Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [26.12.09] Représentation au palais des sports

Aller en bas 
+23
Murielle
Marina83
Emilie*
Justine57
Sand
loveflorentmothe59
Mlle Mothe
Margaux88
andgel
Ninà
@deline
naturally me
Virginy
Gaëlle
palomaline
mathilde094
♥somuch'♥
juliette0504
emi
ninie
kaggoura
sofi15
Rimaé
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rimaé
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Rimaé


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Belgique

[26.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports EmptyMar 29 Déc - 19:22

    Mon Crs, un peu long j'avoue >< J'y suis allée à 15h30. Donc arrivée au PDS vers 12h30 pour les voir arriver.
    Maeva arrive la première, donc petite photo avec elle. Adorable comme d'habitude malgré qu'elle avait froid.
    Ensuite
    Melissa arrive, elle accorde quelques photos mais je n'en faisais pas
    partie, je me contente de deux photos d'elle seule, pas grave xD J'aurais très bien pu l'avoir mais pas envie de "crier" après elle.
    Suivie de Diane I love you elle est vraiment gentille et adorable avec les fans ! Donc petite photo =D
    Solal arrive mais n'a pas le temps de prendre des photos, il échange quelques mots et rentre dans le PDS.
    Ensuite, large sourire aux lèvres, Merwan qui descend de sa moto et enfin une chance d'avoir ma photo avec lui Very Happy
    Il passe, retire son casque en remettant un peu ses cheveux en arrière et prends la photo. Je suis déjà aux anges pour la journée (a) lol
    Très peu de temps après c'est notre Rosenberggg qui arrive. Il se prête aussi au jeu des dédicaces et photos.
    J'ai hésité pas mal à lui demander ma photo vu qu'il en faisait pas mal pour le laisser tranquille, mais finalement je l'ai eue.
    Je me suis dit que vu le nombre de photo qu'il venait de faire, une de plus ou une de moins ... Lol
    Là Nuno qui arrive, notre petit belge =D Donc ma maman se lève du banc pour venir vers lui (puisqu'elle l'adore).
    On parle vite fait puisqu'il était en retard mais on fait tout de même notre photo avec lui (ma maman aussi, elle était contente xD).
    Là je cède, trop froid ! Il manque Mikele et Florent, mais je préfère rentrer dans la salle au chaud Very Happy Surtout que vu l'heure, c'est certain que Mikele va arriver en courant ! Lol

    Premier acte, qui passe comme toujours beaucoup trop vite.
    Penser l'impossible qui commence (l'une de mes préférée) donc je suis déjà embarquée, ma maman adore.
    Les larmes aux yeux en me disant que ca y est j'y suis et que malheureusement, ce sera fini beaucoup trop vite ! lol
    Merwan entre en scène Very Happy Le spectacle continue beaucoup trop vite ...
    Six pieds sous terre, Diane sublime, magnifique interprétation ... Mélissa aussi d'ailleurs!
    Tatoue moi que je voulais filmer mais j'étais tellement à fond dans le spectacle que je ne réagit pas à sortir l'appareil donc il me manque les eux premières phrases lol.
    Le premier acte se termine avec je dors sur des roses. Autant je n'aime pas trop cette chanson version album,
    autant sur scène c'est une de mes préférées, Mikele est juste parfait dedans. PAUSE =D

    Deuxième acte et impatiente de voir Florent entrer en scène même si le premier acte est parfait.
    Place ou je passe qui reste définitivement mon tableau préféré, Mikele m'impressionne toujours autant
    même si je l'ai trouvé un peu moins en forme que le jeudi 10, il était tout aussi à fond dans son rôle.
    Si je défaille, heureuse puisque c'est Diane Very Happy Puis tout s'enchaine beaucoup trop vite !
    Petit
    bémol, Les solos sous les draps, j'étais un peu trop de côté, donc au
    début, je ne voyais qu'un bout de la robe de Diane ... lol
    Photo de Flow qui passe à un mètre de moi dans le public et là je ne sais pas comment j'ai fait mais je n'ai que son bras >< mdr
    Vivre à en crever, les gens commencent à descendre alors je passe pour m'asseoir dans les escaliers pour ne pas passer
    devant les gens de ma rangée pendant la chanson.
    Je reste assise pour apprécier la scène pleinement et quitte à être la dernière devant la scène, pas grave, j'ai préféré ne descendre qu'à la dernière note.
    Finalement il n'y avait qu'un petit garçon devant moi au final et j'étais à 1 mètre sur la droite de Merwan (donc à gauche).
    Je trouve toujours ce final beaucoup trop court, mais magnifique <3
    Pour le savourer jusqu'au bout (parce que pas mal court pour être aux barrières) je me suis dit que je reviendrais au dédicaces du soir ainsi j'avais tout mon temps dans la salle et j'ai filer au resto avec maman.

    22h15; même si je savais que c'était beaucoup trop tôt, nous n'avions plus rien à faire après le resto et un passage au trocadero pour voir les illuminations de la Tour Eiffel, donc retour devant le palais des sports (avec toujours les mêmes personnes qui attendent depuis le matin, sérieux j'avais froid pour elles ! lol) donc voilà on attend, ils sortent tous petit à petit.
    Je demande une petite photo à Marjolaine, elle est simple, adorable ! Yamin sort, suivit de Jérôme et ensuite Massimiliano qu'Eloïse (si tu passes par ici MERCI !) appelle pour moi & a qui je demande donc une photo Smile
    La jolie Diane arrive près de moi et je lui redemande une petite photo qu'elle fait avec plaisir.
    Valery sort, une nouvelle fois, Eloïse l'appelle pour moi et je fais ma photo avec lui. Merwan & Nuno qui sortent et se pretent aussi aux jeux des photos & Dédicaces. Je fais ma photo avec Nuno même si j'en avais une de l'après midi, ma maman en refait une aussi Smile Ensuite Maeva qui m'accorde aussi une petite photo même si elle avait assez froid.
    .... TADAM ... Flow sort I love you Very Happy il pose ses paquets sur les marches et commence à faire son petit tour. Au début,il refuse les photos pour ne pas perdre trop de temps, mais finalement, il faisait quand même des photos avec tout le monde! lol
    Mélissa passe en coup de vent (après avoir faits quelques photos & dédicaces) je l'arrête et lui demande si je peux avoir une petite photo. Elle l'a fait (elle est toute mimi dessus c'est l'une de mes préférées!) Bref avec tout ça Flow est à 1 mètre de moi et j'ai ma petite photo ! Toujours aux anges (même si je ne sens plus mes pieds qui a ce moment là étaient sans doute bleus tellement il faisait froid! lol); Ma maman demande une photo à Flow qu'il fait avec plaisir. Ensuite, pour combler mon bonheur, petite photo avec Merwan (à qui ma maman demande aussi une photo). Mikele arrive près de nous & je fais 2 petites photos de lui seul vu qu'il n'en faisait pas avec les fans. Flow, Merwan, Mikele et d'autres sont encore présents mais vu que j'ai mes photos, le froid à raison de moi, je file au café avec ma maman pour boire un chocolat chaud! On rentre, tout les musiciens sont là Very Happy ; on commande (mon dieu que ca fait du bien après deux heures dans le froid!) & là je vois Olivier Marly qui passe à côté de notre table (avec un petit signe il nous avait vu aux barrières) il sort pour fumer ... avec Flow Very Happy qui vient out juste d'arriver. J'ai donc un petit sourire (et bah vi aux anges, boire un chocolat chaud avec Flow à 1 mètre! lol) je dis discrètement à ma maman que Flow est juste derrière elle. Il me fait un petit sourire voyant que je regarde dans sa direction et là ma mère, reine de discrétion, de retourne et lui fait un grand signe "Top" avec son pouce. Il lui a fait signe merci avec un grand sourire. Bref vous vous en foutez mais quitte à faire un Crs autant qu'il soit complet Very Happy

    Le lien de l'album ; https://s786.photobucket.com/albums/yy142/rimae06/Mozart%20l%20opera%20rock/?start=0
    Je n'ai pas encore mit les photos des dédicaces après spectacle Smile Le final en gros c'est Merwan & Flow Rolling Eyes et quelques unes des autres mais c'est plus rare lol Elle sont toutes du 26 sauf 2 de Solal qui sont du 23 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[26.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports EmptyMar 29 Déc - 20:04

merci rimae top ton cr et merci la belgique [26.12.09] Représentation au palais des sports Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
kaggoura
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
kaggoura


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : oise Compiegne

[26.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports EmptyMar 29 Déc - 20:19

Merci [26.12.09] Représentation au palais des sports Icon_biggrin [26.12.09] Représentation au palais des sports Icon_biggrin !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
ninie


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Nièvre

[26.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports EmptyMar 29 Déc - 20:44

merci pour ton CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

[26.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports EmptyMar 29 Déc - 21:12

Ce que j'aime les CR complets comme ça [26.12.09] Représentation au palais des sports Icon_biggrin !!!
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
juliette0504
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
juliette0504


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Philippeville, Belgique

[26.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports EmptyMar 29 Déc - 21:17

Merci pour ton CR! Ça devait être vraiment génial! [26.12.09] Représentation au palais des sports Icon_cheers
Et tes photos sont super belles!
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

[26.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports EmptyMar 29 Déc - 21:51

Merci pour ton CR =)
Revenir en haut Aller en bas
mathilde094
Super White Jumbo
Super White Jumbo
mathilde094


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 30
Localisation : Limeil Brévannes

[26.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports EmptyMar 29 Déc - 22:03

Merci pour ton CR !! [26.12.09] Représentation au palais des sports Icon_biggrin [26.12.09] Représentation au palais des sports Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
palomaline
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : yvelines

[26.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports EmptyMar 29 Déc - 22:39

Merci rimae pour ton cr j'ai adoré le lire et j'ai bien rigolé en lisant le passage avec ta mère au café! Ca fait plaisir d'avoir des petites "anecdotes" comme ça de tant en temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Bruxelles

[26.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports EmptyMar 29 Déc - 23:01

hooo super contente pour toi
merci pour le cr
j'avais vu tes photos sur fb

tu vas a Bruxelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Rimaé
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Rimaé


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Belgique

[26.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports EmptyMar 29 Déc - 23:10

    De rien !
    Pour le café elle m' a bien fait rire, j'me suis dit "nan la honte" mais vu comment Flow était content et lui a fait des signes, elle a pas eut tord =D lol

    https://s786.photobucket.com/albums/yy142/rimae06/Mozart%20l%20opera%20rock/Rencontre%20avec%20la%20troupe%20-%20mozart/
    Toutes photos de moi avec la troupe (bon vous vous en foutez un peu xD) mais il y a plusieurs photos de Flow tout seul (ou encore Merwan, Diane ...)

    Gaëlle; pour le moment non ... mais j'ai très envie de réserver pour le dimanche après midi d'autant plus que si je réserve maintenant, toute à l'heure j'ai regardé j'étais rang 1 place 1 Very Happy lol && toi tu y vas quand?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Bruxelles

[26.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports EmptyMar 29 Déc - 23:13

moi aussi je comptais y allé le dimanche aprem
mais tu l'as fait ou ta simulation
j'en ai fait une aussi ca me mettait rang 10

je me calme je suis hors sujet la [26.12.09] Représentation au palais des sports Icon_redface


très jolie tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Rimaé
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Rimaé


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Belgique

[26.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports EmptyMar 29 Déc - 23:14

J'étais sur Sherpa ^^
Pour le samedi ça me mettais rang 30 place 228 (un truc du genre)
Merci pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginy
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Virginy


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 31
Localisation : Lyon

[26.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports EmptyMer 30 Déc - 2:37

Merci pour ton super compte rendus !!! Waouhhh tu as dut passer un bon moment !!!
Et puis c'est vrai boire un chocolat chaud à 1 mètre de Flow... C'était dans quel bar ( ou pub) stp ??? :S
Revenir en haut Aller en bas
http://21-11-97.skyblog.com
naturally me
Super White Jumbo
Super White Jumbo
naturally me


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Arlon belgique

[26.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports EmptyMer 30 Déc - 9:20

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
Rimaé
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Rimaé


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Belgique

[26.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports EmptyMer 30 Déc - 12:16

    Edit modération : attention pas d'explication en soi sur des lieux stp [26.12.09] Représentation au palais des sports Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
@deline
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
@deline


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : 91

[26.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports EmptyMer 30 Déc - 18:29

Hum je crois qu'il vaut mieux eviter le nom des restos où ils se rendent... Ca eviterai un entassement de fans...


Merci poru ton cr sinon, très drole ta maman ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rimaé
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Rimaé


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Belgique

[26.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports EmptyMer 30 Déc - 18:39

C'est clair! Déjà là beaucoup étaient là dans le café (après c'était pas pour Flow vu qu'il était sur scène) mais pour avoir chaud ! lol
De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninà
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ninà


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Picardie (02)

[26.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports EmptyMer 30 Déc - 18:41

Super ton CR on s'y croirait ! Ta maman est géniale Very Happy
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
andgel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : YVELINES

[26.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports EmptyJeu 31 Déc - 2:17

merci pour ton cr
ta maman a l'air trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Virginy
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Virginy


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 31
Localisation : Lyon

[26.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports EmptyJeu 31 Déc - 2:40

Je ne compte pas y allez je suis de Lyon, puis même si je serais de Paris j'oserais pas y allez, pour par qu'ils croient que je les suit... ^^ donc c'était pour savoir.


Encore merci pour ton CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://21-11-97.skyblog.com
Margaux88
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Margaux88


Féminin
Nombre de messages : 1132

[26.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports EmptyJeu 31 Déc - 10:16

sa devait etre super !!!! [26.12.09] Représentation au palais des sports 949731
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mothe
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Mothe


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : reims

[26.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports EmptyJeu 31 Déc - 11:30

Merci pour ton Cr & tes jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
Rimaé
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Rimaé


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Belgique

[26.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports EmptyVen 1 Jan - 22:11

C'était super Margaux !!!
De rien encore ^^

PS; Gaëlle, J'ai réservé mes places pour le dimanche 2 mai à 19h, j'ai craqué (a) lool
Revenir en haut Aller en bas
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 28
Localisation : annoeullin

[26.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports EmptyVen 1 Jan - 22:49

@deline a écrit:
Hum je crois qu'il vaut mieux eviter le nom des restos où ils se rendent... Ca eviterai un entassement de fans...


Merci poru ton cr sinon, très drole ta maman ! Laughing

Oui tout à fait ^^
Merci pour ton CR ,et l'anecdote fait plaisir à lire ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[26.12.09] Représentation au palais des sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19.12.09] représentation au palais des sports
» [20.12.09] Représentation au palais des sports
» [20.11.09] Représentation au palais des sports
» [24.09.09] Palais des Sports
» [06.12.09] Palais des Sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: