Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 NRJ Music Awards 2010 .

Aller en bas 
+16
Murielle
Virginy
titejuly
marine083
Lilou369
franouh
mimelie
melle Mothe
titebrune09
palomaline
vir
Tsuki
virginieb68
stess
M-arie
Emma*
20 participants
AuteurMessage
Emma*
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Emma*


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : *

NRJ Music Awards 2010 . Empty
MessageSujet: NRJ Music Awards 2010 .   NRJ Music Awards 2010 . EmptyMar 9 Fév - 11:23

Bon je sais je sais j'ai été longue mais voila mon CR , bon alors déjà à la base je ne venais pas pour les voir en particulier je ne savais même pas qu'ils venais ( honte a moi ) , et donc j'attendais Robbie Williams et la soit disante venue de Tokio Hotel ( sisi j'étais fan j'avais envis de les revoir XD ) , et donc j'attendais derrière l'hotel de Robbie Williams avec deux amies , on s'assoit sur un petit muret , et là quelqu'un se montre a la fenètre d'un hotel en face de nous , un peu choqué '' Jle connais lui ! '' Alors je me retourne dis a mes amis Ah mais c'est Mikelangelo de Mozart !! On étais en retrait par rapport aux autres fans donc il n'y a que nous qui l'avons vu , je lui fais coucou pas de reponse un regard , cool x) .
On attend on attend je vois Robbie Williams donc pire que contente , on attend encore on discutent avec les gardes sympas ou pas ....
Dove est là on lui parle , il nous dis qu'il est cuisinier pour M6 ( mais oui on va te croire ) .


Et la papapam Solal puis Maeva puis Merwan qui lui va s'amuser sur son quad , puis Mikelangelo ils n'ont pas le temps juste des coucou , merci , aurevoir puis Florent arrive en retard . Ils partent . Apres une mauvaises nouvelle et pleins de faux espoirs( en rapport avec d'autres célébrités ) nous decidons de rentrés car tres degoutées . Bon sur la route je bouscule Kamel Ouali ( coincidence Oô ou pas ... ) , jena lee ( sisi haha ) .

Samedi 23 Janvier la troupent par a la cérémonie des NRJ Music Awards :

NRJ Music Awards 2010 . Florentnrj


NRJ Music Awards 2010 . Maevanrj

Le lendemain Dimanche 24 décembre bien decidés a les revoir nous tentons d'aller devant l'hotel il était déjà midi on ne pensait pas qu'ils seraient encore là et bien si , on nous dis que Florent est parti mais qu'il reviendra , on voit Mikelangelo qui court vers une ruelle on a pas trop compris se qu'il a fichu .... il revient tout est cool , et puis là ils descendent tous , Maeva , Melissa et Mikelangelo Authographe photos ... Bah ou qu'ils sont les autres ? Et là Florent , Merwan ( je croit qu'il était avec eux je m'en rapelle plus enfin il est apparu a un moment x) ) , et Solal ( d'ailleur on avais les même lunettes de soleil si c'est pas la classe sa ! ) , petit beug ''euhhhhhhh c'est Florent ?'' Meconnaissable chapeau cheveux bouclé sans maquillage choque je repart pensant que ce n'etait pas lui ( jvous jure OO') ah ba si c'est lui bon et bien photo alors ! . Je me met sur un trotoir pour attendre un peu avec mes amis Merwan est a coter de moi c'est cool il est super grand . Ils commencent tous a ranger leur bagages dans les vans , le drame il ont perdu Dove ... Albert Cohen est la , puis Dove qui arrive on discute une amie lui dit qu'elle sais qu'il n'est pas cuisinier on rigole , il remercie tout le monde du soutient qu'on leur apporte nous remercie d'avoir voter toussa , puis balance une phrase avec une promesse qui j'espere il tiendra .

NRJ Music Awards 2010 . Mikelenrjr

NRJ Music Awards 2010 . Florentnrjj

NRJ Music Awards 2010 . Melissanrj

NRJ Music Awards 2010 . Maevanrjj

NRJ Music Awards 2010 . Merwannrj


Tout le monde part j'arrive a capter l'attention de Florent lui dit aurevoir il me repond ce mec est vraiment sympas ! Mikelangelo nous fou un sale vent et ils s'en vont sayez .


Voila Voila . Je mettrais les photos plus tard dans la partie approprié Smile .
Emmanuelle .

Merci de me demander l'autorisations pour utilisés mes photos . Je rajouterais des photos plus tard car je ne suis pas sur mon ordi je n'ai donc pas toutes les autres photos .
Revenir en haut Aller en bas
http://quinto-zach.skyrock.com
M-arie
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
M-arie


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Ile de france

NRJ Music Awards 2010 . Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010 .   NRJ Music Awards 2010 . EmptyMar 9 Fév - 11:25

Merci beaucoup pour ton jolie cr et tes belles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stess
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme



Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Espagne

NRJ Music Awards 2010 . Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010 .   NRJ Music Awards 2010 . EmptyMar 9 Fév - 11:39

Merci beaucoup pour le CR, les photos sont très jolies !!!
Revenir en haut Aller en bas
virginieb68
Super White Jumbo
Super White Jumbo
virginieb68


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 42
Localisation : Près de Mulhouse (68)

NRJ Music Awards 2010 . Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010 .   NRJ Music Awards 2010 . EmptyMar 9 Fév - 11:41

merci pour tes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginieb68
Tsuki
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 29
Localisation : Suisse

NRJ Music Awards 2010 . Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010 .   NRJ Music Awards 2010 . EmptyMar 9 Fév - 11:47

merci beaucoup pour le cr et pour les photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/louiserossier/
vir
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
vir


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : FRANCE

NRJ Music Awards 2010 . Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010 .   NRJ Music Awards 2010 . EmptyMar 9 Fév - 11:48

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
palomaline
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : yvelines

NRJ Music Awards 2010 . Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010 .   NRJ Music Awards 2010 . EmptyMar 9 Fév - 12:53

Merci pour ton cr et tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

NRJ Music Awards 2010 . Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010 .   NRJ Music Awards 2010 . EmptyMar 9 Fév - 18:49

Merci pour ton super CR et tes photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
melle Mothe
Super White Jumbo
Super White Jumbo
melle Mothe


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 33
Localisation : France

NRJ Music Awards 2010 . Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010 .   NRJ Music Awards 2010 . EmptyMar 9 Fév - 19:50

Merci beaucoup pour ton CR^^
Revenir en haut Aller en bas
mimelie
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
mimelie


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer

NRJ Music Awards 2010 . Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010 .   NRJ Music Awards 2010 . EmptyMar 9 Fév - 20:14

merci pour toc cr et tes jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
franouh
Cobaye
Cobaye
franouh


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Région parisienne

NRJ Music Awards 2010 . Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010 .   NRJ Music Awards 2010 . EmptyMar 9 Fév - 20:17

Super CR et très belles photos! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilou369
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Lilou369


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 35
Localisation : Paris

NRJ Music Awards 2010 . Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010 .   NRJ Music Awards 2010 . EmptyMar 9 Fév - 21:36

Merci pour ton CR, même s'il est "tardif", il nous permet de revivre sa, de ton point de vue, et d'avoir des étoiles dans les yeux en même temps Wink
Très bien écrit !
Merci aussi pour tes photos
Revenir en haut Aller en bas
marine083
Elephant in chair
Elephant in chair
marine083


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : var (la seyne-sur-mer)

NRJ Music Awards 2010 . Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010 .   NRJ Music Awards 2010 . EmptyMar 9 Fév - 21:54

Merci pour ce joli CR, et les photos !
Revenir en haut Aller en bas
titejuly
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
titejuly


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : un bled toujours trop loin de flow........

NRJ Music Awards 2010 . Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010 .   NRJ Music Awards 2010 . EmptyMer 10 Fév - 10:59

magnifiques photos!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginy
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Virginy


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 31
Localisation : Lyon

NRJ Music Awards 2010 . Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010 .   NRJ Music Awards 2010 . EmptyVen 12 Fév - 2:03

Merci pour ton CR, tu as du passé un excellent moment !!! Et belle photo aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://21-11-97.skyblog.com
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

NRJ Music Awards 2010 . Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010 .   NRJ Music Awards 2010 . EmptyVen 12 Fév - 12:25

Merci beaucoup Emma pour ton CR , ainsi que pour tes belles photos NRJ Music Awards 2010 . Icon_biggrin !! c'est super de partager cela avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

NRJ Music Awards 2010 . Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010 .   NRJ Music Awards 2010 . EmptyDim 14 Fév - 17:02

ha bah décidément c'est la spécialité de Mikele de mettre des vents on dirait ... il n'y a pas que moi NRJ Music Awards 2010 . Icon_lol NRJ Music Awards 2010 . Icon_lol
merci ... veinarde de savoir où il dormait ... bon je les avais vu le 22, je me voyais pas trop les poursuivre non plus mais bon ........ j'aurais bien aimé les voir le lendemain pour les féliciter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 28
Localisation : annoeullin

NRJ Music Awards 2010 . Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010 .   NRJ Music Awards 2010 . EmptyMer 17 Fév - 15:57

Merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

NRJ Music Awards 2010 . Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010 .   NRJ Music Awards 2010 . EmptyJeu 18 Fév - 11:50

je réalise que Flo est quasi le seul à sourire sur les photos ..; bon je ne suis pas très objective c'est sûr mais voilà ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
Marina83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marina83


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Var 83

NRJ Music Awards 2010 . Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010 .   NRJ Music Awards 2010 . EmptyDim 21 Fév - 15:57

Merci pour ton CR! Comment ça Mikélé vous a mis un vent? c'est pas de sa nature ça!
Revenir en haut Aller en bas
ayse
Where is my drug ?
Where is my drug ?
ayse


Féminin
Nombre de messages : 6485
Age : 31

NRJ Music Awards 2010 . Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010 .   NRJ Music Awards 2010 . EmptySam 28 Mai - 14:19

merci pour ce cr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ Music Awards 2010 . Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010 .   NRJ Music Awards 2010 . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Awards 2010 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» about NRJ music awards
» [21.01.11] Purefans aux NRJ Music Awards
»  [30.11.2010 & 16.12.2010] Palais des Sports - Paris.
» NRJ awards?
» [22.01.13] M6 Music Label

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: