Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30

Aller en bas 
+23
Lana5
Tiffaany
Nepy
Alexia21
sofi15
vir
emi
vasco_94
marine083
Mlle.L
housirius
xCharline
mimi59
M-arie
Rock_ningyo
palomaline
Murielle
Myste
clemence144
sabri85
stess
hello1412
sabrinacolombe
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabrinacolombe
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sabrinacolombe


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : entre grenoble et lyon

COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Empty
MessageSujet: COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30   COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 EmptySam 27 Fév - 20:01

Je commence donc les compte rendus de strasbourg.
C'est la première fois que j'allais les voir.
Moi de suis de la région Grenobloise, donc déjà 6 heures de routes.
Vers les 18h00, j'arrive au zenith, il n'y a que 2 personnes qui attendent et avec qui j'ai fait connaissance (très sympa).
Attente d'une heure dans le froid, il y avait beaucoup de vent, puis vers 19h00, ils ouvrent les portes, je suis placé au 4ème rang, mais c'est comme un premier rang, car je n'ai personne devant moi et les places sont un peu en arrondi.
A un moment j'entends derrrière le rideau, deux voix de fille, qui chantent si je defaille.
Puis on entend boum boum, ca y est ca va commencer.
Enfin le rideau se lève, c'est superbe, surtout quand c'est la première fois qu'on le voit.
Je vois solal, maeva, oh ça fait bizarre de les voir en vrai, c'est impressionnant, puis mikelangelo qui arrive avec son énergie habituelle.
Les chansons s'enchaînnent, c'est vraiment génial, génial

Ce soir il n' y a pas Melissa, c'est Marjolaine qui joue le rôle D'Aloysia car Marjolaine est de Strasbourg et chaque Acteur joue dans sa ville d'origine une fois. J'ai trouvé que il ont tous un très bon jeu d'acteur, que de talents.
Au moment de tatoue-moi le rideau est un peu tordu, et est tombé un peu plus tard que prévu.
Puis une grande ovation pour Florent qui entre en scène. j'ai jamais compris pourquoi il n'y a pas autant d'acclamation pour Mikelangelo qui a autant de talent que Florent.
Victime de ma victoire : Florent descend avec les autres dans la salle, et disparait par les sorties.
Un moment Florent vient chanter tout devant moi, je suis impressionné et j'ai mon coeur qui palpite. Pour Mikelangelo aussi mon coeur palpite, ah je ne serais qui choisir entre les deux (on a le droit de rêver).
Yamin dib est très marrant, il fait rire toute la salle.
Le bien qui fait mal : cette chanson est encore plus fascinante en vrai : que d'émotion !! la même émotion pour l'assasymphonie avec l'acclamation du public.
Désolé mon CR est un peu mélangé.
La chanson je dors sur les roses est vraiment magnifique, une des plus belle pour moi.
Puis arrive vivre à en crever, comme je sais que après il y a le final , je commence à mettre discètement ma veste, puis enfin le final je suis tout devant, oh c'est super mikelangelo et florent sont juste devant moi, j'ai l'impression de rêver.
A un moment je fixe Mikelangelo, qui du coup me regarde et me fais un sourire que j'échange avec lui, oh! ça a rempli mon coeur de plein d'émotion. J'échange aussi un regard avec Florent.
Puis, ils chantent l'assasymphonie, c'est superbe.
Et le rideau se ferme, et déjà fini, je revois Virginie,(virgineb68) qui fait parti du forum et à qui le fais un coucou. Je décide de rester avec elle, mais je la perd de vue dans la foule, puis je sors du zénith, je ne sais pas si il y aura une séance de dédicace vu comme le zénith est fait c'est vrai que je ne pensais pas. mais je décide de rerentrer dans le Zénith, mais un vigil à déjà fermer les portes, alors je lui di que je veux acheter un poster (ce qui est faux mais bon !), et du coup il me laisse rentrer, et là dans le halle ils ont mis une table (pas très longue) pour les faire les dédicaces, solal arrive puis maeva, yamin, mikelangelo, florent, (j'arrive à avoir un autographe de florent et de Mikelangelo, mais pas possible de faire des photos, par rapport aux tables.
Là je me retourne, et il y a majolaine, (la doublure de Melissa). Elle signe des autographes, puis elle emmenent quelques fans avec elle pour aller rencontrer les artistes, ils ont de la chance, c'est un peu frustrant pour ceux qui restent, surtout que on été plus beaucoup. Enfin tant pis et tant mieux pour eux.
Puis enfin en sortant je fais la connaissance d'une fille qui s'appelle comme moi Sabrina,( un coucou si elle me li) on a discuté au moins 20 muinutes dehors, on a échangé nos coordonnées.
Puis rentré à mon hôtel, je me suis à pleuré (l'émotion qui retombe)
Même, le lendemain dans la voiture, j'ai pleuré un bonne partie de la route, je pensais à eux et à ce que j'avais vévu, avec en musique de fond mozart pendant tout le trajet 6 heures.
A cette heure ci je suis encore sur mon nuage, j'ai très hâte du mois de mai à Lyon pour les revoir, et je comprend pourquoi certains vont les voir 4 5 ou 6 fois, car c'est vraiment un spectacle magnifique.
Oh je crois que mon commentaire à été un peu trop long désolé
Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
hello1412
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
hello1412


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Pas de calais

COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30   COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 EmptySam 27 Fév - 20:09

Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
stess
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme



Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Espagne

COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30   COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 EmptySam 27 Fév - 20:21

Merci pour ton CR
On sent que tu es encore sur ton petit nuage rien qu'en te lisant.
6h de route pour aller les voir tu as vraiment du courage.
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30   COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 EmptySam 27 Fév - 20:22

merci pour ton CR, la première fois que l'on voit le spectacle on est toujours submergé par les émotions, enfin je dis ça mais je le suis à chaque fois ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30   COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 EmptySam 27 Fév - 20:28

Merci pour ton Compte-rendu rempli d'émotions COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Icon_biggrin

Tu as eu beaucoup de Chance d'avoir les dédicaces de Florent & Mikelangelo ...

De plus, ça fait plaisir d'avoir enfin un CR sur la troupe à Strasbourg ... Je n'y croyais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30   COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 EmptySam 27 Fév - 20:33

Merci pour ton CR, cool que tu est pu voir Virginieb28 je pense aussi la croiser demain ^^. C'est normal que tu étais ému après tu vas avoir ce que j'appelle 'La dépression Post-Concert' x)

J'ai une pote qui est allé les voir cette aprem' et elle devait me prendre une dédicace mais ils ne sont restées que 10min et elle n'a pas réussi et vu que je vais à la dernière il n'y aura pas de séance de dédi..
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30   COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 EmptySam 27 Fév - 20:45

Merci pour ton CR tout pleins d'émotion sabrina, merci de partager cela avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
palomaline
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : yvelines

COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30   COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 EmptySam 27 Fév - 21:00

Merci pour ton cr!
Revenir en haut Aller en bas
Rock_ningyo
Cobaye
Cobaye
Rock_ningyo


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Auvergne

COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30   COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 EmptySam 27 Fév - 21:14

Merci pour ton CR!! Tu as eu quand même eu la chance d'être prés d'eux!! Wink Veinarde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Sayuri999
M-arie
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
M-arie


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Ile de france

COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30   COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 EmptySam 27 Fév - 21:49

Merci pour ton cr rempli d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
mimi59
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
mimi59


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : brive

COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30   COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 EmptySam 27 Fév - 22:10

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30   COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 EmptySam 27 Fév - 22:37

Merci Sabrina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
housirius
Cobaye
Cobaye



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : dans un trou perdu en France

COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30   COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 EmptySam 27 Fév - 22:45

merci pour le CR ! Que d'émotion en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.L
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Mlle.L


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : France, 02

COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30   COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 EmptySam 27 Fév - 22:57

Merci pour ton Compte Rendu. Tu avais de la chance d'être au 4eme rang. Mais aussi de retourner les voir au mois de mai. J'espère que tu seras aussi bien placée qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
marine083
Elephant in chair
Elephant in chair
marine083


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : var (la seyne-sur-mer)

COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30   COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 EmptySam 27 Fév - 23:23

merci pour ton compte rendu, qui nous montre clairement tes émotions ... c'est très plaisant de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
sabrinacolombe
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sabrinacolombe


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : entre grenoble et lyon

COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30   COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 EmptySam 27 Fév - 23:59

Mlle.L a écrit:
Merci pour ton Compte Rendu. Tu avais de la chance d'être au 4eme rang. Mais aussi de retourner les voir au mois de mai. J'espère que tu seras aussi bien placée qu'hier.
Et bien le 13 mai (anniv de florent) je suis au 1er rang et le lendemain soir 2ème rang, j'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.L
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Mlle.L


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : France, 02

COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30   COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 EmptyDim 28 Fév - 0:23

Nan ? Serieux ? Han, tu as trop de la chance. ^^
Tu dois bien trop voir - c'est pas français -_-' Je suis contente pour toi. Tu nous feras un compte rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
vasco_94
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
vasco_94


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : marolles en brie

COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30   COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 EmptyDim 28 Fév - 10:28

chanceuse ! faut souhaiter son anniv de la part de toutes ses fans lol
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30   COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 EmptyDim 28 Fév - 10:50

Ton CR est très touchant, empli d'émotions, merci beaucoup Very Happy

(on se verra très certainement à Lyon !)
Revenir en haut Aller en bas
vir
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
vir


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : FRANCE

COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30   COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 EmptyDim 28 Fév - 10:52

penses à lui souhaiter un bon anniversaire de ma part sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30   COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 EmptyDim 28 Fév - 10:54

Où on eu lieu les autographes ?
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30   COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 EmptyDim 28 Fév - 11:02

mreci pour ton long cr rempli d'emotion et la chance d'avoir eu des autographes COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30   COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 EmptyDim 28 Fév - 11:29

Merci ton CR plein d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30   COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 EmptyDim 28 Fév - 13:33

Myste a écrit:
Où on eu lieu les autographes ?


il me semble à l'intérieur du Zenith COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nepy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Nepy


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lille

COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30   COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 EmptyDim 28 Fév - 16:20

Merci pour ton CR tout en émotions. I love you
Ils ont tiré des leçons de Lille et organiser un tant soit peu la séance de dédicaces ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30   COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg
» Compte-rendu Nantes 1er avril
» compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos
» [19.03.11] Zénith de Strasbourg - Strasbourg
» [Photos] Compte Instagram Officiel (Maj 15.03.15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: