forum Mozart et le sien et son myspace Smile
Revenir en haut Aller en bas
meliss54
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
meliss54


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Réhon (54)

Facebook Fan Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Fan Florent   Facebook Fan Florent - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 16:25

Je suis decue quand meme mais c'est compréhensible.. Il y a toujours ce super forum qui me lassera jamais pour soutenir notre Salieri Facebook Fan Florent - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

Facebook Fan Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Fan Florent   Facebook Fan Florent - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 16:34

Evitez juste que des tensions apparaissent et que des conflits se mettent en place sur sa page. Les personnes déçues, énervées ou en colère vont sûrement venir sur myspace c'est malheureusement une évidence à admettre mais ne réagissez pas à tous leurs propos. Que cette page faisant découvrir sa musique et son univers ne prenne pas le même chemin que celle de FB.

J'anticipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginieb68
Super White Jumbo
Super White Jumbo
virginieb68


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 42
Localisation : Près de Mulhouse (68)

Facebook Fan Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Fan Florent   Facebook Fan Florent - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 17:03

bien vu et dit Calypso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginieb68
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

Facebook Fan Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Fan Florent   Facebook Fan Florent - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 17:09

Je plussoie Calypso ... on a tous peur de ça en fait .... il faut effectivement éviter de répondre, sinon cette page deviendra un champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
Isabelle
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : dombasle sur meurthe (nancy)

Facebook Fan Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Fan Florent   Facebook Fan Florent - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 17:59

Tout à fait d'accord Callypso ! Je vais donc éviter de rajouter des com sur myspace comme celui que j'ai mis la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
melle Mothe
Super White Jumbo
Super White Jumbo
melle Mothe


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 33
Localisation : France

Facebook Fan Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Fan Florent   Facebook Fan Florent - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 18:59

oui évitons de répondre à ce genre de truc, ces personnes ne méritent pas une attention de notre part, et on perdrait notre temps.
Je n'ai jamais réellement compris ces personnes qui remarquent le physique avant le talent. Flow est beau certes mais il le sait non? je pense qu'il sait ce qu'est un miroir donc pas la peine de lui répéter à longueur de journée.
bref , Oublions ces groupies si elles se pointent sur son myspace.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Super White Jumbo
Super White Jumbo
suzanne


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 33
Localisation : St Quentin (02)

Facebook Fan Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Fan Florent   Facebook Fan Florent - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 19:34

Les groupies sont Hélas partout et on ne peut rien y faire !
Smile
Pour ma part ca ne va pas changer ma vie qu'il supprime sa page Fb, dommage peut être mais bon ce n'est pas ca qui va m'empêcher d'apprécier son talent !
Revenir en haut Aller en bas
Nepy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Nepy


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lille

Facebook Fan Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Fan Florent   Facebook Fan Florent - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 20:17

Laughing Je plussoie totalement à ce que dit Caly. Je n'ai jamais réagi sur ses pages. Et si jamais réaction il doit y avoir, envoyez directement un mail à la personne concernée. On a déjà tenté et ça les calme de manière radicale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
pat


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : bordeaux

Facebook Fan Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Fan Florent   Facebook Fan Florent - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 14:49

tout a fait d'accord avec Calypso Facebook Fan Florent - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
candy45


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Orléans(45)

Facebook Fan Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Fan Florent   Facebook Fan Florent - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 16:56

d'accord avec toi Calypso ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Marion-m
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marion-m


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Nevers

Facebook Fan Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Fan Florent   Facebook Fan Florent - Page 2 EmptySam 20 Mar - 13:22

Moi je me sentais "un peu plus proche de lui" avec facebook. Mais ç'est pas grave, je le comprend tout à fait. Avec les répétitions, les concerts, les soirées, chez lui, avec ses proches....On comprend tout à fait qu'il n'est pas le temps de s'en occuper. Mais ça on peut en être sûr on le SOUTIENDRA TOUJOURS et même toujours plus.

Et puis moi j'aime bien le forum car on peut parler d'un peu de tout sauf de sa vie privée et c'est très bien. De plus nous faisons tous des remarques mais des bonnes remarques pas comme sur facebook où certain(e)s groupies mettaient n'importe quoi. L'ambiance est plus bonne ici je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurdefiori.skyblog.com
Lovies22
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Lovies22


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 28
Localisation : Paris

Facebook Fan Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Fan Florent   Facebook Fan Florent - Page 2 EmptySam 20 Mar - 13:27

Je suis d'accord, se sentir un peu plus proche de lui était bien. On avait l'impression qu'il s'intéressait à nous, mais maintenant, il y a un trou béant, un vide qui ne pourra plus se remplir....
Mais il nous donne déjà beaucoup de plaisir rien qu'en chantant, donc ne lui demandons pas trop.... et essayons de ne pas trop l'harceler.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

Facebook Fan Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Fan Florent   Facebook Fan Florent - Page 2 EmptySam 20 Mar - 13:49

Je ne comprend pas trop ce sentiment.
Si on enlève tous les soucis connus et répétitifs sur son FB. Si on occulte aussi les pubs interminables de 2/4 des personnes pour des groupes qu'elles avaient crée ect. Bref meme si on enlève tout ça, son facebook n'apportait rien en soi. D'un point de vue artistique, il n'apportait absolument rien. Un moyen de communication entre vous et lui certes mais il en existe d'autres. Je veux dire qu'il mettait souvent les mêmes messages sur myspace et facebook tout comme il en a laissé énormément sur myspace en parallèle. Sans oublier le myspace fans sur lequel il est aussi déjà passé.

Le problème avec internet et notamment avec Facebook, c'est que beaucoup pensent que certaines choses sont dues. Qu'il doit y avoir un retour dans le contexte du "on le soutient donc il doit nous faire signe". Preuve est les nombreux messages qu'il se recevait avec des "à quand un message?" "donne-nous des news" ect ect.
Il y a une époque où internet n'existait pas ou n'était pas aussi indispensable. Il y a encore 2 ans facebook n'existait pas non plus. Et les albums des artistes se vendaient. Et les concerts des artistes se remplissaient aussi.

Il n'abandonne personne. Il ne punit personne. Il a juste choisi par manque de temps de se centrer sur un seul outil de communication à savoir myspace. Cet outil étant le plus à même de promouvoir son univers musical. Et son choix est tout à fait judicieux d'autant plus que c'est par ce procédé qu'il a été remarqué pour mozart Smile


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 37
Localisation : sudiste

Facebook Fan Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Fan Florent   Facebook Fan Florent - Page 2 EmptySam 20 Mar - 14:30

Bien dit Calypso !

Je me permets d'insister sur les deux messages que tu as posté. Florent est un artiste généreux, un ARTISTE, qui donne beaucoup sur scène et hors scène en répondant aux sollicitations des fans toujours plus nombreuses. Mais, n'oublions pas qu'il est humain et qu'il y a des limites. C'est dans sa musique qu'il faut que l'on se reconnaisse et non dans sa personnalité ou les quelques mots qu'il peut laisser.
Myspace est l'outil rêvé, il y a mis sa musique et laisse de temps en temps un message. Je crois qu'il est assez disponible, patient et gentil pour ne pas se morfondre sur la fermeture d'un facebook qui, honnêtement, ne servait plus à rien.

Mais là où j'aimerais attirer votre attention c'est sur les mots laissés sur son myspace. On y laisse des commentaires oui mais y passer sa vie, comme sur son facebook, n'est pas très utile ... surtout pour aller s'y plaindre de la fermeture du facebook, demander un message ou une réponse à un mail. Je comprends que ça vous ferait plaisir mais imaginez un peu si les 1 000 fans envoient au moins un message par semaine toutes les semaines la cafarnaum que sa boîte doit être ... et que son mur pourrait devenir. Poster, c'est bien mais poster intelligemment, c'est mieux !
On soutient l'artiste, sa musique, sans (trop) en demander en retour. N'oublions pas que la générosité dont il fait preuve est un peu exceptionnelle Facebook Fan Florent - Page 2 Icon_wink

Et puis ici, vous pouvez discuter et trouver pas mal d'infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Reims

Facebook Fan Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Fan Florent   Facebook Fan Florent - Page 2 EmptySam 20 Mar - 15:53

Vous pouviez pas le dire mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
melle Mothe
Super White Jumbo
Super White Jumbo
melle Mothe


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 33
Localisation : France

Facebook Fan Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Fan Florent   Facebook Fan Florent - Page 2 EmptySam 20 Mar - 16:02

ah la je suis 100% d'accord avec vous!
Moi perso, les rares fois où j'ai été sur son myspace c'est pour écouter ces chansons.
Et je trouve aussi que déjà il est bien (trop) généreux comme ça, et abordable,ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'artiste, donc pas la peine de se plaindre en plus.
je suis convaincue qu'en fermant sa page Facebook, Flow à fait un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
camousse27
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
camousse27


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Verneuil sur Avre

Facebook Fan Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Fan Florent   Facebook Fan Florent - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 13:22

Enfin la réponse, j'ai cherché sur le forum de Mozart il n'y avait rien! Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Marion-m
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marion-m


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Nevers

Facebook Fan Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Fan Florent   Facebook Fan Florent - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 20:31

Désolez si mon message a été mal interpréter mais je voulais dire exactement là même chose que vous.
On a de la chance que cet artiste nous accorde autant de tant et effectivement c'est un être humain et donc il a le droit de respirer un peu parfois.
Moi je m'en fiche qu'il est fermé son facebook et quand je disais que je me sentais un peu plus proche de lui (entre guillemés) c'est parce que myspace je n'est pas de compte donc je ne peux pas lui parler à travers ce site.

Tous ça pour dire que je comprend très bien son choix. Qu'il est tellement ouvert avec les fans, tellement patient et à l'écoute que le fait qu'il est un compte facebook m'importe peu. La seule chose qui m'importe c'est de le voir en pleine forme et chanté sous nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurdefiori.skyblog.com
Lovies22
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Lovies22


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 28
Localisation : Paris

Facebook Fan Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Fan Florent   Facebook Fan Florent - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:18

Mais je suis totalement d'accord avec toi Calypso, c'est juste que c'était un sentiment, et puis de toute façon comme je l'ai dis, il n'a besoin de ne rien prouver, il nous donne beaucoup trop de plaisir quand il chante, donc nous devons le respecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
naturally me
Super White Jumbo
Super White Jumbo
naturally me


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Arlon belgique

Facebook Fan Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Fan Florent   Facebook Fan Florent - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 17:31

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook Fan Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Fan Florent   Facebook Fan Florent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook Fan Florent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe
» les faux sur facebook
» [12.04.16] RFM Facebook Live
» [14.11.16] Facebook Live TF1
» [13.12.13] Chat Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Administration :: Messages des admins-
Sauter vers: