Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 représentation du 14/02 à 19H à lille

Aller en bas 
+25
magaga
Annaa
Tiphanie
Nepy
Tiffaany
M4ud
emi
titebrune09
Myste
galou
Mlle Mothe
loveflorentmothe59
Murielle
M-arie
sofi15
vir
marine083
SabrinaNice
Alexia21
xCharline
Paquita
sabri85
clemence144
stess
mimi59
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi59
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
mimi59


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : brive

représentation du 14/02 à 19H à lille Empty
MessageSujet: représentation du 14/02 à 19H à lille   représentation du 14/02 à 19H à lille EmptyLun 15 Fév - 11:23

Voici un petit compte rendu de la représentation du 14/02 à 19H au Zénith de Lille ( je suis désolé je n’ai aucune photo potable car j’était placé à l’étage et que mon zoom ne suffisait pas):
J’y suis allé accompagné de ma chère maman, nous étions à l’étage donc mais plutôt bien placée, juste en face de la scène.
Le première acte est sublime , « je dors sur des roses » est vraiment un morceau magnifique et Mikelangelo y mets toutes l’émotion possible…
Mais j’attendais l’arrivé de notre Salieri avec beaucoup d’impatience.
Durant l’entracte une voie annonça que des dates avait été ajouté pour Lille en février 2010.
2nd lever de rideau, j’était excité comme une puce à l’idée d’enfin voir Florent débarquer sur scène. Et il a été tout simplement génial! Il a chanté magnifiquement bien, avec tout plein d’émotion. Ses scènes avec Yamin était tordante! Toute la salles riait aux éclats. Mais la meilleur de ses chanson reste à mes yeux victime de ma victoire qui est vraiment un moment super du spectacle. Quand vivre à en crever est arrivé j’ai commencé à devenir triste:  « c’est déjà la fin? »
Puis ils ont repris l’assasymphonie en final, avec flow a la guitare, d’ailleurs il nous a pour la dernière fois du spectacle fait honneur de son magnifique cri!
Quand le rideau est tombé, ma maman qui a l’origine n’était pas très emballé m’a dit : c’est génial! On reviendra l’an prochain!^^. Et vous savez le meilleur elle ma avoué plus tard : je crois que mon préféré c’était Salieri!^^ alala les maman j’vous jures!

représentation du 14/02 à 19H à lille Mozart10

représentation du 14/02 à 19H à lille Mozart11

Tout compte fait je vais vous est mis mes 2 photos les moins laides.
Revenir en haut Aller en bas
stess
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme



Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Espagne

représentation du 14/02 à 19H à lille Empty
MessageSujet: Re: représentation du 14/02 à 19H à lille   représentation du 14/02 à 19H à lille EmptyLun 15 Fév - 11:33

merci pour le résumé et les photos !
Ta maman vient de prouver qu'il ne faut jamais juger sans avoir testé lol
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

représentation du 14/02 à 19H à lille Empty
MessageSujet: Re: représentation du 14/02 à 19H à lille   représentation du 14/02 à 19H à lille EmptyLun 15 Fév - 11:34

Très beau compte-rendu Smile

D'après ce que je vois, tu avais l'air quand même bien placée ...
Et tes photos sont très belles ...

J'ai vraiment hâte de les voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

représentation du 14/02 à 19H à lille Empty
MessageSujet: Re: représentation du 14/02 à 19H à lille   représentation du 14/02 à 19H à lille EmptyLun 15 Fév - 11:39

merci pour ton Cr, et oui on voit le spectacle et hop on est pris au piège^^
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 36
Localisation : sudiste

représentation du 14/02 à 19H à lille Empty
MessageSujet: Re: représentation du 14/02 à 19H à lille   représentation du 14/02 à 19H à lille EmptyLun 15 Fév - 11:49

Merci pour ton CR, elle a bien choisi ta maman ! représentation du 14/02 à 19H à lille Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

représentation du 14/02 à 19H à lille Empty
MessageSujet: Re: représentation du 14/02 à 19H à lille   représentation du 14/02 à 19H à lille EmptyLun 15 Fév - 11:52

Merci pour ton CR et tes photos Smile Jcrois que ta voulu dire février 2011 nan ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi59
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
mimi59


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : brive

représentation du 14/02 à 19H à lille Empty
MessageSujet: Re: représentation du 14/02 à 19H à lille   représentation du 14/02 à 19H à lille EmptyLun 15 Fév - 11:58

o oui faute de frappe! désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

représentation du 14/02 à 19H à lille Empty
MessageSujet: Re: représentation du 14/02 à 19H à lille   représentation du 14/02 à 19H à lille EmptyLun 15 Fév - 12:11

Merci pour ton CR ! Ahaha, je suis sure que ma mère fondra aussi pour Salieri représentation du 14/02 à 19H à lille Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mimi59
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
mimi59


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : brive

représentation du 14/02 à 19H à lille Empty
MessageSujet: Re: représentation du 14/02 à 19H à lille   représentation du 14/02 à 19H à lille EmptyLun 15 Fév - 12:38

Alexia21 a écrit:
Merci pour ton CR ! Ahaha, je suis sure que ma mère fondra aussi pour Salieri représentation du 14/02 à 19H à lille Icon_biggrin


il y a interét! de toute façon c'est normal étant donné que c'est le meilleur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

représentation du 14/02 à 19H à lille Empty
MessageSujet: Re: représentation du 14/02 à 19H à lille   représentation du 14/02 à 19H à lille EmptyLun 15 Fév - 12:53

sabri85 a écrit:
merci pour ton Cr, et oui on voit le spectacle et hop on est pris au piège^^

représentation du 14/02 à 19H à lille Icon_lol représentation du 14/02 à 19H à lille Icon_lol représentation du 14/02 à 19H à lille Icon_lol représentation du 14/02 à 19H à lille Icon_lol représentation du 14/02 à 19H à lille Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
marine083
Elephant in chair
Elephant in chair
marine083


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : var (la seyne-sur-mer)

représentation du 14/02 à 19H à lille Empty
MessageSujet: Re: représentation du 14/02 à 19H à lille   représentation du 14/02 à 19H à lille EmptyLun 15 Fév - 12:56

merci pour ton CR et les photos !
pas étonnant que ta maman est succombé !
Revenir en haut Aller en bas
vir
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
vir


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : FRANCE

représentation du 14/02 à 19H à lille Empty
MessageSujet: Re: représentation du 14/02 à 19H à lille   représentation du 14/02 à 19H à lille EmptyLun 15 Fév - 13:02

merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

représentation du 14/02 à 19H à lille Empty
MessageSujet: Re: représentation du 14/02 à 19H à lille   représentation du 14/02 à 19H à lille EmptyLun 15 Fév - 13:04

merci pour ton cr et tes photos, ta maman est tombee sous le charme de flow représentation du 14/02 à 19H à lille Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
M-arie
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
M-arie


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Ile de france

représentation du 14/02 à 19H à lille Empty
MessageSujet: Re: représentation du 14/02 à 19H à lille   représentation du 14/02 à 19H à lille EmptyLun 15 Fév - 16:17

Merci pour ton cr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

représentation du 14/02 à 19H à lille Empty
MessageSujet: Re: représentation du 14/02 à 19H à lille   représentation du 14/02 à 19H à lille EmptyLun 15 Fév - 16:45

Merci pour ton Cr représentation du 14/02 à 19H à lille Icon_biggrin
hahahah elle a bien choisi ta maman représentation du 14/02 à 19H à lille Icon_razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 28
Localisation : annoeullin

représentation du 14/02 à 19H à lille Empty
MessageSujet: Re: représentation du 14/02 à 19H à lille   représentation du 14/02 à 19H à lille EmptyLun 15 Fév - 16:51

Merci pour ton jolie Cr et les belles photos ^^
Ta maman a une super oreille musicale alors représentation du 14/02 à 19H à lille Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mothe
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Mothe


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : reims

représentation du 14/02 à 19H à lille Empty
MessageSujet: Re: représentation du 14/02 à 19H à lille   représentation du 14/02 à 19H à lille EmptyLun 15 Fév - 20:01

Merci pour ton Cr & tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
galou
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
galou


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Angoulême(16)

représentation du 14/02 à 19H à lille Empty
MessageSujet: Re: représentation du 14/02 à 19H à lille   représentation du 14/02 à 19H à lille EmptyLun 15 Fév - 20:28

Merci pour ton cr!
Et telle mère telle fille comme on dit!lol
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

représentation du 14/02 à 19H à lille Empty
MessageSujet: Re: représentation du 14/02 à 19H à lille   représentation du 14/02 à 19H à lille EmptyLun 15 Fév - 20:30

Merci pour ton CR, j'espère aussi convaincre ma mère. ^^ Et les 2 photos que tu as mise sont très réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

représentation du 14/02 à 19H à lille Empty
MessageSujet: Re: représentation du 14/02 à 19H à lille   représentation du 14/02 à 19H à lille EmptyLun 15 Fév - 22:06

Merci pour ton résumé et les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

représentation du 14/02 à 19H à lille Empty
MessageSujet: Re: représentation du 14/02 à 19H à lille   représentation du 14/02 à 19H à lille EmptyLun 15 Fév - 22:52

Merci pour ton CR, et tes photos donnent une jolie vue d'ensemble !!
Très bon goût ta maman représentation du 14/02 à 19H à lille Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
M4ud
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
M4ud


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : France

représentation du 14/02 à 19H à lille Empty
MessageSujet: Re: représentation du 14/02 à 19H à lille   représentation du 14/02 à 19H à lille EmptyLun 15 Fév - 23:49

Merci pour ton CR!!!
Et bien vous avez de la chance moi on dirait que je l'embète un peu ma mère quand je lui en parle lol, mais elle elle a pas été voir! Voilà la différence représentation du 14/02 à 19H à lille Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaany
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Tiffaany


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lille

représentation du 14/02 à 19H à lille Empty
MessageSujet: Re: représentation du 14/02 à 19H à lille   représentation du 14/02 à 19H à lille EmptyMer 17 Fév - 17:15

J'y étais aussi, à la même séance ^^. Oui Oui on l'adore notre Florent représentation du 14/02 à 19H à lille Icon_smile J'ai adorai les cries ^^ . Quand il est parti dans la fosse ma copine et moi on étaient décomposé, ba oui on étaient au dernier rang .. De toute façon l'année prochaine on y retourne ;D dans la fosse cette fois =D
Super compte rendu représentation du 14/02 à 19H à lille Icon_smile

edit paquita : pourrais-tu aller te présenter stp ? représentation du 14/02 à 19H à lille Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi59
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
mimi59


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : brive

représentation du 14/02 à 19H à lille Empty
MessageSujet: Re: représentation du 14/02 à 19H à lille   représentation du 14/02 à 19H à lille EmptyMer 17 Fév - 17:22

je vais y retourner aussi l'an prochain et j'éspère étre dans la fosse également!
Revenir en haut Aller en bas
Nepy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Nepy


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lille

représentation du 14/02 à 19H à lille Empty
MessageSujet: Re: représentation du 14/02 à 19H à lille   représentation du 14/02 à 19H à lille EmptyJeu 18 Fév - 21:18

Merci pour ton CR et tes photos. Je dois me retrouver dans le tas au final. Car j'ai pu assister à cette dernière séance. Entre autre chose. (j'y étais également l'aprem et vendredi soir, en mode j'emmagasine pour attendre novembre Laughing )

J'ai pu rencontrer Flo dès le vendredi mais ça ne sert à rien de créer un topic juste pour ça. Je profite donc de celui de Mimi.

Vendredi 12 :
J'ai pu croiser Flo juste avant le concert (avec son chapeau melon, yeah ! ) et malgré qu'il soit pressé, il a pris le temps de faire quelques photos. Quand vient mon tour de demander, il a gentiment accepté. Mais comme je devais la prendre seule, j'ai rapidement fait le tour pour me mettre à sa droite en disant "oui mais nan, j'suis droitière". Et évidemment, j'arrive à cadrer avec tout le monde sauf avec lui. Idem en sortant de la représentation du soir. D'ailleurs, la pauvre Diane était arrivée un peu avant lui. A peine a-t-il débarqué que tout le monde a délaissé Diane pour se précipiter sur lui. Hormis votre humble servante. Petit moment privilégiée avec la douce demoiselle.

Samedi 13 :
J'ai attendu la fin de la représentation pour avoir une chance de le voir. Il est arrivé en même temps que Mikele, du coup, la majorité des personnes se sont jetés sur Mikele. Pareil que pour Diane, la veille, je lui ai demandé une photo et avec sa gentillesse et sa douceur légendaire, il a accepté. Mais ce coup-ci, j'ai demandé à quelqu'un de prendre la photo. Et non, je mettrai pas mes photos avec lui. Laughing Vous verrez sa collection de chapeau plus tard.

Vendredi 14 :

Attention le maxi CR. Laughing

Avant la représentation, je me suis pointée à l'hôtel espérant avoir une dédicace. Il y avait déjà une foule conséquente dont je reste relativement éloignée. J'y retrouve mes amies et attend patiemment. Lorsque sort Flo, je réfléchis pas 30 secondes et voyant qu'il ne fait que des dédis, je fouine dans mon sac après mes photos et prend la première qui me vient. Raté, c'est Mikele. Deuxième, j'aurai plus de chance ? BONGO !! La sublime photo de Galou dont on se demande encore aujourd'hui comment son appareil a réussi. Razz Mes amies lui offrent une rose en chocolat et ce couillon la tient par l'envers. Bingo bis, la rose glisse de son plastique et BAM par terre. Il a l'air tout mignon à la regarder en se demandant ce qu'il se passe. Le vigile la lui remet et il s'installe dans la voiture. On dit stop mais les gens continuent de l'ennuyer pour des photos et tout. --"

Sort Mikele. Il part en voiture avec Flo. On part pour le zénith. Pour le spectacle, je raconterai la représentation du soir. J'étais idéalement placée sur le côté droit. Mon appareil s'en est donné à coeur joie pendant toute la représentation. Au final, on fonce près de la scène. Je me fous au pif et BAM sous Flo. xD Mitraille de photo, aprécie le final que je découvre de près pour la première fois et je sors sans me presser pour faire un tour aux dédi au cas où. Plutôt estomaquée, je découvre que y a quasi personne derrière mes amies. Je m'installe tranquillement. Mais la cohue est telle que je me contente de prendre des photos. Sauf la meuf devant lève le bras à chaque fois que je prend une photo. --" je l'aurai bouffé.

On sort du zénith et on rerentre avec nos billets. Comme si on était dans un parc d'attractions et qu'il y avait personne. On va s'installer dans la salle au parterre. Malheureusement on se retrouve au milieu. Bon je vois très bien parce que j'ai des petits devant moi mais pour notre opération saint valentin du final, ça va être chiant.
Parce que oui, mes amies avaient ramené des ballons baudruche en forme de coeur sur lequel on devait écrire "Merci, on vous aime" et qu'on présenterait au final.

Le spectacle débute et je peux vous dire une chose : ils étaient déchaînés et ne savaient plus se tenir. Surtout Yamin en fait. Il a causé pas mal de fous rire notament pendant la 1ère au sérail (du coup, il a contaminé tout le monde, flo et mikele compris).

Pendant l'entracte, on a demandé à changer de place avec les gens au bout et on a gonflé nos ballons et écris nos messages. C'est à ce moment qu'on réalise que Merwan et Yamin vont venir s'installer juste à côté de nous pendant Victime de ma victoire. On fait quoi ? On cache les ballons ou on les montre ?

Au moment du "il a choisi Mozart, il a choisi Mozart", au lieu de sortir, "j'vais me la faire la castafiore", Yamin sort "j'vais me la faire la mariah carey". Laughing
Et pendant les répétitions de Mozart (juste avant le bien qui fait mal) plutôt que de demander à Mikele s'il se fout de lui, il sort sans dire un mot. On se regarde, se demandant ce qui lui prend. Flo et Mikele font leur dialogue et en plein milieu, on voit Yamin revenir sur scène et crier sur Flo "Bon Salieri, vous venez oui ou non ?!" Laughing TARE VA !!!
Et pendant la première au sérail, il a ramassé un papillon tombé de la robe à Maëva "oh un papillon" et il a joué avec avant de le refiler à Mathieu.

A Victime de ma victoire, on a finalement décidé de montrer nos ballons et on se positionne. Ils nous captent pas trop. Finalement, Merwan nous pointe du doigt et Yamin et lui font un awwwwww. Ils en revenaient pas. Yamin se précipite sur nos ballons et prend celui de Christine pour le montrer à touuuuuuuuuuuut le zénith pendant que Flo court partout. BAM, Jonathan se précipite sur moi quand il me voit avec mon appareil photo et prend la pose. Petit souci, il m'a fait peur et je le visais pas lui, du coup, j'ai pas eu sa pose. xD

Arrive le final. On se précipite vers la scène. Le rideau s'ouvre, BAM on présente nos ballons. Première chose qu'il voit. Merwan me reconnaît (enfin reconnaît mon ballon) et tous nous regardent attendris. Quand il chantent debout les fous, on leur lance nos ballons (le mien atterit sur la robe de Maëva, très douée, la Nep). Quand Flo part prendre sa guitare ils récupèrent les ballons et les lisent, les présentant à tout le zénith, jouent avec, nous les envoient. Flo quant à lui shoote dedans Laughing . Et je découvre que Melissa a le mien ... Comment ce ballon a fait son compte pour arriver à l'opposé de moi ?! C'est un mystère. Ils nous disent encore merci pour tout, qu'ils nous aiment et rideau !!

On se retrouve entre nous et on décide d'aller leur dire en revoir. On sort et fait le tour du zénith. Peu de temps après, le bus débarque. On leur fait de gros coucou avec nos mains ou nos ballons (me demandez pas comment, j'ai fait pour récupérer mon ballon, je me demande encore comment il a survécu Laughing ). Ils nous font de grands signes. Flo rangeait sa valise en hauteur, se retourne et nous fais de grands sourire. Merwan et quelques danseurs font des coeurs sur les vitres déjà embués du bus. Le bus disparaît dans la nuit. ♥️

Je poste mes photos ce soir dans la partie adéquate. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





représentation du 14/02 à 19H à lille Empty
MessageSujet: Re: représentation du 14/02 à 19H à lille   représentation du 14/02 à 19H à lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
représentation du 14/02 à 19H à lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: