AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gwendoline27
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin

MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   Lun 3 Jan - 18:05

oui il est vraiment a la hauteur de sa réputation
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   Lun 3 Jan - 18:56

Je n'avais pas encore vu cette chute alors que je suis sur le forum depuis presque un an déjà! Magistrale je dois dire et sans me moquer de Florent(loin de moi cette idée) sa chute me fait bien rigolé mais je me mets à sa place il devait être super mal en sortant de scène!!! Moi en tout cas je l'aurai été!
Alexandra3
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   Lun 3 Jan - 19:15

Oh le pauvre!!! Neutral
Heureusement qu'il s'est pas fait mal...
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth

Féminin

MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   Lun 3 Jan - 22:15

Eowyn a écrit:
Je n'avais pas encore vu cette chute alors que je suis sur le forum depuis presque un an déjà! Magistrale je dois dire et sans me moquer de Florent(loin de moi cette idée) sa chute me fait bien rigolé mais je me mets à sa place il devait être super mal en sortant de scène!!! Moi en tout cas je l'aurai été!

Il a un grand sens de l'auto-dérision et en a beaucoup ri Wink
Flowlanie
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   Mar 4 Jan - 9:31

calypso a écrit:
Eowyn a écrit:

Il a un grand sens de l'auto-dérision et en a beaucoup ri Wink

Ca m'etonne pas qu'il en ai ri ^^
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   Mar 4 Jan - 9:34

oh le pauvre heureusement qu'il ne s'etait pas fait mal
tchobi
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin

MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   Mer 12 Jan - 13:00

Tombé en ayant la classe et se taper un fou rire... trop fort!!!
melindag
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   Mer 12 Jan - 13:55

j adore revoir encore encore cette chute, désolée mais c'est trop fort! J'adore l aire qu'il a a ce moment là mdr! Mais heureusement qu'il s'est pas fait mal!!!
Comment il fait pour ce casser la figure avec éléguance sans se faire mal et s en eclater de rire à ce moment!! lol

Dommage que la camera n a pas filmé c est pieds j aurai aimé voir comment il a fait son compte.

Pauvre Flo' mais il faut tout de même avoir des anecdotes a raconté! Si il se passe jamais de couacs c est pas marrant! ptdr
Marion-m
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   Mer 12 Jan - 14:30

melindag a écrit:
j adore revoir encore encore cette chute, désolée mais c'est trop fort! J'adore l aire qu'il a a ce moment là mdr! Mais heureusement qu'il s'est pas fait mal!!!
Comment il fait pour ce casser la figure avec éléguance sans se faire mal et s en eclater de rire à ce moment!! lol

Dommage que la camera n a pas filmé c est pieds j aurai aimé voir comment il a fait son compte.

Pauvre Flo' mais il faut tout de même avoir des anecdotes a raconté! Si il se passe jamais de couacs c est pas marrant! ptdr

Maeva a expliqué et normalement on le voit un peu il me semble, qu'il se prend la robe de Maeva dans les pieds . Ce pourquoi il tombe en parti ,-)
Voir le profil de l'utilisateur http://lemeilleurdefiori.skyblog.com
like.a.fantasy
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle

Féminin

MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   Jeu 3 Mar - 11:22

Même quand il tombe il a la classe Smile
syssy_ss
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   Ven 4 Mar - 10:08

Il est trop mignon ! lol
Il garde quand même un semblant de sérieux ! Chapeau ! ^^
Virginie.
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   Sam 5 Mar - 3:54

Je trouve ça ridicule de le repasser en boucle. Enfin bref Morandini rend la chose lourde alors qu'à la base, elle est bien marrante.
Bref, il m'a fait rire (et j'en suis presque pliée en deux) dans sa chute et quand il se relève, il a l'air de dire "tadam je suis tombé, c'est bon je n'ai rien, ça arrive à tout le monde". Sacré Florent, la classe en toute circonstance.
Et puis, tomber sur la scène de l'Olympia, ce n'est pas tous les jours qu'on peut le faire. C'est prestigieux. Qui peut prétendre dire "je suis tombé en chantant sur la scène de l'Olympia" ? Ok, je sors. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://emmanuelmoire.net
PhineChan
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin
Localisation : Genève... Ou presque, du côté français, mais pas loin O:)

MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   Sam 5 Mar - 11:23

XD J'adore ce passage ! Mais pas chez Morandini. Comme Virginie l'a dit, il insiste trop et ça en devient pathétique...
Mais à l'origine, je l'ai vue sur une autre vidéo, et j'ai bien ris. Pas pour me moquer, mais parce que ça montre bien le côté "humain" on va dire. Et j'aime particulièrement la façon dont il se relève, et qu'il continue. La classe man.

J'ai lue je ne sais plus où qu'il avait lui même demander à faire circuler la vidéo, est-ce vrai ? Si c'est le cas, je trouve ça chouette qu'il le prenne comme ça. D'autres, qui auraient prit la grosse tête l'aurais fait couper au montage et aurait tenté d'étouffer l'affaire. Triste pour eux.
calypso
Administratrice
Serial Mammouth

Féminin

MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   Sam 5 Mar - 12:21

PhineChan a écrit:

J'ai lue je ne sais plus où qu'il avait lui même demander à faire circuler la vidéo, est-ce vrai ? Si c'est le cas, je trouve ça chouette qu'il le prenne comme ça. D'autres, qui auraient prit la grosse tête l'aurais fait couper au montage et aurait tenté d'étouffer l'affaire. Triste pour eux.

Cet épisode sur une scène aussi culte que l'olympia l'a beaucoup fait rire. Il leur avait été demandé s'ils voulaient refaire leur prestation et tous avaient refusé. Ce qui est très fair-play. C'est d'ailleurs ce point là que souligne morandini.
PhineChan
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin
Localisation : Genève... Ou presque, du côté français, mais pas loin O:)

MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   Sam 5 Mar - 12:24

Merci de ta réponse Calypso Smile
Oui, très fair-play en effet, c'est bien, un peu d'honnêteté dans ce monde ^^

(Je sais pas quand Morandini le dit, je zappe dés que je vois ça tête, donc, j'ai juste regarder quand on le vois pas, il a tendance à me taper très vite sur le système ^^")
calypso
Administratrice
Serial Mammouth

Féminin

MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   Sam 5 Mar - 12:26

Il le mentionne après la diffusion de la chute.
brunette46
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   Lun 21 Mar - 22:40

karine a écrit:
en tous cas meme quand il tombe il a la classe

c'est clair, mordant mais pas cool Shocked T'es juste notre flo
emilina
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   Mar 22 Mar - 8:41

J'ai honte de rire autant a chaques fois!!!! Mais cette chute est trooooop drole Hahaha Laughing

Ok !!!!
majo
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   Jeu 24 Mar - 9:27

mdr le pauvre
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   Jeu 24 Mar - 20:51

Ah ah j'avais vu la vidéo chez Morandini mais je n'avais jamais posté sur le topic ! D'ailleurs je viens de la revoir et j'en ris encore !!! Comme beaucoup ici je la trouve évidemment drole. Bien vu de sa part de se relever presque fière comme un pierrot "tadam moi je tombe a l'olympia" !!! Il aurait pu le prendre a l'envers ce contre pied démontre bien une fois de plus son auto-dérision Wink En tout cas c'est une petite chut anti déprime très efficace !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
léna40
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   Jeu 24 Mar - 21:07

Mané a écrit:
Ah ah j'avais vu la vidéo chez Morandini mais je n'avais jamais posté sur le topic ! D'ailleurs je viens de la revoir et j'en ris encore !!! Comme beaucoup ici je la trouve évidemment drole. Bien vu de sa part de se relever presque fière comme un pierrot "tadam moi je tombe a l'olympia" !!! Il aurait pu le prendre a l'envers ce contre pied démontre bien une fois de plus son auto-dérision Wink En tout cas c'est une petite chut anti déprime très efficace !

j'ajouterai qu'apparement il n'a pas voulu que se doit couper au montage et cela peu d'artiste l'aurait accepter il assume jusqu'au bout et c'est d'autant plus drole !!!
KATHLEEN SURKOL
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin

MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   Jeu 24 Mar - 21:09

OH OUI CA TU M'AS BIEN FAIT RIRE FLOW

édit modération : pense à venir te présenter dans la partie adéquate stp ! merci d'avance.
Et attention à l'utilisation des caractères majuscules.
KATHLEEN SURKOL
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin

MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   Ven 25 Mar - 15:05

je ne sais pas ou venir me presenter merci flower
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth

Féminin

MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   Ven 25 Mar - 15:07

KATHLEEN SURKOL a écrit:
je ne sais pas ou venir me presenter merci flower

Dans cette rubrique http://florentmothe.forumactif.org/f4-presentation , tu crées un nouveau sujet Wink
oreily86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   Mar 29 Mar - 16:39

mdr' j'adore revoir cette vidéo,oh lala mais quelle pelle Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant