Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini

Aller en bas 
+67
Mané
majo
emilina
brunette46
PhineChan
Virginie.
syssy_ss
like.a.fantasy
Marion-m
melindag
tchobi
sofi15
Alexandra3
Eowyn
Flowlanie
gwendoline27
Cat'33
lara31
Titee-Fraaise
*Marine*
amande701
Amande*
Flow-maniie
loolFlOW
maurine41
julie*
isia
Crevette21
nophelia
melle Mothe
StewJude
clemence144
Camille_Mozartienne
galou
Nepy
vanssess
alyilo
Tsuki
salierine
Maudzart
SabrinaNice
Gaëlle
Mozart 78
flodette
calypso
Lilou369
sabri85
Myste
scoopdine
Paquita
lizevans
Lowen
leelou24
naturally me
Nalex
Lana5
Mari0n
Fan2flo
karine
Ray-chan
Virginy
milore
Tiphanie
vir
stess
virginieb68
aurel_075
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nepy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Nepy


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lille

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 EmptySam 30 Jan - 17:39

Laughing A chaque fois, je me tape un fou rire.
Ils sont méchants quand même de la mettre en boucle avec des ralentis et tout.
Revenir en haut Aller en bas
galou
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
galou


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Angoulême(16)

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 EmptySam 30 Jan - 17:54

C'est clair que montrer au ralenti c'est pas cool! Mais ça fait bien rire quand même!mdr
Mais j'ai pas l'impression que les autres membres de la troupe aient capté qu'il est tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Camille_Mozartienne
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Camille_Mozartienne


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : 82 (Montauban)

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 EmptySam 30 Jan - 18:09

Nepy a écrit:
Laughing A chaque fois, je me tape un fou rire.
Ils sont méchants quand même de la mettre en boucle avec des ralentis et tout.

Heureusement qu'il ne sait pas fait mal et surtout qu'il le prend bien!
En tout cas ça lui a porté chance pour les NMA
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 EmptySam 30 Jan - 18:24

galou a écrit:
C'est clair que montrer au ralenti c'est pas cool! Mais ça fait bien rire quand même!mdr
Mais j'ai pas l'impression que les autres membres de la troupe aient capté qu'il est tombé...

nan pas sur le coup vu qu'il est tombé en fond de scène dirons-nous et que les autres eux étaient devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Normandie (61)

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 EmptySam 30 Jan - 18:39

Lilou369 a écrit:
salierine a écrit:
moi perso sa ne me fait pas rire ,parceque pourlui c'est humiliant et la honte le pauvre .. [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Kopfschuettel
Florent le prend bien, il a l'intelligence de ne pas s'arreter sur sa ... Il est humain, et qui ne s'est jamais pris une gamelle monumentale en public ??
et qu'est ce que la honte? C'est s'arreter sur le regard des autres !
S'il lui même n'en rit pas, il est mal barré, avec tout ce qu'il va surment se prendre avec les paparazzi ...
Ce n'est qu'une petite chute, il ne s'est pas fait mal, et n'a pas couru se cacher. Au contraire meme, vu qu'il n'ont pas retourné le passage

donc je pense que tu peux rire, au moin de sa tête de mort de rire juste après la cascade [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Icon_lol

Je pense comme toi !
Si il prend mal cela, ben il est mal barré pour la suite de sa célébrité [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Icon_lol . Y a beaucouup pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 EmptySam 30 Jan - 20:10

De toute façon , je pense que tout artiste est déjà tombé au moins une fois dans sa carrière ... Ce n'est pas la fin du monde pour autant Smile

Personnellement, je ne trouve pas cette chute marrante et encore moins gênante .
Après tout ce n'est qu'une "petite chute" [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
Tsuki
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 29
Localisation : Suisse

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 EmptySam 30 Jan - 20:11

ça lui portera bonheur pour la suite [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/louiserossier/
StewJude
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
StewJude


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Paris

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 EmptySam 30 Jan - 20:59

Du moment qu'il le prend bien, à la sortie de l'Olympia il était mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://MakeThisGoOnForever.skyrock.com
melle Mothe
Super White Jumbo
Super White Jumbo
melle Mothe


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 33
Localisation : France

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 EmptySam 30 Jan - 21:49

et oui Florent le prend bien donc c'est cool
il va en connaître d'autres de toutes façon, et puis ça lui à porter chance^^
Revenir en haut Aller en bas
nophelia
Cobaye
Cobaye
nophelia


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : vers lyon

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 EmptySam 30 Jan - 23:05

L'essenciel c'est qui c'est pas fait mal en tombant!!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette21
Elephant in chair
Elephant in chair
Crevette21


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle ♥

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 EmptySam 30 Jan - 23:07

Pas mal tien xd
Revenir en haut Aller en bas
http://jude-law-fan.forumgratuit.org/
isia
Cobaye
Cobaye
isia


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : Paris

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 15:02

J'avoue que ça m'a fait rire ! Mais l'important est qu'il n'ait pas eu mal et qu'il se soit relevé comme un pro ! Seule sa veste qui tombait un peu laissait deviner sa chute coupée au montage !!!
Revenir en haut Aller en bas
julie*
Cobaye
Cobaye
julie*


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Aube 10

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 22:06

Oh le pauvre heureusement qu'il ne sait pas fait mal en tout il est resté très professionnel il se remet sur pied comme si que rien ne c'était passé.On voit qu'il avait envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 23:25

Pauvre Florent! Mais pas facile de ne pas rire même si j'ai un grand respect pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
loolFlOW
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
loolFlOW


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Bourg en Bresse

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 10:17

Mon pauvr' Flow !! C'est une jolie chute qu'il nous a fait, là...
Parait-il que ça porte bonheur !! C'est bien tout le mal que je lui souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Flow-maniie
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Flow-maniie


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Marseille...

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 EmptySam 20 Nov - 22:51

Ce que je trouve remarquable de la part de Flo, c'est qu'il se relève et continue de chanter comme si de rien n'était ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amande*
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Amande*


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Lyon

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 10:14

Ptdrrrrr !!!!!
Rah c'est juste énormeeeeeeeee :p

C'est dommage qu'il y a pas assez de chutes comme ça ça casse le myhte du méchant salieri looooool !

L'essentiel c'est que c'était une petite chute bête mais pas méchante !
Revenir en haut Aller en bas
amande701
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 12:10

Je ne l'avait jamais vu avec le ralenti ^^
On voit bien qu'il veut rire mais qu'il se retient lol
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
*Marine*


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Montbéliard [25]

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 18:53

jamais vue cette vidéo en tout cas chapeau bas pour toi Flow et les autres car je pense qu'on aurait tous plus ou moins tendance à rire mais vous continuez de jouer comme si de rien n'était et ça respect total !! (et la chute est excellante fais attention quand même x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://amaury-vassili.forumsactifs.com/
Titee-Fraaise
Where is my drug ?
Where is my drug ?
Titee-Fraaise


Féminin
Nombre de messages : 5857
Age : 27
Localisation : Province du Hainaut (Belgique)

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 18:52

Bon je vais pas le cacher , je me suis bien marrée derriere mon écran [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 868541

Mais j'ai honte Embarassed

Mais bravo Flow , parce que tu as continuer a chanter malgres tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
lara31
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
lara31


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : meaux

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 20:05

mdr la chute mais heureusement plus de peur que de mal!!
et la reprise de la chanson tout en essayant de rester concentré alors qu'il ne envie que d'une chose c'est-à-dire de rire très pro! [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 844720
Revenir en haut Aller en bas
Cat'33
Cobaye
Cobaye
Cat'33


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Lorraine

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 12:20

MDR!! désolé je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler x')!!!
franchement c'est trop fort x')!
heureusement il ne sait pas fait mal Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline27
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
gwendoline27


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : normandie

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 18:02

c'était impressionnant mais il fais une belle parade pour reprendre son show. Mais j'ai vraiment l'impression qu'il contrôlait un fou rire derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Flowlanie
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Flowlanie


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 29
Localisation : france

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 18:03

haaa le pauvre ! mais c'est vrai que c'est drole ^^ Il s'est bien rattrapé Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline27
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
gwendoline27


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : normandie

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 18:04

oui il est vraiment a la hauteur de sa réputation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook Fan Florent
» [27/11/10] Palais des Sports ( 21h )
» [23.01.10] Réaction Florent NMA 2010
» Mes photos de Florent [News P2]
» Rencontre avec Florent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Vidéos/MP3 :: Vidéos Internet-
Sauter vers: