Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [20.12.09] Représentation au palais des sports

Aller en bas 
+7
Marina83
Mam'zelle Bulle
loveflorentmothe59
Ninà
naturally me
mathildefery
camillou.123@hotmail.fr
11 participants
AuteurMessage
camillou.123@hotmail.fr
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
camillou.123@hotmail.fr


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : orleans

[20.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: [20.12.09] Représentation au palais des sports   [20.12.09] Représentation au palais des sports EmptyLun 21 Déc - 11:41

ça fait dejà 4 fois que je vois le spectacle et c'est toujours magique, toujours différent.
Vous nous faite rever.
Merci et continuez comme ça
Revenir en haut Aller en bas
mathildefery
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
mathildefery


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 26
Localisation : Essonne

[20.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports   [20.12.09] Représentation au palais des sports EmptyMar 22 Déc - 11:47

tu as bien raison on ressort sur notre petit nuages et hop on part dans notre reve je suis entierement d'accord avec toi
Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
naturally me
Super White Jumbo
Super White Jumbo
naturally me


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Arlon belgique

[20.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports   [20.12.09] Représentation au palais des sports EmptyMar 22 Déc - 15:13

merci pour ton mini cr! [20.12.09] Représentation au palais des sports Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninà
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ninà


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Picardie (02)

[20.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports   [20.12.09] Représentation au palais des sports EmptyDim 27 Déc - 9:30

Merci pour ton CR ! C'est vrai que quand c'est finit on se dit que c'était super court et trop bref.
Tu pourras poster des photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 28
Localisation : annoeullin

[20.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports   [20.12.09] Représentation au palais des sports EmptyDim 27 Déc - 11:42

Merci pour ton Mini mini CR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Bulle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mam'zelle Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : Somewhere

[20.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports   [20.12.09] Représentation au palais des sports EmptyLun 28 Déc - 18:54

J'y étais également le 20 décembre, l'après midi. C'était ma première fois au Palais des Sports. Un peu émue devant ce grand rideau...Un premier acte que j'ai trouvé en demi teinte...Quelques déceptions, notamment sur "Tatoue moi", mais un joli coup de coeur sur "Bim bam boum" et "six pieds sous terre". Beaucoup d'émotions aussi sur "Je dors sur des roses", la danseuse était sublime !

Deuxième acte, et enfin, Flow...Je n'ai toujours pas compris comment trouver les mots pour décrire ce que j'ai ressenti...A mes yeux, il domine, il excelle. Sa prestation est d'une justesse bouleversante. Ni trop, ni pas assez. Juste la juste dose de sinisme. Un grand comédien c'est indéniable. Et niveau vocal, il en impose. J'ai frissonné à chacun de ses aigus, et j'ai pleuré sur "vivre à en crever"...C'était bouleversant...
Et le mieux, le comble de tout ça, c'est de voir son smile énorme, au final, de voir qu'il prend réellement son pied à monter sur scène ! ça, c'est juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
mathildefery
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
mathildefery


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 26
Localisation : Essonne

[20.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports   [20.12.09] Représentation au palais des sports EmptyVen 1 Jan - 16:08

Je m'etrait des photos par MP pour ce qui veulent !!!Dites juste si vous les vouler
Revenir en haut Aller en bas
camillou.123@hotmail.fr
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
camillou.123@hotmail.fr


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : orleans

[20.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports   [20.12.09] Représentation au palais des sports EmptyVen 1 Jan - 16:36

salut
oui moi ça m interesse beaucoup tes photos
Revenir en haut Aller en bas
mathildefery
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
mathildefery


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 26
Localisation : Essonne

[20.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports   [20.12.09] Représentation au palais des sports EmptyVen 1 Jan - 16:38

merci je te les envoie par MP
??????
Revenir en haut Aller en bas
camillou.123@hotmail.fr
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
camillou.123@hotmail.fr


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : orleans

[20.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports   [20.12.09] Représentation au palais des sports EmptyVen 1 Jan - 16:39

merci t assure
Revenir en haut Aller en bas
mathildefery
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
mathildefery


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 26
Localisation : Essonne

[20.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports   [20.12.09] Représentation au palais des sports EmptyVen 1 Jan - 16:45

je suis pas chez moi cela va mettre un peu de temps desole si tu les a dans 2 semaine ou 1 dsl vraiment je suis chez moi en Italie mais les photos sont à Paris donc je rentre bientot cela ne te derange pas bisous?????
Revenir en haut Aller en bas
camillou.123@hotmail.fr
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
camillou.123@hotmail.fr


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : orleans

[20.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports   [20.12.09] Représentation au palais des sports EmptyVen 1 Jan - 16:47

pas de soucis j attendrai
bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
mathildefery
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
mathildefery


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 26
Localisation : Essonne

[20.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports   [20.12.09] Représentation au palais des sports EmptyVen 1 Jan - 16:48

merci beaucoup toi aussi enfaite tu connais le nom de Florent sur le forum ????
Revenir en haut Aller en bas
camillou.123@hotmail.fr
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
camillou.123@hotmail.fr


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : orleans

[20.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports   [20.12.09] Représentation au palais des sports EmptyVen 1 Jan - 16:49

non je ne le connais
Revenir en haut Aller en bas
mathildefery
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
mathildefery


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 26
Localisation : Essonne

[20.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports   [20.12.09] Représentation au palais des sports EmptyVen 1 Jan - 16:52

merci quand meme si jamais tu es au courant tu m'informera????
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Bulle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mam'zelle Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : Somewhere

[20.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports   [20.12.09] Représentation au palais des sports EmptySam 2 Jan - 18:07

Alors, déjà, comme l'indique le titre, ceci est un topic pour parler de la représentation du 20 décembre, donc stop au hors sujet...

Ensuite, nous vous avons informé que Flow passait sur le forum. Passer sur un forum ne signifie en aucun cas y être inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Marina83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marina83


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Var 83

[20.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports   [20.12.09] Représentation au palais des sports EmptyDim 3 Jan - 18:30

Merci pour ce CR Mam'zelle Bulle, tu as raison, il n'y a pas de mot pour dire ce qu'on ressent au moment où l'on se retrouve face à ces Grands!
ça me fait pareil lorsque Solal chante et quand je vois Mikélé surtout et Flow [20.12.09] Représentation au palais des sports Herz
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[20.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports   [20.12.09] Représentation au palais des sports EmptyLun 4 Jan - 19:15

mathildefery a écrit:
merci beaucoup toi aussi enfaite tu connais le nom de Florent sur le forum ????

je rajoute à ce que bulle a déjà dit.
Ce serait bien d'arreter un peu de poser sans cesse cette question à tout bout de chant et n'importe où. Celà devient plus que lassant...

Alors on se recentre dans ce topic et dans TOUS les autres...
Revenir en haut Aller en bas
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

[20.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports   [20.12.09] Représentation au palais des sports EmptyJeu 20 Mai - 22:33

5 mois après je fais mon cr... mais comme il n'es jamais trop tard [20.12.09] Représentation au palais des sports Icon_wink Alors nous avions décidé (avec ma soeur) d'aller en week end à PARIS et donc de profiter de l'occasion pour aller voir ce fabuleux spectacle dont j'avais déjà acheté le cd que j'écoutais en boucle (surtout celles interprétées par un certain Florent Mothe même si j'aime aussi beaucoup les autres). Nous nous préparions donc à y aller quand le vendredi soir je vois un mot sur facebook selon lequel Florent ne ferait pas les représentations du 20/12 (j'avais des places pour les 2 : après midi et soir)... donc forcément j'étais (très) déçue même si j'aime beaucoup Merwan que j'avais découvert grâce au Roi Soleil et même si cela n'enlèverait rien à la qualité du spectacle dans sa globalité. Nous arrivons donc à paris le dimanche matin et nous dirigeons vers le PDS pour la séance de l'après midi (j'avoue que j'étais toujours un peu morose sachant que Florent ne serait pas là). Nous nous installons dans la salle à de super places au 2ème rang au milieu et le spectacle commence WAOUH ça en jette !!! Dès l'ouverture on est plongées dans la magie de ce spectacle. J'ai beaucoup aimé Penser l'impossible avec la douce voix de Maéva et l'interprétation de Solal, l'arrivée de Mikele (avec son rire reconnaissable entre mille) puis la chanson de l'aubergiste (tiens c'est Merwan avec sa perruque normale...un super Merwan en aubergiste d'ailleurs qui est très drôle), bref le 1er acte passe j'ai adoré le tableau chez la princesse d'Orange puis six pieds sous terre : toutes ces couleurs superbes !! J'ai oublié de parler de Mélissa sur Bim Bam Boum, chanson sur laquelle je n'accrochais pas trop sur cd mais sur scène son interprétation et la mise en scène son féérique. L'acte I se termine par un splendide je dors sur des roses. Acte II, comédie tragédie c'est Merwan (dont j'avais déjà remarqué la présence en clown sur j'accuse mon père mais je me disais qu'il pouvait très bien se changer à l'entracte) alors bon je suis plutôt perturbée car normalement Florent ne devait pas être présent et là, après Place je passe et pour mon plus grand bonheur, le voici qui arrive en Salieri (vous n'imaginez pas à quel point j'étais heureuse !!). Rien que son entrée sur scène en impose ! Quel charisme et puis du 2ème rang on est vraiment super bien placé. Le voici donc qui commence le bien qui fait mal Wahou j'adore l'intensité qui est mise dans son inteprétation j'ai l'impression d'être sur un petit nuage. Puis l'assasymphonie, ma chanson préférée que j'écoute tous les jours voire plusieurs fois par jour. Il a vraiment un talent monstre, une voix magnifique et ses interprétations sont toutes aussi puissantes et pleines d'émotion les unes que les autres, cela en est fascinant. Victime de ma victoire, superbe tableau puis vivre à en crever arrive, beaucoup d'emotion sur cette chanson et enfin le final avec les applaudissements qu'ils méritent. Coup de chapeau également à Mikele, un Mozart dynamique, drôle et très talentueux car pour quelqu'un dont le français n'est pas la langue maternelle franchement bravo ! J'ai aussi beaucoup aimé Delphine et Yamin qui sont tous les 2 à fond dans leur personnage. Bref un moment géantissime et un spectcle qui m'a donné envie d'y retourner, ce que j'ai fait plusieus fois sur la tournée et à chaque fois le plaisir est intact. Un grand merci a tous ceux qui participent à ce spectacle et qui en font le succès jour après jour et bien sur encore merci à Florent pour avoir été là tout simplement, j'ai du mal à trouver les mots pour définir son talent immense auquel j'adhère de + en +. Voilà, désolée pour la longueur (je ne mets pas de cr pour le soir car mes impressions étaient les mêmes sauf que... je n'aime pas trop critiquer car j'imagine bien la complexité de leur travail mais j'ai trouvé Merwan un peu moins prenant dans le rôle de Salieri mais bon il faut avouer qu'il a joué peu de fois ce rôle et puis j'aime beaucoup sa voix mais là, sur ces chansons un peu moins mais bon comme j'avais vu Florent l'après midi même je ne pense pas que j'étais très objective)
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 28
Localisation : Alsace

[20.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports   [20.12.09] Représentation au palais des sports EmptyJeu 20 Mai - 23:07

Oui il n'est jamais trop tard ^^ Merci pour ce CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

[20.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports   [20.12.09] Représentation au palais des sports EmptyJeu 20 Mai - 23:11

Merci pour ton CR ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Bulle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mam'zelle Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : Somewhere

[20.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports   [20.12.09] Représentation au palais des sports EmptyJeu 20 Mai - 23:14

Waouh...Relire un CR cinq mois après, alors que j'y étais également l'apres-midi, ça fait ressurgir plein plein de souvenirs...Merci pour ce joli CR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20.12.09] Représentation au palais des sports Empty
MessageSujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports   [20.12.09] Représentation au palais des sports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[20.12.09] Représentation au palais des sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: