Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rencontres Avec Flow <3

Aller en bas 
+34
obscure09
Maton
sabri85
Myste
Tiphanie
flowmanie59
Vaness-Fan-Florent
Marina83
marine083
sofi15
Tiffaany
juste-fan-d-eux
Margaux88
mimi59
SabrinaNice
Lilou369
Murielle
naturally me
melle Mothe
lizevans
vir
meliss97
milou535
clacla39
stess
Nepy
b0urriquette
Alexia21
M-arie
franouh
andgel
Lovies22
clemence144
Virginy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Flow <3   Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:08

ravie pour toi !!!
ravie de voir qu'ils sont toujours aussi dispos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
b0urriquette
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
b0urriquette


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Paris

Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Flow <3   Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 13:40

Merci beaucoup pour vos compliments =)
Revenir en haut Aller en bas
b0urriquette
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
b0urriquette


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Paris

Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Flow <3   Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 13:41

Lundi 15 Février 2010 : Rencontre à l'entrée de l'enregistrement de l'émission "Les stars chantent Mickeal Jackson"


Avec une amie, nous sommes arrivées aux alentours de 15heures30 devant le studio 101 de La Plaine Saint Denis. Leur arrivée étant prévue à 17heures, nous avons largement le temps. (Quoi que, je dois vous avouer que j'étais bien en stress, j'avais très peur qu'ils soient arrivés plus tôt au final!). Une fois "installées" devant le studio, nous nous apercevons que les 3/4 du monde qui est là sont "malheureusement" venus pour Mozart. Nous attendons donc dans ce froid de canard mais plus motivées que jamais pour les voir. Sofia Essaïdi arrive en courant et rentre dans le studio. C'est ensuite au tour de Sylvie Vartan d'arriver, plus doucement cette fois. Cette dernière ressort environ une heure plus tard, nous faisons même des photos, elle est vraiment très gentille. Cependant, il est 17heures passées et toujours pas de trace de Mozart! 18heures, 19heures.. La nuit tombe, on ne voit plus rien tellement les éclairages sont peu nombreux, nous ne sentons plus nos pieds et nos mains tellement le froid est saisissant.. & pour couronner le tout, mon amie veut absolument qu'on parte parce qu'il ne faut pas qu'elle rentre trop tard chez elle.. Mais non.. Je suis plus motivée que jamais.. Je VEUX les revoir, je n'ai pas attendu toute l'après-midi pour repartir sans les avoir vu, j'ai besoin d'eux pour me rebooster.. alors je tiens bon!

A chaque voiture c'est le stress total parce que nous ne voyons rien tellement les phares nous éblouissent..!
Il est 19heures30, un Van arrive devant le studio et s'arrête. On le les attendais plus, on croise fort les doigts..

& j'aperçoit Solal qui sort de la voiture ! Il arrive vers nous et se place devant nous, gentiment, afin de papoter un petit peu. Mon amie lui demande s'il veut bien faire une photo avec elle, il accepte volontiers. Vient ensuite mon tour, il m prend contre lui & hop la photo est dans la boîte! On regarde l'appareil et là on se rend compte que la photo est floue! Alors tout timidement, je lui redemande si c'est possible d'en refaire une, il me répond en rigolant "Mais bien sûr. C'est moi qui suis flou!", cette fois, la photo est belle et nette. =)
J'en profite ensuite pour lui demander si sa gastro va mieux (Bah oui, je ne l'avais pas vu depuis), il me répond : "Ah oui ça va mieux, c'est terminé!" avec un grand sourire.

Je me rend ensuite compte que j'avais passé beaucoup de temps avec Solal et que je n'avais pas encore vu les autres. Je "cherche" dans le noir, et me rend compte que Melissa est juste à côté de moi. Je lui dis alors : " Melissa ? ", elle me répond : " Oui ? " & je réplique : " Est ce que c'est possible de faire une photo avec toi ? " & celle-ci me répond : " Euh.. Oui ". ( Elle a mit un peu de temps avant de me répondre, sûrement qu'elle avait hâte de rentrer au chaud et puis en plus, elle était chargée il me semble ). Ensuite, c'est la panique (lol) car je ne sais pas ou est Flo est j'ai très peur de l'avoir laissé passé sans l'avoir vu ! Et non, il est bien là, je lui demande si je peux faire une photo avec lui, il me répond que Oui, je lui dis merci, il me répond de rien. ( Toujours très gentil & poli notre Flo ). Tous les autres sont rentrés, je n'ai pas vu ni Maéva ni Merwan, malheureusement, mais bon, ce sera pour la prochaine fois! =) Je regarde Solal prendre des photos et papoter avec les autres fans. Il nous dit qu'il stress beaucoup pour la première de J'accuse et nous lui souhaitons tous bonne chance ! Il nous remercie avant de rentrer dans le studio et nous repartons au métro.

Ce fut une rencontre très rapide mais quelques minutes de pur bonheur. Je peux vous dire que mon coeur à eu très froid toute l'après-midi mais s'est réchauffé en quelques minutes à leur contact. Je les aime tellement <3

https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp1191a.jpg/ ( Flo & Moi )
https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp1193.jpg/ ( Flo )

Désolée pour la qualité de certaines photos, mon appareil a déconné & je sais pas pourquoi =(
Sinon je tiens juste à mettre une chose au clair ( au cas ou ), ce sont mes propres photos avec mon propre appareil photo donc sur certaines j'ai coupé les personnes qui étaient autour afin de n'avoir que les artistes. Voilà, on sait jamais ^^ lol


Dernière édition par b0urriquette le Ven 19 Fév - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stess
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme



Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Espagne

Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Flow <3   Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 13:51

Merci pour les photos, elles sont très belles, la qualité est plutôt bonne lol
Revenir en haut Aller en bas
melle Mothe
Super White Jumbo
Super White Jumbo
melle Mothe


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 33
Localisation : France

Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Flow <3   Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 13:52

Merci beaucoup pour ces photos , hâte de lire ton CR ^^
Revenir en haut Aller en bas
b0urriquette
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
b0urriquette


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Paris

Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Flow <3   Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 13:53

de rien =) c'est juste ma photo avec lui qui est un peu floue.. :/
Revenir en haut Aller en bas
M-arie
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
M-arie


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Ile de france

Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Flow <3   Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 16:05

Merci , pour ces photos elle sont belles . Elle est un chouille floue c'est artistique j'aime bien l'effet que sa donne .
Hate de lire ton cr aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi59
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
mimi59


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : brive

Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Flow <3   Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 16:16

merci pour le cr et les photos elles sont super!
Revenir en haut Aller en bas
Margaux88
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Margaux88


Féminin
Nombre de messages : 1132

Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Flow <3   Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 9:45

merci pour ton cr il est GENIAL ; et en plus tu la super bien ecrit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juste-fan-d-eux
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
juste-fan-d-eux


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : Loiret

Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Flow <3   Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:50

Merci pour ton cr et pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaany
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Tiffaany


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lille

Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Flow <3   Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 17:23

Magnifique rencontre, tu en as de la chance Smile Moi j'ai rencontré la troupe à la séance de dédicace de Lille Vendredi dernier Smile c'était juste magnifique , ils sont magnifiquee
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Flow <3   Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 17:32

merci superbe rencontre et merci de nous faire voir tes photos Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
marine083
Elephant in chair
Elephant in chair
marine083


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : var (la seyne-sur-mer)

Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Flow <3   Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:23

belle rencontre, merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
vir
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
vir


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : FRANCE

Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Flow <3   Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:32

merci pour tes photos bouriquette
Revenir en haut Aller en bas
b0urriquette
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
b0urriquette


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Paris

Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Flow <3   Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 1:03

De rien ! Very Happy

EDIT : LE COMPTE-RENDU VIENT D'ETRE AJOUTE EN PAGE 2 !
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Flow <3   Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:34

Chouette Compte-rendu Smile

les photos sont très belles aussi. Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
b0urriquette
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
b0urriquette


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Paris

Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Flow <3   Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 EmptySam 20 Fév - 0:15

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
stess
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme



Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Espagne

Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Flow <3   Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:20

Merci pour ce CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marina83


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Var 83

Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Flow <3   Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:52

merci pour ton cr et tes photos! Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
b0urriquette
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
b0urriquette


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Paris

Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Flow <3   Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 14:18

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melle Mothe
Super White Jumbo
Super White Jumbo
melle Mothe


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 33
Localisation : France

Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Flow <3   Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 20:43

merci pour ton CR^^
Revenir en haut Aller en bas
b0urriquette
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
b0urriquette


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Paris

Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Flow <3   Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 0:29

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Vaness-Fan-Florent
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Vaness-Fan-Florent


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 29
Localisation : Paris

Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Flow <3   Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 13:20

Merci pour ton CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
b0urriquette
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
b0urriquette


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Paris

Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Flow <3   Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:29

Y'a pas de quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
b0urriquette
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
b0urriquette


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Paris

Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Flow <3   Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 23:56



Mercredi 10 Mars : Flow au studio RTL

Nous arrivons avec Audrey & sa Maman au 22 rue Bayard aux environs de 15heures, soit 2 heures à l\'avance : l\'émission devait commencer à 17heures. Nous retrouvons quelques fans sur place, nous papotons & nous faisons les folles en attendant Flow. Nous faisons aussi quelques photos devant les barrières RTL afin d\'immortaliser ce moment. Une voiture s\'arrête, il s\'agit de Laurent Gerra. Celui-ci sort de sa voiture (en béquilles) et se rend dans le café d\'en face. Arrive ensuite Frédéric Lopez. C\'est vers 16heures que j\'entend des \"Oh\" et que je sens du mouvement autour de moi. Je me retourne et qui vois-je ? Floooow! Je ne l\'ai absolument pas vu sortir de sa voiture (voiture qui était en fait un camion noir.. Flow aurais-tu fais du stop? XD). Il avance, sa guitare avec lui, comme d\'habitude, souriant et posé, comme d\'habitude. Beaucoup de monde se jette sur lui, ce qui fait qu\'il se retrouve très vite entouré de monde, d\'où la difficulté de prendre de belles photos. Les vigils de RTL lui disent qu\'il faut rentrer dans le studio, il nous dit tout timidement qu\'il doit y aller. Ca y est, on sautille de partout, on est heureuses! Arrivent Hugues Auffrey & Patrick Sébastien puis nous nous mettons alors dans la queue, & là c\'est un long moment d\'attente dans le froid. Il est 17heures05, nous entrons enfin dans le studio. Etant donné que nous avons fait la queue assez tard puisque nous attentions Florent, nous ne sommes placées qu\'au 4ème rang & sur le côté droit par rapport à la table. George Beller, Murrey Head passent.. puis Flow arrive !! Nous lui réservons un acceuil digne de ses fans. Il se prépare en échauffant sa voix quelques minutes, mais sa guitare n\'a pas l\'air de s\'accorder : \"Jack ça marche pas!\" & puis finalement tout est rétabli & il chante l\'assasymphonie. Magnifique interprétation, avec son ptit cri ^^, et nous pendant ce temps là, on chante & on fait des photos puis.. c\'est dejà terminé.. Puis Patrick Sébastien : \"Flow reste avec nous?\" & là notre petit groupe crie \"OUIIIII\", on s\'est bien fait remarqué puisque Patrick Sébastien est venue vers nous en disant : \"Ah bah le Fan Club est là! Les filles elles veulent que tu restes!\". Flow s\'assoie mais est malheureusement dos à nos, ce qui n\'est pas très pratique pour les photos.. Petite interview pour notre plus grand plaisir, je ne vous dévoile rien afin que vous ayez la surprise en écoutant Samedi après-midi =). Ensuite, deux des membres de la Troupe du Roi Lion arrivent ( Simba & Nala XD ), Flow se retourne ce qui permet de le voir & de faire quelques photos Very Happy ( Oui, je regardais plus Flow que Le Roi Lion qui chantait.. lol ). Puis, c\'est la fin de l\'émission, nous nous dépéchons alors de nous rhabiller afin de rejoindre Flow au plus vite. Celui-ci est adorable, il prend des photos & signe des autographes avec tout le monde. Il m\'a d\'ailleurs bien fait rire lorsque quelqu\'un lui a offert un cadeau & que ce dernier a répondu qu\'il était profondément touché mais qu\'il était timide pour l\'ouvrir en public. Arrive mon tour, je lui tend mon programme et ma photo pour qu\'il me les signe. Je le remercie, il me répond de rien (toujours très poli Flo <3). Je lui demande ensuite une photo, il me dit \"bien sûr\". Il me prend par l\'épaule, je pose ma tête contre la sienne et c\'est dans la boite (Même si mon appareil a encore fait des siennes puisque le flash ne s\'est pas déclenché et que la photo n\'est pas nette). Je le remercie, il me répond \"Non, merci à vous d\'être là!\" Il est tellement adorable! Nous sortons ensuite du studio, quelques minutes plus tard, Florent sort à son tour, mais il est entouré de personnes qui lui disent d\'avancer donc pas de photos ni d\'autographes pour les autres personnes qui attendent dehors. Cependant, j\'ai eu le droit à un long regard lorsqu\'il est passé devant moi (A). Il a ensuite traversé & est monté dans une voiture.

Encore une aprèm de pure folie, une aprèm comme on aimerait vivre tous les jours, une aprèm qui ne comporte que quelques minutes en compagnie de Flow mais qui restera à jamais gravée dans mon coeur.
Merci à Flow pour sa disponibilité & sa gentillesse, encore & toujours.. <3


Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Imgp1549.th Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Imgp1550m.th Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Imgp1551.th Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Imgp1553.th Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Imgp1562j.th Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Imgp1563.th Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Imgp1566.th Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Imgp1566v.th Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Imgp1569x.th Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Imgp1570f.th Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Imgp1571.th Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Imgp1577.th Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Imgp1580.th Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Imgp1582s.th Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Imgp1583n.th Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Imgp1584.th Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Imgp1591d.th Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Sanstitre1md.th Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Imgp1595.th

Flow qui me signe mon programme (Merci à Mel pour la photo<3)

Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 1002315copie.th


Dernière édition par b0urriquette le Jeu 11 Mar - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Flow <3   Rencontres Avec Flow <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres Avec Flow <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes rencontres avec Flow...
» mes rencontre avec flow
» Spectacle et rencontre avec Flow
» ma rencontre avec flow, un joli souvenir
» Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: