Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....

Aller en bas 
+19
titejuly
meliss54
raymonde
ByVanousheee
Marina83
Mlle Mothe
Rimaé
mathilde094
Margau_x
loveflorentmothe59
Ninà
Tiphanie
Digizeboss
palomaline
kaggoura
naturally me
Lilou369
emi
Lovies22
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lovies22
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Lovies22


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 28
Localisation : Paris

[23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Empty
MessageSujet: [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....   [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... EmptyJeu 24 Déc - 15:52

Coucou le Monde !!

Je veux faire un Bon Compte-Rendu, donc pour Commencer, je m'excuse, car mon récit va être un peu long ^^

_____

Alors, avant d'arriver eu Palais des Sports, j'étais en train de finir ma lettre pour Mikelangelo avec mon amie dans le métro ^^ je vous raconte pas la galère !!!
Une fois arriver au Palais, nous nous rendons compte qu'on est arrivée 48 minutes avant le début du Spectacle !!
Donc nous décidons de sortir nos Bonnets de Noël pour faire des photos !!
Au bout de 10 minutes, nous nous dirigeons vers notre porte, la "S" et nous passons devant la boutique des Produits Officiels en dehors du Palais et le jeune homme nous interpèle en nous demandant : "Comment ça va les mère Noël ??", du coup on est aller lui parler et on lui a acheté des petits trucs.
Nous entrons enfin dans le Palais et une Ouvreuse viens nous voir et nous demande nos tickets et elle nous dis : "Ah !! Super les filles !! Vous avez de la Chance !! Vous êtes replacées !!", et là, mon amie et moi on s'est regardée et comprenait franchement rien !!
L'ouvreuse nous place au rang 30 dans la Catégorie 1, alors qu'on devait être au Balcon !! Nous avons sautez de joie et elle nous a parlé un petit moment en nous demandant si on venait pour la première fois etc... et à la fin elle ajoute : "Vos Bonnets sont super Sympa !! Bon Spectacle". Et là on s'est dis ok, on enlève nos Bonnets ça attire trop l'attention !!
Nous avons attendu un petit moment quand Soudain, les lumière s'éteignent et que le spectacle commence....

_____

Et voilà enfin ce Spectacle pour lequel j'ai tellement travaillé pour pouvoir y aller !!
Je suis toute émue et je me jure de ne pas pleurer... quand Mikelangelo arrive et là c'est plus fort que moi, j'explose en pleurs... Voir toutes les heures de Baby-Sitting que j'ai fait alors que je pouvais sortir avec mes amies ou encore les heures de ménages, les objets cher à mes yeux que je vendaient....
Trop d'émotions !!!
J'ai cru que j'allais jamais m'arrêté de pleurer...
Passons, le Spectacle se déroule super bien, et il était Magnifique comme ce à quoi je m'attendais...
Le 2° acte arrive et Salieri doublé par Merwan arrive et là, grosse déception !!!
Merwan ASSASSINE toutes les chansons !!! Il joue tellement mal et chante tellement mal que j'ai cru que j'allais lui crier de se taire !!
Mais, Heureusement que Mike étais là pour rattraper le tout !!
Fin du Spectacle, avec mon amie nous nous précipitons au devant de la Scène et attendons que le rideau se réouvre...
Et là devant nous à 2 mètres de nous Mikelangelo et toute la troupe !!!
Ils ont chanté la chanson finale et "Tatoue-moi" pour la fin et j'ai encore plauré (j'étais une vrai fontaine)...
Fermeture des rideaux... pendant un quart de seconde, je me suis sentie triste que ce soit terminé, quand je me souvenue de courir pour aller prendre une place devant les barrières de la Sortie des Bureaux du Palais....
Mon amie est allée acheter deux Poster à l'arrache entre tout le monde, et je l'entendais me crier : "COURS, COURS !!! Tu peux y arriver !!!"...

_____

Et là, j'ai sentis un contact tout d'abord frois, (mais je ne pouvais rien voir, car mes yeux étaient emplis de larmes à cause de l'émotion et du vent qui allait dans mes yeux avec la vitesse de ma course) et après cette sensation, un choc total avec mon ventre contre quelque chose de dur, dans ma tête je me dis : "Qu'est-ce que c'est encore !! Foutu truc !! Ca m'a fait mal!!", je m'essuie donc les yeux et voie que j'avais heurté de plein fouet la barrière...
Gros soulagement d'être arrivée à temps... mon amie reviens avec les posters et m'en donne un...
Nous nous préparions pour une longue attente, quand même pas 15 minutes après la sortie de tout les Spectateurs, Maéva sors avec son chapeau !!
Applaudissements et cris... Puis elle nous annonce qu'elle fera pas de photos car elle n'en a pas le droit... déception.... mais c'était un minuscule souci...
Elle arrive vers moi, me signe mon poster et s'en va...
Puis Solal arrive et encore une fois cris et applaudissements... Et puis il nous dis : "Bon, on recommence, il n'y a pas eu assez d'hystérie dans vos cris, à toute suite !!!". Puis il est rentré et ressortis, et là il y a eu une vrai hystérie dans la foule, mon amie et moi nous étions tout devant, collées aux barrières et là on a bien senti les gens qui poussaient ^^
Arrivant devant moi, j'ai voulu prononcé une phrase avec de l'assurance, quand j'ai entendu une petite voix toute tremblante dire : "S'il vous plaît, je peux avoir un autographe et une photo ???" et je me suis rendue compte que c'était moi qui parlait !!! Et il m'a répondu : "Ba.... Faut pas pleurer !! Je ne suis pas aussi beau pour que tu ne t'en remette pas !! Bon, donne moi ton poster..." et ma main toute tremblante lui a tendu le poster et il a dis : "Attends, je suis pas sur le poster ??? Ah !! Si !! Je suis là !! Tiens voilà !!" et il m'a rendu le poster en hésitant et m'a encore une fois interpeler en me disant : "Tu veux pas arrêter de pleurer ??? Sinon je vais moi aussi pleurer !!" et il a imitter quelqu'un qui pleurs et je lui ai dis : "Ma photo ???....." et il m'a regarder en souriant et mon amie a pris la photo et Solal a ajouté : "Les photos sont prises de plus en plus près !!! Dis donc !!" et il m'a fait une bise et il est parti....
Après avoir ressentis ce que j'ai ressentis quand Solal m'a parlé, je me demandais ce que ce serait quand ce serait Mikelangelo !
Et là il est arrivé !!!! Délire totale de tout le monde et encore une fois, mon amie et moi nous avons été compressé entre la barrière et les gens !!
Il a mis du temps à faire le tour et quand il est arrivé devant moi, il a fallu que les gens pousse encore et au dessus de moi quelqu'un avait sa main sur ma tête et appuyais fortement, et je vis un poster devant mes yeux... J'étais furieuse !! Il me privait de Mike !!!
Ce dernier avait vu que j'étais totalement compressée et écrasée et là il a signé très vite le poster de la personne derrière moi et il m'a regardé, puis il m'a caressé la joue en disant : "Il faut faire attention à cette mignonne !!" et il m'a signé mon poster et je lui ai dis (toujours avec cette voix tremblante) : "Tenez c'est pour vous..." et il a pris le paquet que je lui tendait et il a regardé dedans et en voyant les ferrero que je lui avait acheté il a dis : "Merci, c'est très gentil c'est un super cadeau !!" et je lui ai dis avec plus d'assurance : "Est-ce que vous pouvez aussi donner ce paquet à Florent ???" et il m'a repondu que oui, puis il est allé déposer ces chocolats et est revenu en me disant : "Juste une question, pourquoi Florent a un plus grand sac que moi ???" tout en rigolant et je lui ai dis en reprenant ma voix bizarre : "C'est vrai qu'il est plus grand, mais le votre, c'est de chez Marionnaud !! C'est plus chic..." et il m'a dis que c'était vraiment adorable et devinez quoi, j'ai ENCORE pleuré !! ^^
Et il m'a dis : "Aller, pleurs pas !! Vais te faire la bise !!" et puis les gens étaient tellement impatient, qu'il ont poussé et du coup je suis tombée (je ne sais pas comment^^) et on m'a sortie de toute le nué de gens...
Je n'ai donc pas eu ma bise, mais je n'ai pas abandonné et toujours en pleurant, j'ai poussé certaines personnes et je suis montée sur le petit blog de béton a l'extrémité droite de bureaux (je sais pas i vous voyez où c'est) et j'attendais Mike, quand il m'a vu, il m'a dis : "Attends là !! Et est-ce que ça va ??", je lui ai bien sur répondu que oui, alors que mes mains me brulaient (je m'était égratinée les mains) et après avoir signer tout les posters et programmes, il m'a tendu la main et je l'ai prise puis, il m'a attiré à lui, mais les gens en dessous de moi avait un peu peur que je tombe, du coup j'ai fait un demi grand écart et j'ai posé le pied sur la barrière, mais on n'était pas encore assez proches pour se faire la bise, donc il m'a regardé d'un air désolé et il a dis : "Désolé, vraiment !!" et j'ai crié : "NON !! HORS DE QUESTION" et puis il me repoussait pour que je remette mon pied sue le petit bloc et je lui ai crié : "LACHE-MOI !!!", avec la surprise, il m'a laché et j'ai sauté sur la barrière et lui m'a rattraper ( lui était derrière la barrière et la rambarde des escaliers) par la taille et il m'a serré dans es bras en me disant : "Fait attention !! C'est très dangereux !! Tu es folle..." et puis il m'a fait la bise et a demandé qu'on me rattrape, et des gens m'ont pris pendant que je détachait le plus lentement possible mes doigts de son manteau, et je suis redescendu sur terre... On s'est dis en revoir et il est rentrer dans le palais pour se préparer pour le spectacle du soir.

_____

Florent n'étais pas là et j'en suis toujours déçue... je persisterais toujours pour le voir !! Tu verras Florent !!! Un jour on se verra !!!

_____

Voilà !! J'ai terminé !! Et je suis vraiment désolée, car c'est extrêmement long !!
J'espère que vous aurez le courage de me lire !!

Merci !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

[23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Empty
MessageSujet: Re: [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....   [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... EmptyJeu 24 Déc - 16:35

Ton CR est bien raconté !! Je m'imagine les scènes !! Merci beaucoup !!
Quel périple, tu t'en souviendras de ce spectacle !! Je ne savais pas que tu avais fait tant d'efforts pour y aller (petits boulots, vente d'objets) tu as du mérite.

Je suis déçue pour toi que tu n'ai pas pu voir Flo. Je n'ai vu les prestations de Merwan qu'en vidéos, je trouve qu'il assure quand même pas mal !! Forcément l'interpretation est différente, il incarne un autre Saliéri, pas un deuxième Florent. Et heureusement ! Tu y vas un peu fort hihi mais je comprends ta décéption, Flo et ce spectacle semblent vraiment te tenir à coeur.
J'espère que tu réussiras à y retourner, à le voir enfin. Et j'espère que tu te rendras compte, quand même, que Merwan est un grand artiste [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Icon_razz !
Mais CR bien émouvant Wink thanks

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilou369
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Lilou369


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 35
Localisation : Paris

[23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Empty
MessageSujet: Re: [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....   [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... EmptyJeu 24 Déc - 16:49

Ton CR est vraiment bin ecrit, on ressent bien toutes les emotions que tu as pu ressentir, j'avais meme des frissons en lisant ce que tu disais sur le début du spectacle ...
Je suis triste pour toi, que tu n'ai pas pu voir Florent, mais je te trouve un peu méchante avec le pauvre Merwan ... pense a lui,sa ne doit pas être simple de remplacer un artiste aussi attendu que Florent, il sais très bien que son travail, qu'il soit bon ou mauvais, sera toujours critiqué, et il monte donc avec un grand trac sur scene ... Essai d'apprendre a le connaitre en dehors de "la doublure de FLorent", et tu vera que c'est un garçon très gentil, et talentueux aussi, qui comme le dit si bien Emi, a sa propre facon d'interpreter Salieri.

Je te souhaite de reussir a retourné voir le spectacle, et que cette fois Florent soit la

Bisous miss, et merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
naturally me
Super White Jumbo
Super White Jumbo
naturally me


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Arlon belgique

[23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Empty
MessageSujet: Re: [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....   [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... EmptyJeu 24 Déc - 21:15

ton cr est tres bien expliqué,je suis triste pour toi,quel domage que les gens soient comme ca a ne pas faire attention aux autres,et aussi domage que tu n'ai pas vu florent!
merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
kaggoura
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
kaggoura


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : oise Compiegne

[23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Empty
MessageSujet: Re: [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....   [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... EmptyJeu 24 Déc - 21:24

T'as de la chance je n'ai pas vu mickele!!!!! Mais j'avais Flow quel bonheur!!!!
Tres beau cr!!!!!
Joyeux noël!!!! [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Icon_santa [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Icon_santa [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
palomaline
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : yvelines

[23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Empty
MessageSujet: Re: [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....   [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... EmptyJeu 24 Déc - 23:46

Merci pour ton cr, c'est vraiment dommage de voir que les gens sont si irrespectueux! Je n'ai jamais compris à quoi ça pouvait servir de pousser quelqu'un dans une file d'attente ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Digizeboss
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Digizeboss


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Empty
MessageSujet: Re: [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....   [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... EmptyVen 25 Déc - 17:06

Mikele est tombé sous ton charme on dirait. [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Icon_lol
Merci pour ce beau compte rendu, c'est sur que c'est dommage que Flo n'était pas là.. [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Reims

[23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Empty
MessageSujet: Re: [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....   [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... EmptyVen 25 Déc - 17:27

Wouaw quel report emplit d'émotion.
C'est vrai que c'est abusé les filles qui poussent ... mais tu a pris des risques pour pas grand chose quand même, fais attention !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninà
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ninà


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Picardie (02)

[23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Empty
MessageSujet: Re: [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....   [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... EmptyDim 27 Déc - 9:28

Super ton CR
C'est super bien écrit ! Ca me fait penser que moi aussi j'ai été poussé contre les barrières c'est abusé toutes les filles qui peuvent pousser. Super le passage avec Mikele ! J'ai bien ris ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 28
Localisation : annoeullin

[23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Empty
MessageSujet: Re: [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....   [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... EmptyDim 27 Déc - 11:40

Merci pour ton cr ,on ressent toutes les émotions que tu as pu avoir ^^...ça rappel des souvenirs!
Je suis déçu pour toi que tu n'es pas vu Florent,j'espère que tu le rencontrera un jour mais c'est vrai que tu es un peu dure avec Merwan ..Car c'est vrai lui et florent on des styles bien distincts et justement Merwan essaye de jouer Salieri diffèremment!
Personne ne peut remplacer florent certes,mais Merwan est un grand artiste,et il a une voix magnifique^^..De plus,être doublure n'est vraiment pas simple car il sait qu'il sera critiqué car la personne voulu n'est pas présente!
Bref, Sinon c'est vrai que les gens sont très irrespectueux,c'est dingue même!...J'avais eu le même coup que toi le 21 novembre,les gens qui poussent de partout ;j'étais compréssée sur la barrière,et Mikele quand il était venu à côté de moi était pareil ,et alors après quand les gens voient que Mikele fait la bise à quelqu'un ,ils sont encore pire..On sent pas trop le vécu sur ce que je dis j'espère xD?
Je te souhaites en tout cas de rencontrer Florent,c'est la personne la plus adorable et gentille qui existe!
Revenir en haut Aller en bas
Margau_x
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Margau_x


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Assise sur la portée de l'Assasymphonie ♥

[23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Empty
MessageSujet: Re: [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....   [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... EmptyLun 28 Déc - 14:04

Dis donc, qui aurait cru que c'était si éprouvant de voir MOR? Entre les larmes et les efforts physique... xD
En tous cas tu as eu beaucoup de chance, même si c'est dommage que tu n'aies pas vu Flo...
Si je le vois, je passerai un petit mot pour toi Smile
Et merci pour ton compte rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathilde094
Super White Jumbo
Super White Jumbo
mathilde094


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 30
Localisation : Limeil Brévannes

[23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Empty
MessageSujet: Re: [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....   [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... EmptyLun 28 Déc - 15:09

Oh merci beaucoup pour ton CR ! J'étais émue en le lisant ! Dommage que tu n'es pas vu FLorent mais j'imagine même pas dans l'état où tu aurais été si tu l'avais vu [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... 502186
Revenir en haut Aller en bas
Rimaé
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Rimaé


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Belgique

[23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Empty
MessageSujet: Re: [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....   [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... EmptyMar 29 Déc - 18:57

    Jolie Cr & pour les barrières je confirme c'est exagéré par moment ! Ma mère est presque passé au dessus tellement on a été poussées quand Flow est sortit le 26...
    Sinon comme les autres je trouve que t'y vas fort avec Merwan ... Certes il n'interprète pas le même Salieri que Florent, mais il reste un artiste exceptionnel et très doué. Il a un talent monstre (ou il ne serait pas là! Dove ne se trompe pas ...). De là à dire qu'il assassine toutes les chansons, je trouve ça vraiment dur & très exagéré ... J'ai vu les vidéos et Merwan est magnifique en Salieri.
    Quand je suis aller voir le Roi Soleil, je voulais absolument Christophe, j'ai eut Mehdi, il était blessé & ensuite Emmanuel Dahl au palais des sports au lieu d'EM donc je comprends tout à fait ta déception mais ça n'enlève en rien le talent des doublures ... Enfin après ce n'est que mon avis, mais bon il faut comprendre que reprendre un rôle qui n'est pas le leur n'est pas ce qu'il y a de plus facile & Merwan est talentueux !

    Sinon pour mon petit crs perso, il est très court, puisque je n'ai pas été à la représentation. Je suis passé pour aller à l'hôtel payer ma nuit du 26 et c'était les dédi entre deux représentations. Maeva, Solal & Mikele étaient déjà dehors quand je suis arrivées. Mikele a fait des dédi sans photo pour avoir le temps de manger (le pauvre il doit y aller avec un garde du corps à cause de certaines fans hystériques Rolling Eyes) puis Maeva n'a pas trainer et pareil que Mikele, elle préférait ne pas faire de photo. Solal toujours aussi disponible, j'ai prit 2-3 petites photos de lui tout seul puis il n'y avait même plus 10 personnes donc je lui ai demandé une petite photo qu'il a accepté avec plaisir !
    Sans compter la photo que j'ai prise de lui seul. Il était en pleine dédicasse puis voyant que je prenais une photo il a relevé la tête rapidement en fixant l'objectif avec un petit sourire, ensuite il me regarde " T'as vu ça? J'ai l'oeuil maintenant ! " Enfin voilà, ensuite je suis repartie sur le plessis Robinson chez ma tante, c'était un bref passage devant le PDS (c'est tellement rare que je sois à Paris ..)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mothe
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Mothe


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : reims

[23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Empty
MessageSujet: Re: [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....   [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... EmptyJeu 31 Déc - 11:20

Merci pour ton Cr !
J'ai vu des vidéos de Merwan en Salieri & moi j'ai trouvé qu'il assuré =D
Revenir en haut Aller en bas
Marina83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marina83


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Var 83

[23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Empty
MessageSujet: Re: [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....   [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... EmptyDim 3 Jan - 18:50

J'ai tout lu Lovies22 et vraiment ça fait peur ce que tu racontes!! t'as du te faire mal quand même!! j'espère que tout va bien pour toi depuis! fais attention les prochaines fois, il y a des gens qui sont fous!!
Joli cr, merci du partage et heureusement que Mikélé était là pour te rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Lovies22
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Lovies22


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 28
Localisation : Paris

[23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Empty
MessageSujet: Re: [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....   [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... EmptyLun 4 Jan - 18:55

Alors, tout d'abord, merci à tous de m'avoir lu et d'avoir commenterce "récit".
Ensuite je veux juste éclaircir quelques points.

Premièrement pour Merwan :
Je ne voulait pas que mon petit mot sur lui ferait un aussi gros débat !!
Je veux juste vous dire, après c'est à vous de me croire ou pas :
Que je trouve que Merwan est un vrai artiste et je ne doute pas de son talent vu qu'il y a quelques années pour le Roi Soleil c'était mon idole et que je ne jurais que pas lui.
Seulement dans cette représentation, il n'était pas très bon ^^
Mais par contre, je l'avoue je me suis emportée, mais je ne sais vraiment pas pourquoi (peut-être sous le feu de l'action^^)
Après avoir lu vos messages comme quoi sur les vidéos il était bon, je suis allée les voir et je l'avoue que c'était bien !! Mais par rapport à ma représentation... on dirait que je n'ai pas eu de chance !!
Mais bon je tiens juste à dire (si Florent a lu mon message et les votre) que je suis vraiment DESOLEE d'avoir traité de cette sorte Merwan et que cet incident n'enlève rien pour moi ma folie de mes 10 ans pour le Roi Soleil !!

Voilà pour la parenthèse "MERWAN"

Ensuite, je voulais dire à "Margau_x" que c'était très gentil de sa part de bien vouloir faire ça et que j'en serait très heureuse !! Donc si ça compte toujours !!

Pour répondre à Digizeboss : Heu... je ne crois pas ^^ Même si j'aimerais bien !! Mais je suis trop jeune pour avoir des fantasme de cette sorte !!


Enfin pour vous répondre à tous : MERCI BEAUCOUP

Et un petit coucou particulier à émi qui me soutient depuis le début de mon "calvaire" !!
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

[23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Empty
MessageSujet: Re: [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....   [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... EmptyLun 4 Jan - 19:20

T'es adorable [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... 502186
Revenir en haut Aller en bas
ByVanousheee
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
ByVanousheee


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Paris

[23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Empty
MessageSujet: Re: [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....   [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... EmptyJeu 7 Jan - 21:13

Joli CR, c'est vrai Smile Mais comme les autres, je trouve que tu exagères beaucoup à propos de Merwan, qui est un grand artiste! Apprends à le découvrir tu verras, il en vaut le coup. Mais bon, je comprends ta réaction, je sais pas comment j'aurais réagi si j'avais raté Flo... Je pense que j'aurais fondu en larmes! J'aime bien aussi le passage sur ta sortie du spectacle avec Mikele, ça fait très série américaine lol x) [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... 912246 Pour ma part, petit CR sur la toute dernière représentation le 3 janvier 2010 à 19h, qui était ma préférée... Inoubliable, pleine de spontanéité et de changements de textes par nos chouchous, ça valait vraiment le détour, j'ai adoré! Ça restera sans aucun doute des souvenirs inoubliables. Dommage qu'ils n'étaient pas très dispo' à la sortie, mais bon ça se comprend vu tout le monde qu'il y avait :/ J'imagine que beaucoup de gens du forum devaient y être aussi vu l'ambiance de folie qu'il y avait dans le PDS, où tout le monde connaissaient les répliques et les chansons par cœur ^^ [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Icon_biggrin C'était super, mémorable! Et Flo était comme d'habitude sublimissime, le meilleur [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... 304626 ! Ils me manquent tous déjà énormément c'est fou... [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Icon_cry Vivement octobre 2010 qu'on resquatte le PDS!!!! [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Icon_biggrin


Dernière édition par ByVanousheee le Jeu 7 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ByVanousheee.skyrock.com
ByVanousheee
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
ByVanousheee


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Paris

[23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Empty
MessageSujet: Re: [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....   [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... EmptyJeu 7 Jan - 21:19

Oups! Désolée pour la parenthèse Merwan dans mon message, j'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page et donc ton message avec ^^ [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Icon_silent Bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ByVanousheee.skyrock.com
Tiphanie
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Reims

[23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Empty
MessageSujet: Re: [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....   [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... EmptyJeu 7 Jan - 22:09

Y'a un sujet pour parler de la dernière représentation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovies22
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Lovies22


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 28
Localisation : Paris

[23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Empty
MessageSujet: Re: [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....   [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... EmptyVen 8 Jan - 17:05

Merci encore pour vos messages !!
Revenir en haut Aller en bas
raymonde
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : ariege

[23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Empty
MessageSujet: Re: [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....   [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... EmptyVen 8 Jan - 21:12

super ton cr; avec ma fille on a passé un bon moment
nous on a eu la chance de ne pas etre bousculée ,ma fille qui a 8 ans a eu le droit a pleins de bisous mais comme toi elle espérait voir son petit préférée flow mais c'étais merwan ;trés disponible on a peu discuter avec lui;mais je dois dire que pendant le spectacle elle a hurlé qu'il ne chantait pas bien;flow est très habité par son role ce qui la facine et le rend très mystérieux...
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lovies22
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Lovies22


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 28
Localisation : Paris

[23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Empty
MessageSujet: Re: [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....   [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... EmptyMar 12 Jan - 18:22

C'est exactement ce que j'ai eu comme réaction, mais après réflexion, je sais que j'ai été trop méchante avec Merwan, mais c'est vrai que ce n'est pas pareil, c'est un autre monde sans Florent, ce n'est pas la même comédie musicale...
Mais bon il y a quand même Mike et les autres qui étaient là ^^
Revenir en haut Aller en bas
meliss54
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
meliss54


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Réhon (54)

[23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Empty
MessageSujet: Re: [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....   [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... EmptyMer 13 Jan - 16:43

T'en a de la chance =D j'espère etre aussi chanseuse!! =) je crois ke je vais pleurer aussi ^^ sauf que moi j'ai garder l'argent que je me suis fait au macdo cet été pour acheter mon billet ^^
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
titejuly
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
titejuly


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : un bled toujours trop loin de flow........

[23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Empty
MessageSujet: Re: [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....   [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... EmptyJeu 14 Jan - 12:57

merci pour ce CR rempli de rebondissements lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Empty
MessageSujet: Re: [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....   [23.12.09] Représentation de 15h sans Florent.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[23.12.09] Représentation de 15h sans Florent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28.05.11 ... représentation de 15h !
» représentation du 14/02 à 19H à lille
» [01.01.2011] CR REPRESENTATION AU PDS
» [26.12.09] Représentation au palais des sports
» [19.12.09] représentation au palais des sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: