Si si je vous jure !!!!
Jpouvais pas en croire mes yeux d'ailleurs !
Jvous raconte toute l'histoire !
Déjà à la base je ne devais pas y aller, & c'est ma meilleure amie qui m'appelle à 16h... Euh écoute mon frere à des invitations pour aller voir Grégoire ce soir au Transbordeur, ça te dis ?
Moi jconnaissais pas trop son album... Enfin à la base j'accroche pas trop en live, mais j'ai dis oui quand meme ! C'était gratuit & sinon elles allaient être perdues !
Donc on y va vraiment en free style, à 19H50 on se retrouve devant la salle, et la elle me sort
"Jcrois avoir vu Florent... regarde tourne toi"
Jme retourne, son sosie parfait... Jme dis que c'est pas lui... ici... Pour moi il était avec la troupe... Mais pas à Lyon et surtout au Transbo.
Donc après on est rentrée par le haut pour trouver une place... Et la on voulait voir si yavait pas des places en bas.
Donc on ressort.
Nez à Nez avec lui... (La c'est incroyable... Il lui ressemble mais j'arrive toujours pas a croire que c'est lui

)
Après on le suit, et je l'ai fixé pendant un moment, il aviat l'air pomé... Jme disais... C'est lui, c'est pas lui, c'est lui, c'est pas lui...
Donc après on remonte voyant que y a pas de places, on se met tout en haut au dernier rang.
Finalement il était 6/8 rangs devant... Et la... qui je vois qui se mets a coté du Flo / Pas Flo... JEAN BAPTISTE MAUNIER Oo
Donc c'était bien FLORENT MOTHE dans le Transbo...
Jme suis dis ... Faut vraiment que j'aille le voir... En plus... La première fois que je l'ai vu en vrai c'était dans cette salle, le 9 Mars, soit un an pile avant !!!!
Et 2 semaines avant... la mère de ma meilleure amie avait des places pour Grégoire à -50%
Vous croyez que le destin ça existe vraiment ???
Donc pendant le concert, c'était marrant parce que je le voyais, jpense qu'il a vraiment aimer !
Sinon, après jme suis levée, j'ai un peu attendue... Et j'avais un peu peur d'aller le déranger, mais bon, j'y suis allée quand meme.
Et jlui ai demandé
"Salut, Flo"
"Salut"
"Jpeux faire une photo avec toi ?"
"Oh oui bien sur"
Donc la on essaye de trouver une place
Et je l'ai remercié pour la vidéo qu'ils avaient faite pour le forum off, et donc pour les fans,
Il m'a dit "Oh tu sais, c'est Soliste qui l'a faite"
Mais jlui ai dit que c'était quand meme sympa d'penser à nous

Et il nous a dit aussi qu'il était là pour voir des amis
Donc on à pas oser le déranger plus !
Voilaaaa ma photo !