Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire

Aller en bas 
+53
Mlle Nannerl*
Titee-Fraaise
AlexandraFanEM
fabi77
-karine-
obscure09
Lilly59
Marion-m
Gaëlle10
maurine41
lulu56
Marina83
loveflorentmothe59
Félicia
Tiffaany
marine083
Lowen
Justine57
naturally me
Mlle Mothe
lacallas
Anaïs
Mari0n
palomaline
principessa
Lilou369
SabrinaNice
franouh
Virginy
titebrune09
emi
July
Myste
Murielle
mimelie
xCharline
Alexia21
lizevans
Paquita
Nepy
Aurélia
clemence144
sabrinacolombe
M-arie
Magelias
vir
calypso
sofi15
virginieb68
stess
Tiphanie
sabri85
Amande*
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amande*
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Amande*


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Lyon

[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Empty
MessageSujet: [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire   [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire EmptyJeu 4 Mar - 15:45

Si si je vous jure !!!!
Jpouvais pas en croire mes yeux d'ailleurs !

Jvous raconte toute l'histoire !
Déjà à la base je ne devais pas y aller, & c'est ma meilleure amie qui m'appelle à 16h... Euh écoute mon frere à des invitations pour aller voir Grégoire ce soir au Transbordeur, ça te dis ?
Moi jconnaissais pas trop son album... Enfin à la base j'accroche pas trop en live, mais j'ai dis oui quand meme ! C'était gratuit & sinon elles allaient être perdues !

Donc on y va vraiment en free style, à 19H50 on se retrouve devant la salle, et la elle me sort
"Jcrois avoir vu Florent... regarde tourne toi"
Jme retourne, son sosie parfait... Jme dis que c'est pas lui... ici... Pour moi il était avec la troupe... Mais pas à Lyon et surtout au Transbo.
Donc après on est rentrée par le haut pour trouver une place... Et la on voulait voir si yavait pas des places en bas.
Donc on ressort.
Nez à Nez avec lui... (La c'est incroyable... Il lui ressemble mais j'arrive toujours pas a croire que c'est lui Laughing)

Après on le suit, et je l'ai fixé pendant un moment, il aviat l'air pomé... Jme disais... C'est lui, c'est pas lui, c'est lui, c'est pas lui...
Donc après on remonte voyant que y a pas de places, on se met tout en haut au dernier rang.
Finalement il était 6/8 rangs devant... Et la... qui je vois qui se mets a coté du Flo / Pas Flo... JEAN BAPTISTE MAUNIER Oo
Donc c'était bien FLORENT MOTHE dans le Transbo...
Jme suis dis ... Faut vraiment que j'aille le voir... En plus... La première fois que je l'ai vu en vrai c'était dans cette salle, le 9 Mars, soit un an pile avant !!!!
Et 2 semaines avant... la mère de ma meilleure amie avait des places pour Grégoire à -50%

Vous croyez que le destin ça existe vraiment ???

Donc pendant le concert, c'était marrant parce que je le voyais, jpense qu'il a vraiment aimer !

Sinon, après jme suis levée, j'ai un peu attendue... Et j'avais un peu peur d'aller le déranger, mais bon, j'y suis allée quand meme.

Et jlui ai demandé
"Salut, Flo"
"Salut"
"Jpeux faire une photo avec toi ?"
"Oh oui bien sur"
Donc la on essaye de trouver une place Laughing

Et je l'ai remercié pour la vidéo qu'ils avaient faite pour le forum off, et donc pour les fans,
Il m'a dit "Oh tu sais, c'est Soliste qui l'a faite"
Mais jlui ai dit que c'était quand meme sympa d'penser à nous Smile

Et il nous a dit aussi qu'il était là pour voir des amis Smile

Donc on à pas oser le déranger plus !

Voilaaaa ma photo !

[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire P1010110


Dernière édition par Amande* le Sam 15 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Empty
MessageSujet: Re: [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire   [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire EmptyJeu 4 Mar - 15:48

et bien, la hasard fait super bien les choses, c'est cool , c'est le genre de trucs que t'es pas prète d'oublier Smile

Au passage, jolie photo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Reims

[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Empty
MessageSujet: Re: [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire   [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire EmptyJeu 4 Mar - 15:59

Wouaw, super sympa ça ! Je trouve génial que Florent arrive à prendre le temps pour aller au concert d'autres artistes !

Jolie photo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stess
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme



Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Espagne

[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Empty
MessageSujet: Re: [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire   [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire EmptyJeu 4 Mar - 16:00

Superbe rencontre ! Comme dit Sabri le hasard fait bien les choses !
Ça doit surprendre de le voir là on ne l'attend pas
Revenir en haut Aller en bas
virginieb68
Super White Jumbo
Super White Jumbo
virginieb68


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 42
Localisation : Près de Mulhouse (68)

[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Empty
MessageSujet: Re: [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire   [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire EmptyJeu 4 Mar - 16:21

stess a écrit:
Superbe rencontre ! Comme dit Sabri le hasard fait bien les choses !
Ça doit surprendre de le voir là on ne l'attend pas

[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire 833569
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginieb68
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Empty
MessageSujet: Re: [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire   [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire EmptyJeu 4 Mar - 16:54

tu as eu de la chance alors que tu ne t y attendais pas, en plus il a accepte de faire une photo avec toi :super gentil
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Empty
MessageSujet: Re: [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire   [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire EmptyJeu 4 Mar - 17:08

pardon pardon pardon mais xptdrrrrrrrrrrrrr

Suis super heureuse que tu ais pu le voir ça met du baume au coeur avant mai Wink

vous etes tip top dessus amandeuuuuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
vir
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
vir


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : FRANCE

[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Empty
MessageSujet: Re: [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire   [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire EmptyJeu 4 Mar - 17:15

super photo! Effectivement ca fait bizarre de le voir là ou on ne l'attend pas!
Revenir en haut Aller en bas
Amande*
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Amande*


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Lyon

[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Empty
MessageSujet: Re: [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire   [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire EmptyJeu 4 Mar - 17:18

Ohhhh c'est trop chou ma Caly Smile

J'adore, ton Pardon maiiiis Pardon, ^^ Si tu savais Oo J'ai allucinééé aussi :p

En tout cas, comme vous dites jsuis pas prete de l'oublier... le voir comme ça... hier... J'aurais jamais cru ... d'ou l'histoire du "sosie" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magelias
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Magelias


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Bischwiller, Bas Rhin

[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Empty
MessageSujet: Re: [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire   [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire EmptyJeu 4 Mar - 17:22

Euh, ça doit pas arriver souvent des rencontre comme ça par hasard ;-)) En tous les cas vous êtes superbes tous les 2 sur la photo..... et merci pour ces instants que tu as partagé avec nous Amande.

Bizzz.
Mag.
Revenir en haut Aller en bas
M-arie
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
M-arie


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Ile de france

[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Empty
MessageSujet: Re: [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire   [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire EmptyJeu 4 Mar - 17:33

Ca c'est la classe quand meme Very Happy , comme on dit les filles le hasard fait bien les choses . Tres jolie photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabrinacolombe
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sabrinacolombe


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : entre grenoble et lyon

[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Empty
MessageSujet: Re: [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire   [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire EmptyJeu 4 Mar - 17:46

C'est super d'avoir des surprises comme ça.
Je suis contente pour toi, tu as du passer une bonne nuit. Est-ce-que il y a d'autres personnes qui l'on reconnu ?
Vivement le mois de mai !!!! [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Empty
MessageSujet: Re: [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire   [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire EmptyJeu 4 Mar - 17:52

Ouah .. Dis-donc, quel Hasard ... ! Tu avais une chance sur 1000 de le croiser ^^

Merci pour ce petit compte-rendu de ta rencontre ♥️ [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
Aurélia
Cobaye
Cobaye
Aurélia


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Epernay

[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Empty
MessageSujet: Re: [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire   [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire EmptyJeu 4 Mar - 17:56

Quel heureux hasard ! Contente pour toi miss, ça devait être super ! Smile
Et ta photo est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Nepy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Nepy


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lille

[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Empty
MessageSujet: Re: [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire   [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire EmptyJeu 4 Mar - 19:12

Laughing C'est juste trop trop fort !!
Vraiment excellent et le hasard fait joliment les choses de temps en temps.
J'adore ton coup du punaise il lui ressemble vachement quand même. Et Jean-Baptiste qui fait pencher la balance.
C'est vraiment adorable de sa part de t'avoir accorder un petit peu de temps. On le retrouve semblable à lui même.
Et très bons goûts musicaux en passant.
Le concert était bien d'ailleurs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 37
Localisation : sudiste

[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Empty
MessageSujet: Re: [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire   [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire EmptyJeu 4 Mar - 19:27

Mais non, mais non, c'est pas un sosie !!!
Plutôt inattendue comme rencontre mais ça doit vraiment faire plaisir Smile Merci pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
Amande*
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Amande*


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Lyon

[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Empty
MessageSujet: Re: [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire   [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire EmptyJeu 4 Mar - 19:38

Ya pas beaucoup de personnes, quelques unes qui étaient juste à coté d'eux !!
Après ... On est pas beaucoup à être aller le voir !

Sinon voui le concert était vraiment pas mal ! Jsuis pas fan de Grégoire à la base, j'aime 4 chansons... sur son album... après jtrouve ça moyen c'est toujours la meme chose, mais en live, c'est plutot pas mal sauf quand il force trop sur sa voix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Empty
MessageSujet: Re: [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire   [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire EmptyJeu 4 Mar - 19:39

tu m'étonne que tu as du etre surprise de le voir surtout que le concert était a lyon

en tout cas magnifique photo
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Empty
MessageSujet: Re: [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire   [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire EmptyJeu 4 Mar - 20:12

Wha, alors là on dit merci la chance [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Icon_biggrin
Merci pour ton CR de cette belle rencontre improvisée, t'as dû halluciner au départ c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Empty
MessageSujet: Re: [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire   [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire EmptyJeu 4 Mar - 21:00

La classe, le hasard fait bien les choses parfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimelie
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
mimelie


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer

[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Empty
MessageSujet: Re: [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire   [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire EmptyJeu 4 Mar - 21:05

wouahouu je comprend ta surpirse sa fait plaisir de lire ton cr en tout cas tu as eu beaucoup de chance et tu as su en profiter pour avoir une belle foto et nous raconter tout sa !!merci
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Empty
MessageSujet: Re: [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire   [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire EmptyJeu 4 Mar - 21:29

ouallalala j'imagine ta surprise !! [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Icon_biggrin Le hasard fait bien les choses, c'est une super belle rencontre [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Icon_biggrin Merci de partager ce moment avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Empty
MessageSujet: Re: [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire   [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire EmptyJeu 4 Mar - 21:57

Ouah, quel chance incroyable ! Le destin fais bien les chose. Mis qu'es qu'il faisait à Lyon hier ? x) En tout cas merci pour ton CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
July
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté



Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 36

[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Empty
MessageSujet: Re: [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire   [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire EmptyJeu 4 Mar - 22:17

Wahhhhhh trop bien punaiiiiiise!!!! [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Icon_eek [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire 49312 C'est pas possible c'est pas de la chance ou du hasard ça, c'est le destin!!!!!!!!
Franchement trop bien, t'as pas du regarder beaucoup Grégoire mdrrrrr s'il était quelques rangs devant toi t'as du le fixer toute la soirée non ??! [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire 305677 lol c'est ce que j'aurai fait [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Icon_lol

Super photo en plus ! La classe quoi [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Empty
MessageSujet: Re: [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire   [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire EmptyJeu 4 Mar - 22:24

WAAAHOUUUU !! Et bien pour le coup, je crois au destin !! Sacrée histoire quand même ! Ca devait être une superbe soirée, et ta photo est juste sublime !!

Et là je me dis, mais pourquoi n'ai-je pas été voir Grégoire au transbo !! Aaaah il était dans les rues de Lyon !!

Merci merci merci de nous faire partager tout ça !!


Dernière édition par emi le Ven 5 Mar - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Empty
MessageSujet: Re: [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire   [03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[03.03.10] Rencontre au concert de Grégoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: