Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [03.01.10] avant-dernière au palais des sports

Aller en bas 
+28
Lovies22
anne
sofi15
meliss54
Métaphore
emi
lizevans
sabri85
M-arie
calypso
Margaux88
Marina83
mimi59
naturally me
Alexia21
Murielle
alienor
Virginy
Gaëlle
titebrune09
palomaline
xCharline
mimelie
hello1412
ayache
Ninà
Maudzart
leorenard
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M-arie
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
M-arie


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Ile de france

[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] avant-dernière au palais des sports   [03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 14:42

j'étais présente à la séance de dédicasses et flow a été vraiment adorable comme d'habitude j'ai envie de dire : certes il refusait de faire des photos ( d'ailleurs il s'excusait a chaque fois) mais cela était tout fait comprehensible vu le monde qu'il y avait mais il a pris le temps de signer des autographes a tous ceux qui le demandaient . En plus ils sont sortis vers 17H45 (il me semble) donc si flow commencait a faire des photos avec tout le monde il n'aurait jamais était pret pour la représentation de 19h . Petite précision un vigil ne les voyants pas sortir a été demandé s'il sortait et quand il est revenu il a dit ils arrivent dans 2 min et a un autre vigil il a glissé tout bas mais il n'y a un truc qui savent pas donc j'ai demandé et il a dit ils sortiront juste pour faire un coucou et pourtant ils ont fait bien plus que sa en signant tous . Donc je vous rassure Flow s'est tres bien comporté envers les fans et celles qui disent qu'il a été méchant sont des éternelles insatisfaites ....
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] avant-dernière au palais des sports   [03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 15:37

Ce fut effectivement une représentation inoubliable, tout comme le week end Smile

Concernant les dédis je crois que c'est la première fois que j'y voyais autant de monde, il est donc tout à fait normal qu'il n'ait pas fait de photos, d'ailleurs ce n'est en rien une obligation d'en faire, je pense que florent est déjà plus qu'adorable et patient avec son public alors les propos qui ont été tenus sur son Fb sont vraiment déplacés, enfin bref passons ^^

J'ai toujours des étoiles et des souvenirs plein la tête que je ne suis pas prète d'oublier Smile

Tout comme calypso je suis ravie d'avoir vu et revu certaines d'entres vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] avant-dernière au palais des sports   [03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:58

je n'étais pas a celle de l'après midi mais celle du soir la der des der mais c'était magnifique fabuleux avec beaucoup d'émotions

j'ai été ravis de faire la connaissance de quelques personnes du forum nalex calypso sabri faith et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
leorenard
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
leorenard


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Bry sur Marne

[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] avant-dernière au palais des sports   [03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 19:17

Ce serait bien que les parisiens du forum se donnent rendez-vous a la derniere des dernieres en octobre .....

3 fois que je viens 3 fois que je ne peut pas avoir de photo .... Dommage No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leorenard
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] avant-dernière au palais des sports   [03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 19:15

Merci beaucoup pour les CR et photos, ce devait être en effet exceptionnel et émouvant, merci à toutes de nous faire "vivre" un petit peu tout ça !!! [03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 6892
Revenir en haut Aller en bas
Maudzart
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Maudzart


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Picardie

[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] avant-dernière au palais des sports   [03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
http://maette-w0rld-x.skyrock.com
Métaphore
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Métaphore


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 28
Localisation : France, région parisienne (78)

[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] avant-dernière au palais des sports   [03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 EmptySam 9 Jan - 15:20

Bon, il est temps pour moi de poster le CR que j'ai fais pour cette séance que je n'oublierai pas de si tôt! J'ai en effet gagné les places sur forum officiel : )

Citation :
J'ai juste trop trop mal dormi cette nuit-là, j'en revenais toujours pas. J'allais voir Florent Mothe, l'entendre chanter, mon rêve allait se réaliser. C'était trop beau, peut être? J'y suis allée avec ma sœur, ravie que je l'ai inscrite pour m'accompagner. J'étais heureuse d'y aller avec elle, on passe rarement des moments ensembles. D'ailleurs elle me charge de vous dire qu'elle a réussit à aller au PDS de chez nous sans GPS et surtout, sans se perdre! Ca mérite une médaille, ça xD

Alors déjà, de trop trop bonne place, porte E. On avait une vue plongeante sur toute la scène, ça s'annonçait vraiment bien! Quand ça a commencé, j'étais vraiment anxieuse, je savais pas trop pourquoi. Si ce n'est les gens qui ont le culo de se ramener une fois que le spectacle à commencé, qui ne respectent même pas ceux qui sont venus attendre à qui ils gâchent bien la vue, ça n'a rien enlevé au spectacle.

C'était juste... merveilleux, au moins un milliard de fois mieux que la première fois. La musique était super forte, on entendait trop bien! On avait tellement l'impression d'être sur scène avec eux, de partager ces instants magiques en leur compagnie. Leurs voix se portaient dans toute la salle... phénoménal. Maintenant l'album me parait vraiment monotone, le live c'est juste superbe. Je ne connais pas ça, je ne suis jamais allée à un concert. On fait plus qu'apprécier des chansons, on les vie avec plus d'intensité et de sincérité que jamais.

J'ai autant apprécié que la première fois les costumes, les danses - on ne le dira jamais assez, magnifique! -, les décors et de mon point de vue, j'ai pu admirer les jeux de lumière. Vraiment extraordinaire. Tout ça enlevait totalement les espèces de groupies devant nous qui osaient sortir leurs portables en plein spectacle u__u" Elles ont que ça à fouttre sérieux, en plus visiblement elles le connaissaient par cœur, à la limite elles prenaient même plus la peine de regarder. C'est également elles qui se sont levée dès le début de Vivre à en crever... elles pourraient au moins attendre la fin de la chanson, on dirait qu'elles s'en fouttent. Moi j'ai même pas pris la peine de descendre, déjà parce que je voulais profiter du plus possibles des toutes dernières notes de ce spectacle sublime, puis même à la fin je savais que je verrai rien et que je me ferrai écraser. Je tiens à la vie 8D

Quand j'ai vu Florent Mothe arriver, j'ai été tellement heureuse. J'en aurai pleuré, presque, tellement j'attendais ça. Quand il chantait... je pourrais pas décrire, le live y'a rien de mieux! Puis lui et Yamin, juste excellent! Que Florent se rassure, nous on l'adore sa mèche ^^ Puis ça faisait bien longtemps que j'voulais l'entendre dire "Rosenbeeeeeeeeeeeeerg" XD J'ai pas été déçue, il le sort avec perfection, ils étaient hilarants! Puis lui qui s'amuse avec la gratte du guitariste durant Victime de ma Victoire, puis son "Ca va Paris?!", génial x) Nan mais, j'ai réalisé mon rêve et ça c'est juste indescriptible.

Ma sœur a ressenti la même chose quand elle a vu Merwam Rim arriver, elle en est folle! Elle me jalousait de l'avoir vu en Salieri :p

Mon CR est un peu long surtout que je n'ai rien fais de plus que de voir le spectacle, pas d'attente d'artiste, pas d'autographes ou de photos. Evidemment que mon euphorie aurait atteint son maximum si j'avais pu voir Florent de près, échanger quelques mots. Mais c'est pas très grave, parce que c'était un moment inoubliable.

On regrettera juste un public très très mou, il a mit très longtemps avant de se lever, alors que moi j'en mourrai d'envie dès que j'ai vu le rideau apparaître et se refermer.

Je sais que vous êtes tous triste de savoir qu'ils partent du PDS, mais je pense qu'il ne faut pas l'être! Soyez plutôt heureux de tous ce qu'ils vous ont offert, puis pensez que cet arrêt sonne le début de la tourné! Et ça ce n'est pas rien x) Puis bon de toute manière, il y a octobre! Et on sera tous là pour la dernière des dernière!

Bon, passons aux photos. J'en ai pris plein mais la majorité étaient flous alors... ^^'

[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 2akm9w5bas
[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 0t379tdwt4
[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 J8uli9qu8d
[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Vmj9l05wp6
[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Pyl02jdx0l
[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 8s0vhmy7z1
[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 L5cr52f6li
[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Q23mnbqqd3
[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Ejgovniobr
[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Bl9pn4tpjj
[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 G9kqrtquh7
[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Tmr2ccjott
[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Vermx95ciw
[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 H0d2xsp8ns
[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 1ingrj71x4
[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 0hx0wde8z7
[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 O6vrl6jtee
[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Hy4v4pyssj
[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Iqpu2ldje2
[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Ptmvla7181
Revenir en haut Aller en bas
meliss54
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
meliss54


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Réhon (54)

[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] avant-dernière au palais des sports   [03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 EmptySam 9 Jan - 16:23

Quelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
meliss54
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
meliss54


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Réhon (54)

[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] avant-dernière au palais des sports   [03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 EmptySam 9 Jan - 16:25

Tu était vachement près c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Métaphore
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Métaphore


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 28
Localisation : France, région parisienne (78)

[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] avant-dernière au palais des sports   [03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 EmptySam 9 Jan - 18:09

J'étais pas si près, j'ai poussé le zoom à fond en fait xD J'étais porte E, si tu vois à peut près le PDS. Mais j'étais bien placée c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] avant-dernière au palais des sports   [03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 23:46

Quel beau CR empli de joie et d'émotion, merci beaucoup ! Je suis ravie pour toi rien qu'à te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux88
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Margaux88


Féminin
Nombre de messages : 1132

[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] avant-dernière au palais des sports   [03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 20:32

ton cr et tes photos sont super !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Métaphore
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Métaphore


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 28
Localisation : France, région parisienne (78)

[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] avant-dernière au palais des sports   [03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 12:27

Merci beaucoup : )
L'émotion était là! Seulement, en présence de ma sœur, difficile de la laisser s'échapper. J'ai tout lâché dans le CR.
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] avant-dernière au palais des sports   [03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 16:24

superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
anne
Elephant in chair
Elephant in chair
anne


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 58
Localisation : Ile de France

[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] avant-dernière au palais des sports   [03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:16

Merci pour vos photos
Revenir en haut Aller en bas
Lovies22
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Lovies22


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 28
Localisation : Paris

[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] avant-dernière au palais des sports   [03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 19:57

Wouaw !!!!!!!! Les photos sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Métaphore
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Métaphore


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 28
Localisation : France, région parisienne (78)

[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] avant-dernière au palais des sports   [03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 20:21

Si vous parlez des miennes, merci bien xD
Mais j'avous qu'elles sont quand même bonnes, on était pas si près que ça!
Revenir en haut Aller en bas
milore
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
milore


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : IDF

[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] avant-dernière au palais des sports   [03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 0:45

Bravo pour les photos ! Que de souvenirs. Moi aussi j'y étais et porte E, au rang 32. Pour le retour, il faudrait qu'on puisse avoir tous un signe distinctif pour pouvoir se reconnaitre. Ca mettrait encore une meilleure ambiance !
Qu'en pensez-vous ?
[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Icon_cheers [03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Icon_cheers [03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : [74]

[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] avant-dernière au palais des sports   [03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 6:37

Tout à fait d'accord avec toi Milore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://florentmothe.forumactif.org
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] avant-dernière au palais des sports   [03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 13:46

oh oui d'accord aussi avec nalex et milore, ce serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
marine083
Elephant in chair
Elephant in chair
marine083


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : var (la seyne-sur-mer)

[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] avant-dernière au palais des sports   [03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 13:58

Quel cr et quelles photos : merci ...
Revenir en haut Aller en bas
zigoto
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
zigoto


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Paris

[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] avant-dernière au palais des sports   [03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 16:42

Vous avez trop de la chance d'être allé voir Mozart !! J'aimerait tellement y aller
Et dire qu'il faut attendre Octobre c'est long ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] avant-dernière au palais des sports   [03.01.10] avant-dernière au palais des sports - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[03.01.10] avant-dernière au palais des sports
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [03.01.10] avant-dernière au palais des sports de Paris
» Le 6. & 7. nov 09 au Palais des Sports
» [05.12.09] Palais des sports
» [27/11/10] Palais des Sports ( 21h )
» [01, 03 & 04.12.09] palais des sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: