| | [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aurel_075 Trying to walk the line

| Sujet: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini Jeu 28 Jan - 13:04 | |
| bon ben voila la chute n'est plus un secret le site de morandini la montre http://www.jeanmarcmorandini.com/article-35356-exclu-le-chanteur-de-mozart-tombe-en-pleine-emission.html avec des ralenti en plus edit nalex: je rajoute la video en vision directe
Dernière édition par aurel_075 le Jeu 28 Jan - 15:24, édité 1 fois |
|
 | |
virginieb68 Flomaniaque

| Sujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini Jeu 28 Jan - 13:11 | |
| Merci Mr Morandini ! lol mais on voit bien que Flo veut "taper" un fou rire ! |
|
 | |
stess Trying to walk the line

| Sujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini Jeu 28 Jan - 14:10 | |
| Jolie chute mdr, je ne peux pas m'empêcher de rire en la voyant lol Attention je ne me moque pas, c'est juste que si quelqu'un chute (sans conséquences douloureuses bien sur) je pars dans un fou rire. |
|
 | |
vir Salieriste confirmé

| Sujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini Jeu 28 Jan - 14:15 | |
| c'est vrai qu'il est tombé très élegamment.... |
|
 | |
Tiphanie Flomaniaque

| Sujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini Jeu 28 Jan - 14:17 | |
| MDR !! Les séquences de ralenti sur la chute ... on voit bien sa tête surprise (normal en même temps xD) ! Rha la la, et il retourne direct près de Maeva ... pour s'empêcher de rire je pense  |
|
 | |
milore Petit Fan

| Sujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini Jeu 28 Jan - 14:45 | |
| Pas facile d'éviter le fou rire dans ces conditions ! Moi je le trouve trés élégant dans sa cascade, trés pro dans l'enchainement. En fait, les autres n'ont rien dû voir car il était déjà passé à l'arrière ! Genre, peut être on me verra pas ! Eh ben c'est raté ! SANS AUCUNE MOQUERIE BIEN SÛR ! On t'aime Flow, on voudrait toutes te consoler, c'est pour ça qu'on en parle autant ! |
|
 | |
Virginy Flo is my drug

| Sujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini Jeu 28 Jan - 15:53 | |
| Olala ils ont pas fais les choses à moiter, gros plan et en ralenti.. ^^ Mais on vois bien que Flow à envie de rigoler, mais comme un pro il continue, et il a assuré malgré ça. |
|
 | |
Ray-chan Salieriste confirmé

| Sujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini Jeu 28 Jan - 16:37 | |
| J'adore le "Ouh là!" de Maéva - je crois que c'est elle - quand il tombe XD Maintenant je peux plus écouter l'assasymphonie sans penser à ça XD Dommage ''-- Ca enlève toute l'émotion de la chanson... mais je vais oublier xP |
|
 | |
karine Apprenti Salieriste

| Sujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini Jeu 28 Jan - 16:41 | |
| pauvre flo mdr... c'est clair qu'il a vraiment envie de rire c'est pour ca qu'il regarde Maéva... ha bon on entend Maeva faire ohlala?????  |
|
 | |
Ray-chan Salieriste confirmé

| Sujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini Jeu 28 Jan - 16:43 | |
| En tout cas j'ai entendu un "ouh là!" mais c'est pt'êtr' mon imagination xP |
|
 | |
karine Apprenti Salieriste

| Sujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini Jeu 28 Jan - 16:45 | |
| |
|
 | |
Fan2flo Apprenti Salieriste

| Sujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini Jeu 28 Jan - 16:56 | |
| |
|
 | |
Virginy Flo is my drug

| Sujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini Jeu 28 Jan - 16:57 | |
| Je n'ais pas entendu du "ouh là" moi ^^ J'ai repassé la vidéo plus de 10 fois et j'entend rien^^ |
|
 | |
Mari0n Apprenti Salieriste

| Sujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini Jeu 28 Jan - 17:44 | |
| Mdrrr . Enorme comment il tombe !! J'adore, il essaie d'esquiver le truc en essayant de faire genre : " c'est normal"  |
|
 | |
aurel_075 Trying to walk the line

| Sujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini Jeu 28 Jan - 17:52 | |
| | Fan2flo a écrit: | | J'arrive pas à voir... |
c'est bon t'es arrivée a le voir ? |
|
 | |
| | [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini | |
|